| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Sep - 20:46 | |
| Coup de gueule 1: Ca existe un emploi du temps comme le mien?! C'est pas humain ça!!! Coup de coeur 1: L'emploi du temps n'est pas définitif. Coup de gueule 2: Les profs eux sont définitifs. Coup de coeur 2: J'ai revu du monde... Coup de gueule 3: Pourquoi y a-t-il un si grand fossé voire océan entre moi et mes "amis". Coup de gueule 4: J'ai aucun repas en commun avec Wanda T_T | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Sep - 22:46 | |
| Aucun repas? Vous mangez par classe??? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Sep - 22:47 | |
| Je suppose que c'est parce qu'elles ne mangent pas à la même heure^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Sep - 23:16 | |
| Bah en fait, tu mange soit de 12h à 13h soit de 13h à 14h. L'an dernier nos emplois du temps allaient bien et on avait tous nos horraires de repas en même temps et cette année, c'est pas le cas T_T... C'est dûr la vie... Je vais même pas pouvoir surveiller Wanda pour être sûre qu'elle mange -_- | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Sep - 23:23 | |
| En même temps les horaires sont pas définitif il me semble, enfin en général c'est il ne le sont pas. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 4 Sep - 23:31 | |
| Ouais, c'est vrai... Mais là je pense pas que ça va trop changer... J'espère pas parce que sinon je pourrais bien me retrouver à pas avoir le temps de manger certains jours à cause des options T_T | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 0:34 | |
| Aie ca a l'air compliqué... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 8:44 | |
| Oula tu peux même pas t'imaginer! Parce qu'après dans ces heures là ils t'imposent une heure pour manger... Enfin bref... pourquoi faire simple? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 14:58 | |
| Ouai c'est M*rd*que* ce truc ^^' quoi qu'on avait pas trouvé un horaire ? jeudi ou vendredi jme souviens plus u_u après ça peut être moi XD Je vais voir le coté positif de la chose...*siffle* mes repas vont durer longtemps | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 16:14 | |
| coup de gueule: j'ai eu cours ce matin coup de coeur: seulement ce matin coup de gueule: on nous a rajouté une heure de cours. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 16:46 | |
| Coup de coeur: J'ai eu que trois heures today Coup de gueule: 3 h de maths -_- Coup de coeur: Ce week end c'est la fête chez nous... enfin la fête du "village". Coup de gueule: 18heures de cours (et non pas de présence) m'en séparent | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 16:58 | |
| Coup de gueule: premier cours de philo, c'était limite de la psychanalyse, bouleversant! J'ai appris que la subjectivité avait ses propres limites, que mon arrogant besoin de faire partie d'une marge m'empêchait d'atteindre le bonheur, que je désire toujours ce qui est hors de ma portée et que c'est dans le malheur que je trouve de maigres consolations.
C'est joyeux, dis donc... Entre ça et le prof d'SES qui nous conseille de lire le Canard Enchaîné, je sais pas si je vais tenir une année de plus.
edit: ça y est, je fais partie de la marge des déviants tourmentés et instables, je veux un badge! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 18:53 | |
| je pense qu'Hélo se fera un plaisir de te le faire si tu le lui demande gentilement.
Coup de gueule (que j'a oublié plus haut): 2 heure d'allemend, c'est chiant, et quand tu comprends rien, plus encore. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 19:22 | |
| coup de coeur : la prof d'éco sait de quoi elle parle ! Coup de gueule : pourquoi j'ai la même prof de Français ??! je l'ai déjà supportée un an pourquoi deux ??! Aujourd'hui, j'ai appris que le mot "roman" venait de "romanz" qui en fait était une langue avant blablabla ...Pourquoi elle a un tel besoin de faire du hors sujet? Pourquoi marquer des choses comme le nom du livre de litterature et celui de methode, pourquoi????? *histeriqueuh* | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 20:00 | |
| COurage mes amis! Vous survivrez!!! (quoi que... quand je vois que j'ai 38h de cours et 42h de présence au lycée par semaine je me pose des questions! vive la Term S!) | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 5 Sep - 21:25 | |
| coup de coeur: on m'a passé un compte à Ogame coup de gueule: déjà des devoirs | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Sep - 18:28 | |
| Coup de coeur:finis mes devs Coup de gueule: 5 gars se sont mis en tête de me tabasser et ils ont réussit... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Sep - 19:44 | |
| coup de gueule : Ma prof d'Anglais me fait peur... Coup de coeur : J'ai appris 3 pages u_u Coup de coeur : j'ai un briquet now XD Coup de coeur :... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Sep - 19:53 | |
| - Shikamaru a écrit:
- Coup de coeur:finis mes devs
Coup de gueule: 5 gars se sont mis en tête de me tabasser et ils ont réussit... Et ils sortent d'où ceux-là? Coup de coeur: mon prof de maths c'est Jan Jansen | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Sep - 20:08 | |
| - Wanda a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai appris que le mot "roman" venait de "romanz" qui en fait était une langue avant blablabla ...Pourquoi elle a un tel besoin de faire du hors sujet? *
pourquoi ma prfo m'a dit la même chose le même jour? Sinon coup de gueule: grosse journée coup de coeur: trois heure de cours demain coup de gueule: idem coup de gueule: 5h30 de présence demain. | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 6 Sep - 20:12 | |
| Sais pas je les connaissais pas du tout je leur avait jamais parler... | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Sep - 9:30 | |
| Coup de coeur: Je commence lundi Coup de geule: On est vendredi xD ( j'aurais du le faire Mercredi ça ^^ ) Coup de coeur: héhéhé XDDD Un briquet ? Lol. Oublis les cierges Y a toujours eu des malades dans ce monde... Cherche pas Shikamaru. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Sep - 11:00 | |
| coup de gueule : une eglise sans cierges c'est pas une église ! c'est nul ! xD
coup de coeur :plus que 2h de cours et j'ai fini! coup de coeur : au tel avec Razen | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Sep - 11:18 | |
| Coup de coeur: Au tel avec Wanda ( /kis ) Coup de geule: Officièlement plus de paquet :s Coup de coeur: Officieusement un paquet | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 7 Sep - 21:13 | |
| Coup de coeur : retour ici bas. Coup de gueule : semaine de merde coup de gueule : problème d'internat coup de gueule : putins de problèmes de piaules ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|