| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 8 Sep - 15:37 | |
| Coup de coeur : On a vu un chaton de la petite grise ^^. Il est tout noir, mais avec des reflets roux qui font comme des rayures et des poils angora, il est trop chou !! Coup de coeur, ma semaine de rentrée est sympa, et je stressait en meme disans que je vais etre a la traine, mais pour l'instant, je suis ^^. Coup de coeur, mon appartement me plait. | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 8 Sep - 20:17 | |
| coup de gueule : demain j'ai sport avec un abruti !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 11:46 | |
| Demain Sport aussi, trois heures ... *Soupiiiiiir* | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 15:14 | |
| Mais ques-ce que vous avez pas de chance, mon prof avait une réunion à la place du cours samedi ^^ | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 16:47 | |
| T'a court le samedi toi ? c'est quoi ton école de taré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 16:57 | |
| Il y a des écoles qui ont cours le samedi et non le mercredi. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 17:23 | |
| Dans mon lycée, on a cours le mercredi complet et le samedi matin. Et c'est pas ce qui fait de nous des élèves brillants, bien au contraire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 18:00 | |
| A Japon, les gosses ont 60 heures de cours par semaines... Ils sont fous. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 18:31 | |
| Coup de coeur : et un Rp corrigé de plus ! Coup de coeur : Hier, deux litres de boisson XD Coup de coeur : super fête 'villageoise'...Rien de bien passionnant mais bon Coup de gueule : J-3... Coup de gueule : J'aime pas la plage XD
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 18:34 | |
| Coup de gueule: J'aime pas la plage non plus. Coup de coeur: Fête villageoise dans notre ville... Cherchez l'erreur... Coup de coeur 2 :Sympathique soirée dvd tranquille avec boisson en accompagnement. Coup de gueule: Dommage que mes parents soient rentrés si tot. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 19:33 | |
| Ben c'est un lycée, avec cours le mercredi et EPS le samedi pour le premier semestre
coup de gueule: demain ya cours coup de gueule: en plus début 8h coup de coeur: je fait pas italie, je les plaint les pauvre. Coup de gueule: finit comme même à 17h30 demain. (journée de m****!!!) | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 9 Sep - 19:47 | |
| coup de coeur: internet le retour coup de coeur:ma classe (36) dont deux aussi givrées que moi coup de guele: devoir co d'anglais pendant trois heures lundi coup de coeur je suis de retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 10 Sep - 19:17 | |
| Coup de coeur: Ryuu revient!
je plaint les gars et les filles de ta classe, toi, tu es insuportablle, alors trois comme toi. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 10 Sep - 22:25 | |
| Coup de coeur : Ca y est les amis, je vais voir nightwish en concert le 23 mars!!! J'ai ma place!!!!
coup de gueule : Ma partenaire vient de me lacher, mes cours de guitare tombent à l'eau... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Sep - 11:04 | |
| coup de coeur : Le scanner est passé! Coup de coeur 2: Soulagement pour tout le monde (j'ai appris que mes parents avaient pas put dormir de la nuit) Coup de coeur 3: Je m'aime ! Coup de coeur 4: je vous aime ! coup de gueule 1: une demie heure que je l'ai gardé dans le bras cette foutue seringue! coup de gueule 2: faut attendre une semaine avant de montrer les résultats à mon medecin | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Sep - 19:37 | |
| Coup de coeur: appréhension de passée, Wanda va bien Coup de gueule: Mon père s'est fait opérer aujourd'hui, je sais pas si ça s'est bien passé... | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Sep - 20:16 | |
| coup de gueule: 100x une phrase à recopier pour demain juste à cause de bavardage.. coup de coeur: ma meilleure amie n'est plus malade! | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Sep - 21:02 | |
| coup de gueule je suis encore vivant coup de coeur me suis pas suicider coup de gueule j'espérer mourrir dans mon sommeil coup de coeur j'ai roupiller jusqu'a 17h coup de gueule me suis fais engueler sévère coup de coeur demain j'ai pas envie d'aller en cours coup de gueule si je ne vais pas en cours je serai radier de mon ordre des aprentis kiné coup de coeur j'ai eu une copine coup de gueule elle ma largué voila a peuprès tout ce qui c'est passer ces deux dernier jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Sep - 21:28 | |
| coup de gueule: - Wanda a écrit:
Coup de coeur 4: je vous aime !
coup de gueule: je dit des conneries (quoi que) coup de coeur: j'aime ça! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 11 Sep - 21:56 | |
| Pour Syrus: la vie est faite de haut et de bas. Ce qui donnait envie de vivre avant n'a pas complètement disparu, c'est parce que quelque chose de boulversant t'arrive qu'il faut tout renier! COurage | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 12 Sep - 0:04 | |
| J'espère que pour ton père ca s'est bien passé Erythine | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 12 Sep - 10:15 | |
| On vient juste d'avoir un coup de fil de l'hopital, il sort tout à l'heure à 14h... Il a un arret de travail pour 2 semaines...
Je sais aps s'il va devoir avoir des béquilles au début ou pas... On verra bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 12 Sep - 15:18 | |
| L'essentiel c'est que l'opération ait pas foiré ^^ Et puis tu aurais ton papounet chéri pour te surveillé pendant deux semaines | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 12 Sep - 19:35 | |
| Finalement, c'est jusqu'au 3 octobre -_-... C'est cool que ça n'est pas foiré mais bon... La savoir à la maison tout le temps... | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 12 Sep - 19:57 | |
| - Wanda a écrit:
Coup de coeur 4: je vous aime !
Mouais Mouais... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |