| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 18:40 | |
| c'est bête à dire, mais il me manque (ya pas d'autre nain à martyriser quand il est pas là (ok, je sort)) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 18:44 | |
| Coup de coeur : Finding Beauty In Negative Spaces, que j'écoute en boucle | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 20:10 | |
| coup de coeur : Complèment dans son dernier Harry potter coup de coeur : Quelques bons jours de vacances en perspective pour se changer les idées Coup de gueule : panique à bord j'arriverai jamais à pas fausser sur ma guitare! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 20:15 | |
| Coup de gueule : Harry potter, qui devait arriver vendredi soir ou samedi matin au plus tard N'EST TOUJOURS PAS ARRIVE ! Je hais de plus en plus france loisir . | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| |
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 20:21 | |
| j'y crois pas... quel boulet... il a réussi a planter l'ordi... *soupir* coup de gueule: faudrait pitêtre que je bosse... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 21:10 | |
| HP7, toujours le même, prévisible.
Ordi: pareil: prévisible, c'est un Windows. | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 21:18 | |
| oui, ou un par la fenêtre aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 21:20 | |
| non!!! pas par la fenêtre! trop tard! il y avait S*rk* en dessous. | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 22:34 | |
| Ohhh ^^, voyons, pas de politique ^^.
Yas moyen de faire exploser le bignou ? C' est increvable, ces trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Oct - 22:44 | |
| Tnt ... un cd de christophe willem (tien vous savez que ses initiales à l'envers ça donne "WC"? lapsus révélateur je pense) le même mais de tokio hotel ... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 3:07 | |
| (c'est comme Kentril, amusons-nous à répéter deux fois la première lettre de ce nom) | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 14:22 | |
| La dernière fois, je t'avais soutenu, mais là c'en est trop.
*RRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN*
Retraite! Retraite! | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 15:18 | |
| Enfin recus HP, mùais obligé de me cacher pour le lire, mon père, mon petit frère, mon grand frère et ma mère veulent le lire ausi. Heuresement que j'était lpremier à tomber dessus. Personne ne sait qu'on l'a recus. Si c'est pas malheureux d'en arriver là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 16:06 | |
| oO
remarque moi ma père me la pris... et heuresement mon meilleur ami étais la pour m'aider à surmonter cette épreuve... maintenant j'ai cinq pavé à lire en 15 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 16:16 | |
| euh...Ma mère...enfin le résultat est le même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 17:03 | |
| Il y a finalement très peu de personnes qui ne parlent pas de HP ... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 17:11 | |
| Un phénoimène de mode. Personnellement je n'aime pas trop mais j'ai horreur de ne pas avoir tout les tomes d'une même série (exception faite des chair de poule...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 17:43 | |
| - Angela a écrit:
- Il y a finalement très peu de personnes qui ne parlent pas de HP ...
Vive moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 18:49 | |
| C'est justement a Kentril que je pensait... Mais c'est que tu n'aimes pas ? - Citation :
- Personnellement je n'aime pas trop mais j'ai
horreur de ne pas avoir tout les tomes d'une même série (exception faite des chair de poule...) Il y a justement des ecrivain qui font une 10zaine de livre d'une serie pour que certains achetent. Mais je comprends ces personnes qui aime avoir quelque chose de bien finit et complet... |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 18:54 | |
| Oui mais là c'est un peu la même histoire dans chaque tome. Harry et Voldy finissent toujours par se battre... Je trouve cela lassant à force. Même si j'aime bien le style d'écriture de J.K Rowling. Et pour ce que j'ai dit, c'est pas tout à fait vrai...:p Disons qu'avec un ami on s'arrange pour avoir les séries complètes...à nous deux!...c'est stupide je le reconnais, mais au moins, on a toujours une bonne raison de se voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Oct - 20:09 | |
| J'ai lu jusqu'à... celui où... le 4ème, quoi. A l'époque je devais être à l'école primaire et mon esprit était beaucoup moins critique qu'à présent, mais je trouvais déjà ça particulièrement mauvais, j'ai pas du tout accroché à l'univers, ni aux personnages, et alors l'histoire... C'est ma mère qui les lit tous, et par curiosité, j'ai essayé, mais je me suis vite arrêté et j'ai cherché un plus gros poisson. Après, peut-être qu'il se passe un truc complètement transcendant dans le cinquième, genre un changement d'auteur C'est une question de goût, j'en suis conscient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|