| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Nov - 22:55 | |
| je te conseille l'arsenic , c'est marrant, et puis moi je m'en fous, je serait partie ^^. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Nov - 22:56 | |
| de suite ....par intérêt...tu iras loin dans la vie! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Nov - 14:44 | |
| Normal, mais le mieux est que tu introduise toi-même le poison, tu es sur qu'il y passeront et les soupçons n'iront pas sur toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Nov - 20:26 | |
| coup de gueule, je suis dans une mauvaise passe niveau des notes... Ca me tombe dessus subitement. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Nov - 21:49 | |
| Coup de gueule : Je suis dans une mauvaise passe tout court xD Marre des parents, marre des maux de têtes, marre de la classe, voilà, jme décide, je fait une crise d'adolescence! XD
Coup de coeur : j'ai pourtant un beau moral Oo
Coups de coeur : TDG : Pain et I hate anything about you, deux chansons formidables!
Coup de coeur : je me refais la saga de l'épée de vérité xD | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 21 Nov - 23:46 | |
| Méfie toi, à force de répéter ca, on va finir par cracher sur ta "bague" ... Enfin, | |
|
| |
Syrus Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Ellesméra Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 22 Nov - 12:32 | |
| est ce que vous aimez ma new signature? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 22 Nov - 14:30 | |
| On ne voit pas trop bien la typographie, tu n'aurais pas dut déformer l'image derrière, et surtout, la hauteur limite d'une signature, ici, c'est 150 pixels. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 22 Nov - 23:56 | |
| Wahhh c'est vachement sympa mais on arrive pas méga bien à lire les écriture et c'est dommage bien que j'aime beaucoup justement l'effet donné aux écritures ^^
Coup de coeur de l'année : J'ai ma guitare électrique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.bgdeals.co.uk/images/YAMPAC112.jpg !!! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 23 Nov - 0:14 | |
| Coup de gueule: démotivation totale pour le concours d'écriture... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 23 Nov - 10:08 | |
| Ben, ça dépend du sujet Ery, le premier à mieux marcher.
Coup de gueule: les cours Coup de coeur: ce soir Lasergame! ça va être la fête (ou plutôt, leur fête) | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 23 Nov - 19:06 | |
| moreta : on a mis au point qu'on faisait une fois sur deux par thème et une fois sur deux par condition d'écriture comme ça on diversifie un peu et puis on s'entraine à écrire sous différents styles, ça peut être chouette d'essayer d'écrire d'une manière dont on a pas l'habitude et l'occasion très souvent. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 23 Nov - 21:32 | |
| Et surtout, on attend vos propositions de thème! Pour le moment, personne ne propose rien! On ne va pas nous reprocher de proposer un truc!
Coup de gueule: La meilleure note de ma vie en histoire en allemand!!! Miracle!!! et vous, qu'en pensez vous: "Quel avenir pour l'Allemagne entre 1945 et 1949?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 24 Nov - 12:10 | |
| coup de gueuel : J'ai mis 4h a rentrer hier, 45 mn d'attente en correspondance, + 25 mn de retard, ce qui fait que je devais rentrer une heure plus tot... On aurait eu le temp en voiture de faire deux fois l'aller retour... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 24 Nov - 13:30 | |
| Oo! C'est impressionnant ça!!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 24 Nov - 14:04 | |
| coup de gueule: je veux une guitare (on peut toujours rêver) coup de gueule la dissection jeudi prochain coup de coeur: chilli....
le 12...tu sors mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Nov - 13:46 | |
| coup de coeur, matinée tranquille, plus de mal a la tete, et en plus, j'ai bien révée... d'un espèce de carnaval dans un autre monde, ou on faisait un espece de jeu aquatique dans une ville bizarre. C'etait beau ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Nov - 14:47 | |
| coup de coeur: il fait beau et froid coup de gueule: la réunion parents profs et les épreuves comunes approchent coup de coeur : la patate (pas vrai Sheya ) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Nov - 15:50 | |
| coup de coeur : Aélyhne le retour !! ( soup de gueule pour certains lol)
coup de coeur/gueule : mon lycée est bloqué depuis jeudi. d'un côté c'est bien parce qu'on a pas fait le contrôle de maths ( youpi !!!!), mais sinon c'est assez embétant quand même...
coup de coeur : j'adore le CD que Fidy m'a offert pour mon anniversaire ; je l'écoute en boucle^^
coup de coeur : plein de nouvelles idées pour les Dragons. je n'ai pas écrit depuis un moment, mais ça y est je reprend du service^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Nov - 22:25 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- moreta : on a mis au point qu'on faisait une fois sur deux par thème et une fois sur deux par condition d'écriture comme ça on diversifie un peu et puis on s'entraine à écrire sous différents styles, ça peut être chouette d'essayer d'écrire d'une manière dont on a pas l'habitude et l'occasion très souvent.
Je n'ai rien contre votre méthode, j'essayais juste de lui remonter le morale en lui disant que le premier concours avait bien marché, quel mal y a-t-il? Coup de gueule: fin du week-end Coup de gueule: demain DS d'histoire géo (matière que, soit dit en passant, je ne supporte pas)à 8h (ce qui est beaucoup trop tôt) Coup de gueule: faut que je finisse mon DM de français pour demain 14h25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Nov - 22:42 | |
| Coup de gueule : j'ai loupé arya (t'aurais du me prévenir que tu passerais!!!) coup de coeur : elle adore mon cd!!! ^^ (à propos c'est quoi ta préférée?)
J'attends la suite arya! et avec impatience! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Nov - 22:51 | |
| Coup de gueule : Décidement j'suis de mauvaise humeur !
Coup de gueule : j'vais commencer à ouvrir mes cahiers...à 22h ce soir =D
Coup de gueule : Why me ?
XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 25 Nov - 22:56 | |
| coup de gueule encore des problèmes avec Images shak et ses boutons, ses avatars qui disparaissent.
coup de gueuel : Demain controle, reprises des cours. Le weekend a la maison passe décidément bien vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 26 Nov - 19:13 | |
| coup de gueule: demain DS coup de coeur: c'est des maths (encore heureux)
coup de gueule: on est sencé comprendre l'allemand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|