| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 26 Déc - 13:25 | |
| coup de coeur:mmmm...le flood ,c'est bon pour la santé. *sur le ton d'la pub | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 26 Déc - 15:08 | |
| coup de coeur: un super noyel en famille coup de coeur: je me suis fait avoir coup de gueule: il y a toujours un rabat-joie. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 26 Déc - 20:42 | |
| coup d'incompréhension:..... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 26 Déc - 20:57 | |
| Coup de gueule : on me fait un gnoble chantage pour que je reponde au Rp XD
Coup de coeur : je reponds à Seith ce soir !
héhé je rattrape mon retard !
Edit :
Coup de gueule : j'ai pas l'inspiration ! mais j'ai commencé...
COup de gueule : pas le moral non plus | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 26 Déc - 23:35 | |
| Coup de coeur : noël avec les couz c'est dément!!! Coup de coeur : vive le chinois! Coup de gueule : fatiguée | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 27 Déc - 11:59 | |
| coup de coueur:mon père et ma belle mère sont pas là d'la journée donc : ordi à volonté!! coup de gueule:mon père reviens mangé c'midi | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 27 Déc - 15:39 | |
| quel amour parental coup de gueule: mon cousin repart demain coup de coeur: c'était marant les Worms... coup de délire: le nem coup de gueule: plus de place sur les étagères coup de gueule: faudrait que je faisse les maths et le français (la ça va être dur vu que j'ai passer mon temps a griffonner et gribouiller...) | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 27 Déc - 16:23 | |
| Faisse ? Du verbe faisser ? Premier grouppe ? | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 27 Déc - 19:18 | |
| Coup de coeur:je passe le week-end prochain chez une amie. Coup de gueule:je suis accusé d'hérésie! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 28 Déc - 13:35 | |
| Peut etre une dérivation du verbe fesser, qui sait! | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 28 Déc - 17:23 | |
| - Syriane a écrit:
- Coup de gueule:je suis accusé d'hérésie!
ne t'inquiète pas, ça arrive a tout le monde - Merwin a écrit:
- Faisse ? Du verbe faisser ? Premier grouppe ?
Nan, je crois que c'est une erreur de frappe... coup de gueule: c'est bien la peine de se faire inviter si l'hôte n'est pas là... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 29 Déc - 14:45 | |
| coup de gueule: trop de devoir (deux exposé, un DM, une bonne cinquantaine d'exercice tous plus dur les uns que les autres...) coup de gueule: pas envie de les faire coup de gueule: envie de rien faire coup de coeur: des amis arrive bientôt! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 29 Déc - 15:16 | |
| coup de gueule: réveillé par le plus marteau des chats
coup de gueule: déjà presue en 2008
coup de gueuele je passe le réveillon avec plus d'inconnus que d'amis.... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Déc - 18:48 | |
| coup de gueule : faut que je commence mes devoirs...
coup de coeur : ma grippe commence à passer | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Déc - 18:52 | |
| coup de coeur: les devoirs attendront que Sheya vienne le 3 et le 4 (je sais pas si je dois m'en réjouir)
coup de coeur: ce soir c'est la fête ( mouais bon, j'en connais deux ou trois....)
coup de coeur: le seigneur des anneaux trois quand l'intendant du gondor se prend des coups de batons...xd (on fait pareil pour décoller les charbons de la voiture...) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Déc - 19:06 | |
| coup de gueule : je retire ce que j'ai dit : ma grippe n'est PAS passée... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Déc - 19:07 | |
| aïe, ça c'est pas marrant!
coup de coeur: the pink panter. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 31 Déc - 19:08 | |
| coup de coeur : trop drôle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 15:53 | |
| Coup de gueule : J'ai toujours pas fait mes devoirs... |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 16:30 | |
| coup de gueule : moi non plus... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 16:38 | |
| Coup de coeur : Une tite blagounette :
Qui a inventé le gruyère rappé ?
Un indice, c'est en l'honneur du père à Merwin décédé il y a deux semaines... | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 16:40 | |
| coup de gueule: les devoirs à faire, surtout avec ma nouvelle résolution: faire mes devoir AVANT d'arriver en cours. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 16:51 | |
| coup de gueule : ça y est, j'ai commencé...
et je ne trouve pas grand chose ( faut dire que je n'y met pas un enthousiasme débordant...) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 18:17 | |
| - Wanda a écrit:
- Coup de coeur : Une tite blagounette :
Qui a inventé le gruyère rappé ?
Un indice, c'est en l'honneur du père à Merwin décédé il y a deux semaines... Je crois que cette question devrait rester sans réponse | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 18:35 | |
| Ralala, j'ai du manqué tellemnent dechose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|