| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 23:15 | |
| Lol, j'avais pas reconnu^^ | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 1 Déc - 23:50 | |
| c'est audacieux, juste au dessus de l'avatr de l'admin ^^, un simple hazard ? | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 0:22 | |
| coup de gueule : je dois attendre une semaine pour avoir mon cadeau d'annniversaire que tout le monde sait ce que c'est .. sauf moi !! en plus ils arrêtent pas de me narguer à ce sujet et ça m'énerve, mais à un point !! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 0:51 | |
| Haha, nous aussi on le sait! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 1:40 | |
| Mais on te le dira pas MDR dales^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 12:39 | |
| Coup de coeur: Logistique réglée avec mes parents (pour l'irl)!!! bonheur!!! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 14:47 | |
| Coup de gueule : Je hais autant l'imprévu que l'inconnu | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 15:10 | |
| Coup de gueule, Grosse tempete dehors, ca fait bizarre avec le temps doux que l'on a eux avant. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 15:13 | |
| - Sheya a écrit:
- coup de gueule : je dois attendre une semaine pour avoir mon cadeau d'annniversaire que tout le monde sait ce que c'est .. sauf moi !! en plus ils arrêtent pas de me narguer à ce sujet et ça m'énerve, mais à un point !!
héhé...moi je le sais et t'aura le tien lundi...si t'es sage et que tu laisse Bob tranquille! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 15:57 | |
| coup de gueule : il pleut et il y a du vent...
gros coup de gueule : mon père est à l'hôpital...
coup de coeur : je vais peut-être avoir internet au-cours des deux prochains mois | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 17:07 | |
| - Sheya a écrit:
- coup de gueule : je dois attendre une semaine pour avoir mon cadeau d'annniversaire que tout le monde sait ce que c'est .. sauf moi !! en plus ils arrêtent pas de me narguer à ce sujet et ça m'énerve, mais à un point !!
- Kentril a écrit:
- Haha, nous aussi on le sait!
- Feu-de-neige a écrit:
- Mais on te le dira pas
MDR dales^^ ha non, vous allez pas vous y mettre vous aussi !!! - Seith a écrit:
- Sheya a écrit:
héhé...moi je le sais et t'aura le tien lundi...si t'es sage et que tu laisse Bob tranquille! tu oublie que je ne connait pas la définition du mot sage et pour ce qui est de Bob ... je lui fous la paix si tu laisse Patrik tranquille ( chose qui n'arrivera jamais ) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 17:20 | |
| tu a l'air exaspéré par notre sotise Aélyhne, j'me trompe ? | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 19:40 | |
| Ha ces jeunes, ça a vu l'évidence! (pour une fois devrais-je dire) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 20:30 | |
| - Sheya a écrit:
- Sheya a écrit:
- Kentril a écrit:
- Haha, nous aussi on le sait!
- Feu-de-neige a écrit:
- Mais on te le dira pas
MDR dales^^ ha non, vous allez pas vous y mettre vous aussi !!!
- Seith a écrit:
- Sheya a écrit:
héhé...moi je le sais et t'aura le tien lundi...si t'es sage et que tu laisse Bob tranquille! tu oublie que je ne connait pas la définition du mot sage et pour ce qui est de Bob ... je lui fous la paix si tu laisse Patrik tranquille ( chose qui n'arrivera jamais ) si t'avais pas commencé avec Bob! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 22:11 | |
| - Aélyhne a écrit:
- coup de gueule : il pleut et il y a du vent...
gros coup de gueule : mon père est à l'hôpital...
coup de coeur : je vais peut-être avoir internet au-cours des deux prochains mois L'hopital??? c'est pas trop grave j'espère!!! J'ai trop hate que tu aies internet, on se croisera peut etre plus souvent! *espère* | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 22:43 | |
| coup de gueule: la nouvelle déco du forum, pas mieux pour péter les yeux (à mon gout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 22:47 | |
| Le bleu peu etre un peu vif, mais les couleurs sombres font consommer moins aux écrans... |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Déc - 23:19 | |
| oui mais parfois...c'est mieux la clarté perso les nouveaux graphismes me conviennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 19:45 | |
| ça dépend de l'ambiance à coté de ton PC (lumière, couleur(s)...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 20:21 | |
| Ca je ne suis pas trop responsable ^^... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:31 | |
| Ah mais si!!! je compte sur ta venue à Lyon pour armonier son bureau avec le thème d'Eragon Com xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:35 | |
| Je ne m'apelle pas Valerie Damidot ^^. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:38 | |
| T_T... Tous mes rêves parents en fumée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Déc - 23:40 | |
| Tu peut appeller M'sieur M6, si tu veux. Tu leur montre le forum (ca fera une pub) et tu leur explique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|