| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+20Seith Saëblya Hard-fan Ketesh Islanzadi Héloïse Razen Plume Erythrine Wanda Kentril Brom Aélyhne Syrus Merwin Feu-de-neige Shikamaru Edaël Tawarël Moreta Aliora Ryuu no sei 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 18:40 | |
| SI ça peut te rassurer, saches que tu es un moteur générateur d'évènements, tu ne peux donc JAMAIS rien rater. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 18:53 | |
| Si, il suffit que je tombe en panne! Ahaha! Qu'as tu as répondre a ça? (et interdiction d'utiliser la répartie suivante: comme le poisson panné?) | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 18:56 | |
| Non, j'ai mieux...
Hum... comme quoi, ça tient à peu de choses... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 19:00 | |
| ça ne valait pas le coup d'y répondre..... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 19:23 | |
| Toi va faire le tour de ta maison a cloche pied, on reparlera plus tard lol | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 19:32 | |
| tu n'y a pas répondu non plus à sa question sur le gruyère | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 19:52 | |
| - Kentril a écrit:
- Wanda a écrit:
- Coup de coeur : Une tite blagounette :
Qui a inventé le gruyère rappé ?
Un indice, c'est en l'honneur du père à Merwin décédé il y a deux semaines... Je crois que cette question devrait rester sans réponse Tu la connais ? En plus, la derniere concernait Merwin, mais celle là... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 19:59 | |
| connais pas de réponse à une question comme ça lol | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 20:02 | |
| Bon je me trouve dans l'obligation d'y repondre XD
C'est un lépreux qui jouait de la guitare ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 20:08 | |
| coup de coeur: super réveillon coup de gueule: de trois a quatre heure du mat' dehors dans le froid en Tshirt pour retrouver un chien coup de gueule: on a pas pu boire notre bière du nouvel an(elle est restée dans le frigo...xd) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 20:08 | |
| pauvre chien !!!!
coup de gueule : bientôt la rentrée
coup de coeur : héhé, vous verrez bien ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 20:09 | |
| coup de coeur : film Chocolat et évidement Gad Elmaleh!!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 20:10 | |
| coup de coeur : Fidy ! c'est renversant de te voir ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 21:06 | |
| coup de coeur : J'avoue ca me fait vraiment plaisir! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 21:58 | |
| coup de gueule: le coup de barre et la flemme... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:13 | |
| coup de gueule : plus qu'une semaine... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:14 | |
| c'est clair...et j'ai pas commencé mes devoirs... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:15 | |
| moi non plus... si des recherches sur les présidents russes et américains mais bon... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:17 | |
| moi j'attends qu'il neige... des maths et du français j'avoue que le second est très mal parti vu que le prof a posé une question pour la prise de note, au niveau de la bande sonore du documentaire, après nous avoir dit de relever les arguments, et le comportement des protagonistes. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:19 | |
| les fameux documentaires que personne n'écoute... notre prof a abandonné cette idée depuis longtemps^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:20 | |
| en plus...j'ai passé le temps à écrire et dessiner je suis un gros | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:21 | |
| mais non, tout le monde (ou presque pas moi lol) fait ça...^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:22 | |
| ouais, mais je peux même pas bosser avec les notes de ma voisine vu qu'elle faisait comme moi!...quel manque d'organisation | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 1 Jan - 22:23 | |
| tu m'étonnes ! pendant qu'il y en a une qui s'amuse, l'autre doit bosser ! voyons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|