| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+19Xander Keyna Lhans Tchestline Galas Plume Islanzadi freyja eldhewen Asaïra Calyspo Merwin Wanda Seith Saëblya Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Ryuu no sei Aélyhne Héloïse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:22 | |
| Coup de coeur : La réunion parent prof s'est bien passé. Enfin, c'est toujours un peu soupe parfois, mais globalement ca va.
Coup de gueule : J'avais un espoir, et maintenant rien. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:25 | |
| là j'aurais pu dire quelque chose de sadique mais je me retiens... coup de j'sais pas quoi: on me demande des conseils pour faire un site internet... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:36 | |
| moi j'aurais pas confiance... | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:37 | |
| tss... je suis trop affamée pour répliquer. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:38 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Fév - 11:09 | |
| Coups de coeur Je suis de retour !SMAK Coups de gueule: Rien HEUREUSE! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Fév - 13:27 | |
| coup de gueule: - Asaïra a écrit:
- Coups de coeur Je suis de retour !SMAK
:ssort: | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Fév - 14:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Fév - 14:35 | |
| c'est si baveux que ça? :ssort: | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Fév - 2:09 | |
| Beuh je fais pas des smak baveux !! Coup de coeur rien Coup de gueule rien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Fév - 10:19 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Fév - 20:25 | |
| coup de coeur super repas de famille coup de gueule: scéance photo... coup de gueule: on a trop mangéééééé! | |
|
| |
freyja eldhewen Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 159 Age : 35 Autres : ellesméra Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Fév - 21:24 | |
| coup de geule: ma chaine Hi Fi m'a lâché!! gr!!! coup de coeur: je m'en fou j'ai mon nouveau mp3 tout beau tout neuuuufffff!! maintenant je veux mon apple !! mdr=) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Fév - 21:27 | |
| *tilt* coup de coeur: plus que deux-trois mis et j'ai mon ordis portable coup de gueule: pour la quête audio on prend de plus en plus de retard... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Fév - 23:53 | |
| - coup de coeur a écrit:
- Un mari démoralisé écrit à une société de dépannage informatique la lettre
suivante:
M. le responsable de l'Assistance technique, il y a un an et demi j'ai changé ma version "Fiancée 7.0" par la version "Épouse 1.0" et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée "Bébé 1.0 " qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, "Epouse 1.0" s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que "Café Avec Copains 10.3" ou "Foot du dimanche soir 5.0" ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé "Belle Mère 1.0" qui, soit plante le système, soit fait que "Epouse 1.0" se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, "Fiancée 7.0", mais le processus de désinstallation d' "Epouse 1.0" me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme "Bébé 1.0" qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ? Best Regards, Utilisateur démoralisé.
RÉPONSE du Customer Service :
Cher Utilisateur,
Votre plainte est très fréquente, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de "Fiancée X.0" à "Epouse1.0" avec l'idée fausse que "Epouse1.0" n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement. Cependant "Épouse 1.0" est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec "BelleMèreX.0" . Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive "Epouse X.0" et entraînent souvent des problèmes de compatibilité . Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande "C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all" pour que le programme re-fonctionne normalement. "Epouse1.0" est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' "Epouse1.0" comme "Fleurs 5.0", "Bijoux 2.3", ou bien "Séjour_au_Club_ Med1.2". Vous pouvez aussi vous servir de "Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7". Vous pouvez le télécharger sur Internet, le résultat est assez satisfaisant. coup de gueule : reprise des cour mardi | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 10:46 | |
| Coups de coeur J'ais déjà un ordi portable Coups de Gueule Il y a personne sur le forum. Coups de coeur Peut être que vous êtes à l'école ? Coups de coeur suis en vacance !
Il y a du soleil et des nanas na nanana!!!!! Je suis Super Heureuse ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 15:07 | |
| coup de coeur : mon rapport de stage avance. Coup de gueule : Je n'aurais aucune illustration aucune annexe, aucune photos. J'ai tout perdu et je dois tout imprimer mercredi.
Je sais bien que je peut dessiner quelque truc, mais tout de même. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 16:15 | |
| Coup de coeur: Je ne fait rien de rien Coup de Gueule: Aucune idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 19:54 | |
| coup de bizzare: j'était d'humeur joyeuse ce matin, en math, ça fait bizzare coup de gueule: ça me réussi pas cou de je sais pas quoi: le français y a mis fin. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 19:57 | |
| Coups de coeur: Encore en vacance! Coups de Ouf: Ma mère a failli me choper alors que j'étais sur internet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 20:03 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 20:04 | |
| Je me suis pas fais engueler ! MIRACLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Fév - 20:06 | |
| il va neiger, un prof va être absent ou, le plus rare de tout, il va faire beau et Bretagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|