| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+19Xander Keyna Lhans Tchestline Galas Plume Islanzadi freyja eldhewen Asaïra Calyspo Merwin Wanda Seith Saëblya Feu-de-neige Kentril Moreta Aliora Ryuu no sei Aélyhne Héloïse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Fév - 23:09 | |
| Oh, que des problemmes d'école ... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Fév - 23:10 | |
| Coup de coeur: Ma copine est la ! Coup de gueule: Rien pour l'instant | |
|
| |
Calyspo Migrateur
Nombre de messages : 801 Age : 31 Autres : Pas vraiment installé Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Fév - 10:15 | |
| Coup de gueule: JE LA DETESTE ET J'AI PAS ENVIE D'ALLER ENCORE UNE FOIS AU COLLEGE !! | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Fév - 13:43 | |
| coup de gueule: je suis censée finir un devoir d'allemand pour cet après midi mais j'ai la flemme et je vais encore me tapper une heure supp' coup de gueule: il pleut. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Fév - 13:57 | |
| coup de gueule : semaine du bac blanc... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Fév - 11:14 | |
| Coup de coeur je commence à 10H00 Coup de coeur ma prof d'anglais est peux etre pas la ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Fév - 13:42 | |
| coup de gueule: ce matin, jusuq'à midi, bac blanc de français (comment ça il est pas encore 12h et je suis déjà là?) coup de coeur: le sujet d'invention était facile coup de coeur: possibilité d'avoir 9/20, ça montera ma moyenne et celle de la classe. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Fév - 19:45 | |
| coup de gueule: l'internat commence à vraiment me déprimer... coup de coeur: je me rends compte que certaines personnes tiennent a moi coup de gueule : et que d'autres sont vraiment hypocrites | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Fév - 20:05 | |
| - Seith a écrit:
- coup de gueule: l'internat commence à vraiment me déprimer...
coup de coeur: je me rends compte que certaines personnes tiennent a moi coup de gueule : et que d'autres sont vraiment hypocrites ne t'inquiète pas, ce n'est quun' e imprssion. :ssort: | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Fév - 20:17 | |
| Coup de coeur : Plus qu'une soirée de boulot entassé.
Coup de gueule : Trois boulot a partir de 0. Une fiche de lecture d'un livre que je n'ai pas finit, une planche A3 que je n'ai presque pas commencé, un control sur un cours que je n'ai pas eu, et un oral a préparé sur le livre que je n'ai pas fini.
Tout va bien -.- | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Fév - 21:31 | |
| ben ça va (m'nefin, j'ai à peu près pareil) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Fév - 22:52 | |
| Coup de coeur: Mon père à oublier d'éteindre internet. Coup de gueule. Calyspo n'est pas là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 10:00 | |
| coup de gueule: trop de travail coup de gueule: si je continue comme ça, on retrouvera mes tripes devant moi à force de tousser coup de coeur: Faran (trilogie des joyaux) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 11:27 | |
| coup de coeur: j'ai une heure d'étude coup de gueule: mais trois de français.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 18:05 | |
| - Seith a écrit:
- coup de coeur: j'ai une heure d'étude
coup de gueule: mais trois de français.... coup de gueule: ma prof de français est une sorcière coup de coeur: ma prof d'allement était malade coup de gueule: il nous a tout de même mis un DS. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 19:37 | |
| coup de coeur: c'est bon de rien faire pendant trois heures! coup de coeur: j'aurais pu faire pire en allemand coup de coeur: il fait bon | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 20:41 | |
| coup de coeur : le bac blanc c'est fini !! coup de coeur : je suis en vacances !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 20:52 | |
| faignante! ...coup de coeur géant: j'ai enfin fait comprendre a ma mère que j'étais génétiquement pas faite pour la S !! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 20:55 | |
| Coup de coeur pas aller en cour ! Coup de gueule malade ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:03 | |
| pas de chance coup de gueule : je pense que j'ai foiré la philo...; | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:06 | |
| aïe... moi pas! :ssort: coup de coeur: repas de famille dimanche coup de gueule: et je bosse quand... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:07 | |
| coup de coeur : moi je bosse pas pendant une semaine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:08 | |
| "a bobo la tête" | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Fév - 21:17 | |
| j'ai trop réfléchi en français puis pour convaincre ma mère ...Xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|