| Près de Furnost... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 16 Fév - 18:18 | |
| Quand Asaïra eut dit les nouvelles que venais de lui apporter Brising. Galas sauta sur le dos de Faldaco et s'éloigna. Asaïra les regarda partir et resta là pendant quelque instant pour la laisser seul digérer cette nouvelle. On pourait leur proposer d'aller le chercher ? Mais et les Urgales ? Ecoute Asaïra. Je sais que tu leur en veux plus que tout au monde. Je sais que tu ne vie que pour les tués. Mais depuis que je suis né, je n'ais pas eu le droit à un peu de paix. Je voudrais autre chose que de la vengeance. Ne peux tu pas retarder ta traque ? Je ne peux plus suporter cette boucherie. Aide au moins Galas à retrouver Asbel. Mais elle ne voudra pas ! Qui te dit qu'elle ne voudra pas ? Peux être qu'elle le veux mais qu'elle n'ose pas te le demander ? Mais si elle ne le veux vraiment pas ? He bien au moins tu auras proposer de l'aider. Mais au moins propose le, on vera sa réponse. D'accord Brising. Je vais lui demander.
Asaïra se changea et monta sur charbon. Elle partit sur les traces de Galas. Elle la trouva non loin de la. Galas sembler avoir pleurer. Asaïra ne fit aucune remarque.
-Galas ? Veux-tu que je t'aide à rejoindre Asbel ? Cela ne me génera pas. J'ais besoin de prendre un peu de recul vis à vis des Urgales.
Un silence pessant. On entendait le vent souffler doucement dans les arbres. Le soleil était encore haut dans le ciel. La température avait encore augmenter. Les arbres de la forêt procurer de l'ombre qui était la bien venue. Elle ne va pas accepter. Cela m'étonnerais. C'est ses problèmes, elle ne voudra certainement pas que je four mon nez dans ses affaires. Mais j'aime temps Galas. Elle à traversé comme moi des périodes difficiles dans sa vie et j'aimerais l'aider. Elle est si sympatique. | |
|
| |
Edhel Tawaren Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 284 Age : 31 Autres : Weldenvarden Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 16 Fév - 21:14 | |
| Edhel n'ayant rien trouvé de plus a faire a côté du fleuve du Hadarac, il décida de se diriger vers Furnost. Le chemin, aérien, se fit sans encombre, malgrés des aigles un peu trop curieux, mais il les obligea à changer de chemin en leur parlant en ancien langage. Ils comprirent immédiatement qu'il ne plaisantait pas. Bien qu'Edhel n'aime pas tuer sans raison, il ne voulait absolument pas risquer de blesser Wyrda.
[-Tu va bien Wyrda ?] demanda Edhel [-Très bien, et toi Edhel, tu me semble perdu dans t'es pensées], lui répondit Wyrda [-Oui, un peu, mais c'est sans importance.]
Plusieurs minutes passèrent en silence. Aucun ne prenais la parole. Edhel dit finalement :
[-Quelque chose m'intrigue.] [-Oui ?] [-Pourquoi j'ère sans but..? Cela fais si longtemps que je n'ai eu de contact avec les Vardens, je crains qu'ils ne m'ais oublié.] [-Jamais ils n'oublieront ta force et ton esprit. Tu leur a rendu bien des services.]
Edhel n'ajouta rien. Il n'y avait rien a ajouter.
-J'éspère.. se dit quand même Edhel pour lui même.
Ils arrivaient biento a Furnost, quand au abord de la cité, ils virent un petit groupe de 2 personnes. Ils décidèrent d'un accord commun de se poser à côter d'eux. Edhel vit qu'il y avait un dragonnier.
Ils se posèrent donc.
-Bonjour cher Dragonnier, commença Edhel | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 16 Fév - 23:10 | |
| Galas ne semblait pas quoi dire. Asaïra ? Un dragonnier en approche ! Non...ne me dit pas qu'il vient pour me tuer ? Sa m'étonnerais. Il semble plutôt errait sans but précis. Bof...tant que l'on veux pas me tuer et que l'on me laisse tuer les Urgales que je veux. Elle vit le dragonnier se posait. Bonjour cher Dragonnier. Commença t'il. Il me prend pour qui ? C'est de la politesse Asaïra. Tu connait se mot P-O-L-I-T-E-S-S-E. AAAAAAAa oui c'est vrais. -Bonjour a toi aussi Dragonnier.Puis-je savoir se qui t'ammène ? Asaïra jeta un coup d'oeil à Galas. Asaïra avait encore quelque tache de sang sur son visage et ses mains. -Je m'appelle Asaïra Aïra. Et elle c'est Galas. Mon Dragon s'appelle Brising.
Et tu sur que je peux lui faire confiance Brising ? Non pas du tout mais je ne crois pas qu'un dragonnier attaquerais l'un des sien. Brising ! Nous somme en GUERRE ! Les dragonniers font partit du camps qu'ils veulent ! Mais il a l'air simpatique ! Asaïra leva les yeux au ciel. Et soupira. Elle chercha discrètement son arme et se mit en position de défense. Elle n'était pas trop rasurer. On l'attaquer si souvent et de tellement de manière différente qu'elle se méfier de tout maintenant. Même si se dragonnier ne sembler pas vouloir attaquer elle ne lui faisait pas confiance. Elle trouva son épée et la sortit légèrement de son fourneau. | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 31 Autres : Weldenvarden Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 17 Fév - 12:54 | |
| Edhel avait entendu la conversation entre Asaïra et son dragon, Brising. Il avait pris pour habitude d'ouvrir son esprit et il l'avait tellement développé, qu'il captait les moindres paroles dite mentalement, et peu de personne arrivait a resister s'il voulait rentrer dans leur esprit. Bon cela l'arrangai de savoir ce qu'ils se sont dit, car cela lui permit de cerner les intentions de ce dragonnier et de son dragon, et il sut qu'ils n'était pas méchant.
Il n'avait plus qu'a lui montrer qu'il avait de bonnes intentions.
Il vit qu'elle méttait la main sur la poignée de son épée, mais elle ne s'en servirait que si Edhel attaquait le premier, ce qu'il ne ferait sans raison, et la il n'avait aucune raison de le faire, donc il ne fit rien a cet égard, et se contenta de dire :
-N'ai crainte, Eka aí fricai un Shur’tugal ! (Je suis un Dragonnier et un ami !) [HRP]Tu parle ancien language ?[/HRP]
[-Tu est sur de ce que tu fais ?] lui demanda Wyrda. [-Ne t'inquiète pas, un peu de compagnie ne peux pas me faire de mal.] [-Je suis daccord, cela faisait longtemps que je n'avais eu de contact avec d'autre dragon.]
Il sentit une présence maléfique arriver mais il n'en dit rien, surement un ombre qui voulait se faire tuer par Edhel, qui avait déjà 8 ombres tué à son actif. Il laissa Asaïra parler avec son dragon, et il se contenta de les écouter calmement, et de vérifier quand même cette petite présence qu'il sentait. Pour qu'il la sentesi faiblement, elle devait être à au moins 30km ce qui leur laisserait le temp de parler. | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 17 Fév - 13:33 | |
| Quelle triste journée... Après cinq jours et cinq nuit de traque, Razen avais finit par perdre la trace du Dragonnier qu'il poursuivait... Un de ses chiens de Vardens... Il s'assit sur le sol, cachant sa présence, mais ouvrant son esprit pour sentir les esprits autour de lui... Il sentit trois personnes... Ainsi que plusieurs dragons, avec un peu de chance ce serait son Dragonnier ! Razen se relevât en hâte, et partit en direction de ses personnes, il était à cinq lieu d'ici, mais pour l'Ombre, c'était rapide de parcourir cette distance.
A mesure qu'il avançait, l'Ombre fermait son esprit , pour cacher sa présence aux Dragonniers. Enfin, il put les apercevoir! Son subterfuge avait fonctionnais, il le pensais encore loin. Il crachat au sol en voyant que son Dragonnier n'y était pas. Il réfléchit un instant à la suite des évènements, si il y allait, il aurait une chance de les tuer, mais à trois contre un, c'était un pari risqué ! Il ne savais pas vraiment quoi faire, il tira lentement son épée et attendit une ouverture... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 17 Fév - 20:18 | |
| Le Dragonnier lui sortit une phrase en ancien langage. Asaïra crut comprendre un truc comme "Je suis un amis." Elle n'en était pas sur. Il ne la connaisait pas et elle l'avait jamais vu de sa vie. C'est bien ma veine! J'espère qu'il ne parle pas que l'ancien langage ! Je comprend à peu prés mais bon ... Ne rale pas Asaïra. Mais... Chute...une présence pas trés loin. Elle à l'air maléfique! Hein ?Et je fais quoi moi avec lui? Le dragonnier ? Ben tu n'as qu'a abandonner ta position défensive d'abors et lacher ton épée. Sa serait un bon début. Nan c'est hors de question ! Elle se tourna vers le Dragonier. -Je peux savoir se qui t'ammène ici ? Et si possible ne pas parler en ancien langage ? Je le parle mais pas au point de poursuivre une discusion. Parle lui de la chose. -Tu n'as pas était suivit ? Brising sens comme une présence non loin. Et enfaite je pourais savoir a qui j'ais à faire ? Asaïra n'avait pas lacher son épée. Elle était sur ses garde. Aprés tout il pourais m'attaquer...ou cette chose. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Lun 18 Fév - 13:30 | |
| Aïra, je n'ai pas d'ordinateur, tu peux faire que je ne dort pas ? Et il va falloir que tu esplique ce que c'est qu'une Albine et un Chapki ! Bonne chance ma vieille !
Galas se leva et sourit au dragonnier qui faisait fasse. - Je commence à apprécier les dragonniers moi, maintenant que j'en suis entouré ! Plaisanta t-elle. Le vent gonflait ses cheveux . Soudain son sourire se changea en grimace de douleur, une présence, un ombre ! Es son parrain ? Celui qui lui avait arraché son cœur ? Celui qui l'avait changé en monstre ? Faldaco, son fidèle poney-loup entra en scène au moment ou elle levait son épée. Du sang coulait de sa poitrine et de sa bouche. - Un Ombre, un ombre est là... Le vent se refroidit, les arbres noircir... Sa tête défilaient les images de ses douleurs. " Galas calme toi tu sais qu'un Ombre se ballade autour de Furnost depuis longtemps ! peut-être qu'il n'est pas celui que tu crois ! " Hurla en télépatie son chapki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 21 Fév - 11:56 | |
| Edhel avait comprit qu'elle ne parlait pas très bien l'ancien language, il décida donc de ne pas poursuivre plus dans cette langue. Edhel remarqua ce loup qui suivait cette jeune fille qui se prénomait Galas, mais il sentit qu'il était apprivoisé.
-Soit, je ne parlerais plus en ancien langage, sache cependant que l'ont ne peux mentir en parlant en ancien langage, et que j'ai vu que tu avait a peux près compris que je disais que j'étais un ami. La traduction exacte étant : Je suis un Dragonnier et un ami !
Il vit Asaïra hocher de la tête montrant qu'elle avait compris.
-Quand a mes motivation de venir en ce lieu vous rencontrer, il n'y en a pas. J'errais sans but précis quand je vous ai aperçu, et j'ai décidé de vous parler. Ensuite tu la peut être sentit, mais oui, il y a un ombre tout près, mais il me semble qu'il ne nous veux pas du mal. Nous ne l'attaquerons pas les premier, et attendrons qu'il se présente, si vous le voulez bien ?
Edhel laissa cette question en suspens et attendit qu'elles lui répondent. Elles ne semblaient pas trop effrayé par cette nouvelle, il en déduisit donc qu'elles le savaient déjà.
[-La discussion semble bien engagé], lui dit Wyrda [-Oui tu a raison], lui répondit Edhel | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 21 Fév - 16:07 | |
| Asaïra sentit que le Dragonnier regardait le Chapki de Galas. Elle le laissa d'abors parler et quand elle vit qu'il avait finit elle répondit: -Oui je veux bien, l'ombre n'a pas l'air de nous vouloir du mal. Elle se déplaça et alla jusqu'a Faldaco. -Je te présente Faldaco...c'est un Chapki. Et Galas qui est sa maitresse est une Albin. D'aprés se que j'ais comprit le Chapki est un mélange de plusieur espèce. Faldaco est un poney mélanger à un loup avec des branchie de poison... Galas avait écouter attentivement et hocha la tête pour montrer qu'Asaïra ne se tromper pas. -Je veux bien ne pas attaquer en première l'ombre si elle ne nous veux aucun mal. Répondit Galas.
Mp/Dur dur la tache que tu me confie Galas...Je vais faire de mon mieux./ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 23 Fév - 16:17 | |
| Ta écris Poison au lieu de Poisson !
Galas respirait mieux. Faldaco avait raison, ce n'était surement pas son parrain ! Elle soupira de soulagement. Puis elle reprit un aire sauvage : - Je te prierais de ne jamais parler à qui qu'on que ce que l'on vient de te révéler. même si nous, Albins, avons décidé de nous montrer tôt ou tard il faudrait que tu te fasse discret. Mais si tu es venu en ami et que tu n'as pas plus de but que moi... tu devrais me comprendre et te taire. " Joli discourt !" - Arrête de te moquais de moi toi ! " Tu prend la mouche maintenant ?" - Non mais je suis stressé. En quelques jours deux dragonniers et deux dragons ont appris qu'il y avait des Albins d'abord ! Ensuite je suis perturbé car j'ai des nouvelles d'Asbel depuis un mois. " Blabla alors y a Asaïra, Brinsing et eux y sont qui ?" Galas se tourna vers les nouveaux venu. - Nous nous demandions quel était vos noms. Malgré le ton sûr qu'avait employé Galas, c'est sens complètement en alerte écouter l'ombre... Elle baissa la tête vers sa poitrine en sang. Elle avait l'aire fine avec ! Elle se tourna vers Faldaco. Mais le Chapki ne savait pas du tout comment la sortir de son embarras.
BON VOUS REPONDEZ OU VOUS DORMEZ ?
Un lourd silence pesa. L'herbe se pliait au vent. La forêt se tue. Galas détestait les silences. Elle avait appris une chose avec son parrain : une tempète suivait toujours un silence. Elle était nerveuse. Il est devenue muet ou quoi. Asaïra ne disait rien n'on plus. " Mais ils ont un problème ?" " A mon avis ils se concentre sur l'autre présence et sont devenue sourd à tes paroles. L'ombre est près." " C'est tout de même bizarre. Je ne veux plus rester ici. Je vais laissé un message à Asaïra comme quoi je reviendrais dans la semaine à venir. nous allons voir Asbel." " Quoi ?" " Ne discute pas !" Elle se pencha vers Brinsing qui lui aussi était immobile et sourd. Elle écrivit un message sur ses écailles avec de la poussière pour être sur qu'on le verrait et que Brinsing puisse sans débarrasser facilement : - Je revient dans une semaine pour voir un ami. - Elle enfourcha son Chapki est disparu dans le couché du soleil... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 8 Mar - 13:59 | |
| Brising vit Galas s'en allait en laissant un message sur ses écailles. Asaîra elle toujours plonger dans ses pensées. Asaïra ? Demanda Brising d'une voie pleurnicharde. Quoi ? Ton amie Galas est partit...elle à laisser un message...sur mes écailles ! Elle a tout dégeulasser mes écailles !!! Pleurnicha Brising. Et il dit quoi ? Tu t'en fiche de mes pauvres écailles toute sale hein ? Mes pauvres petites écailles toutes propres ! Mais oui mais oui....il dit quoi se message ? Qu'elle revient dans une semaine. Elle est partit sans moi ! Elle a sali mes écailles ! Se lamenta encore Brising. Asaïra manqua d'exploser de rire. Elle se retourna vers le dragonnier. -Mon amie est partit...et Brising a une folle envie de lui faire la peau...et moi j'ais envis de la suivre...Alors je te laisse... Asaïra s'inclina. Mes écailles !! Asaïra enfourcha Charbon et le lança sur les traces de Faldaco. Mais oui ne t'inquète pas on va les laver tes écailles !
//Désoler mais vu que sa ne répond pas Galas et moi on s'en va...// | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 8 Mar - 22:18 | |
| Faldaco allait à une vitesse infernal. Cela faisait maintenant deux jours qu'ils galopaient presque sans halte. Il faut dire que le sans d'équidé et de loup donnaient à Faldaco une endurence extrème. Le soleil était cuisant dans la pleine et Galas demanda vite fait à son Chapki pleinement d'accord d'ateindre la forêt la plus proche. La forêt était effrayante. Pleine de conifère et peu de clairière. La lumière passait à peine et dans la demi-obscurité, Galas allongait sur Faldaco le laissait avançer. Elle avait toute confiance aux yeux de loup de son poney. " Faisons halte Faldaco. Un peu de repos nous fera que du bien." " Où veux-tu que l'on s'arrête ?" A se moment là Faldaco trébucha dans un vide. Ils tombèrent d'un trou dans une petite grotte. Quand ils se levèrent, ils remarquèrent que la grotte était vide et que l'entrée était à une dizaine de mètre. " Ici se sera parfait." " Pfff ! En attendant il gèle." " Tu peux pas dire ça, ta ma couverture de fourrure sur ton dos et t'es un loup. Tu es hanitué à ses froid titanesque ! Vient plutôt m'aidé à ramassé du bois." Faldaco gratta du sabot mais s'éxécuta. galas grimpa en haut de l'ouverture à l'extérieur pour repèrer les lieux. Une petite ombre s'imposa dans le coucher du soleil. Un dragon ! Elle devina que c'était Brinsing part le cris de loup que poussa sauvagement son Chapki. L'Albine sourit. Asaïra ne l'avait pas laissé tomber. Maintenant son bonheur était grand. Elle allait retrouvé Asbel avec son amie. Elle ne se doutait pas encore de la correction qui l'attendait... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 21 Mar - 20:01 | |
| Asaïra sur les traces de Galas depuis 2 jours en avait marre des raleries de Brising: Mes écailles mais pauvres écailes !! Toutes souiller !! Gémisait t'il a longueur de journée. La ferme Brising !! Tu m'énerve maintenant ! Il se tut outré. Asaïra soupira de soulagement. Soudain Brising: Là là !!! Dans une grotte !!! droit devant !!!! Asaïra approcha puis stoppa. Galas apparut à l'entrer et lui souria. Asaïra ne put dire un mot que Brising atterisa et hurla dans la tête de tout le monde: Tu as salit toutes mes écailes !!!!!!!! Tu vas me le payer ! Asaïra sursauta et regarda Galas en haussant les épaules: Désoler, mais fallait pas salir ses présieuse écailles.... Brising s'approcha de Faldaco et lui parla: Et toi le minuse !! Pousse toi de mon passage ! Calme toi Brising !! Bon ok.....j'veux des excuse !!! Asaïra soupira: Il veut des excuse sinon Basta.... Elle se retenait de rire. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 22 Mar - 14:08 | |
| Au moment où Galas vit Asaïra, qu'elle ne put ouvrir la bouche sans que Brising entre en furibon et en gesticulant. Galas recula exaspérait. Brising ne se calmait pas pour autant et réclamait des exuses, disait Asaïra. Encore chamboulait, Galas réfléchit, compris, rit. Elle tomba à terre en larmes. Faldaco lui, avait tout autre chose en tête que de plaisantait: " Moi minus ! J'en ai ratatiné des plus gros que toi ! Espèce de lézard à grande échelle ! Je vais te ramené à ton époque dinausaure ! Tu apprendras le respect au milieu de tes salamandres ! Grand suceptible à grande bouche ! Et tu sais quoi tes écailles bas je les trouve mieux salit, ça cache leur laideur !" Galas le sentit pas trop cette fois : " Va y molo et fais gaffe à ton language quand même..." - Viens AÏra j'ai fais le feu et il me reste un lapin. Elle lui fit un clein d'oeil et entrèrent dans la grotte. Dehors, les jurons déffilaient. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 22 Mar - 15:47 | |
| Asaïra hésita à suivre Galas ayant peur que la situation devienne plus que tendu. Galas entra tranquillement dans la grotte. Asaïra finit par la suivre. Brising, hurlait des insulte au Chapki: Et toi tu n'est qu'un vulgaire truc ! Nan mais !! Mes pauvres écailles ! Ton pelage est dégoutant !!! Beurk !! Il se redressa de toute sa taille en toisant Faldaco. Pendant se temps Asaïra s'instala en face de Galas et engagea la discusion: -Ben alors? Tu voulais partir sans moi à la recherche de Asbel ? C'est pas sympa ça ! Moi j'ais bien envis de le voir ! J'suis curieuse ! Elle disait cela en souriant. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 22 Mar - 22:06 | |
| " T'as quoi contre mon pelage ? Il est neuf et le noir c'est la classe ! Toi on te vois comme un éléphant blanc !" Il tira la langue et rit de toute ses dents. " Et moi j'ai de belle dents propre et dangereuse. Toi elles sont vulgères et jaune !" Il grimpa dans un arbre et du haut toisa à son tour le dragon. Galas lui rendit son sourire : - Excuse moi je n'ai pas vraiment eu le choix. Les dragonniers et leurs sens ! Moi, ça me déppasse. Et puis, les ombres... Elle serra sa clef sous son habit. Elle ferma les yeux et carressa son coeur ouvert. - On ne peut pas dire que je l'ai appressit. Oh et ne t'inquiète pas Faldaco à déjà provoqué plusieurs fois... Il s'en tire toujours sans le sang. Il c'est toujours tout remettre en place. A ce moment Faldaco descendit de son arbre puis il dit sur un ton indifférent, mais c'est yeux étincellaient de malice : " Après tout, tu était juste en colère. D'ailleurs on devrait s'arrêter de se disputer. Pour conclure l'accord je te laisse déquapiter mon Albine, Galas, ici présente. Mais laisse la un peu près en un seul morceau." - Quoi ?! Faldaco pouffait en silence. Galas se leva d'un bon. - Traitre ! Vengeance ! Mais à la vue de Brinsing elle alla se caché derrière Aïra : " S'il te plaît ! Je t'ai tout de même laissé un message ! Bon, ok, là où il ne fallait pas mais c'était pour que tu viennes..." | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 29 Mar - 16:12 | |
| Asaïra regarda Galas et Brising l'air incrédul. Pousse toi Asaïra !! J'vais me la faire ! Grogna Brising. EH OH !!! STOP BRISING ! Dit Asaïra. Le dragon sourit de toute ses cros. J'vais rien lui faire Asaïra ! Calme ! Il s'allongea et posa la tête contre le sol. Il ferma les yeux et soupira longmenps. Asaïra laissa un sourir flotter quelques secondes sur ses lèvres puis se retourna vers Galas. -Il voulais juste jouer ne t'inquiète pas ! Bon ....On va le chercher quand ? J'ais laisser l'autre dragonnier là bas...je suis sur qu'il n'a même pas remarquer qu'il était seul | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 30 Mar - 10:55 | |
| Galas sourit et se rassit près de Aïra. Elle regarda dans les yeux Asaïra. Elle ne souriait plus. Elle la vixait, incrédule : - Asaïra...si, au début, je suis partie seule c'était pour toi. En retrouvant Asbel, je vais retrouvée ma guilde. La guilde des Albins. Une ligue inimaginable. Sache que j'ai des problèmes avec ma guilde. Sa sera dangereux. Elle respira profondement. - Comment dire ? ...Dans un excés de colère, j'ai tué un Albin qui ma tenu des propos verbale INFECTE ! Elle souffla pour se calmer. - Mais voîla, sa aurait été moins grave si on me croyait, qu'il met agressé le premier. Sauf qu'il a dit des choses sur moi que je ne peut répéter. Quand tu m'a sauvé de l'Albin lorsqu'on c'est rencontré, c'était son ami. Aussi cupide et perfide que lui. Elle l'observa. - En plus les problèmes vont augmenter. J'amène une dragonnière, j'ai tuais deux hommes de ma tribu et en plus une guerre entre nous se prépare... Faldaco s'approcha, il hocha la tête et s'allongea près du dragon... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 5 Avr - 11:03 | |
| Asaïra écouta attentivement. Elle vit Faldaco se coucher prés du dragon. Brising releva la tête le regarda, et la reposa. Un sourir apparu sur ses lèvres et ne la quitta pas. Je risque de me faire tuer ? Mais quelle bonne idée ! Cela me convient tout à fait ! Elle ria puis redevint sérieuse: Bon ok...J'peux pas venir ? Suis pas convier à la fête ? Elle fit la mou. Tu va vraiment avoir de gros problème si je viens ? C'est bête ça...pas d'autre solution ? Asaïra avait complètement zapper le fais que Galas avait tuer un homme. De toute façon elle s'en ficher complètement. Car n'avait'elle pas tuer une centaine d'homme depuis le début de sa vengeance ? | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 13 Avr - 16:35 | |
| Galas regarda sa nouvelle amie, l'inspecta, la fixa. - Enfin...je dis tout ça mais j'ai des choses pour mon innocence ! D'abors, nous avions décidé de commençé à révélé notre secret aux âmes de confiance. Donc je peux t'acorder ma confiance pour défense. Elle serra son glaive : - L'ennui, c'est que j'ai tué deux Albins, et là, il faudra que je dévoile la vérité... Il voudrons savoir ce qui c'est réelment passé. Je...je ne pense pas...être prête...pour dire...qui je suis...et surtout dire...ce que j'ai fait. Les larmes dévalaient les côtes de ses joues et s'écrasaint de son manton jusqu'à terre. Elle sortit une clef qui se cachait sous son vêtement. Une clef en argent. - Pourquoi...? se parla Galas à elle même. Les images du passé déffilaient dans sa tête. Le sang, la violence, l'abandon. Puis un sauveur...un ombre. Et toutes les horreurs de son enfance devinrent un jeu de tout les jours. Le glaive qui s'abaissait sur les os et les vertèbres de pauvres victimes innofansifs... Tous, elle seule, les avait tués... Pour faire plaisir à cet ImPoStEuR. On la nommait : la diablesse des détresse, celle qui prouvait qu'on peut toujours tomber plus bas sous sa courte épée. Que serait-elle devenue sans Asbel ? Sans rencontrer Faldaco ? Qui la menèrent la ou elle en était...: la diablesse de la lumière, l'ombre dans le reflet du soleil sur la lune. Mais cette lune s'obscurcit depuis un temps... Elle s'éffondra sur sa fourrure d'ours polaire, et ferma les yeux dans un rêve de cieux noirs... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 25 Avr - 18:49 | |
| Asaïra avait écoutait les information que lui avait fournit Galas. Mais elle sursauta en voyant la guerrière s'effondrait et "s'endormir". Galas semblait prise dans un rêve ? noir. Asaïra paniqua un peu puis soudain elle se leva attrappa Galas et lui foutu deux claque retentissante pour la réveiller. Elle espérait que sa nouvelle amie ne lui tiendrait pas rigueur. Brising étouffa un rugissement de rire. -La pauvre !!! -J'ais fait attention à ne pas lui faire mal ! Protesta Asaïra. Elle reporta son attention sur Galas... | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 26 Avr - 20:49 | |
| Je savais bien que tu reviendrais à moi commença la silouhette au loin. Je te l'avais dit. Maintenant fait. Ou je mettrais fin à sa vie. Non, pas ça... Tu sais que je le ferais. Fais le ! Non ! Je ne peux pas. En es tu certaine Galas ? Ne tiens tu pas à sa vie ? Arrête non je le ferais ! Je l'ai fais ! Je suis un monstre... Un tonerre retentit, non, un coup de fouet. Mais ? Mais... - Galas !? - Hein ! Quoi ? A non ! Je suis désolé Asbel, j'avoue. J'avoue ! Mais Galas se tu. Il faisait noir et se n'était point Asbel qui se tenait devant elle. Triste sourire et yeux affolés, oreille pointu et une tête de dragon derrière son épaule. - Ah, je suis désolé, je suis bien fatigué j'ai du sombrer dans la nuit. Mais il fait encore nuit et nous sommes très peu en forme. Il vaut mieux en frofité. Aussitôt dit aussi tôt fait. Peut-être que Asaïra voulu ainsisté car Faldaco grogna et se coucha à ses côtés. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mer 30 Avr - 19:35 | |
| Asaïra marmonna quelques injures. Elle n'avait pas envis de dormir et elle s'ennuier. Elle avait envis d'action ! Elle se leva discrètement et sortit. Ne bouge pas de là Brising ! Tu pars faire quoi ? M'occuper. Asaïra s'éloigna rapidement et se fondit dans la forêt. Brising soupira et referma les yeux. Il fesait nuit et Asaïra entendait le bruit familier et réconfortant de la vie des animeaux nocturnes. Elle observa un loup qui se glissait furtivement derrière un arbre. Asaïra le suivit un peu puis revint sur ses pas. Elle hésita: Revenir dans la grotte où dormir dans une arbre ? Son hésitation fut brève et elle finit par monter lestement dans les haute branche d'un érable et s'instala dans le creux d'une branche. Elle s'endormit au hululement d'une chouette... | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mer 30 Avr - 23:50 | |
| Galas se réveilla tôt. Le soleil ne s'était toujours pas levé. La nuit... ses souvenirs était incrit en elle. Le jour... des souvenirs était enfuit ici et là. Mais sa vie était surtout dans les étoiles... Alors que galas sortait de la grotte elle sentit une présence. Elle se figea. Le va la tête dans l'attente d'un visage qui lui montrerait de la haine. Mais elle fut surprise de voir Asaïra. La haut. Galas sourit. Elle non plus n'aimait pas la protection d'un foyer avec de tel murs. Elle sentit une autre présence. Un loup. Le loup la fixa un moment, il avait l'air affamé. Il oserait s'attaqué à un homme...elle le savait. Et elle savait, qu'elle ne craignait rien. Faldaco apparu de son coté gauche. Un lapin entre les crocs. Il s'approcha du loup en gémissant. Le loup avait un pelage gris. Ses côtes...ses côtes... Il posa le lapin devant lui et Faldaco regarda dans les yeux jaune le petit affamé. Il lui déposa une léche avant de partir avec le gibier de Faldaco. Galas arracha des douces feuilles d'un arbre à noisettes. Faldaco coupa un énorme buisson de tel sorte à ce qu'il y est de la place pour s'installer à l'intérieur et que les feuilles se referment en toit au dessus. Galas alongea les feuilles du noisettier. Son Chapki se coucha et Galas se mucha sur lui. " Faldaco ?" " ..." " Tu sais...tu es...enfin, je sais pas comment te dire ça mais je t'aime." " Je sais et je t'aime bien aussi petite Albine."Ironisa t'il. " Non vraiment ! Asbel il m'énerve pour ça ! Il a beau être bien et tout mais... il n'est plus là. Il ne peut plus m'aider et je ne peut plus le retenir... Il est partit. Et je vais encore lui attiré des problèmes et à Asaïra aussi." Faldaco était son frêre animal. Son Chapki, son ami. Elle se blottit contre lui. Faldaco étaitlà... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 16 Mai - 18:53 | |
| Asaïra se réveilla, c'était l'aube, ce moment qu'elle aimait tant. Elle s'étira en baillant. Elle se leva, en équilibre sur la branche et sauta à terre. Elle entendit dans un buison un bruit de respiration, doucement elle s'approcha et écarta légèrement les feuillage pour apercevoir Galas qui dormait blotit contre Faldaco. Elle souria. Asaïra s'éloigna un peu et se demanda se qu'elle pouvait faire: "Se ballader ? rester là et attendre ?" En tout cas elle s'ennuiait déjà ! Pour se détendre elle décida de courir. Elle partit tel une flêche à traver les bois, bondissant au-dessus des tronc mort et des trous, libre comme le vent. Sa course dura longtemp et quand enfin elle fit demi-tour et revint à la sortit de la forêt le soleil briller, il était encore bas. Elle s'assit et mangea un peu, Brising sortit de la caverne et s'envolla sans un mot chercher son repas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de Furnost... | |
| |
|
| |
| Près de Furnost... | |
|