Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Près de Furnost... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 12:21 | |
| Asaïra fit la grimace devant le long discour de Rymoï, mais elle ne s'excusa pas, y'avait pas moyen. A la place elle se laissa trainer par Rymoï jusqu'à sa dragonne, mais juste avant de sauter sur son dos, elle le stopa, sachant qu'ils avaient un peu de temps:
-Les ténèbres sont pas près de moi. C'est juste un ancètre qui a commis des crimes horrible et qui les expits en s'incrustant avec moi. C'est pas comme-ci je l'avais invité hein. Et puis, il sort pas si souvent que ça, juste quand il veut s'amuser. Il...danse, c'est le mot qu'il utilise pour les combats. Je t'accorde que ça doit faire flipper et tout ça, bon je suppose que le voire à l'oeuvre fait aussi très peur, car il doit être pire que moi s'il a été victime d'une pareil malédiction. Mais moi j'y suis pour rien. Je voulais juste pas t'in... vous...inquiéter ?
Elle fit un petit sourire pas sur d'elle. Dansant presque d'un pied sur l'autre, pas sur de la répose qu'elle allait recevoir. Puis, fronça un peu les sourcils quand Malvek eut l'extrème obligeance de lui donner un fragment de souvenir. Elle ouvrit grand les yeux et regarda Rymoï:
-Il t'a proposé de danser avec lui ?
Elle regardait Rymoï éberluée. | |
| | | Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 13:41 | |
| Galas vendit les chevaux et monta sur Falgoï. Elle parcourut la ville, un peu lasse. Une odeur lui chatouilla le nez et elle vit un marchand de brochette. L'eau lui vint à la bouche et elle en commende une dizaine qu'elle dévora avec cœur. Jaloux, Falgoï se fit offrir des pommes et de l'avoine. Gakira le gratifia d'une caresse. C'est à ce moment que Gakira vit l'affiche annonçant la fête du village. Rassasiée et revigorée, Gakira eut envie d'aller sur la piste. Laissant son cheval à son propre repas, elle se dirigea vers la place principale. S'en réfléchir elle se jeta parmi les danseurs et bougea sur la musique. Il ne suffit que de quelques minutes pour que tous aient les yeux braqués que elle. A travers la foule, elle vit... Non mais regardez qui voila ! Asaïra et Rymoï en plein rencart ! Gakira pensa à Asbel qu'elle avait laissé. Ah non ! En voyant Rymoï, elle comprit que son amie était en sécurité... Bah ! Elle détourna les talons, retrouva Falgoï, monta sur son dos s'en prévenir et le talonna vers le camp. Elle vit Eify, pensive. Je m'en vais ! Salut Eify ! Dit leur que tout va bien, je les laisse entre eux ! Lui cria-t-elle. A plus... | |
| | | Rymoï Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 15:48 | |
| Eify m'attendais, debout, prête à décoller. Je ne voyais pas Brisingr et j'allais porter As sur son dos quand celle ci se libéra. Les ténèbres sont pas près de moi. C'est juste un ancêtre qui a commis des crimes horribles et qui les expies en s'incrustant avec moi. C'est pas comme-ci je l'avais invité hein. Et puis, il sort pas si souvent que ça, juste quand il veut s'amuser. Il...danse, c'est le mot qu'il utilise pour les combats. Je t'accorde que ça doit faire flipper et tout ça, bon je suppose que le voire à l'œuvre fait aussi très peur, car il doit être pire que moi s'il a été victime d'une pareille malédiction. Mais moi j'y suis pour rien. Je voulais juste pas t'in... vous...inquiéter ? Elle sourit maladroitement comme pour me rassurer. Soudain, elle fut comme ailleurs, comme si une vision l'avait prise de court : Il t'a proposé de danser avec lui ? Je la regardais mi hésitant mi soupçonneux... Je ne voulais pas lui mentir : Oui, mais je ne sais pas ce que cela signifie... Je ferma les yeux, pris entre plusieurs feux... Il y avait quelque chose qui clochait, pourquoi As devait-elle souffrir des fautes de son ancêtre ? Finalement je monta en selle et la regarda dans les yeux avec tendresse. Asaïra, je ne ferais rien sans toi. Et surtout pas "danser" avec un type si flippant... Je me pencha et lui pris la main. Je l'attirais vers moi pour la prendre par la taille. Dis, je ne t'aies jamais rien reproché ? Et surtout pas que tu étais au prise avec cette malédiction ? Je la hissa derrière moi. C'est partie ! Il faut aller chercher Galas ! Elle est partie. Pourquoi ?! Elle avait à faire, et elle ne voulait pas faire obstacle entre vous. Je soupirais de désespoir pendant qu'Eify s'élevait haut dans le ciel avec facilité.
Dernière édition par Rymoï le Ven 27 Aoû - 16:23, édité 1 fois | |
| | | Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 16:15 | |
| ///ce serait pas plutôt soupirer de desespoir ?///
Asaïra se laissa faire, plongé dans la réponse de Rymoï. Malvek avait invité quelqu'un pour danser sans même essayer de le tuer ou quoi que ce soit ? Voila qui était étrange jamais il n'avait fait ça. Que voulais encore faire ce cinglé ?
-Tu es sur qu'il t'a dit ça ? Je veux dire...danser avec toi ? Il a rien fait d'autre avant ou après contre toi ?
Elle se sera contre Rymoï pour ne pas se casser la figure.
As ? Galas est partit je ne sais pas où, en vous laissant seul. Elle voulait que vous soyez prévenues.
Merci Brising.
Puis soudain la phrase de Rymoï la fit rire:
-Il est si flippant que ça ? je l'ai jamais vu, et personne ne peux me le décrire plus que tous les gens qui le croisent meurs. Mais il doit être tout de même calme, vu que c'est un ancètre, on est pas si effrayant que ça.
Elle riait, oubliant sa question précédente. | |
Nombre de messages : 132 Age : 33 Autres : en haut, en bas, ici et là. Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 16:32 | |
| Nous étions en train de semer les soldats - évidemment ! Je ne savais pas trop quoi répondre à As : "Tu es sur qu'il t'a dit ça ? Je veux dire...danser avec toi ? Il a rien fait d'autre avant ou après contre toi ?" Lorsque cet homme m'invitait... C'était "un honneur". Un mec si puissant qu'il fallait prendre au sérieux quand il te fait une fleur ? Asaïra se serra un peu plus contre moi. Je pris sa main dans la mienne pour la rassurer. En tout cas, ce Malvek ne me la prendra pas. Il est si flippant que ça ? je l'ai jamais vu, et personne ne peux me le décrire plus que tous les gens qui le croisent meurs. Mais il doit être tout de même calme, vu que c'est un ancêtre, on est pas si effrayant que ça. Je repris confiance en entendant le rire pur d'As. Je lui souris : Assez oui, il est vraiment flippant dans le genre : il te manipule. En fait, tu ne peux pas gagner face à lui, tu es obligé d'abdiquer. Maintenant que j'y pense, ce n'est pas du tout ce que j'ai fait. Je l'aies même frapper. Je ne savais pas où tu étais, j'étais en colère. En tout cas, j'ai été chanceux puisqu'il ne m'a rien fait même si j'ai décliner son invitation à danser. Et je l'aies défié... Tu m'expliques ? Oui. Je lui raconta l'étrange découverte et Eify resta interdite. | |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 16:42 | |
| Asaïra ria encore plus fort en entendant que Rymoï avait frappé Malvek.
-AAAA, trop marrant, je suis sur qu'il doit être fou furieux maintenant. Je m'étonne même qu'il ne t'ait pas tué. pas que ça me dérange qu'il ne l'ait pas fait. Mais attend, tu l'as défié ? Vraiment ? Comment ?
Elle réfléchissait à toute allure pour voir ce que pouvait bien faire Malvek qui pour le moment était gentiment lové dans un coin de sa tête, apparament endormit content de son escapade. Asaïra se doutait que même si Malvek donnait l'impression d'être cool par certains coté, il trouverait un truc pour ce venger l'air de rien. Et cela l'inquiètait un peu, non, en fait beaucoup. | |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 16:59 | |
| J'aimais quand elle riait. Je cherchais un endroit où dormir, la nuit était bien installée... En fait, je lui ais dit qu'il avait un nom stupide et que j'aurais honte à danser avec un mec comme lui. Sinon, à part le regarder froidement et lui parler comme un voyou je ne lui ais rien fait... Eify s'élança encore plus. Elle trouvait qu'on été encore trop près du village. Elle décolla en altitude pour se cacher dans des nuages bas. Ils étaient humides et j'éternuai bientôt. Eh ! Je pense que c'est bon maintenant, baisse de quelques degrés tu veux nous faire prendre froid ? Elle grogna mi amusée mi ronchonne. Comme tu veux. Elle descendit en flèche vers la terre et remonta au dernier moment. Je grinçais des dents tendis qu'elle riait dans ma tête. Non mais, j'te jure. | |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 17:09 | |
| Cette fois Asaïra s'écroula de rire contre le dos de Rymoï, incapable de garder son sérieux face aux propos qu'il avait adressé à Malvek:
-Un...un nom...stu...stupide, ahahahahahahahah, je crois qu'il va pas le digérer de sitôt. Et refuser de danser parcequ'il était trop louche...ahahaahahahah, c'est trop marrant....comment tu l'as envoyé promener, ahahahah, je comprend pourquoi il ne me parle pas, il boudeuh !!!!
Elle s'étranglait presque de rire en pensant à l'air probable de Malvek, en train de bouder. Une fois de plus elle recommença à rire, prenant de grande inspiration quand elle y arrivait mais sans jamais réussir à ce calmer pour de bon. Enfin, elle reprit un peu de sérieux, malgré des gloussements qui lui échappait parfois et des tremblements de rires contenue qui la secouaient. | |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 27 Aoû - 18:37 | |
| Mon rire se mêla au sien. J'étais content de la voir de bon humeur. Ma joie était revenue. Je caressais pensivement sa douce main en cherchant où camper. Eify eut l'œil plus affiné, comme d'habitude. Elle atterrit sur une colline. J'attrapais Asaïra et la conduisit sur la queue d'Eify qui nous servit d'escalier. Eify remonta la colline lorsque nous fûles descendu et s'installa sur le sommer, décidé à dormir. J'avais attrapé deux couvertures de voyage. J'en donna une à Asaïra. Maintenant, si je puis me permettre mademoiselle, les émotions ont eu raison de moi. Bonne nuit. Je lui fit un clin d'œil complice et me coucha à même le sol, la couverture pour oreiller. le soir était magnifique, les étoiles scintillantes. As me manquait déjà dans ce monde de sommeil. | |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Lun 25 Oct - 11:23 | |
| Asaïra fronça les sourcils en se retrouvant soudainement seule, après une nuit de folie.
Mais c'est que tu l'aimes bien le p'tit gars en fait...
Brising ! Sois simpa et pas de commentaire déplacés. Ok ?
Fait pas ta rabajoie, je vois bien que t'a que des pensées tendre à son encontre et comment tu le regardes...
Hein ?
Fais pas ton innocente, on aurait dit que tu regardes un trésors inestimable.
Oui, bon, ça va hein, je t'ai pas sonné façon. J'fais ce que je veux. Asaïra regarda la forme endormit quelques mètres plus loin, hésitante. Elle devait repartir, ce n'était pas son truc de rester toujours avec la même personne même si elle l'aimait bien. Elle adorait changer de lieu, de compagnon de voyage. Alors autant profiter que Rymoï dormait, même si c'était un poil lâche. Asaïra s'approcha en silence, s'agenouilla près du jeune homme avant de l'admirer un cour instant. Finalement elle se baissa pour l'embrasser doucement sur la bouche et de se relever à toute vitesse pour partir, ignorant le regard d'Eify. Elle grimpa sur Brising emportant la couverture avec elle et il s'envola sans un bruit:
-Au revoir RYmoï, j'espère te revoir rapidement... | |
| Sujet: Re: Près de Furnost... Lun 25 Oct - 17:35 | |
| Je m'en rappelle encore de ce ciel magnifique. Sans la brusquer, et malgré mon envie folle de l'embrasser à même le sol de feuilles, je suis allé me coucher. Je pensais naïvement que demain, nous nous retrouverons là, les cheveux emmêlés par le sommeil et que nos flirts ne cesseront pas. J'aurais certainement pu vivre ainsi pour toujours tant qu'elle et moi restions ensemble. Mais je croyais qu'elle m'accepter enfin comme une personne propre de son existence. Naïveté. Ce même soir, Eify est venue me réveiller, il faisait encore nuit. Elle semblait gêné et inquiète pour moi. Elle ne savais pas trop comment procéder et m'expliquer. Je voulais dormir mais je suis le dragonnier d'Eify et je l'écoute toujours. Elle me raconte en quelques phrases : elle est partie. Elle s'est barrée comme s'il n'y avait rien eu non de Dieu ! Impossible de les suivre. Eify a hésité longtemps avant de me réveiller. Elle sait que je lui en veut. Elle s'est tue. J'avais été stupide, naïf. Cette ange ne m'était pas destiné. Elle était comme le vent : indomptable. Son cœur n'appartiendra jamais à personne. Je n'arrive pas à dormir, Eify et moi repartons. Tandis qu'elle vole, elle ose timidement de me faire part de son point de vue : << Peut-être qu'elle ne supporte pas le fait qu'elle est un... homme dans son propre corps. Elle ne tiens peut-être pas à s'accrocher à quelqu'un lorsqu'elle est maudite. Ou alors, elle n'a jamais été aussi... éprise que je ne l'aurais cru... Je... >> Elle ne sait plus où se foutre. Ma tristesse et ma confusion venaient de se transformer en haine. Mon Amour se transformer en Haine ! Je lui demande de se poser. Je saute sur le sommet d'un arbre et me jure à moi même une éternelle promesse. Devant le soleil couchant, je me jurais de plus être aussi timide et naïf. Il était temps d'arrêter de jouer l'enfant des bois. Je ne suis pas Peter Pan. Je suis amoureux de la fille la plus idiote et la plus égoïste de tout l'empire ! Mais je l'aime. Elle m'a volé quelque chose que je veux récupérer. Elle a volé mon cœur : mon humanité et ma compassion. Quelqu'un d'autre se tient devant le soleil levant, pas Rymoï, un nouvel être. Eify la deviner. Je n'aurais de repos que lorsque je l'aurais retrouvé. Je l'attacherais, lui casserais les membres s'il le faut ! Mais elle devra rester auprès de moi tant qu'elle ne m'aura pas rendu ce qu'elle m'a volé. | |
| | | Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Lun 25 Oct - 18:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de Furnost... | |
| |
| | | | Près de Furnost... | |
|