| Près de Furnost... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 17 Mai - 11:19 | |
| C'est une voix qui réveilla Galas. Elle n'entendait pas très bien mais elle était sur que c'était une voix. Une voix féminine, qui hurlait. - Maman... Le ciel était déjà bien haut. Galas destestait se lever après le soleil. Par habitude inexpliquable. Elle s'enfonça dans la forêt. ~ Faldaco ouvrit un oeil, puis le second. Souffla bruyament, se tendit et se redressa. Il galopa dans le sens opposé de Galas. Il s'arrêta net en sentant une biche. Il s'approcha lentement sans bruit. La biche regarda en l'air. C'était le moment. Il bondit. Griffes tranchantes, crocs devant. Soudain il comprit ce que la biche scrutait dans le ciel quand Brising s'élança en piquet au baut mileu de la biche et lui. Faldaco réaji intantanément : replia les jambes, fit demi-tour, poussa de ses postérieur sur l'aile puissante de Brising qui, lui, avait attrapé la biche à plein crocs. Faldaco atterit cinq bon être plus long sans bruit. " Je n'ai plus qu'à manger en ant que cheval." Il baisssa l'encolure et brouta, tout en lançant un regard assassin au dragon qui mangait la biche en remarquant enfin la présence du Chapki. ~ Galas observa la fleur fannée. Elle ne put sans empéchait, elle piqua son doigt à une de ses aiguilles et versa une goutte de son sang sur les racines de la petite plante. Dés quelle le toucha, la plante se redressa et s'ouvrit avec de belle pétales rose. La rose s'épanouie en souriant à Galas. Celle ci se figea. Ecouta. Elle sortit des aiguille et les lança dans un buisson : un crit retentit. - Et mince. - Galas, suit nous. Nous devons te juger sur tes deux meurtres, meurtrière ! - Il ne méritait que ça ! - Attrappez là ! Galas sauta et un Chapki coura dans le vent. L'épée de son Albin manqua de peu Galas qui s'enfuit. ~ faldaco broutait calmement quand... - Faldaco ! En retrait ! Elle mit ses mains sur sa croupe, s'éleva et atterit sur son dos. - Brising, va ! Asaïra se fera tuer si elle rete ici. On se retrouve à Furnost ! Faldaco s'élança. Déjà une énorme araignée à tête et queue de serpent était à leur trousse. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 30 Mai - 15:24 | |
| Asaïra était tranquillement installer quand soudain Brising hurla dans son esprit: Ils l'ont retrouver ! Elle s'enfuit ! Dirrection Furnost !!!! Elle sursauta plus sous l'effet de la douleur que ce hurlement provoqua que de surprise. Elle se leva tranquillement et monta dans un arbre. Elle regarda quelle direction il fallait prendre puis voyant qu'elle pouvait suivre le chemin en restant dans la forêt elle sauta dans l'arbre suivant et continua à avancer de cette manière. Soudain devant elle un ...truc bondit; un lézard ? avec de longue patte et autre bizzari se dresser devant elle. Elle eut une moue dégouter et ne s'avait pas quoi faire, quand elle voulu le contourner il se dressa à nouveau et l'empêcha d'avancer. Asaïra sortit son épée et le combat débuta, elle était complètement desavantager et manqua de se casser la figure plus d'une fois... //aucune aide n'est demander continu ton chemin je me débrouille^^// | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 30 Mai - 18:52 | |
| //Ok, mais c'est vrai que sans monture tu es mal ! tu peux en tuer mais pas trop, non plus.// " Plus vite Faldaco !" " Je suis presque à fond, je n'ai pas huit pattes !" Galas se retourna sur le dos de son Chapki. L'arreignée-serpent était aussi grosse que Faldaco et plus grande ! Elle ne se démonta pas. " Continue de courir." Elle sauta en dégainant son glaive. La tête de serpent allait en finir avec elle quand celle ci prit appuie sur son nez pour resauter. Le serpent-araignée souffla d'irritation. Il du avoir un ordre car il poursuivit sa course. Galas arriva, assise devant l'Albin qui chevauché le Chapki. Il essaya de l'étranglé avec un fil d'argent. Galas étouffait. Soudain son agresseur s'éffaça et mourra sur sa monture. La bête s'écrasa au sol. Galas jeta un coup d'oeil. Dals la nuque de l'Albin qui l'avait étranglé il y avait un muscle qui ressortait : - Désolé mon vieux. A côté son Chapki trembla, agonisa, mourra. ~ Faldaco avait continué sa course comme prévu jusqu'a ce qu'il entende la chute des assaillants. Il ne fit pas demi-tour. Un corbeau-chat s'approchait. Faldaco sauta, à la gorge. Quand il se retourna pour aller chercher son Albine. Une Albine se tenait près du Chapki blessait. ~ Galas sauta sur le dos de Faldaco et c'est vers Furnost qu'ils galopèrent. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 6 Juin - 19:02 | |
| Asaïra desepérer: comment tuer une créature pareil ? Elle n'avait pas telement envis de la tué d'abord, juste de s'en débarasser provisoirement, ses créatures elle les trouvait magnifique et si étonnantes ! Brising ? Peut tu entré et attraper la chapki devant moi et l'envoyer loin d'ici sans le tuer ? ....Je croit....mais je risque de casser beaucoup d'arbre M'en fiche ! Bon alors je le fais Une ombre apparus, Asaïra prit le Chapki de vitesse et descendit pour ne pas se faire écrasser. Puis, soudain une patte apparus Un peu plus a droite Brising ! Merci Asaïra La patte se referma sur le Chapki qui se défendait comme un beau diable, et disparu. Asaïra soupira de soulagement et continua son chemin jusque Furnost. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 7 Juin - 13:38 | |
| - On l'a échappé belle... Galas soufflait brulament. Son coeur battait encore à tout rompre. Mais elle était maintenant tranquille, dans une auberge de Furnost, à boire une tchiotte boisson. Faldaco, que l'on prenait pour un simple cheval, s'était faufilé dans l'écurie. " Galas, tu pourrais m'ammener de la chair s'il te plaît ?" " Faldaco..." " J't'en pris !!" " Ok mais ce soir." " Vite, couche toi mon beau soleil couche toi !" " Faldaco !" Galas, se demanda si Asaîra arriverait bientôt, priant en même temps pour qu'elle n'ai pas été tuée. " Ils sont là ?" " Pas encore, puisque je ne contacte pas Brising." " Dés que tu as un message télépathique réveille moi. Je me couche." " Et ma part de cotellette ?!" " Quand ils arriveront." Elle alla se coucher. ~ Faldaco passa la tête dans le box voisin. Le cheval leva la tête d'un air interrogateur. - Mon cher, je trouve les humains énormément égoïstent et imprévisible pas vous ? | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 12 Juin - 19:25 | |
| Asaïra finit par en avoir marre. Elle marchait..non ! Elle sautait d'arbre en arbres tel un écureil depuis le début de la journée et n'avait toujours pas vu cette foutu ville ! Furnost qu'elle s'appellait ! Bien joli nom mais drolement loin ! Brising lui disait que cette ville était au nord à encore une journée de marche, il lui avait bien proposait de la porter mais elle le trouver trop inconfortable. Alors maintenant elle était contrainte de sauter de foutu arbre à foutu arbre, dans cette foutu forêt, pendant encore une foutu journée pour atteindre la foutu ville nommer Furnost. Elle avait envit de hurler, de tabasser quelqu'un. La nuit tomba. Elle s'arrêta et dormit dans un arbre aprés avoir manger. Le lendemain elle recommença à sauter... Enfin des toit furent en vu. Asaïra s'approcha jusqu'a la lisière de la forêt et observa la ville. Elle n'osait pas vraiment entré mais bon...Elle descendit de l'arbre se brossa les cheveux, épousta sa cape, mit sa capuche et entra. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 12 Juin - 20:28 | |
| Galas dormit peu. Où pouvait être dont Asaïra ? Celle folle ne s'était surment pas montée à dos de dragon. L'aube pointa. Galas se leva en se répétant : " Ils vont me retrouver ! Mais je ne peux pas laisser mon amie seule. Elle a été vu." Une goutte d'eau au goût de sel roula sur sa joue. " Cela fait une personne en plus que j'entraîne dans mes histoires. Mais je ne pense pas qu'elle a été vraiment identifiée. Il faudra peut-être que je le renvoie...pour ne pas la blesser." Elle descendit en trombe davant l'aubergiste surprit. Elle peya à la hâte et s'approcha des écuries : - Faldaco ! Aller on s'lève ! Grouille un peu.Faldaco échangea un message avec son voisin et sortit. Galas sauta sur son dos et ils partirent. " Que disais-tu à se cheval ?" " Il me disait que j'avaos raison." Galas allait demander quoi quand elle repéra quelqu'un. Elle le rejoint : - Asaïra, tu pouvais faire plus long ?! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 13 Juin - 18:28 | |
| Asaïra sursauta en entendant son prénom. Elle se mit en défensive mais reconnu son amie. -Ben que veux tu que je fasse ? Qu'elle idée de se rejoindre dans une foutu ville loin du foutu endroit où l'ont étaient ! Puis y'a plein de monde ! Sa put et son pas polis ! Elle continua à grommeller entre ses dents puis s'arrêta enfin. -Alors ? On continu ou quoi ? A moins que tu préfères rester dans la ville puante au personne peut aimable? -Asaïra ! Tu n'as pas bientôt finit oui !? -Nan ! Son dragon lui fit de grand yeux mental, elle les ignora totalement. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 13 Juin - 20:09 | |
| Galas frémit. Mais pas de panique, de fureur. Elle sauta à terre. Ses yeux d'or s'obscurcir. Faldaco hennissa et recule de bien 20 bon mètres. Les quelques personnes du matin poussèrent des gémissement : le froid régnait d'un coup... Ses yeux étaient maintenant rouge rubis : - Asaïra. La foule se disperça. - Met tout cette histoire sur mon âme, j'acepte car c'est vrai. Dit que je suis un monstre, car tu n'en ai pas loin. Plus un rat montrait son nez à l'axtérieur. - Mais que tu dises que c'est de ma faute que je t'ai ammenée ici, c'est faux ! Plusieur fois je t'ai demandée de partir pour toi. Plusieurs fois je t'ai priée de partir. Tu es restée Asaïra. Galas s'approcha de son amie et cracha du sang sur du bois. Le bois fonça au rouge et fonda : - Voîla pourquoi on ne m'accepte pas, je suis dangereuse pour mes ennemis. Je te croyais sincére. Mais tout ce qui te préoccupe c'est ton p'tit nombril même si tu es une bonne amie... Elle soupira. - Asaïra, nos routes se sépare. Retourne dans la forêt avec Brising et vit heureuse...pour moi. Je m'en vais. La seule chose que je puisse faire pour moi et ma guilde est de prouver que c'est Daraok qui m'a provoquée. Je n'ai plus qu'à aller dans son todit plein d'Albins Nocturnes ! Elle se tut un instant. - Sauf que je ne t'ai jamais expliqué qui étaient les Nocturnes, hein ? " Faldaco, je suis en colère mais je me contrôle je ne suis pas sous le commandement de l'ombre, vient." Faldaco s'approcha, confiant. - Aurevoir vengeresse. Triompheuse et arrogante. Salut à toi Brising. Dragon majestueux. Garde un bon oeil su elle. Les yeux de Galas perdirent leurs tainte rouges et s'obscurcirent. Elle continua sur une voix sombre : - Je vais retrouver Asbel, ensuite. Pour le remercier de...pour tout. Je lui confierait Faldaco. " Galas ?" s'inquiéta celui ci. - Je paierais ma dête envers mon parrain. " Quoi !? Tu y laissras ta tête !" S'exclama t-il. - C'est faut et tu le sais. Elle passa près d'Asaïra avec ses des yeux d'or, mouillés. " Sur un destrier noir. Dans la sombre aurore. Une fois encore. Je part..." | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 14 Juin - 11:02 | |
| Asaïra la regarda partir, "comment mais je voulais juste rigolais moi !" Elle s'avais ne plus pouvoir la rattrapper du moins pour l'instant. Elle se détourna et sortit de la ville d'un pas rapide bousculant tout le monde sur son passage. Elle rejoignit la forêt s'asseya contre un arbre et se mit la tête entre les mains. -Mais qu'es-ce que j'ais fait ! Qu'es-ce que j'ais fait! J'ais perdu ma meilleur amie ! Pourquois !? Pourquois ? Elle éclata en sanglot, ses nerfs lachèrent pour de bon, toute émotion contenu depuis si longtemps découlèrent. Elle allait de nouveau être seul, errer seul dans les bois, se battre encore et encore. Des larmes couleur de cristal tombèrent goutte à goutte, le corps secouer de sanglot. -Je suis maudite, nul ne veux rester avec moi, je suis condanner à rester seul. Asa ? mais que dit tu ? La ferme Brising je n'en peux plus laisse moi. Non tu dois te reprendre. Suis la ou fait quelque chose d'utile mais ne t'appitoya pas sur ton sort ! Asaïra sursauta sur le ton ferme de Brising et enfin se reprit en main. -Oui je vais le faire. Elle s'écha ses larmes et regarda autour d'elle. -Oui est elle partit Brising ? Je la suis mais de trés loin. Va tout droit pour le moment elle n'est pas trop loin peut être 3 heurs d'ici mais tu as interêt à courir si tu veux pas te laisser distancer. Oui mais dit le moi si je suis trop prés ou si elle change de direction. Elle partit à toute allure. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 14 Juin - 11:58 | |
| Faldaco avait peu de charge à part son Albine, il courait avec agilité, puissance. Un arbre apparut sur la route : il le sauta sans effort apparante : - Tu es formidable. " Je me défoule. Galas...tu n'ira pas voir ton parrain." - Je suis désolé mon bon Chapki des souffrances que je te fait. " Ne dit pas de bétises !"Il accéléra. - Faldaco, je ne peux rester à errer ainsi avec Asbel loin de moi, avec mes crises, à te faire souffrir. Il faut que j'aille le retrouver, prendre ma liberté ou mourrir. Je suis désolé de te faire prendre se risque. Une cité apparut. Faldaco s'arrêta net. " Nocturienne !" Pesta t-il. - Rentrons par effractions et sortons par destruction. " Te sens tu prêtes ?" Un sourire apparut sur les lèvres de Galas. " C'est partit !" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 14 Juin - 15:05 | |
| Asaïra courait depuis un bout de temps et la fatigue se fesait resentir, mais elle c'était fixer un objectif et compter bien l'atteindre. Asa ? Elle entre dans un batiment. Loin d'ici ? A peut prés 5 heure si tu maintient ton allure. Je croit que je pourrais. Asaïra accéléra un peu et continua à courir comme une dératter sautant par dessus les fosser, les tronc d'arbre et rivière refusant de faire des détours qui lui ferais perdre un temps précieux. Elle trébucha sur une racine, elle pesta mais se rattrappa et continua sa course. Tu as du monde derrière toi Asaïra je sais pas quoi ou qui mais sa va vite. Dans environs 1 heure cela te ratrappera si tu ralentit en moins de 30minute. Merci. Elle continua sur sa lancer Prévien moi quand cela sera trés prés de moi. Ok | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 14 Juin - 21:24 | |
| Galas avait profité d'une fenêtre ouverte pour ci engouffré. Faldaco la quitta et alla jusqu'au bassin des Nocturnes il y entra sans le moindre remouds. Galas poursuivit sa route. Elle connaissait bien l'endroit. Son ombre était l'un et même le plus grand allié des Nocturnes. Autrefois, quand elle était petite enfant et fière d'être sa filleule, elle y allait souvent. " Rien a changé." Tout ça semblait trop facile. Elle savait que ce serait aussi facile, jusqu'à ce qu'elle trouve ce qu'elle cherche. Elle se faufila dans un couloir étroit lorsque des pas retentirent derrière elle. Avec précipitation elle sauta sur le haut mur, s'y appuya pour se projeter vers le haut. Là, elle s'accrocha au plafond avec force. Les pas s'approchèrent, passèrent ce turent. Elle souffla de soulagement, lâcha prise et poursuivit sa route. Comme on était en pleine journée il n'y avait personne. Ce serait vraiment idiot de s'y précipiter la nuit, quand on sait que ceux là sont Nocturnes. Elle entra dans une pièce qui était fermé à clef. Mais Galas gardait sur elle des aiguilles tueuses et...utiles. Qui passaient dans les serrures. Galas attrapa les dossier sur le bureau, les consulta... - Bingo ![ffla t-elle. [b]- Ravie ! Répliqua une voix. Galas ne se retourna même pas. ne cilla même pas. - Exactement... Pois. - Poïs ! S'énerva celui ci. - Oui, bon. je vais y aller petit poids. - Poïs ! S'étouffa Poïs. Un coup dans son pubis et il se tut à genoux. Poïs était très inexpérimenté. - Navré. Dommage que tu ne sois pas venu avec ton Chapki. Elle sortit. Elle était à mi chemin de l'étroit couloir quand une sonnerie de cloche retentit. - Il est plus costaud qu'il n'en a l'air se pois. Des Albins arrivèrent des deux côtés du couloir sur des Chapkis. Galas savait que ce n'était que des apprenties. La fête allait commencer. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 15 Juin - 12:47 | |
| Asaïra continuait son chemin en courrant quand soudain Brising lui parla: j'ais l'impression que Galas et dans les emmerde Asa. C'est encore loin ? 4heure encore Le truc qui me suis il en est où ? Dans quelques minute tu le verras. Zut! Saloperie de ....** Elle stoppa net et se retourna. Un peu plus sur ta gauche. Oki. Elle se tint prête la main droite poser sur le pommeau de son épée. Soudain elle vit, au moins 20 Urgales se précipiter sur elle. Mince alors ! Mais c'est quoi que se bazard ? Pouvez pas choisir un autre moment ? De l'aide ? Nan reste là haut et surveille Galas, vais voir se que je peux faire. Asaïra se mit en mouvement sans attendre mais le chef des Urgales cria: -STOP !! Asaïra Aïra ? -C'est bien moi que me voulez-vous?Elle s'arrêta sur ses gardes. DU coin de l'oeil elle voyait les Urgales l'entourer. -Galbatorix voudrait vous parlez. Suivez nous je vous prit. -Qu'il aille se faire voir ! Je n'ais pas le temps, et je n'ais rien à lui dire. -Vous êtes seul contre 20 Asaïra. Ne m'obliger pas à utiliser la force. "Je sais que je ne pourrais pas les battres à moi seul, mais Brising dois surveiller Galas" Elle prit une bonne respiration puis se concentrant elle employa l'ancien langage le seul moyen de les battres rapidement: -BRISINGR ! Elle fit un large geste de la main brullant plusieur Urgales qui l'entourait. Aussitôt le restant lui sautèrent dessus en hurlant. Elle tira son épée et la bataille commença... | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Lun 16 Juin - 17:49 | |
| Les élèves Nosturiens lui sautèrent dessus. - Misérables pions... Elle sauta et plusieurs Chapkis se cognèrent imbécilement leur tête. Galas atterrit sur ses jambes tel un chat. Quelques Chapkis s'élançèrent vers elle. Son glaive était déjà dans sa main. Elle le dressa, massacrueuse. Après l'avoir rabaissé, elle s'éleva de nouveau en l'air et assoma un Albin en touchant terre. Un Chapki et un Albin était à terre...mort. Les autres hésitèrent : - Laissser. Ordonna une voix féminine. L'Albine devait être crait car ils la saluèrent et s'éxécutèrent : - Galas, diablesse Diurne. Filleule de l'Ombre le plus respecté des Nocturnes, celle au coeur aux larmes rouge, non ? Celle aux yeux sanguin. Galas grinça des dents mais ne montra aucun signe montrant son malaise : - Tu connais beaucoup sur moi, Nocturnienne. Mais moi, j'ignore tout de toi. A qui ai-je affaire ? - Mais à l'une des plus prestigieuse et la plus puissante des Albins ! Je suis Bosla. - Tu es la-Bos ? Lança Galas riquaneuse. Bosla ne rigolait pas : - Rends moi les documents ou bas toi. - Dans se cas j'aurais voulu me battre mais je suis pressé. Aurevoir. Elle fit demi-tour lorsque, de la fenêtre, elle apperçut une lueur de flammes bleues. Bleu...Brising ? Asaïra !? Galas voulu courir pour s'en informer elle même mais Bola, dans un saut impréssionnant, vint devans elle. Un Chapki arriva, il était mi guépard mi chauve souris. Elle s'installa sur son dos entre ses ailes noirs et sourit à Galas : - Je m'attendais bien à ce que tu ne donnes pas les papiers. Bas toi ! " Faldaco..." Elle s'inclina. - Mais avec joie. Elle attrapa son glaive à deux mains et mena son arme vers Bosla. Celle ci sourit. Elle para l'arme sans effort. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ça. Faldaco brisa la vitre goulinant d'eau et mordit la queue su félin qui allait découpé Galas de ses crocs. Galas sauuta sur son dos et le guida de ses jambes. Il sauta avec assurence la fenêtre démunit de vitre et galopa rapidement vers la forêt. Le guépard arriva avec du retad derrière eux : " Il va nous rattraper !" " Normale c'est un guépard. Mis il va perdre la cadence, on est trop loin et les guépards ne peuvent pas se permettre d'aller vite sur de longues distances." Le Chapki ralentit de se pas, dépliya ses ailes et s'envola au dessus de leur tête. " Galas !? Le soleil c'est, de plus, couché !" " La forêt est proche." Murmura t-elle dans l'esprit de Faldaco. Le Chapkl qui l'est poursuivait s'arrêta devant la forêt quand ils s'y engouffrèrent : - Galas ! Je me battrais et l'emporterais ! je serais LA meilleure ! La fièrté de ton parrain, la plus puissante des Albines ! Galas ! Je te retrouverais et vaincrerais dans un combat singulier et MORTEL ! Faldoco ralentit : - NON ! " Non ?" - Droit devant et au galop. " Où ça ?" - Retrouver Asaïra et me pardonner. " Et ton innocence ? Bosla ? Asbel ? Ton parrain..." - Ils attenderont. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Lun 16 Juin - 19:32 | |
| Asaïra fondit sur les Urgales en hurlant. Elle ne leur laisserait pas les emmener à Galabatorix ou surement pas vivante ! Elle blessa un Urgale à la main un autre au cou. Elle évita de peu une épée qui la visait au sternum. Petit à petit elle perdit tout controle de ses actes et se batit tel une diablesse, allant jusqu'a griffer de sa main libre les visages de ses ennemis. -SALOPERIS DE URGALES !! VOUS N'AUREZ PAS MA PEAU ! Elle tua un Urgale et para un coup de sa main gauche, un filet de sang coula. Elle serra les dents et continua le combat. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 17 Juin - 17:38 | |
| Faldaco n'était jamais allé aussi vite qu'en une demi heure, Galas vit nettement se qu'elle n'avait pas voulu : Asaïra se battait contre une bonne quinzaine d'Urgals, les autres gissaient à terre. Elle sauta à terre : - Sauve toi Faldaco, préviens le dragon. Quand Galas enchaînait les combats, elle était faible...et puissante. Faldaco avait apprit à se plier à ses ordres : " Brising ! Dégage, ça va chauffer rude..." il était déjà loing, après le message. Galas leva son glaive et para un coup sauvant la nuque d'Asaïra. Elle la poussa derrière elle. Se concentra, ses mains devant elle. Puis, elle monta ses mains : la température grimpa. De 15°, elle passa à 20°, les plantes transpirèrent, puis à 28°, les Uragls s'arrêtèrent stupéfés, 36°, des plantes fanèrent, 45°, les Uragals ne purent s'empécher de se désabiller, 60°, six Urgals mouurent. Elle redescendit des mains devant elle au soulagement des Urgals : le climat redevint normal. Puis elle descendit ses mains : 10°, les Urgals se figèrent : - Attend ! Attend ! Gémirent-ils. Déjà 0°, les pantes de figèrent, -5°, les Urgals se rabillèrent, -10°, la clairière devint givrante et gliçante, -25°, les plantes congelèrent, -45°, un Urgal s'éteignit, -60°, le froid gagna de la largeur venant chatouiller Asaïra. Galas stoppa. Seuls cinq Urgals ne se relèveront plus jamais : - Vous en voulez encore ? Les Urgals frémirent. Galas colla ses mains ensembles et les mirent en avant vers l'un d'entre eux. Elle les décolla lentement. Aussitôt l'Urgal lacha son arme impossile de dire un mot. Galas s'éppara ses mains. L'Urgal s'écroula, le coeur arraché en deux. Les survivants, bouche bée, ne purent réajir avant que Galas n'attrape son glaive et l'enfonça dans les entrailles d'un autre. L'Urgal restant s'enfuit : " Faldaco, un Urgal au nord." " Mais bien sur, Aîe !" " Ca va ?!" " Moi pui, toi...non. Et le dragon tu m'aide ?" Galas regarda son propre coeur en sang. Elle soupira. C'est pouvoir était trop puissant pour son corps en débris. Elle tomba à genoux sentant sa tête tourner. Elle regarda Asaïra de son visage en sang: - Je suis contente de te revoir vengeresse. J'ai les documents...J'aurais voulu t'embrassr mais...il faut que j'aille à la citadelle des Albins. Je suis désolée de se que je t'ai fait Asaïra...Je... Elle s'arrêta, conscente que dans quelque minute, elle s'évanouirait dans son sang. Son cors en était satturé. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 17 Juin - 18:37 | |
| Asaïra était furax. Non seulement cette Galas était revenue, elle avait tuer tout ses adversaires, alors Asa s'amuser follement et en plus elle voulait mourir maintenant ! Elle s'agenouilla prés de Galas et s'ouvrant à la magie elle s'occupa de son cas, puis se relevant en vallcillant un epu elle fit le tour des cadavres. Un petit coup de pied par ci un autre par là.... ils étaient malheureusement tous mort. Elle soupira secouant la tête mais ne dit rien. Brising ? Tout va bien ? Ouais à par se foutu Chapki qui m'enerve à vouloir me commander... Oki. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mer 18 Juin - 12:16 | |
| MP:// // Faldaco arriva en sueur mais pas du moins du monde fatigué. " Il y a des renforts." " Que dis-tu ?" " Il y a environ 25 Urgals au sud. Ils veulent Asaïra et il non pas peur. Ils ont été formé dans cet unique but. Toi, tu es pas prête à l'aider." " Asaïra ne voudra pas partir sans les tuer." " Il faut partir." Répliqua t-il. Galas savait qu'elle sacrifice elle faisait en usant de ces pouvoirs. Faldaco se coucha, se qui permit à son Albine de prendre place sur son dos. Il se releva : - D'autres arrive, j'ai payé ma dette.Et, cette fois, sans un mot de plus, elle mena Faldaco vers l'ouest au trot. ~ Bosla caressa la tête de son Chapki. Avec le droit de tuer Galas dans sa poche : elle entra dans la forêt. Rien ne reésisterait au nez de Farlk. ~ Kõ, le chef des Grands Urgals allongit son pas en courant. Asaïra était proche, prêt. Galbatorix lui remettra les honneur en personne. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 19 Juin - 18:46 | |
| Asaïra n'en croyait pas ses oreilles. Galas la laisser à nouveau ? Et elle considérer sa dette payer ? Mais Quelle dette ? Elle voyait son voyage avec Asaïra comme un payment de dette ? Asaïra se redressa et la regarda partir d'un air furieux. -Si tu crois que tout est finit, si tu considerais que voyager avec moi était un payement d'une dette et bien trompe toi Galas ! Je te promet de ne jamais oublier se que tu es entrain de faire, si tu crois avoir une dette avec moi et que tu pense l'avoir rembourser, alors tu te trompe ! Tu fais plus de mal que tu ne pense. Si tu es revenue juste pour repartir sans autre commentaire, alors tu aurais mieux fait de ne jamais revenir ! Asaïra hurla ce petit discour au dos de Galas qui disparut sans se retourné. Asaïra ! Elle disait vrai ! Un groupe de 25 Urgales environs se dirige droit vers nous. Que vas-tu faire ? Me battre comme je l'ais appris, jusqu'au bout. Je vais t'aider ! NON ! Toi tu reste loin de tout...je ne veux pas que tu te trouve mêler à tout cela ! Mais tu es ma dragonnière. Ils te tueront et donc moi avec. Brising, je te dit de ne Pas Intervenir ! Ce n'est pas une demande mais un ordre. C'est mon problème pas le tient, je doit le résoudre seul. Si je suis attrapper et qu'ils te menace de me tuer si tu ne descend pas sans faire d'hitoire tu restes là haut quoi qu'il arrive ! Asaïra sentit la colère de Brising et son hésitation. Bien... Où sont'ils ? ...AU sud...pas trés loin d'ici. Elle s'avança récupéra son épée et reprit son chemin vers le sud. Elle avait peur de mourir, et surtout de retournée dans ces cachots, mais elle le cacha à Brising. Arriver à l'orée du bois elle tomba à genoux et baissa la tête. -Je peux et dois le faire. Elle leva doucement la tête et se releva. Le regard à nouveau dur et sévère, une mou ironique sur les lèvres, le pas ferme, elle sortit de la forêt et avança de quelque mêtres. Elle s'arrêta et l'épée à la main le visage impasible elle attendit leur arriver. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 19 Juin - 19:13 | |
| Galas n'entendit pas Asaïra. Il le vallait peut-être mieux. Elles'évanouie comme elle l'avait prévu. " Mais qu'es que vous fêtes les filles ?" Se demanda Faldaco. " Brinsing, m'entends tu ? Faudrait que la dablesse et la vengeresse s'explique et avouent sans honte le passé pour l'avenir." | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 19 Juin - 19:22 | |
| Brising regarder tristement sa Dragonnière qui attendait. Il aurait voulut ne pas obéir mais pour une fois il devait respecter son choix. Soudain la voix de Faldaco se fit entendre: "Brinsing, m'entends tu ? Faudrait que la dablesse et la vengeresse s'explique et avouent sans honte le passé pour l'avenir." Brisng hésita puis répondit laconiquement: Si elles le peuvent encore. Asaïra attendait patiente, de la sueur coulé le long de son front et un frison désagréable traversa son dos. Le frisson de la peur. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 19 Juin - 19:27 | |
| Faldaco s'énerva, il ralentit la cadence : " Assome la ! Crétinnosse de filles ! La mienne est contrôlable : évanouie en fait. Laisse la se tuer puis on parlera s'tu veux ?" Il s'arrêta avec lenteur pour ne pas perdre son précieux fardeau qu'était Galas. Regarda avec chagrin le dud. Le ciel s'assobrit, l'orage éclaterait dans un moment. " Ecoute dragon, Asaïra peu surment les abattre d'un coup et si tu sens un <truc> tu la sauveras quoi quelle dise. Donc donne moi une faveur malgré elle, pour elles, ramène là." Il envoya les images d'un arbre profond pour abriter deux dragons et s'en alla. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 19 Juin - 20:08 | |
| Brising écouta le petit Chapki puis fermant légèrement les paupières il dit avec regret: C'est son choix, je n'ais pas à intervenir. Si elle veut en finir alors je la laisserais faire. Le dragon regarda vers le haut et reçut une goutte sur le museau. C'est la triste réaliter Faldaco. Asaïra les entendit arrivé, ils étaient plus trés loin. Un coup de tonnerre se fit entendre, elle ne bougea pas d'un pousse. La pluie commença à tomber. Goutte par goutte tel des larmes versait pour elle. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 19 Juin - 20:52 | |
| Faldaco s'énerva plus encore durcit par l'arrivé de l'orage sur lui : " Très bien, appelle moi quand ton coeur aura prit le dussus sur les ordres ! Je m'en vais, je me casse !" la grêle tomba à flot sur lui. Il pensa pour lui même : " Pas tout de suite." Il regarda l'est : " Une pose au chêne creux, on est pas pressé." Il se figea : " Sauf à cause de cette Bosla...mais elle nous trouvera pas sous cet orage." il sourit. ~ - Et M**** ! Pesta Bosla quand son chapki ne pu suivre les traces de son ennemie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de Furnost... | |
| |
|
| |
| Près de Furnost... | |
|