| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|
+10Asulia Keyna Lhans Brom Héloïse freyja eldhewen Aélyhne Ryuu no sei Moreta Aliora Asaïra Xander 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 0:59 | |
| OOOOO j'me suis tromper avec le livre ... C'est balot ! | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 1:09 | |
| oui c'est bien ce qu'il me semble ^^ Dailleur la réplique que j'ai di n'est pas dans le livre
** Le livre est incroyablement mieux ** | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 1:17 | |
| | |
|
| |
Asulia Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 16 Age : 31 Autres : partout Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 17:05 | |
| Non je ne payerais pas alors que je peux le faire moi même ! Ma famille d'abors. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 17:20 | |
| Chérie ? J'ais rétrécis les gosses !
ben je croit que l'on devine ! | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:42 | |
| "Non non, ne marchez pas sur la pelouse!" (idem) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:43 | |
| Chardez !!!!!!!!!! La guerre de troie je pense ^^ | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:44 | |
| "vous voulez que je fasse de l'humour? " la nuit au musée. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:45 | |
| Il faut les rattrapper! Idem | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:46 | |
| est-ce que tu trouve que "nabot" c'est joli? idem | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:47 | |
| Les les Gau gau gaulois !!! Astérix et obelix | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:49 | |
| non c'est:
"Les gau gau, les gaugau, les gaulois!" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 20:50 | |
| OO j'avais oublier le plus important !^^' Merci de m'avoir corriger ! Qu'elle manque de culture ! | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 23:39 | |
| "Navi'e à T'ibo'd" Asterix
Mais je n'ai jamais su pourquoi ce fichu pirate ne savait prononcer les R | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 21 Fév - 23:43 | |
| Oh regardez il vole!*bom* il vole plus
Un homme averti en vaut deux, Chuck Norris en vaut bien plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 12:17 | |
| "Il ne passera pas" *PAF*
astérix | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 16:38 | |
| "Même la plus petite personne peut sauver le monde" Galadriel dans le seigneur des anneaux | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 16:44 | |
| Non 9 n'est pas mort... Que c'est il passer ? Tu as juste résuciter.
Ultra violet | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 16:54 | |
| cool^^ "Hola, hola petit moucheron Pourquoi es-tu grognon ? Dans la cave, abandonné Bientôt tu vas être mangé" gollum dans la version longue du retour du roi. Lui et Frodon sont dans la grotte avec Arachné | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 16:56 | |
| Mais non violet ! 6 est mort belle et bien mort !
Ultraviolet | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 16:58 | |
| "C'est du lembas. une seule bouchée suffirait à nourir un homme adulte ( legolas) merry et pippin se regardent. - Tu en as mangé combien ? - 6...*burp*" Seigneur des anneaux, la communauté | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 17:00 | |
| lol. C'est dans les films ? je ne m'en souvient plus ( en meme temps cela fait longtemps ) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 17:07 | |
| c'est dans la version longue^^ "Je vous ai fait du ragoût ( Eowyn à aragorn, qui se brûle les doigts en prenant le bol) *Il le goute* - il est bon - ah oui ? *elle commence à partir et Aragorn, jette une partie du ragôut qui ressemnle à un truc avec des yeux de poissons lol. elle se retourne, et il se rebrûle les doigts* seigneur des anneaux, les deux tours | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 17:17 | |
| Alerte alerte personne armée à l'interieur ! ..... Combien lui rest'il d'arme ? D'aprés la machine...Beaucoup.(1000)
Ultraviolet | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 17:20 | |
| "Ne panique pas ( Harry) (une armée d'araignée arrive) on peut paniquer maintenant ? ( Ron) Harry Potter et la chambre des secrets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
| |
|
| |
| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|