| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|
+10Asulia Keyna Lhans Brom Héloïse freyja eldhewen Aélyhne Ryuu no sei Moreta Aliora Asaïra Xander 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 28 Fév - 18:25 | |
| J'ai connue un gars qui pouvait Jumper ce qu'il voulait.Griffin C'est vrai? David Oui, aux dernières nouvelles, il a voulu jumper un immeuble.Griffin Il a réussi?David Il est mort.Griffin
Jumper | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 28 Fév - 19:06 | |
| il t'as marqué ce "Jumper" | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 28 Fév - 20:45 | |
| c'est surtout que je l'ai vu hier donc c'est frais ( ce qui m'as surtout marque c'est le gars a ma gauche...) | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 28 Fév - 21:30 | |
| Jumper ? connais pas.
- Spartiates ! Quel est votre métier ?! - AhOuh ! AhOuh ! - Tu vois, j'ai amené plus de soldat que toi.
300 !! Un super film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 28 Fév - 22:14 | |
| On est bientôt arrivé? Non! ...
On est bientôt arrivés? OUi! C'est vrai? NOn!
Shrek 2 | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 1 Mar - 13:03 | |
| - Es que vous auriez vu mon âne ? - Un âne ? Qui as parlé d'un âne ? - C'est toi l'âne ?! - L'étalon Municipale je hennis : HUHU ! regarde Shrek je fais le trot !
Srek 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 1 Mar - 16:09 | |
| Vous ne passerez pas!
le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 7 Mar - 20:58 | |
| - Et quesqu'un rodeur sais c'est choses là ? - Ce n'est pas un simple rodeur ! C'est Aragorne fils d'Aratorne. - ...Aragorne le descendant d'Isildur ?! - * Asseyez vous Legolas * - Le Gondor n'a pas de roi. Il n'en a pas besoin.
Seigneur des Anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 23 Mar - 17:39 | |
| "_vous savez comme c'est dur de rentrer chez sois, sans femme pour vous servir a boire et vous demander si votre journée c'est bien passée. _C'est pour ça que Dieu a inventé le micro-onde" Dr House mdr | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 30 Mar - 12:35 | |
| oui, trop fort le docteur ^^
C'est pathétique mais pathologique, je patauge quand je mets la main à la pâte. Mmm; vous êtes une bonne pâte^^
( pas vraiment un film mais un manga, j'ai nommé : fruits basket) | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 17 Avr - 13:03 | |
| ( c'est le combien de fruit basket !)
- Shrek ! Il faut que je te dise que je suis en... *On souffle dans un cor* - Quoi ?! - Je suis en... *Nouveau son de cor* - Oui moi aussi je t'aime ! - Je suis enceinte ! -...Quoi ?...Je ne t'entend pas ! *Grosse grimaçe*
Shrek 3 | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 17 Avr - 13:18 | |
| il est pas réputé pour sa finesse. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 18 Avr - 12:25 | |
| N-O-N T'as vu The princess Bride ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 18 Avr - 14:59 | |
| non désolé.
"Ca ne s'est jamais vu, nous devons être soudé, ces sont VOS paroles" "Les choses changent, ce sont VOS paroles"
Battlestar Galactica | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 18 Avr - 20:10 | |
| (un griffon qui passe) Ouais! Viens par là toi! Tu ne me fait pas peur! Je viens de manger un ogre entier!
Tête de lard dans les chroniques de Spiderwick.
-T'es pas ma mère! (Jared) _ Pire je suis ta soeur et moi je n'hésiterais pas a te coller des baffes.( Mallory)
Le même film | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 19 Avr - 11:33 | |
| | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 19 Avr - 12:15 | |
| - Bonjour, je m'appelle Inigo Montona, tu as tué mon père. Prépare toi à mourir... *Coups d'escrimes* - Je m'appelle Inigo Montona, tu as tué mon père. Prépare toi à mourir. - Tu vas arrêter de ma dire ça ?! - Je m'appelle Inigo Montona, tu as tué mon père. Prépare toi à mourir !
The Princess bride | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 19 Avr - 14:26 | |
| profond.
_Mais on est où là? Dans la zone 51? _La zone 51 n'existe pas elle a été crée dans le but de faire croire qu'elle existe... _ On est où alors? _ Dans la zone 52!
Les Loney Tunes passent à l'action | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 20 Avr - 11:17 | |
| c'est d'un classique... Déprimant | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 20 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 20 Avr - 17:44 | |
| ouais je sais mais ça me passait par là tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 20 Avr - 18:31 | |
| tiens Ryuu tant que j'y pense, j'ai l'impression ya un bug avc ton site, comme si tu avait oublié un épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 20 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 20 Avr - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 20 Avr - 18:33 | |
| ah non, c'était une erreur quand j'ai fait le lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
| |
|
| |
| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|