| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|
+10Asulia Keyna Lhans Brom Héloïse freyja eldhewen Aélyhne Ryuu no sei Moreta Aliora Asaïra Xander 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 17:23 | |
| lol
-Tu as assé de munitions? -(Regarde son chargeur) sa ira. Il se leve se concentre se retourne et tu un gars d'une balle. Il jette son pistolet par terre. -Maintenant j'en ai plu.
Mission impossible 3 | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 22 Fév - 17:24 | |
| Je suis née dans un monde que vous ne comprendrer surement pas. Mais c'est mon monde on ne peux le changer. C'est alors qu'un virus fut découvers et qui transphorme les humain en fomore(je sais pas si sa s'écrit comme ça) Toute personne peux être contaminer par la salive, le sang, les larmes...Les fomores ne sont pas des sur hommes, ils peuvent mourir eux aussi. Certains suporte la lumière du jour et d'autre pas....
Ultraviolet | |
|
| |
Xander Migrateur
Nombre de messages : 891 Age : 35 Autres : Urû'baen Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 23 Fév - 22:09 | |
| Je ne sais meme pas si je suis noir a rayures blanches ou blanc à rayures noires. Le zèbre dans Madagascar | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 23 Fév - 23:33 | |
| "il s'est vraiment fait tirer dessus? _Non, la balle passait par là et elle a voulu faire connaissance" Dr House (bon c'est pas une série, mais ça m'éclate) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 0:34 | |
| En effet... La porte des étoiles | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:08 | |
| Tu me mords les meules. Quoi§? Madagascar. | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:09 | |
| T trouve vraiment que j'ai une tête de steack ? Ouuuais! Madagscar
tout le film est escellent, on pourrait recopier tout le script ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:11 | |
| je veux la balle ja veux la balle! Tu veux la balle? Moi j'ai la dalle! Space Jam | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:14 | |
| Tu crois respirer de l'air? Matrix | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:15 | |
| Regardez! J'arrive a touche mon oreille avec ma langue! C'est ton nez abruti! l'age de glace je crois. | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:18 | |
| c'est bien probable ^^ Karl? tou dou franck! | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:21 | |
| Oh un pissenlit! ^^
(tiens...ça me rapelle un dessin sur une feuille de cours..pisenlit, racine, bon appétit xd ) | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:28 | |
| C'est surement le dernier de la saison! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:30 | |
| I believe I can fly *BOMµ t'as tué mon frère!!!!
l'age de glace 2 | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:32 | |
| Dialogue d'un mamouth etc d'une "mamouthesse"
-Qu'est ce que tu trouve jolie? -Euh.... tes fesses! -Bah qu'est ce qu'elles ont mes fesses? -Elles sont .... grosses! -Tu dis sa pour me faire plaisir! -Non... elles sont énormes!
mdr l'age de glace 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:34 | |
| Many, je peux avoir un chien? Non! *demande a la mamouthesse* Oui Mais enfin si tu lui dit oui tou le temps, on n'arrivera jamais a rien! xd | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:35 | |
| ah sa je ne m'en souvenait plu pourtant je l'ai vu il y a pas longtemps. Sa doit être tout a la fin c sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Xander Migrateur
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 15:42 | |
| -Regarde nos trace de pas... nous avons les même! -Mais c'est vrai! Tu dois être à moitié opossome! LEDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 17:19 | |
| Lancez-moi! Quoi? Lancez-moi!...Mais ne dites rien a l'elfe! Pas un mot
le seigneur des anneaux. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 24 Fév - 19:56 | |
| 16. Et moi 17. Ah ! je ne laisserais pas oreilles pointus me dépassé !
Seigneur des anneaux | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Lun 25 Fév - 0:56 | |
| Attrapez la bande d'incapable !
Ultraviolet | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Lun 25 Fév - 18:02 | |
| Non...je suis...ton père. ...Non ce n'est ps vrai...c'est impossible ! Lis dans ton coeur tu seras que c'est vrai. Non !
Star Wars Vépisode | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 28 Fév - 15:10 | |
| "Je te conseille gentiment d'aller te faire foutre." Griffin dans Jumper
"_vous êtes tous pareils, vous les Jumper. Seul Dieu devrait pouvoir être partout (Rolland) _Moi, je suis différent (Griffin) Puis griffin sort un lance-flamme et tire." Jumper
"Tu l'as emmené dans le Pacifique?(David) Non dans l'Atlantique, il y a des requins simpa près de Cuba"Griffin
"Vous vous êtes trompé. Je suis différent. J'aurais pu vous laisser aux requins."(David) (il le laisse dans Grand Canyon) | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 28 Fév - 18:21 | |
| -Wahou, t'as flingué un hélico avec une bagnole de flics -J'avais plus de balles
Die Hard 4
(mani en parlant de Sid ) - C'est pas mon enfant, c'est même pas mon chien. Si j'avais un chien, que mon chien avait un petit et que le petit avait un hamster, se serait Sid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
| |
|
| |
| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|