| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|
+10Asulia Keyna Lhans Brom Héloïse freyja eldhewen Aélyhne Ryuu no sei Moreta Aliora Asaïra Xander 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 25 Avr - 17:06 | |
| "Attendez, je vais vous donner du miel. NOn, je ne me laissrais pas soudoyer! tenez Mmh délicieux."
Spiderwick | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 25 Avr - 17:47 | |
| Pour un dieu de la mort, tu va trouver ça bizarre, mais je ne me sentait pas vivant.
Death note. (animé et manga d'ailleurs) | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 25 Avr - 18:17 | |
| "Mais qu'est-ce que je fais si le bébé arrive demain? Tu me l'as déjà dis hier. *Colonel, passez-moi le téléphone* Un bébé ne nait pas au bout de cinq mois! Alors arrêtez d'utiliser les lignes de l'armée! *clang*"
Fullmetal Alchemist, puisqu'on parle mangas | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Ven 25 Avr - 23:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 13:51 | |
| c'est mieux dans le contexte . comme le passage ou Pinako et Ed s'insultent. "Edward Elric...(Major Amstrang) _Vous n'avez pas le sens de l'humour." | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 16:05 | |
| mais si ...
- quand je serais général de l'armée, tout le personnel féminin devra porter des mini-jupes !! - Colonnel, je vous suivrez partout !!!!!
FMA | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 18:49 | |
| Dans FMA toujours:
- Un rêve est beau tant qu'on peut l'imaginer, une fois réalisé il est mort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 19:44 | |
| (Hé Sheya, merci qui pour t'avoir montré le manga? mdr)
"Imbécile maintenant je suis tout cassé!" FMA (encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 21:14 | |
| - Sheya a écrit:
- mais si ...
- quand je serais général de l'armée, tout le personnel féminin devra porter des mini-jupes !! - Colonnel, je vous suivrez partout !!!!!
FMA finesse mal agencé c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 21:21 | |
| d'ailleurs, un seul "n" à Colonel. Bas, c'est Mustang et Havoc donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 21:25 | |
| connais pas, c'est quoi le nom complet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Sam 26 Avr - 21:31 | |
| Colonel Roy Mustang, l'Alchimiste des FLammes et le Lieutenant Jean Havoc | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 27 Avr - 10:02 | |
| Je parlais du manga pour le nom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 27 Avr - 13:18 | |
| Fullmetal Alchemist | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 27 Avr - 17:04 | |
| OK! j'avais pas fait le repprochement ^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Dim 15 Juin - 19:15 | |
| vous devrez me tuer pour l'approcher ! de soul heater ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Lun 16 Juin - 15:06 | |
| "Pourquoi tu l'as laissé arrêter ses études ! _c'est toi qui disait qu'il fallait faire ce qu'on aime pourquoi tu changes d'avis ? _C'était avant que je sois ton père" Indiana Jones et les cranes de cristal. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Lun 16 Juin - 15:21 | |
| mdr, j'ai été le voir hier^^
- mais alors t'es quoi, un agent triple ?! - non, je t'ai juste menti sur le double... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Lun 16 Juin - 18:55 | |
| Briarios aide moi ! Je serais toujours là pour te sauver même si le monde venait à s'écrouler. appleesed | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Mer 18 Juin - 22:25 | |
| Dr House
Le Dr House et le Dr Chase fouillent dans la maison de leur patronne. House ouvre un tiroir
- wahou, Chase, c'est remplit de photos de vous la-dedans. C'est plus de l'amour, c'est de la rage ... *air inquiet* - C'est vrai ? - Non. | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Mer 18 Juin - 22:28 | |
| Oh! Un pissenlit c'est surement le dernier de la saison.
l'age de glace
dédicasse a Sheya mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 19 Juin - 11:13 | |
| celle de Dr maison, comme je l'appelle pour me moquer, est très classique. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Jeu 19 Juin - 19:48 | |
| Je reviendrait je te le promet (embrasse) ne t'inquiète pas De je sais plus quoi | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) Mar 24 Juin - 16:12 | |
| "Tu préfères qui dans le club des 5? Moi, je préfère Dagobert parce que dagobert c'est un chien"
Qui trouvera la source? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
| |
|
| |
| Répliques de films ( bah pourquoi pas ^^ ) | |
|