| Citations de livres | |
|
+6Calyspo Asaïra Keyna Lhans Ryuu no sei Moreta Aliora Aélyhne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 24 Mar - 12:47 | |
| il a dû fumé son livre, il a vu que c'était pas fait pour ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 17 Avr - 13:20 | |
| - Il n'a même pas cligné des yeux lorsque je lui ai cassé le nez. - Mais alors, qu'a-t-il fait? - Il a sourit et m'a donné un coup de point dans le ventre. - Et toi, tu as cligné des yeux? - Non, j'était trop occupé à reprendre mon souffle.
Trilogie des joyaux. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 17 Avr - 13:53 | |
| _Vous n'auriez rien vu d'anormal? _ Anormal comme quoi? Un baril de pétrole à moins de 150$? Une boisson sans sucre qui a bon goût?
Maximum Ride | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 17 Avr - 16:36 | |
| - Qu'avez-vous fait êndant mon absence? - On a truqué des votes, emprisonnée des patriarches (équivalent des cardinaux chrétiens)... La routine quoi! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Citations de livres Sam 19 Avr - 11:56 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- - Il n'a même pas cligné des yeux lorsque je lui ai cassé le nez.
- Mais alors, qu'a-t-il fait? - Il a sourit et m'a donné un coup de point dans le ventre. - Et toi, tu as cligné des yeux? - Non, j'était trop occupé à reprendre mon souffle.
Trilogie des joyaux. toi aussi tu as lu la trilogie des joyaux !! même auteur que la belgariade | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Sam 19 Avr - 14:23 | |
| mon meilleur ami est en train de lire cette trilogie
"Si tu lui envoyais ton pied dans le coeur, tu serais capable de te le casser" | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 20 Avr - 11:15 | |
| elle est trop fine cette trilogie...
Où est Dorian? Les dieux seuls le savent, s'ils ont pu le suivre. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 20 Avr - 15:34 | |
| y'a la suite qui va sortir^^ ( elle est déjà sortie depuis longtemps, mais c'est la première fois chez mon fournisseur lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 20 Avr - 16:27 | |
| j'ai déjà les trois, j'ai déjà lu les trois, depuis de nombreux mois ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 27 Avr - 13:15 | |
| _Vous n'avez même pas réagi quand j'ai attaqué le président. _Quoi? _Il a raison, vous auriez au moins pu faire semblant
Fullmetal ALchemist | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Dim 27 Avr - 17:03 | |
| Suis-je de mon avis?
Le mystère des Dieux | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 28 Avr - 18:33 | |
| " Tu te souviens, on a pensé à se qui arriverait si on mourrait ici... Oui, et on s'est dit que tout le monde serait triste... Hum, c'est assez égoïste comme point de vue. Plus objectivement, si on mourrait, le monde continuerai de tourner comme si de rien n'était... On est bien petits à l'échel de la planète..."
Full metal Alchemist | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 28 Avr - 21:38 | |
| Que faites-vous dans la vie? Nous mentons, nous médisons, nous insultons.
Electre | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Mer 30 Avr - 19:58 | |
| Le duc se comprima les tempes des deux poings, tant lui taraudait le désir de rattraper d'un coup le temps perdu en lui cassant la g****, au cher beau-frère
Le oyaume de Tobin
le beau-frère en question est un roi légèrement psycopathe | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 1 Mai - 10:39 | |
| Les humains ont peur de la mort car ils on peur de l'inconnu.
Éric-Emmanuel Schmitt | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 1 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 16 Juin - 20:59 | |
| Les icarii avaient ainsi pu céder à leurs penchants pour le mysticisme, la magie, la séduction...et la décoration intérieure. Toutes activités où ils se montraientsupérieurement doués.
le comte Jorge se tourna vers Magariz. _Je prends la décsion d'ouvrir les portes. Vous n'y êtes pour rien, et comme je suis votre supérieur,la responsabilité tombera sur mes épaules. _Trop tard mon ami... J'ai donné l'ordre d'ouvrir depuis cinq minutes. Les deux hommes se regardèrent un instant, puis coururent vers une échelle et la dévallèrent.
Tranchant d'Acier, La trilogie d'Axis I | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 16 Juin - 21:27 | |
| Il y a des bandits à Mathérion Ha bon? Autre que les membres du gouvernement?
la trilogie des périls | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Citations de livres Lun 7 Juil - 14:32 | |
| "je ne comprend pas, d'habitude les animaux ont peur de moi. _c'est un signe dit-il d'un ton de circonstance,ou alors il est débile. Adopte-le, un peu de compagnie ne te ferait pas de mais, par contre si on pouvait y aller maintenant."
Edencity : Bienvenue en enfer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 17 Juil - 15:59 | |
| "Toute une génération de jeunes garçons n'oublirons pas sire Ulath dans leurs prières. _Toutes les bénédictions sont bonnes."
La trilogies des joyaux.
"Si tu croise Martel, transmet lui mon amitié. Avec plaisir. Et ma hache dans la figure." La trilogie des joyaux. (cellle la de sitation est peut-être moins précise) | |
|
| |
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 17 Juil - 16:20 | |
| faut que je la relise cette trilogie^^
et j'en remettrai de la belgariade | |
|
| |
| Sujet: Re: Citations de livres Jeu 17 Juil - 16:43 | |
| j'adore, c'est trop mortel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de livres | |
| |
|
| |
| Citations de livres | |
|