Eragon Community La communauté non officielle de l'Héritage, version 3 |
|
| Nouvelle communité | |
| | Auteur | Message |
---|
Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Nouvelle communité Mar 26 Fév - 2:04 | |
| Enfin, l'empire venait de s'emparer de ce petit village. Et bien que Daret n'avait rien d'un endroit stratégique, posséder cette endroit pouvait toujours faire une mini base, où le terrain d'expérience en tout genre. Le petit village était calme, pour le moment, il n'y avait pas eu beaucoup de violence en ces lieux, et les gens s'appréciaient entre eux.
Mais depuis que Galbatorix et son armée avait pris possession de cette endroit les choses n'étaient plus les mêmes. On déplorait de plus en plus de meurtres de soldat de l'empire, les gens se rebellaient, préféraient mettre le feu à leur propre demeure plutôt que de la céder aux envahisseurs. Réactions tous à fait normal de la part de personnes ne comprenant pas l'intérêt que représentait, la joie immense d'être dominée par l'empire. L'occasion était idéale pour Zavall. Il pourrait enfin tester son mode de gouvernement pour faire un monde parfait. Il alla tout d'abord demander l'autorisation à son maître Galbatorix de lui accorder la gérance de ce village avec la promesse de rendre les gens dociles. Sans vraiment expliquer comment il allait procéder, il obtenu carte blanche, après tout pour Galbatorix comme pour Zavall les villageois de Daret ne représentaient rien. Fier de l'accord de son maître, il se rendit dans le fameux village.
Sur le chemin, il ne rencontrât personne sans doute que la tenue que portait Zavall orné de l'emblème de l'empire devait impressionner. De toute façon, un jour où l'autre tous ces bandits mourront de la main du plus grand empereur du monde. Mais bon pour le moment, il fallait se limiter à un minuscule village. Aux portes de la ville, se tenaient des soldats de l'empire contrôlant les entrées et les sorties. Après que Zavall eu donné sa lettre de mission, il s'installa dans ses appartements prévu spécialement pour le gouverneur de Daret. La chambre était luxueuse, et une troupe de servante était là pour répondre à n'importe lequel de ses ordres.
*Il faudra que je les vire, on sait jamais si on les paye pour m'empoisonner.*
Des personnes lui apportèrent tous les dossiers sur ce qu'il fallait savoir sur les activités de Daret, la population, l’agriculture, le mode de vie... Un soldat de l'empire vint en courant voir Zavall, il semblait terrorisé. Zavall se dit qu'il lui faudrait aussi rendre les soldats plus confiant et moins terrorisé sinon personne n'aurait peur d'eux. Apparemment, un rebelle aurait tué un des soldats et aurait laissé un papier où était inscrit dessus "libérez notre village". Quel occasion en or pour le nouveau gouverneur de se faire connaître et de prouver son autorité. Il se dirigea vers la place publique pour se montrer et voir un peu la populace. On fit rassembler tout le monde, enfin on força les gens à se rassembler. Les villageois regardaient d'un mauvais œil Zavall, certains crachaient par terre en le voyant, d'autres préféraient détourner leur regard. On apporta le cadavre du soldat, il avait été sérieusement amoché. Considérant ces personnes avec un regard méprisant, Zavall prit la parole.
- Habitant de Daret, vous n'aimez pas beaucoup l'empire, ceci se devine aisément. Sachez qu'il ne faut pas considérer cette domination comme une mauvaise chose. Je suis ici pour faire de votre village un endroit sans crime et sans la moindre violence où il n'existera que le respect. Malheureusement pour ça, il faut passer par de la violence. Voyez vous je pense que la fin justifie les moyens donc, je serais un tyran pire que ce que vous pourriez vous imaginer. Je tuerais le premier qui manque d'autorité à l'empire garant d'un monde meilleur. J'étriperais personnellement quiconque commet le moindre crime. J'assassinerais celui qui ne voudra pas travailler pour le bien de la société. Et en tant que nouveau gouverneur permettez-moi de donner un exemple.
Il fit un signe de la main, et un soldat prit un villageois au hasard. Ne comprenant pas pourquoi on le choisissait, il se mit à hurler. C'était un jeune homme, qui faisait à peu près la même taille que Zavall. Zavall pris une de ses haches et découpa en morceau sa victime avec un plaisir pervers, voyant en ce geste, la première pierre de son monde parfait. Puis laissant le sang couler, il reprit la parole, les autres villageois étaient terrorisés à présent, certains pleuraient, d'autres hurlaient au fou, d'autres devaient déjà préparer un plan pour se venger.
-Vous voyez cet homme qui se meurt, il n’avait surement rien fait. Et pourtant je l'ai tué sans aucune gène, alors imaginez ce qui arriverait à celui qui ne respecterais pas mon autorité et se permettrait de me désobéir. Je mets en place un système de dénonciation pour tous les villageois assez intelligent pour dénoncer les rebelles et ainsi éviter une mort inutile. Des questions ?
Zavall regardait avec plaisir cette populace stupéfaite. Il attendait une quelconque réaction. | |
| | | Erythrine Digne des boss
Nombre de messages : 3044 Age : 34 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle communité Sam 15 Mar - 21:15 | |
| Erythrine était fatiguée de passer ses nuits sur la route. Du temps où elle appartenait à la Griffe Noire cela ne la dérangeait aucunement puisqu'elle y était habituée. Elle ne passait que très peu de temps au repère de l'Organisation. Razen considéraient qu'ils étaient bien mieux sur les routes pour s'entrainer et collecter des informations. Erythrine encore jeune à l'époque s'était faite à cette vie et y avait pris gout. Mais depuis qu'elle résidait au palais elle s'était habituée à bien plus de confort. Passer la nuit à tenter de dormir sur le dos d'Orian était de plus en plus difficile et elle avait de mal à trouver une auberge qui accepta de l'accueillir pour la nuit. Il faut tout de même avouer qu'Erythrine n'avait pas songé à ce léger petit détail au moment de prendre sa décision de retrouver son grand-père.
Alors qu'Orian planait en profiantant des courant ascendant, Erythrine aperçut un petit village qui semblait paisible. Il était tout de même suffisamment grand pour pouvoir accueillir une auberge. Orian se posa à l'entrée du village et Erythrine posa le pied à terre. Elle hésitait à pénétrer dans le village avec Orian, mais cela l'embêtait aussi de ne pas l'avoir à ses cotés. Il était avec elle depuis si longtemps, qu'il lui semblait impossible de ne pas sentir sa présence à ses cotés. Depuis l'age de 6 ans, Erythrine s'était habituée à vivre avec son dragon, bien qu'avant elle ait été habituée à la présece de shana, la dragone blanche de son père...
Finalement elle rentra dans le village au coté d'Orian, mais une mauvaise atmosphère planait. Elle vit des villageois déconfis partir du centre du village. L'un d'eux vint même l'apostropher:
Partez tant que vous le pouvez encore! Ensuite il sera trop tard!
Avant même qu'Erythrine n'ait eu le temps de lui demander de quoi il parlait, l'homme avait déja repris sa route. Intriguée, Erythrine se dirigea vers le centre du village. Elle était assez inquiète et se posait tout un tas de questions. Elle discutait avec Orian tout en avançant. La première chose qu'elle sentit, ce fut une très forte odeur de sang. Erythrine en avait la nausée. Elle était pourtant habituée à ce genre d'odeur, mais là... c'était comme... différent.
Elle finit par arriver au centre de la place maintenant déserte, et elle vit un homme entouré des gardes portant l'uniforme de l'empire partir. Elle le rattrappa et le dévisagea. Il s'agissait d'un des hommes de mans de son père... Mais, que faisait il là?! Elle prit la parole et dit ces simples paroles:
La princesse héritière du trône de l'Alagaësia vous salue. | |
| | | Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle communité Dim 23 Mar - 10:52 | |
| Une fille était venue se poster devant Zavall en le dévisageant du regard. Dans son regard, il sentait comme du mépris, du dégout. Mais qui était donc cette fille. Puis vint le moment où elle se présenta, elle se disait être la princesse héritière du trône de l'Alagaësia. Quel blague pour Zavall, comment une fille aussi chétif pouvait-elle se permettre de se prétendre héritière du trône et par là même être la petite fille de Galbatorix. Il s'apprêtait à ordonner à ses gardes de raccompagner cette personne chez elle mais en voyant ses soldats s'agenouiller devant la jeune fille, il se tut et constata qu'elle était bien la petite fille de Galbatorix. Zavall se rappelait qu'on lui avait parlé d'elle avec son tatouage sur le visage et son dragon. Il dut avec regrets faire également ses révérences devant elle. Comme il détestait tout se protocole. *Ne t'en fais pas mon bon Zavall, un jour ça sera à elle de s'agenouiller devant ton pouvoir. Pour l'instant soit gentille avec elle, ce n'est qu'une enfant gâtée.*
Il se força à sourire, mais elle ne semblait pas si heureuse que ça. Y avait-il eu un contre ordre de la part de Galbatorix? Ne voulait-il plus que Zavall gouverne cette ville? Dans ce cas là, il aurait vite changé d'avis. Non, ça ne pouvait pas être ça. Cette fille cherchait peut-être un lieu où dormir, après tout le soir tombait. Mais dans ce cas là pourquoi ne pas avoir pris son dragon pour rejoindre le palais de son grand-père. Enfin, cela importait peu, il allait se montrer gentil avec elle, ainsi elle partira plus vite. Il demanda à un de ses soldats de préparer une suite dans l'une des résidences royales de Daret. Puis, il fit un signe à la fille de le suivre. Il s'agissait peut-être d'un simple contrôle de routine. Zavall pris un air fier et releva son torse. Il montra cette ville rongée par le mal et la violence. Il expliqua sa vison des choses, les villageois pourront enfin vivre en sécurité quand Zavall aura installé la peur en ce lieu et quand il aura tué tous ceux qui s’opposent à sa vision utopiste des choses. La fille ne semblait pas réagir et il ne pouvait pas deviner quel sentiment planait chez elle. Les habitants de Daret s'éloignaient en voyant arrivé Zavall, il inspirait le respect et la peur. Content de ce qu'il pensait être une promenade de santé, il accompagna la jeune fille dans son appartement de gouverneur. Encore une fois pour se rendre encore plus grand et puissant devant son invité. S'attirer les faveurs de la petite fille de Galbatorix, ce n'était pas rien. Avec un peu de chance, elle accepterait de l'aider dans son projet de gouverner Alagaësia. Il fallait aller avec tact, savoir ce qu'elle pensait de son grand-père.
- Vous savez, j'apprécie toujours d'avoir chez nous la visite d'un membre de notre chef Galbatorix. Et si vous avez une quelconque demande à me faire, en tant que maire de ce village, je me ferais un plaisir de répondre à votre demande. Peut-être vous vous êtes demandés pourquoi j'utilisais une telle violence envers ces villageois. Vous savez, l'humain est une bête, il ne comprend que par la douleur. Si je me montre à notre seigneur que j'ai obtenu d'excellent résultat en dirigeant ce village, j'aurais peut-être une promotion qui me conduira avec de l'ambition à la conquête... du monde. Cela ne vous intéresserait pas?
Une sorte de haine avait pétillé dans les yeux de Zavall quand il avait prononcé ces mots. Il se voyait déjà sur son trône triomphant avec tout le bas peuple à ses pieds. Une vraie merveille. Tous ces humains abjects à ses ordres. Il eut le seul sourire qu'il s'autorise à faire, un sourire de sadique. Restait à savoir si la fille ferait le bon choix de le suivre. | |
| | | Erythrine Digne des boss
Nombre de messages : 3044 Age : 34 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle communité Lun 24 Mar - 23:55 | |
| Erythrine avait pris sur elle pendant tout le trajet qu'elle fit au coté du fameux Zavall. Elle avait déja pas du tout suporté le fait qu'il ne lui témoigne aucun geste de respect. Il n'a ensuite pas pris la peine de se présenter. Orian a été obligé de sonder l'esprit d'une des personnes les entourant pour découvrir son nom. Cela n'était qu'un simple détail et Erythrine en général n'y attachait pas une grande importance, mais tout dans son hôte la dérangeait jusqu'au bruit mêpme de ses pas. En réalité un rien à ce moment là aurait pu la faire sortir de ses gons.
Elle parvint tout de même à se maitriser pendant tout le chemin en faisant abstraction de ce que lui disait Zavall, en effet, elle avait entamé une conversation très interessante avec Orian qui survolait le village en attendant qu'Erythrine soit rendue à son point de chute. Ils parlèrent de bien des choses et Orian intelligemment ne parla pas de leur hote sentant Erythrine au bord de la crise de nerf.
Une fois rentrée dans le "palais" de Zavall Erythrine eut un haut le coeur. Elle a qui avait grandit dans le simple necessaire au sein l'organisation, tant d'opulance la dégoutait. La décoration était de plus d'un très mauvais gout. Un dicton populaire qu'Erythrine trouvait très adapté à la situation disait: "OUvre moi ta porte et je te dirais qui tu es". L'être qu'elle avait en face d'elle ne pouvait être quelqu'un avec qui la princesse aurait pu s'entendre. De plus pour ajouter à l'énervement de la jeune fille, Orian du rester à la porte, le palais ne disposant ni de portes ni de fenêtres suffisemment grande pour qu'il entre.
Cher hôte, loin de moi l'idée de vouloir vous offenser, néanmoins, certaines choses me chaque dans votre attitude. Tout d'abord vous ne vous êtes pas présenté et ce n'est pas digne de quelque de votre rang. De plus, vous traitez vos "sujets" d'une manière immorale et inomable qui me révolte au plus au point. JUe vous serais donc gré de changer d'attitude au plus vite. Et pour finir sachez que je respecte mon grande-père que je suis avec lui par conviction et que quiconque se mettra en travers de son chemin ou du mien devra en subir les conséquances. Je ne pense pas avoir besoin de vous rappeler la foule de légende qui circule sur le compte de ma mère ou de moi même. Bien que la plus part n'ai pas grande valeur, sachez qu'il n'y a pas mythe sans racines... Pour ce qui en ai de ce que je souhaiterais faire, M monsieur le maire, j'aimerais pouvoir me ballder dans votre ville sans escorte, ni escouade, ni garde, ni même suivante. Simplement me ballader dans votre ville si sereine et si confiante où il fait si bon vivre. J'ose espérer que vous n'irez pas à l'encontre d'une volonté princière.
Par pitié Ery, calme toi... Mais, Orian, sache que je suis très calme... Ery, je te connais par coeur et je sais de quoi tu es capable; je sais aussi que je ne peux pas toujours te maitriser, mais lui... il ne le sait pas.
Dernière édition par Erythrine le Mar 25 Mar - 0:02, édité 2 fois (Raison : J'ai encore le droit d'éditer mes rps nn?) | |
| | | Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle communité Sam 29 Mar - 12:48 | |
| Quelle arrogance mais pour qui se prenait-elle celle là. Elle osait venir, pointer le bout de son nez dans ce qui la concerne pas et critiquer, tout ça parce qu'elle est la petite fille de Galbatorix.
*Encore une fille pourrie gâtée qui se croit toute puissante en n'ayant rien fait.*
Faire les honneurs à son rang et pourquoi ne pas non plus lui dérouler le tapis rouge. Zavall n'était qu'un homme au service de Galbatorix, il n'était pas là pour faire le pantin devant une personne qui était au dessus de son rang. Peut-être croyait-elle que le privilège d'avoir un dragon, lui permettait de s'élever au-dessus des autres.
En tout cas, cette fille, qui en fait s'appelait Erythrine selon les sources d'un de ses soldats, n'avait pas eu l'air d'avoir appréciée la petite visite que lui avait offert Zavall, ni même ses appartements. Elle se croyait surement supérieur et donc se permettait-elle de juger Zavall. Elle avait également refusé sa proposition de s'allier pour faire un nouveau monde et oser affronter Galbatorix. Néanmoins, si elle n'était pas d'accord avec ce que Zavall faisait, elle n'aurait pas dû approuver les choix de son grand-père, mais bon. Zavall pensa qu'elle était encore jeune et impertinente.
Elle s'était permis de menacer Zavall si celui-ci tentais de se mettre en travers du chemin de Galbatorix ou d'elle-même. Et bien que Zavall ne voyait en Erythrine qu'une petite peste, il se devait de considérer cette menace car si elle décidait de parler alors ce serait la fin de Zavall. Il ne fallait pas qu'elle quitte Daret. Elle représentait un obstacle pour son ambition, un obstacle qu'il ne pouvait pas se permettre de passer outre. Sang royal ou pas peu importe, elle osait se mettre en travers de sa route de domination.
*Qui veut la paix prépare la guerre, si les villageois la tuent, je ne serais pas accusé et je pourrais les réprimander avec plus de fureur.*
Le problème était que faire, comment faire en sorte que la population la haïsse? Il devra s'en référer à son acolyte toujours là pour faire les mauvais coups. Il s'appelait Horn, et il était là en train de les espionner, cet homme avait une expérience du camouflage admirable. Ayant hâte que l'entretien avec Erythrine se termine au plus tôt, il se leva, la remercia de sa visite et flagorna en faisant ses révérences, cela se voyait qu'il se forçait. Une fois qu'elle fut partie, il appela Horn, celui était caché à côté de la commode, il sortit de sa cachette comme s'il faisait parti du décor du mur. Il savait déjà ce qu'allait lui demander son maître.
Zavall- Comment la faire tuer par les villageois? Horn- J'y ai déjà pensé maître, je vais bruler quelques maisons et faire accuser son dragon, puis je ferais croire qu'elle est pire que vous et qu'elle est venue nous tuer. Ne vous en faites pas, depuis la conquête de Galbatorix de cette ville, les gens se forcent à aimer le sang royal, il ne sera pas dur de les rendre violent. Je m'occupe de tout vous pouvez attendre confortablement dans votre fauteuil.
En voilà des paroles rassurantes pour Zavall, il se posa sur son fauteuil et laissa Horn, il ne l'avait jamais déçu, il était un maître des mauvais coups. Horn sortit du palais de son maître et tâcha de chercher cette fille qui posait problème à son maître. Cela ne fut pas bien difficile car son dragon la suivait et voir un dragon dans un petit village ne relevait pas de l'exploit.
Une fois, qu'il l'aperçut, il se dirigea vers un quartier vide et commença à mettre le feu à quelques bâtisses puis parti illico afin que personne ne le remarque. Dès que le feu fut imposa, il courra en direction d'Erythrine et hurla à qui veut l'entendre que son dragon avait mis le feu aux maisons qu'il montrait du doigt. La foule eut un haut le cœur, eux qui croyaient qu'elle était venue changer les choses. Ensuite, Horn commença à dire aux plus hargneux des villageois, qu'il avait surpris une conversation entre Zavall et Erythrine où elle disait qu'il était encore trop gentil et que si ça continuait ça serait elle qui tuerait toutes ces personnes insignifiantes à ses yeux. Le sang ne fit qu'un tour dans le corps des habitants de Daret, trop c'était trop, ils la regardèrent d'un air menaçant prêt à lui sauter dessus. Deux seuls souriaient Zavall et Horn. Dans peu de temps, les villageois vont se jeter sur elle... | |
| | | Erythrine Digne des boss
Nombre de messages : 3044 Age : 34 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle communité Sam 29 Mar - 21:19 | |
| Erythrine prit rapidement congé de son hôte et partit se coucher dans la pièce qu'on lui indiqua. Elle était assez luxueuse, mais la décoration était toujours d'aussi mauvais goût. Orian n'y avait toujours pas accès, se qui chagrina Erythrine, mais dans une auberge, elle aurait aussi été séparée de son dragon. Elle s'assit sur son lit et ils commençèrent une longue discussion.
Ery... Qu'y a-t-il Orian tu sembles paniqué! Ce Zavall ne m'inspire rien qui vaille... A moi non plus, mais nous n'avons pas le choix. Nous reprenons la route demain de toute façon. Je ne compte pas m'éterniser ici. Ery... j'ai peur qu'il t'en vueille à mort. Ne sois pas ridicule! Personne n'oserait intenter à la vie de la princesse héritière à part les Vardens peut-être. Et je doute qu'il y en ai par ici. Crois moi ou pas, mais je n'ai pas confiance. Vient au moins me voir avant d'aller te coucher... J'ai un mauvais présentiment. Tu es ridicule Orian! S'il te plait Ery... Sois gentille! Oké, oké, j'arrive, mais arrête de gémir comme ça, c'est une véritable torture!
Erythrine se releva de son lit, remit ses bottes de voyage et fit le chemin qu'elle avait emprunté précédemment en sens inverse. Elle fit son possible pour faire le moins de bruit possible. Mais étrangement la bâtisse semblait déserte. Elle rejoignit donc Orian rapidement et discrètement dans l'arrière cour. Elle enlaça son dragon tendrement et ce dernier se mit à lui fredonner une petite berceuse rassurante. Celle là même que celle qu'il fredonnait le soir quand elle était encore toute petite et arpentait les routes aux cotés de Razen.
Tout à coup, Orian fit de la fumée qui dépassait des toits, il prévint Erythrine. Cette denrière monta sur le dos de son dragon et ils s'envolèrent pour le lieu de la catastrophe. Là-bas, une foule en colère écoutait les paroles d'un étrange hommes. Rapidement, tous levèrent la tête vers Orian et Erythrine et commencèrent à jeter des pierres. L'incendie faisait toujours rage.
Erythrine ne comprenait pas très bien la réaction des villageois, mais il fallait que quelqu'un fasse quelque chose contre les flammes qui menaçaient de détruire toute la vile, en effet la ville était assez peuplées et les maisons séparées par de toutes petites ruelles. De plus les bâtiments n'avaient pas l'air en très bon état ce qui accentuait la propagatoin du feu. Orian se posa au milieu de la foule où ils se firent lui et sa dragonnière lynchés. Mais ils s'en moquaient, ls avaient l'habitude. Erythrine descendit du dos de son dragon, se concentra, ferma les yeux, tendit sa paume portant la marque des dragoniers vers les flammes et tout doucement prononça en ancien langage les mots adéquats pour calmer les flammes. Mais les choses ne furent pas simples, l'incendie résistait et il lui fallut toute l'aide de son dragon pour y arriver.
Une fois les flammes éteintes, Erythrine était au bord de l'épuisement, elle était faible et s'accrocha au cou d'Orian pour pouvoir tenir debout, seulement la foule elle ...
Dernière édition par Erythrine le Dim 30 Mar - 13:17, édité 4 fois (Raison : Mon oncle ayant fait une blague pas drole, je n'avais pas fini mon rp!) | |
| | | Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle communité Ven 4 Avr - 17:57 | |
| La foule avait fait exactement ce que voulait Horn. Elle était si facilement manipulable. Il suffisait de dire ce que la population voulait entendre pour la réagir. Un simple mot et elle partait au quart de tour, les gens se laissaient entrainer par les autres devenant une bête. En tout cas tout se passait comme prévu. Et, avec un peu de chance, avec ce débordement des habitants de Daret, Zavall pourrait se mettre dans la poche ces derniers, quel aubaine.
Pour le moment, la foule s'approchait petit à petit d'Erythrine. Et bien que celle-ci ait mis toutes ces forces pour éteindre l'incendie dont elle était accusée d'être la cause, cela n'avait pas attisé la fureur de la population. La jeune fille était là accrochée à son dragon, trop faible pour tenir debout. Une proie facile pour une foule réclamant vengeance. Celle-ci se jeta sur Erythrine, commença à la ligoter, son dragon n'osait pas réagir et puis cramer les habitants ce qui aurait attisé davantage leur colère. Quand, elle eut été prise dans les cordes serrés, la population se jette sur le dragon et tentèrent de le poser à terre tels que l'avaient fait les lilliputiens sur Gargantua.
Une fois, que cela fut terminé, les deux victimes purent constater que devant eux se tenait Zavall, qui souriait, il avait du mal à cacher son rire et l'immense satisfaction qu'il avait en voyant ce que son acolyte avait pêché. Il avait d'abord vu l'incendie de la suite de son palais. Dès qu'il avait aperçu les flammes, il avait su que c'était l'œuvre de Horn. Il avait vite réagit. Dans les mauvais coups, il était vraiment le meilleur. Maintenant, tout ce que devait faire Zavall c'était attendre soit que Horn lui ramène des bonnes nouvelles, soit comme cela c'est passé cette fois, qu'il entende la population hurler. Tous ces cris, Zavall savait que son acolyte en était la cause. Il décida donc avec quelques soldats (on ne savait jamais) de se diriger vers la source de ce bruit et quant il put voir l'œuvre merveilleuse qui se dessinait devant ses yeux, il se crut sur un nuage, au paradis. Il demanda aux soldats de retourner au palais.
Et voilà, il se tenait devant celle qu'il concevait comme une nouvelle ennemie. Il se devait d'employer les bons mots afin de s'approprier cette foule manipulable. Avec un peu de chance, il pouvait la faire accuser du meurtre d'Erythrine. Il était vraiment machiavélique. Cette fille ne semblait pas surprise de voir Zavall, apparemment, elle n'avait pas dû toute confiance en cet homme. Pour le moment, il savourait sa victoire. Cette fille qui avait osé se croire supérieur à lui, elle là tenait, elle était impuissante maintenant. Il se tenait fièrement devant les habitants de Daret qui avant le détestait.
Zavall - Population de la noble ville de Daret, j'ai arrêté celle qui était à l'origine de vos misères. Nous la jugerons bientôt. Mais soyez sûr que je veillerais personnellement à ce qu'elle ne vous cause plus d'ennuie. Pour le moment, je vais l'amener dans mon palais afin de l'interroger. Dormez sur vos deux oreilles. Au revoir.
La foule l'acclama, quelle était stupide. Il souriait tout content qu'Horn ai changé la donne. Une fois mise en prison, il la considéra comme si elle était une moins que rien. Il avait laissé le dragon là où il avait été ficelé et un magicien était là pour qu'à tout moment si le dragon bougeait il le tuait. En partant, il riait de voir une fille de son rang en prison comme une pauvre petite quelle image merveilleuse. La nuit commençait à tomber laissant place à la pleine lune. Bizarrement, Zavall eu un haut le cœur. La pleine lune lui faisait un effet spécial, comme si une force se battait en elle lors de la pleine lune. Il se posa sur son siège. La force en lui commença à prendre le contrôle de son corps, ce dernier se transforma. Le loup garou reprenait le contrôle... | |
| | | Erythrine Digne des boss
Nombre de messages : 3044 Age : 34 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle communité Sam 5 Avr - 10:47 | |
| Erythrine avait assisté à toute la scène sans vraiment comprendre ce qui se passait. Elle était extrèment faible. Elle n'avait pas fait beaucoup de magie depis qu'elle avait rejoint Galbatorix et elle manquait d'entrainement. Elle savait par ailleur qu'elle avait de grandes prédispositions, mais si elle se négligeait comme elle le faisait actuellement cela ne lui servirait à rien. La magie requiert une grande force physique et psychique, mais après un si loin voyage Erythrine n'était plus capable de gérer la fatigue comme à l'acoutumée.
Erythrine avait donc vu la scène. Elle savait maintenant pourquoi on lui avait lancé des pierres, elle était la victime d'un malentendu qui semblait bien arranger son hôte. Erythrine était bien embêtée, elle ne savait que faire, et son grand-père ne s'inquiétera pas de disparition avant le lendemain jour où elle aurait du être au palais. Il faudra encore plusieurs jours aux soldats de son père pour la retrouver. Elle était donc dans l'impasse. Il lui fallait une solution...
Ery... C'est moi, ne prend pas peur. Orian, il faut qu'on fasse quelque chose, Zavall veut me juger! Je parierai plutot qu'il veut te tuer... Mais! Il ne peux pas faire ça! Il a besoin de l'empereur! Je crois que son esprit dérangé a réussi à trouver comment faire pour passer cette difficulté. Orian, qu'est ce que je vais faire?! Que va-t-on devenir?! Ne t'en fais pas Ery, on va trouver une solution! Dis moi... Tu pourrais pas partir d'ici et aller à Uru'baen rejoindre mon grand-père et l'avertir? Je ne peux pas te laisser seule et la distance à parcourir est trop grande, je ne pourrais pas revenir d'ici ce soir. Mais qu'est ce qu'on va devenir?! Orian... Tu es bien trop loin, j'ai besoin de toi. Ery, ne pleure pas ma douce, ça va s'arranger, on va trouver une solution... Mais, toute la population de la ville croit les paroles de cet affreux personnage.
Erythrine sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle était quasiment desespérée. Elle n'aimait pas être seule, elle ne le supportait pas d'ailleur. Elle avait toujours été très entourée: au palais pendant son enfance elle se doutait que son père et son grand-père devaient être très présents, quand elle était dans l'organisation, elle avait Orian et Razen qui ne la quittaient pas et maintenant elle était là, seule dans son cachot. Comment avait-elle pu en arriver là? Pourquoi avait-elle choisi de rejoindre sa famille? Trop de choses se bousculaient dans sa tête, trop de sentiments contradictoires, trop de choses...
Ery! J'ai trouvé! Quoi donc? Comment nous sortir de cette situation. Et, quelle est la solution miracle? Les villageois t'en veulent... Si je me défait des minuscules liens avec lesquels ils pensent m'avoir attacher, qu'on fait exploser ta cellule, je te récupère, tu montes sur mon dos et on n'a plus qu'à partir voir ton grand-père... Orian, je veux pas tout détruire! Cette prison a du demander du travail à ces villageois, je veux pas qu'on me prenne pour une fille malfaisante. Je voudrais qu'on apprécie mon grand-père à sa juste valeur et qu'on arrête de me critiquer sans cesse. Dans ce cas princesse, je ne peux que te conseiller de dormir... La nuit porte conseille! Fait de beaux rêves.
Orian se mit à chanter une petite mélodie pour bercer Erythrine qui s'endormit rapidement en sentant l'esprit de son dragon dans son esprit.
Dernière édition par Erythrine le Sam 5 Avr - 13:28, édité 2 fois (Raison : Je voulais juste éditer mon rp!) | |
| | | Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle communité Dim 13 Avr - 17:07 | |
| La nuit tandis qu'Orian cherchait une solution pour libérer sa maîtresse, pendant qu'Erythrine commençait petit à petit à s'endormir grâce à la berceuse de son dragon; Zavall ou plutôt le loup qu'il était devenu vaquait à ses occupations. Il courait à toute allure dans la ville sentant mille et une odeurs. Il était affamé et de toute façon même s'il ne l'avait pas été, il aurait volontiers dévoré une ou deux personnes. Les instincts les plus primaires remontaient en lui. Chasser et couvrir son territoire. Après s'être transformé en loup-garou, l'animal Zavall avait explosé une des vitres de son palais, pour tombé sur la rue. L'éclat de la vitre était passé inaperçu. Dehors, il avait suivit une odeur qui avait mis en émoi ses narines. L'odeur de la viande, à croire que les villageois mangeaient à tout heure. Courant sur ses quatre pattes, il atteignit sans rencontrer personne la fameuse maison où on faisait cuire de la viande. Zavall s'en lécha les babines et avant que les habitants de la maison n’aient pu dire "ouf", il avait défoncé la porte de la bâtisse. La famille résidente hurla, se demandant ce qu'était cette bête. Zavall se posta sur ses deux pattes arrière et commença à avancer vers eux.
L'homme couru pour aller chercher un couteau afin de tenter de tuer cette bête. Mais celle-ci avait déjà deviné ce que l'homme voulait faire. Il se rua sur le possesseur du couteau et lui arracha le bras. Le hurlement de douleur fut-elle qu'il en réveilla le quartier au alentour. Zavall s'avança vers celui qui avait voulu le tuer. Ses lèvres entrouvertes laissaient apercevoir des dents pointues et une bave dégoulinante. En peu d temps, l'homme était dans le ventre de Zavall, ne restant de lui que du sang. Sa femme trop effrayé pour s'enfuir ou tenter quelque chose reçut le même châtiment que son mari. Ils furent réunit à tout jamais dans l'estomac de Zavall.
Mais maintenant, il fallait s'enfuir car les gens commençaient à se réunir autour de la maison. Zavall sortit en trombe de la demeure sous les cris de terreur des habitants venus voir la cause de tant de hurlement. Des cris de peur, des évanouissements, de la colère tout cela dans une simple foule, Zavall avait l'habitude. Il poussa un énorme hurlement et fonça dans la foule qui se divisa à son passage. Une fois qu'il fut, les habitants avaient retrouvé bizarrement leur courage. Les Hommes prirent leurs armes et commencèrent à poursuivre le loup garou. Le hasard voulut que la bête se dirige vers la prison où était Erythrine. Il défonça la porte de la prison, et se réfugia dedans. Tout d'un coup, il sentit une odeur d'humaine, là caché derrière les barreaux. Il avança bien décider à finir la nuit en beauté. Il posa son museau sur les barreaux, poussa un grognement car il n'arrivait pas à atteindre l'humaine, il griffa dans le vent de rage. Mais, il dû se résoudre à partir. La nuit allait bientôt tombé, il était temps de repartir. Zavall quitta la prison sans savoir si Erythrine avait remarqué sa présence.
Le matin, quand Zavall se leva, il constata que ses vêtement était arraché. Il y avait des nuits où ça lui arrivait. Il s'était toujours demandé ce qu'il pouvait bien faire la nuit pour faire ça. Mais cela n'était pas un souci des habits, il en avait plein. Le problème et qu'il avait mal à la tête et comme un gout de sang en lui. Dehors il entendait des cris de révolte. Il se leva et tenta de se diriger tant bien que mal devant sa fenêtre. Les habitants étaient en train d'hurler sous le balcon de Zavall en réclamant justice. Il demanda le silence et qu'on lui explique le problème. Un homme s'avança, il tenait une hache et avait un bout de son bras arraché. - Monsieur le maire, cette nuit un loup garou nous a attaqué et a tué une famille. Nous l'avons poursuivit et vu qu'il était entré dans la prison là où justement se tenait la jeune fille. Ce ne peut être que son œuvre pour se venger, nous réclamons vengeance. Zavall n'en croyait pas ses yeux, peut-être rêvait-il encore? Si les villageois la tuent, il ne pourra pas être accusé du meurtre d'Erythrine, que demander de mieux. Ce devait être l'œuvre d'Horn, quel génie celui là. Il avait le don de tout faire pour combler les désirs de son maître. Il devra aller le remercier après. Mais pour l'heure, il fallait que le peuple face ce qu'il ne pouvait pas faire. Puisant dans le peu de force qu'il avait, il ordonna aux habitants de Daret d'aller à la prison et de tuer la jeune fille. Une clameur se fit entendre et la foule partit accomplit son œuvre. *Adieu Erythrine, merci de ta visite* | |
| | | Erythrine Digne des boss
Nombre de messages : 3044 Age : 34 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle communité Dim 27 Avr - 22:28 | |
| Erythrine dormit mal cette nuit là. Elle avait comme un mauvais pressentiment, mais elle ne savait pas vraiment à quoi cela était du. Elle se réveille assez tôt le lendemain matin et son premier réflexe fut d'essayer de contacter Orian mais elle ne réussit pas immédiatement. Elle repensa alors à tous les événements de la veille. Ah! Elle était chouette la princesse héritière du royaume enfermée comme une vulgaire voleuse pour satisfaire l'égo démesuré d'un des serviteurs de son grand père. Elle se retrouvait prise au cœur d'un combat qui n'était pas le sien, et elle n'avait qu'une envie: partir loin d'ici et retrouver le confort de ses appartements au palais... Malheureusement, elle ne voyait pas pour le moment d'échappatoire. Elle resta donc un temps certain à réfléchir à des possibilités de fuite, en gardant en tête qu'une absence prolongée au palais finirait par être remarquée. Le soir même, si elle n'avait toujours pas donné signe de vie, l'empereur commencerait à s'inquiéter. Elle sentit comme une présence qui essayait de forcer l'entrée à son esprit. Elle lutta quelques minutes, puis affaiblie, elle céda face à son agresseur.
Bonjour Princesse, comment vas tu ce matin? Assez mal... Il faut qu'on trouve une solution. Je crains que le pire soit à venir... Apparemment un loup aurait décimé une famille de villageois cette nuit et que la dernière fois qu'on l'ait vu il était en train de pénétrer dans la prison et direction de ta geôle. Et, les villageois pensent que j'aurais réussi à maitriser un loup? T'as bien vu que même Loupiot ne me respecte pas... Certains bruits disent que tu serais un loup-garou... De mieux en mieux... Tout cela commence à me prendre la tête sérieusement. Je crois que j'ai été trop gentille jusque là... Ery... Ne me dit pas que... Si! Et plutôt deux fois qu'une!
A peine la petite Erythrine avait elle prononcé ces paroles qu'une horde de villageois en colère pénétrèrent dans la prison. Tous étaient armés et la haine les défiguraient. En voyant cela Erythrine se dit qu'elle avait été idiote d'agir comme elle l'avait fait. Elle appela Orian pour qu'il la rejoigne. Orian savait ce que Erythrine projetait, depuis le temps qu'il la connaissait il se comprenaient sans avoir besoin de se dire quoi que ce soit. Depuis qu'elle était toute petite déjà Erythrine avait pris l'habitude de ne rien expliciter comme le faisait Razen, ils avaient grandi comme ça, et même après 10 ans, Erythrine était toujours aussi peu loquace. Erythrine se leva face aux villageois et s'approcha d'eux d'une démarche fière comme celle qu'elle utilisait quand elle était au palais. Elle les regarda avec dédain et prononça ces simples paroles:
Je voulais plaignais... Mais vous n'avez que ce que vous méritez...
Elle posa ensuite sa main gauche sur les barreau, elle psalmodia quelques mots et la grille qui la séparait des habitants du bourg se mit à fondre et ne fut bientôt qu'un amas de métal au pied de la foule. Erythrine l'enjamba, regarda les habitants qui semblaient maintenant effrayés.
On intente pas à la vie de l'empereur impunément vous serez châtiés pour cet acte de révolte... Et je demanderai à ce que votre villageois soit pris en main par quelqu'un de compétant.
Erythrine fit un geste théâtral et le mur de la prison qui était derrière les villageois explosa pour faire place à la silhouette imposante d'Orian. Erythrine fondit la foule et rejoignit son dragon. | |
| | | Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle communité Mer 21 Mai - 19:19 | |
| Une explosion venait de retentir dans la prison où avait été placée Erythrine. Apparemment les villageois n’avaient pas réussi à vaincre une magicienne, ce qui paraissait normal car il n’était que de pauvres humains sans aucune valeur. Ce qui était bizarre, c’est que cette personne avait utilisé ça magie qu’à ce moment, alors qu’elle avait tout le temps avant. Zavall s’était souvent demandé pourquoi elle se répugnait tant à faire usage de son occultisme. Il avait d’ailleurs à cet effet demandé à son fidèle bras droit Horn de lui expliquer la raison de cela. Et finalement, le fait qu’Erythrine détruise la prison, s’avérait être une bonne chose. En effet, Horn était revenu avec d’excellente nouvelle. La petite fille de l’empereur avait ses propres limites. Celle que l’on surnommait l’invincible car, elle disposait de nombreux et puissants pouvoirs possédaient une faiblesse. Comme la plupart des personnes qui possédaient un dragon, si on leurs enlevait leur animal de compagnie, ils n’étaient plus rien. La source de leur magie était souvent le dragon.
Le problème fut tout d’abord de savoir comme faire disparaître le dragon d’Erythrine. Zavall ne pouvait pas se permettre de tuer un dragon, il lui aurait fallu presque une armée pour le détruire et le souci et qu’il n’en avait pas. Mais là encore Horn fut d’un précieux secours. Il lui révéla que leur prisonnière faisait exprès de jouer les petites mijaurées et pudibondes. Elle ne pouvait pas se permettre d’utiliser toutes sa magie car sinon elle risquait d’être épuisé et donc de devoir violer son serment, et enfin plus de dragon. Zavall n’avait alors qu’à provoquer Erythrine, cela ne sera pas dur car, elle semblait déjà l’avoir dans le nez. Et puis en idées diabolique, Zavall était un génie. Il lui restait son magicien qui surveillait le dragon, mais il ne pouvait pas l’envoyer contre la magicienne car sinon le dragon serait libre. Non, il fallait encore qu’il utilise Horn. Si ce dernier était son bras droit ce n’était pas pour rien.
Zavall fit un signe de la tête à Horn qui comprit tout de suite ce qu'il avait à faire. Il était issu d'une ancienne famille de magicien de la Terre. Son histoire n'est faite que de départ, de tristesse, d'ignorance. En fait, tous ses ancêtres faisaient partis d'une société secrète qui vouait un culte à Gaia la déesse de la Terre mère. Le souci était que ce culte était considéré comme une hérésie dans la contrée d'Alagaësia. Ainsi, ils durent se cacher et prier en secret pour ne pas être massacré. Avec le temps, Galbatorix interdis le meurtre des personnes qui vouaient ce genre de culte. Mais malheureusement, les préjugés ont la vie dure et bien qu'ils pouvaient librement prier, on maltraitait ces gens, on prenait un malin plaisir à les voir comme les boucs émissaires. Horn perdit ainsi sa mère et son père dans l'incendie de leur maison provoqué par les gens de la ville à cause de leurs soi disant responsabilité dans un séisme. Pendant des années, Horn fut recueilli par des membres de sa communauté qui lui apprirent la magie de Gaia. Puis un jour, il rencontra Zavall sur son chemin, et le courant passa tout de suite. Un utopiste du monde parfait et un esprit vengeur réunis pour de mauvaises intentions.
Horn se dirigea vers Erythrine qui allait en direction de son dragon. Elle n'était plus la petite fille que Zavall avait pu voir au tout début. Maintenant, la colère pétillait dans ses yeux, la vie des villageois l’importait peu. Elle ne voulait que partir d'ici et tuant Zavall cela allait de soi.
*Parfait elle est à bout, viens exprime ta colère, laisse la exploser. Montre moi ce que tu sais faire.*
Horn se posta devant le passage d'Erythrine et commença à déployer sa magie en créant un golem de pierre qui fonça sur Erythrine. Le combat allait commencer. Zavall se plaça le mieux possible afin de bien assister à ce spectacle. Il avait peu de considération pour la vie d'Horn et cela Horn le savait mais peu l'importait. Une seule chose tracassait Zavall, il avait appris que l'idée du loup garou n'était pas d'Horn, mais alors dans ce cas qui était le loup garou... | |
| | | Erythrine Digne des boss
Nombre de messages : 3044 Age : 34 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle communité Sam 24 Mai - 13:08 | |
| A peine Erythrine avait-elle eu le temps de rejoindre Orian que l'intendant du maître la ville se trouvait devant elle. Il avait une lueur de défi dans le regard. Apparemment il souhaitait mettre un terme à la vie d'Erythrine, son maître avait du se résoudre à un affrontemet directe voyant que les villageois, eux, n'arriveraient à rien. Erythrine trouva cela un peu pathétique. Cet homme qui prétendait vouloir mettre en place un monde nouveau n'avait même pas le courage de se battre pour ses idées, il se sentait obligé d'envoyer un petit importun pour déranger la princesse.
Erythrine fut néanmoins assez surprise de voir cet étrange personnage apparaitre devant elle. Il s'agissait d'un golem d'après ce que lui avait dit Orian. Elle n'avait jamais entendu parler de ce genre de créature et pourtant elle avait vu passer bien des gens dans le repère de l'organisation. cela la destabilisait, mais ne lui faisait pas peur. Elle savait qu'elle était assez forte pour le battre. Elle savait même que malgré sa force physique assez limitée sa puissance magique était immense et que tout le monde mourrait avant même qu'elle n'ait le souffle court. Seulement cela, personne ne pouvait le savoir parce qu'elle l'avait caché, caché au plus profond d'elle même. Mais il ne pouvait pas en être autrement quand on connaissait l'identité de ses parents. Elle leva les yeux au ciel pour se donner du courage. Bien que le jour soit quasiment levé elle pouvait distinguer ces deux petites étoiles qui brillaient l'une à coté de l'autre: Yagaëlle et Eomer, son père et sa mère qui s'étaient battus pour leur idéal et qui lui avait permis de voir le jour.
Erythrine se concentra donc très fort, avec l'aide d'Orian et d'un simple geste elle fit exploser la golem en prononçant un seul et unique mot d'ancien langage. Elle était un peu déçue et pensait qu'elle aurait plus de mal avec la créature. Mais à peine la créature fut elle en miette qu'Erythrine une force surpuissante rentrée dans son esprit. Une force bien plus puissante que tout ce qu'elle avait vu jusque là. Un esrit encore plus combattif que celui de Galbatorix. Il arpentait son esprit à sa guise, Erythrine ne pouvait absolument rien faire. Elle était paralysée et elle sentait qu'Orian était encre plus impuissant qu'elle. Son coeur se serra quand tous ses souvenirs furent mis à nus par cet étranger. Il remontait le temps et elle tremblait de plus en plus. Bientot il arriverait à ses souvenirs sur l'organisation. Et là... personne ne sait ce qui allait se passer. Cet esprit était il assez fort pour passer par essus la barrière inviolable de la langue des elfes ou alors se retrouverait il expulsé comme cela avait été le cas pour son grand-père?
Après un instant de doute qui sembla durer une éternité pour Erythrine, l'esprit brisa net le serment qu'elle avait fait et tout ce qu'elle savait sur la griffe Noir fut mis au jour. Elle vit un immense sourire apparaître sur le visage d'Horn, mais le pire fut cette perte d'Erythrine ressentit au plus profond d'elle même. Elle regarda au sol et ne vit plus l'ombre rassurante d'Orian. Où était passé son dragon? Qu'était-il devenu? Elle s'éfondra sur le sol, son esprit enfin libéré de cette agression...
Dernière édition par Erythrine le Ven 13 Juin - 16:59, édité 1 fois | |
| | | Zavall Jeune Loup
Nombre de messages : 65 Age : 36 Autres : alagaësia Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle communité Dim 1 Juin - 13:53 | |
| Horn était vraiment un puissant magicien. Il avait l'air de cacher ses véritables pouvoirs. Le golem n'était en fait qu'une distraction pour lui laisser le temps de se concentrer et de pénétrer dans le cerveau de son adversaire. Il était entré dans son esprit et avait vu chaque moment de la vie d'Erythrine. Ainsi tout ce que l'on disait sur elle était vrai. Elle était bien la petite-fille de Galbatorix et avait fait partie du mouvement de la griffe Noir. Horn avait pu accéder à une quantité immense d'informations, plein de choses dont Erythrine aurait voulu garder pour elle. Toutes ses données sur la griffe Noir étaient fortement intéressantes. Ses secrets semblaient être liés à la jeune fille, car à peine Horn avait pu briser l'esprit d'Erythrine qu'il se passa une chose très étrange.
La pénétration psychique de Horn avait anéanti la petite-fille de Galbatorix, elle s'était écroulée sur le sol. A ce moment là, il y eut un immense éclair qui déchira le ciel. Celui-ci fonça directement sur le dragon. Ensuite, un amas de fumée entoura le dragon et une fois celui-ci dissipé le monstre aérien avait disparu. Il ne restait plus qu’un tas de cendre. Mais ce ne fut pas le plus bizarre. Après qu’Orian ait disparu, une lumière fit son apparition et elle fonça sur Erythrine et s’intégra dans un médaillon que possédait la jeune fille.
Une fois que tous ces événements curieux furent achevés, Horn mis fin à son emprise psychique. Zavall sauta de son piédestal et applaudit. Il sourit lui aussi. Il rejoignit Horn et lui fit une tape sur l’épaule.
*Tu t’es encore bien battu, mon fidèle acolyte. Je suis fier de toi. Tu me diras après tout ce que tu as appris sur elle. Je vais voir comment va notre chère princesse. Elle a l’air assez faible, tu t’es bien débrouillé.*
Erythrine était effondrée par terre, elle tentait de faire quelque mouvement mais il était comme ceux d’un bébé insignifiant. Elle ne murmurait que quelque petit bout de phrase : « Orian… où ...Où… es tu ? ». Zavall se demanda pourquoi cette fille tenait autant à son dragon. Bien sûr, il était normal pour une magicienne tienne beaucoup à son familier, mais à ce point là c’était bizarre. De plus, pourquoi une fois qu’Horn avait pénétré dans son esprit, son dragon avait-il disparu ? Et si… et si son dragon représentait sa force. Zavall était aux anges en pensant à cela. Maintenant, cette jeune fille arrogante ne valait plus rien. Et, il connaissait désormais tous ses secrets, il pourrait la faire chanter. En attendant, il prit le médaillon où semblait s’être réincarné le dragon. Il allait le garder dans un endroit bien gardé car cet objet représentait selon Zavall le pouvoir d’Erythrine.
Les villageois avaient commencé à entourer la petite fille de Galbatorix. La menace qu’ils voyaient en elle s’était évanouie sur le sol. Ils pointèrent Erythrine du doigt en rigolant, puis tous regardèrent Zavall, ils l’applaudirent et acclamèrent son nom. Encore une manifestation de la stupidité pensa Zavall, trouver leur un bouc émissaire et ils oublieront tout. Pour le moment, il fallait s’occuper de la jeune fille. Zavall demanda à Horn de créer un nouveau golem afin qu’il prenne le corps inconscient d’Erythrine. Le cercle des villageois s’ouvrit pour laisser place aux deux « héros » de cette lutte. Ils se dirigèrent vers la résidence principale de Zavall. Là, ils la posèrent sur une chaise en la ligotant et en l’entourant de golems de fer. En attendant que la jeune fille se réveille, Horn raconta à Zavall tout ce qu’il avait appris. Avec toutes les informations collectées, Erythrine n’aurait plus d’autre choix que d’obéir à Zavall. Enfin la victoire lui tendait les bras. | |
| | | Erythrine Digne des boss
Nombre de messages : 3044 Age : 34 Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle communité Mar 4 Nov - 11:33 | |
| HJ: J'avoue, j'ai mis du temps à répondre. Mais, voila ta réponse Zavall./HJ
[i]Erythrine était repris conscience quelques heures plus tard. Elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux, elle sentait déja que quelque chose n'allait pas. Elle voulut faire un geste, mais elle compris bien vite que ses mouvements étaient très réduits. elle ouvrit alors les yeux. Le spectacle qui s'ouvrit à elle la laissa sans voix: Elle était entourée par cinq géants de fer. Ils l'entouraient et bloquaient toute tentative d'évasion. Par contre, Zavall avait du penser que cette présence était suffisante puisqu'elle ne se trouvait plus dans les cachots mais dans une pièce quelconque du palais. Erythrine pouvait même deviner qu'elle se trouvait au premier étage en regardant par la fenêtre.
Elle était épuisée et laissa une nouvelle vague de fatigue l'envahir.
HJ: je suis pas inspirée, je finirais plus tard/HJ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle communité | |
| |
| | | | Nouvelle communité | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|