Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

nouvelle rencontre.

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin
Autres : sans

nouvelle rencontre. Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:01

Cette histoire se passe sur un chemin dans une foret. Après la dispute avec sont père, Edaël Tawarël décide de partir avec le griffon en pleine nuit dans cette foret inquiétante.

Edaël marchait sans s’arrêter quand il vue une grotte, il alla s’y installer pour la nuit.
Après avoir fait un feu il regarda le griffons et lui dit

« pff… que va-t-on faire tous les deux maintenant que mon père nous a chasser, hein ?
dit moi . »

Puis après il s’endormit calmement en regardant l’animal. Pendant la nuit il rêva de la dispute avec sont père, une dispute très violente. En se réveillant Edaël pleura et se redressa lentement. Il éteignit les dernière braises et se remit en marche. Il faisait très beau se jours là le griffons grimpait au arbres et planait, Edaël le regarder et pensait sans cesse qu’il avait une chance incroyable mais il ne savait pas d’où les griffons venais qu’elle étais leur histoire, il
devais savoir. Mais le griffons venait de naître et il étais déjà énorme il se demander a chaque escales de sont voyage vers les Vardens comment il aller le cacher. Pendant c’est trois derniers jours il ne se sentis pas en sécurité une seconde il avait tout le temps peur que quelqu’un découvre sont secret et il imaginais toujours le pire qu’il tue son griffons. Bientôt Edaël pourrait le montait et il en était tous excité à l’avance, il se voyais déjà le chevauchant il en pleurais de joie et rigolais a l’idée que le griffons l’avais choisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:30

Après avoir quitté Ceunon, Islanzadi et Onix continuèrent leur chemin vers Carvahall. Onix était maintenant agé de 3 jours et il ne cessait de grandir. Il était déjà plus gros qu'un chat. Ils étaient maintenant arrivé sur un petit chemin dans la forêt. Depuis leur départ, ils n'avaient croisé personnes, heureusement. Islanzadi gardait quand même ses cheveux sur ses oreilles d'elfe et Onix restait dans la forêt, à l'abri des arbres. Ils ne sessaient de parler ensemble, de plaisanter et de poser des questions sur les dragons et leur histoire, sur l'empire et ses habitants.
*Quand allons-nous arriver à Carvahall?*
*Normalement dans deux jours si tout va bien, Onix. Au faites tu trouves quoi à manger?*
*Des cailles et des petits rongeurs. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas me laisser mourir de faim.*
*Oui, je pense bien. Onix, qu'est-ce que tu as?*
Islanzadi avait sentit Onix s'arreter brusquement, tendu. Elle aussi s'était arretée.
*Il y a une odeure bizarre..*
*Mais non, je ne sens rien moi.*
*Si c'est une odeur particulière.. Celle d'un griffon! Il y en a un dans les parages!!*
*Tu es sur?*
*Oh oui, et il n'est pas seul, il y a quelqu'un avec.*
A peine avait-il fini sa phrase, qu'ils entendirent tout deux un craquement de branches près d'eux. Islanzadi rejoint Onix dans la forêt.
*On devrait les chercher tu crois?*
*Pas la peine, ils nous ont déjà trouvé.*
Près d'eux se tenait un griffon et un nain, qui les regardaient fixement.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=179
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:30

Edaël et Gildrine regardaient les deux étrangers, Edaël regardait la jeune fille il a trouver d’une beauté étrange puis il dit en fin :
« com…comment t’appelle tu ? »
Gildrine ne quitta pas des yeux le dragons il ne voulait pas que celui-ci n’attaque par surprise.
L’atmosphère se détendait peu à peu puis Gildrine s’approcha du dragons de l’étrangère et fis une révérence en signe de respect, il releva la tête et avec le bou du bec il alla toucher le front du dragon, une certaine complicité naissait entre les deux individus.

« que faite vous la ? »
Il regarda Gildrine et lui dit :

« Tu a communiquer avec le dragons ? »
« non, il ne veut pas rentrer en contacte avec moi »

Edaël voulait lui parler mais n’oser pas.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:56

- Je m'appelle Islanzadi et voici Onix. Nous venons de quitter Ceunon pour aller à Carvahall.
Islanzadi ne montra toujours pas ses oreilles d'elfe, elle voulait d'abord attendre de voir si ils étaient digne de confiance.
*Onix, ils ne peuvent pas te parler n'est-ce pas? Et tu penses que nous ne risquons rien vis à vis d'eux?*
*Il n'y a que toi qui puisse me parler par la pensée. Je ne pense pas qu'ils soient des agents de l'empire. Je me demande quand même ce que font un nain et un griffon ici.*
- J'aimerais savoir si je peux vous faire confiance. Qui êtes vous et que faites vous ici? Vous ne fesez pas partit de l'empire n'est-ce pas?
Elle attendit une réponse, espérant de tout coeur que ce serait celle qu'elle voulait entendre. Elle n'osait pas imaginé ce qu'il se passerait si Onix et elle se fesait caputuré par des soldats de l'empire.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

« Ne vous inquiétait pas je sui a la recherche des Varden mais je me rend moi aussi à Carvahal je connais un ami qui peu m’aider car avant de chercher les Varden je tient a connaître l’histoire des griffons, justement savait-vous quelque chose à leur sujet ? »

Edaël était content a l’idée de rencontrer quelqu’un après se long voyage seul et il attendait une réponse pour sont griffons.

« Savait vous si il existe d’autre griffons ? »
« croit tu qu’on peut leur faire confiance Edaël ? »
« Elle n’a pas l’aire dangereuse attendons de voir »
« D’accort mais je préfère qu’on reste sur nos garde »

Edaël aimait beaucoup Islanzadi et refuser d’écouter se que pouvais dire Gildrine mais Edaël sentait qu’elle lui cachait quelque chose mais il ne savait pas quoi. Gildrine s’envola et alla s’installer dans les airs devant le visage de Islanzadi elle il la regarda d’un œil fix et il souri puis il alla se poser près de Edaël .
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:27

Celested avait fait un long voyage depuis Teirm, la ville de son enfance, où il avait grandit et laissé son père, seul… . Mais il fallait tournée la page une bonne foie pour toutes et trouver les Vardens pour les aider dans leurs guerre.

Celested avait achetait un cheval noir à Teirm le jour où il était partit, il se nommait kadroc, Celested l’avait avec lui depuis ces seize ans, l’âge ou on deviens un homme, mais ce jour là il ne le montait pas, et marchait à ces côtés en écoutant le moindre petit bruit près à se défendre contre n’importe quels animal ou Urgals. Lounes volait au dessus de lui, la forêt étant trop dense pour qu’elle puisse il accéder, en cas d’attaque Celested ne pourrait conter que sur lui-même.

Celested continua à marchait en redoublant de vigilance, il s’arrêta et alluma sa pipe, ensuite il déguena ses deux épées bâtardes près à l’action, il espérait seulement que se ne soit pas des Urgals. Il continua à avancer prudemment quand il vit droit devant une dragonnieres et…un griffon, aux côtés d’un nain, que faisait un nain dans une forêt !? Celested ne décida pas d’intervenir et regarda la scène avec beaucoup d’intention. De toutes évidences ces deux créatures n’avaient pas atteins l’âge de leur maturité, ils étaient encore petit, Lounes, elle, avait déjà deux ans et elle avait largement atteins sa taille adulte. Celested ne ce manifesta pas et attendit la suite des évènements.
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:26

« Veut tu faire la route avec moi Islanzadi sa me ferais très plaisir »
« Edaël je sens une présence »
« Tu ne vois pas que je parle à Islanzadi, alors comme je te le dit sa me ferais vraiment très plaisir qu’on fasse la route ensemble. »

Gildrine s’envola vers un buisson puis il se posa près à sauter sur le buisson quand Edaël lui dit :
« qu’est ce que tu as ? »
« Rien ne te fait pas de soucis pour moi »
Puis Gildrine revins a coter de sont maître.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:10

Islanzadi fut soulagée d'apprendre que Edaël ne lui voulais pas de mal. En plus il se rendait lui aussi à carvahall. Mais avant d'accepter de l'accompagné, elle demanda l'avis d'Onix.
*Tu penses que nous pouvons leur faire confiance?*
*Oui je pense qu'ils ne nous veulent pas de mal. Cependant restons sut nos gardes.*
- Oui nous voulons bien faire la route avec vous. Je suis désolé mais je ne connais pas très bien les griffons. Mais ce serait une occasion de mieux les connaitres.
Islanzadi sentit soudain Onix s'agiter près d'elle.
*Tout vas bien Onix?*
*Je sens encore une odeur. Etrange ce n'est pas celle d'Edaël ni celle du griffon.*
- Onix à sentit quelque chose. Tu crois qu'il y a quelqu'un ou quelque chose ici?demanda Islanzadi à Edaël. Elle remarqua que le griffon semblait lui aussi agité.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:04

Super s’exclama Edaël.
« Nous partons immédiatement si tu le veut bien, au fait mon griffons s’appel Gildrine »
Puis Edaël regarda Gildrine et lui dit tout bas :
« Qua-tu voyons arrête de t’agiter comme sa. »
« Pardon mais je ne suis pas très tranquille »
Puis il s’adressa a Islanzadi :
« Je suis désolé il n’est pas comme sa normalement. »
Edaël lui fit une caresse et Gildrine s’apaisa doucement, mais le jeune griffons ne cessait pas une second de scruter les environs. Edaël se mit en route sur le petit sentiers avec Islanzadi tout en parlant de chose est d’autre mais il se sentait observait presque suivie.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:36

- C'est un joli nom Gildrine.
Islanzadi était contente de faire la route en compagnie de deux nouveaux amis mais elle ne se sentait pas rassurée. Et Onix non plus.
*Onix, l'odeur que tu a sentie avant, tu la sens toujours?*
*Oui, mais un peu moins forte qu'avant. Mais je pense qu'il y a quand même quelque chose dans les environs. Gildrine a l'air de sentir quelque chose lui aussi.*
Elle ne dit pas qu'elle avait le sentiment d'être suivie à Edaël, elle avait peur qu'il se moque d'elle. Et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas peur, c'est juste que l'odeur et l'agitement d'Onix et de Gildrine l'intriguait.
*Islanzadi, tu ne veux vraiment pas en parler à Edaël? C'est vraiment étrange.*
*Si tu y tiens..*
Edaël, tu ne trouves pas que Onix et Gildrine sont agités? Onix pense qu'il y a quelque chose ou quelqu'un près de nous. Il a sentit une odeur.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:21

« C’est drôle que tu dise sa parce que j’ai la même impressions que toi et c’est la même chose pour Gildrine et ton dragons. Et tout à l’heure quand Gildrine c’est envolé et c’est posée devant le buissons il n’a pas voulu me dire se qu’il se passer »
Gildrine parla a Edaël secrètement leur discutions dura 10 min.« Bon il ne faudra pas dire que je ne tais pas prévenu, mais la sa deviens inquiétant il faut que toi et Islanzadi vous trouviez une solution et vite avant que cette chose ne nous tue dans notre sommeil »
Edaël et Islanzadi continuèrent leur route vers Carvahall en essayent de trouver une solutions. Bientôt Edaël décida de faire une pause en espérant que l’homme ou cette bête décide de se montrer.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:37

Super s’exclama Edaël.
« Nous partons immédiatement si tu le veut bien, au fait mon griffons s’appel Gildrine »
Puis Edaël regarda Gildrine et lui dit tout bas :
« Qua-tu voyons arrête de t’agiter comme sa. »
« Pardon mais je ne suis pas très tranquille »
Puis il s’adressa a Islanzadi :
« Je suis désolé il n’est pas comme sa normalement. »
Edaël lui fit une caresse et Gildrine s’apaisa doucement, mais le jeune griffons ne cessait pas une second de scruter les environs. Edaël se mit en route sur le petit sentiers avec Islanzadi tout en parlant de chose est d’autre mais il se sentait observait presque suivie.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42

Hrp : ne tenait pas compte du rp précédent

Celested observait les deux compagnons, quand Lounes lui soudain pressait :

-Des barbares ! ils tendent une embuscade ! vite !

Celested ce mit tout de suite à courir, les deux compères ne l’entendirent pas car ils étaient trop occupé à parler, il les contourna et fit un grand tour, et se retrouva à l’arrière d’un groupe de 5-8 barbares, don…un magicien ! Celested ferma son esprit et le tua en lança son couteau, il déguénna juste après ses deux épées pour tuer les barbares. Une foie cet « exercice » terminé, il reprit son couteau et le rangea dans sa botte, il entendit les deux compagnons qui approchaient, il alla se cacher dans un arbre, et n’en descendit pas, bientôt les deux compagnons verraient les corps encore chaud des barbares qu’il n’avait pas eu le temps de cacher dans les buissons…
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:10

Islanzadi restait pensive. Que'est-ce qui pouvait bien les suivre? Soudain, ils virent des masses sombres qui se devinaient devant eux, sur le chemin.
- C'est quoi ces trucs là-bas?
Edaël ne repondit pas, le regard fixé devant lui. Ils marchèrent encore quelques metres et arrivèrent près de cadavres de barbares. Ils étaient tous transpercé et baignaient dans une mare de sang. Ils s'étaient tous les quatres arrêtés, figés de stupeur. Au milieu des barbares se trouvait un magicien, mort lui aussi.
- Mon dieu..murmura Islanzadi.
Onix poussa un petit cri plaintif et se serra contre elle. Edaël et Gildrine n'en menaient pas large non plus. Qui avaient bien pu faire ça? Quelque chose lui disait qu'ils allaient bientôt le savoir.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:06

Edaël regarda les crops fumant et ne cessait de réfléchir, qui avait fait sa ?

Islanzadi soyons très prudent cette chose qui a tué ses homme est un humain le magiciens a était tué par un couteau.

Gildrine reniflait des odeurs autour des cadavre est semblé chercher quelque chose mais ne trouver pas.

Edaël ne nous pouvons pas rester là plus longtemps sa peut être dangereux et tu devrait parler a Islanzadi elle a l’air bouleverser.
Islanzadi nous ne pouvons pas rester ici plus longtemps mais avant regarde moi et ne regarde plus ses corps, l’homme qui a fait sa nous a évité une belle bataille et nous a probablement sauver la vie, aller parons maintenant inutile de rester la plus longtemps que nécessaire.

Edaël se demander si se qu’il avait dit a Islanzadi l’avait réconforter. Edaël se remit en route avec Gildrine et ses compagnons et essayer d’engager la conversations. Bientôt le nuit tomba et il fallait faire un feu pour manger. Gildrine était partit chasser.

Dit moi Islanzadi Onix peut-il crachait des flammes pour le feu de camp ?
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:32

Celested attendit qu’ils partirent pour redescendre de son arbre. Une foie partit il se posa un peu pour se reposer, puis il fouilla touts les corps, il n’y trouva que quelques piécettes sans importance. Il regarda à terre pour repérer les traces d’Edaël et d’Islanzadi, Celested releva sa tête en souriant, il avait trouvé les traces, et contait bien les suivre pour leurs parler de leurs véritable rôle dans cette guerre. Celested se devait de tenir en vie les personnes qui pourraient aider les Vardens et de les amener dans les montagnes du Béor. Celested se mit à courir pour ne pas les perdre, mais il commencer à faire nuit et les traces devenaient de moins en moins visible. Heureusement, Celested le rattrapas rapidement car ils c’étaient arrêter pour se reposer. Celested se cacha derrière une buisson, mais il était dangereusement proche d’eux, Celested ne mangerait pas et ne dormirait pas avant eux pour ne pas ce trahire.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:31

Malgrès le fait qu'ils se soient éloigné des cadavres, Islanzadi pensait toujours à ce massacre. Mais elle n'osait pas imaginé ce qui aurait pu se passer si c'est sur eux que les barbares seraient tombés.
-Onix est encore trop petit pour cracher du feu. Mais le bois ne m'a pas l'air mouillé, nous pouvons quand même faire du feu.
Islanzadi faillit dire qu'elle avait des astuces que les elfes utilisaient, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas révélé à Edaël qu'elle était une elfe et elle n'était pas sur que celui-ci ait remarqué ses oreilles car celles-ci étaient toujours couvertent par ces cheveux. Elle alait attendre et voir si oui ou non il avait remarqué, elle ne tenait pas spécialement à ce qu'il soit au courant de toute ses origines.
- Je vais chercher du bois pour faire du feu, je n'en ai pas pour longtemp. Peut-être croiserons-nous Gildrine.
*Je viens avec toi. Je veux voir si il y a des rongeurs ou des oiseaux dans les parages.*
*D'accord, viens.*
Ils s'éloignèrent tout deux vers un buisson, restant sur leur garde.
Aër Sälys
Bon explorateur des lieux
Aër Sälys

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:11

Aër était seul . Seul et au milieu de la nature dans une foret peuplé de tout pleins d'animaux ou créatures hostiles . Il était bien plus rassuré depuis qu'il avait découvert son gros potentiel magique , mais une attaque par surprise pourrait lui être fatal . Aër repenssa au moment qui l'a passé avec Celested , il avait envie de le revoir mais il essayerais d'être moins abusif cette fois ci .

En marchant , Aër eut une idée . Il prit son épée et dit avec un sourir tyranique " Garjzla " (lumiere) et une lumiere blanche se mélangea à l'aura verte de l'épée . Il rajouta "Andlat" et la lumiere verte-blanche prit plusieurs forme de tête de mort .

- Whao , avec ça , je vais pouvoir m'éclairer la nuit et faire peur à toutes les betes ou étrangers qui s'approcheront . S'écria t'il .

Il est vrai que Aër avait l'air vraiment éffrayant , du moins , dans le noir . Si Aër n'était pas un talentueux épéeiste il était au moins un trés bon sorcier ... Il pensa à bien fermer son esprit au cas ou et marcha discretement devant lui .

Aër avancait fierement , il n'avait plus peur de rien ! Il était enfin courageux , comme Celested . Jusqu'au moment ou il vit un cadavre par terre , le sang encore chaud . Puis par la suite il aperçu deux silhouettes .

La premiere était petite et bourru et la deuxieme était casiment le contraire , grande , fine et ces pas délicat . Aër avait peur , c'est deux personnes n'était pas des hommes . Il le savait , et avant de faire demi-tours , il remarqua qu'il était déjà repéré . Son épée ensorcelé était vraiment éfrayante mais pas trés discrete . Aër prit son courage à deux mains et monta dans un arbre ( xd ) avec une rapidité surprenante . Même si Aër ne connaissait pas les deux personnes il laissa échaper un sourire car il savait que pour le moment , Il était en avantage face au ennemis . Les roles s'inversaient pour la premiere fois de ça vie , il n'avait pas peur , eux si .
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=258
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:26

Celested c’était disputé avec Aër, et il avait était réveiller par Edaël et son amie, il les avaient suivit par le suite pour savoir qui ils étaient vraiment.

Celested était encore dans son buisson, en train de manger des baie qui étaient dessus, par chance elles étaient succulentes, Celested mangeait tranquillement quand il vit au dessus de sa tête Islanzadie, elle ne l’avait pas encore vue. Mais Celested ne pouvait se cacher éternellement, il suffisait qu’elle tourne légèrement la tête et elle il était découvert. Celested décida donc de se lever très calmement pour ne pas effrayer la jeune femme. Une foie debout il la regarda et elle fit de même, il lui fit un sourire presque imperceptible, il la regarda droit dans les yeux, Lounes descendit à ces côtés avec l’aire…naturelle. Celested remarqua le jeune dragon qui était aux côtés de la jeune femme. Il le regarda et lui fit un sourire, il vit tout de suite que Celested était un dragonnier. Celested dit enfin :

-Je suis là en ami, je vous ait suivit pour vous demander de me suivre vers farthen dur, les Vardens on besoins de vous ! on a besoin de vous !

Celested la regarda et attendit sa réponse.
Aër Sälys
Aër Sälys

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:08

Aër était extremement surprit . Une immensse Ombre s'installa pret des deux silhouettes , non , une troisieme était la . Décidament , c'est la fête ...

Aër avait réctifié ces habits pour en faire un costume térifiant et un masque de démon qui allait bien avec son nouveau comportement . Il n'était plus du tout le même , Celested ne le reconaitrerais plus . Maintenant que Aër connaissait ça force , il devrait avoir beaucoup moins de problèmes .

Aër se prenait pour un démon , une ombre maléfique qui rode dans la foret , et les gens qu'il allait croiser penserons surement pareil . Il s'aurait se défendre contre la magie des autres , sauf des plus puissant .

Comme il était reperé , Aër continua l'intimidation en enchainant une serie de parole en ancien langage qui produisit plusieurs effets . Plusieurs ombres maléfiques de couleur rouge sang tournoyaient autours des inconnus puis elles disparurent aprés avoir causer suffisament de peur .

Aër dit d'une voix sinistre et inquiétante sur un rythme lent :

- Que faites vous sur mon Territoire ?

Dans la nuit , le groupe ne voyait que l'épée d'Aër tournoyait avec l'aura verte et blanche formant des cranes d'humains , les yeux jaune qui ressorte derriere le masque rouge et noir qui est marqué d'un grand sourire impassible .
Aélyhne
Digne des boss
Digne des boss
Aélyhne

Féminin
Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles...

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:21

Aélyhne ne savit toujours pas ce qui l'avait poussée à suivre ces deux têtes brûlées. Trois en comptant le dragon bien entendu. Pendant plusieurs jours elle avait continué son chemin seule, mais quand elle avait entendu les hurlements des loups dans le lointain, elle comprit que ses chers amis avaient encore trouvé le moyen de se faire avoir. A la la...
Sous sa forme de faucon, elle fila dans la direction indiquée par les loups. Car les loups avaient senti quelque chose d'étrange, quelque chose qu'ils n'aimaient pas du tout. Aussi ne fut-elle pas complètement surprise lorsqu'elle reconnut Celested, visiblement attaqué par Aer Salys. Mais qu'arrivait-il ? La dernière fois qu'elle les vaait vus, ils s'entendaient comme larrons en foire ! En y regardant de plus près, elle remarqua que Aer n'était plus tout à fait le même, justement...
Il portait un masque et faisait tournoyer une impressionante épée . Aélyhne plongea en piqué entre Celested et l'Ombre, et étendit ses ailes au dernier moment. Puis elle se transforma et fit apparaître la tenue de la Danse de Mort des Dragofeaths.. elle n'avait jamais Danser, mais tous les Dragofeaths savaient cela d'instinct.
La tenue des Dragofeaths ressemblait beaucoup à la robe des danseuses orientales, si ce n'est que les voiles étainet plus nombreux. Une épée dans chaque main, elle attendit, sans un mot, que l'autre attque le premier
Aër Sälys
Aër Sälys

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

Aër était aller trop loin . Il ne pouvait jouer que sur l'intimidation , et jusqu'à la tout marchait comme prévu . Mais voila la Drafugut qui se ramene . Aër pensa dans ça tête " elle a dit qu'elle reviendrait quand le moment sera venu , bah la c'est pas vraiment le moment ... "
Aër n'avait aucune mauvaise intentions contre Celested et les autres mais même avec ça toute nouvelles puissance , il tenait à faire des farces . Qui se pourrait être dangeureuse . La Dragofeath c'était posé devant Aër , et dans une posture assez menacente . Aër fit un saut sur une autre branche de l'arbre tout en continuant des series de pouvoirs intimidants et malfesant .

Comme deux animaux qui se bagare leur territoire , l'intimidation était la 1er phase de l'affrontement . Ensuite , soit un des deux imbandone soit un duel se prépare , et Aër préférait éviter cela pour sa survie . Aër remarqua vite qu'il ne fesait pas le poids face à la Dragofeath . Surtout qu'elle seul avait remarqué que c'était Aër .
Pour Celested et les autres , se n'était qu'une créature inconnu qui hantait la foret .

Aër , bien décidé à éviter le combat , ria et dit sur de lui "Ethgri" ( invoquer ) .

Une créature térrifiante apparait aussitôt , elle ressemblait à un grizli au poil trés noir et des yeux jaunes comme une vipere . Il poussa un hurlement térrifiant ( qui fit même peur à Aër car il n'était pas habitué ) Le monstre était imposant , il mit deux coups de pattes à un arbre qui s'écroula juste devant le groupe - qui était un peu dégouté de tout ce qui venait de ce passé en si peu de temps - Le grizli fixa le groupe tout en continuant à hurler sauvagement .
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:08

Celested était terrifié ! il était tomber par terre en voyant cette « ours » apparaître. Celested ne pouvait plus bouger il était paralysé. Lounes était à ces côtés, elle dit à Celested :

-je n’ais jamais vue cette créature.

Celested ne lui répondit même pas. Lounes trouver cette situation ridicules, Aélyhne n’avait aucune chance contre une créature comme celle là, elle avait invoqué une créature puissante ce qui demander de l’énergie, beaucoup d’énergie, elle devait donc être très puissante.

Lounes fit quelques pas en avant, et essaya d’entrer en contact avec « l’ours » mais sa ne marchait pas, Lounes baissa la tête et ouvra sa gueule, et émit un crie effroyable, Lounes releva la tête et ouvrit en grand ces ailes, elle bondit en avant sur « l’ours » et le mordit un peu partout, l’ours riposta et la mordit aussi Lounes. Lounes, un peut fatiguer, s’éloigna et se plaqua contre un arbre, elle était fatiguer et blessé, Celested réagit enfin, il cria weise hell (soie guérie) Celested tomba dans les pomme, Lounes, elle, se releva et attaqua de nouveau la bataille faisait rage et Lounes n’était plus vraiment sûr de gagner, il avait bien un point faible ?! mais le quiel ?
Aër Sälys
Aër Sälys

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:29

Le "grizli" ( car s'en est pas vraiment un )avait causer de gros dégats à la dragonne mais les ripostes de la dragonne était térrible , et le monstre était beaucoup moins résistant que prévu . C'était une invocation trés puissante mais le monstre était plus térrifiant que résistant . Il tomba par terre et de la poussiere rougatre s'envola dans l'air en fesant disparaitre le monstre . La dragonne semblait récuperer des blessures du démon même sans la magie de Celested , elle fut bientôt intacte . Pendant ce temps , Aër en avait profité pour partir du champ de vision du groupe . Il était silencieux et rapide mais son épée le traïssait . Il était dans une clairiere et le groupe appercevaient derriere les arbres la lumiere de l'arme d'Aër .
Celui si c'était posé sur un rocher car il savait que la fuite était impossible maintenant . Il attendit donc le groupe en posant son épée par terre.

Aër avait comprit qu'il ne maitrisait pas ces pouvoirs , et que ça "blague" aurait trés bien pu causer des dégats irréparables à la dragonne . Même si Celested ne savait pas encore que c'était Aër il n'allait pas tarder à le découvrir . Aër pouvait créée des monstruositées surprenantes mais faible , et cela lui demmendait beaucoup d'energie . L'ombre qui était en Aër l'avait rendu trés puissant mais si il continuait comme ça , il finirait par se faire remarquer par Galbatorix ou mourir betement à cause de ses idiocies .

Aër attendait en cherchant ce qu'il allait pouvoir dire à Celested et aux autres personnes qui n'y étaient pour rien dans cette histoire dangereuse et étrange ...
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

Celested se releva fou de rage et sortit ses deux épées, Lounes, elle, marchait à ses côtés, elle allait très bien mais était bien décidé à faire de la charpie de ce « démon ».

Celested arriva sur une clairière et vit « l’homme » qui était responsable de tout ça ! Celested s’en approcha, une foie à sa hauteur, il lui colla un pain qui le fit tomber à terre, ensuite il mit ses deux épées en ciseau sur sa gorge, et lui murmura :

-Je ne sais pas ce qui me retient de te tuer, ou de te donner à ma dragonne.

Lounes regarda « l’homme » à terre qui semblait être terrifié, Lounes s’approcha doucement de lui, ses naseaux à quelques centimètres de son visage, elle montra les dents et le regarda droit dans les yeux, elle se recula de lui en sursaut, elle avait vue que c’était Aër, elle l’avait vue dans ses yeux qui était, comme d’habitude, terrifiés ! Lounes le dit à Celested, qui rangea aussitôt ses épées, il l’aida le relever pour lui en refoutre une en plein dans le visage, Aër retomba un peu plus loin, Celested lui cria :

-NON MASI T’ES PAS UN PEU MALADE TOI ! RISQUER LA VIE DE TOUT LE MONDE, LA VIE DE MA DRAGONNE !

Celested s’éloigna, il était hors de lui impossible de ce contrôler, Lounes s’avança vers Aër, elle le regarda, puis lui dit :

-Tu es un imbécile, mais tu a un potentiel magique très impressionnent, et très dangereux, je te pardonne pour ce qui c’est passait tout à l’heure, ce n’était pas ta faute, tu ne contrôle pas tes pouvoirs, mais sa viendra, tu dois être épuisé après avoir généré autan de magie non ? je protégerais, je suis ton amie, mais fais très attentions à ce que tu fais, Celested a un mauvaise avis envers toi, si tu veux gagner sa confiance fais très attention à ce que tu fais.

Lounes lui toucha la poitrine dut bout de son museau (je crois que sa s’appelle comme ça^^)et s’éloigna vers Celested pour le calmer…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. Icon_minitime

nouvelle rencontre.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant