Asaïra marchait, cela fesait 10 jours qu'elles marchait sans répit. Elle ne pouvait pas s'arrêter encore trop prés de la capital. Syriane l'avait libérer et étée partit. Depuis Asaïra fuyée. La journée elle courait marcher au pas de course mais ne s'arrêter pas. La nuit, Brising la porter, volant tout doucement la laissant se reposser. Dormir sur Brising lui procurai juste un peu d'énergie de quoi tenir un epu de temps. Elle s'avait ne pas pouvoir tenir la cadense trés longtemps. Les vivres volés étaient quasiement terminaient et elle n'avait pas croisait de village.
Asaïra !
Quoi Brising ?
Une auberge ou du moins une petite maison.
Merci Brising.
Se n'est plus trés loin.
Asaïra soupira de soulagement. Elle pourrait au moin se reposer cette nuit, elle était à bout de force, mais une nuit ne fera pas de différence elle le savait.
Elle continua sa route, rabatit soigneusement sa capuche sur la tête, aucun cheveux n'étaient visible. Son épée fut masquer par sa cape et enfin la maison fut en vu. Asaïra continua son chemin et s'arrêta devant la porte. Il y avait un panneau où l'on pouvait lire "L'auberge des quatre saisons" elle entra et se dirigea d'un pas trainant mais ferme jusqu'au comptoir. Un homme si trouvait, il la vit et sourrit:
-que pui-je faire pour vous ?
-Avez-vous une bonne chambre s'il vous plait ?
-Mais oui ! Voulez-vous manger ?
-Oui et demain j'aimerais avoir des provisions prête.
-Bien sur
Il attrappa une clée et suivit de Asaïra il monta dans un escalier raide qui mena à un couloir remplit de porte, il s'arrêta devant la première porte à sa droite et tendit la clée à Asaïra
-Votre chambre, pour manger il faudra descendre.
Asaïra récupéra la clée ouvrit la porte et entra, sans un regard pour le propriétaire. Elle fit le tour de la chambre fermant les volets et les fenêtres. Elle descendit ensuite manger. Elle mangea dans un coin sombre de l'auberge et trés rapidement elle remonta. Elle sauta dans son lit et s'endormit aussitôt.
Le lendemain matin, elle se réveilla en sursaut, le soleit était déjà haut dans le ciel. Pestant et jurant, elle se leva rapidement, remit sa capuche et descendit manger. Pour la seconde fois elle mangea dans un coin.Soudain son regard accrocha une forme qui sembler l'observer. La personne avait le visage couvert par une capuche mais ses gestes étaient si fluide que Asaïra reconnu aussitôt en cette silhouette un elfe. Elle prit peur, abandonna son repa, paya l'aubergiste, récupéra ses provisions et sortit sans demander son reste. Elle n'était pas de taille à se mesurer à un elfe. Elle s'éloigna rapidement et entra dans la forêt. Elle c'était avancer de quelques mêtres dans la forêt quand soudain elle entendit un léger bruit derrière elle. Si elle n'avait pas était une elfe elle ne l'aurait jamais entendu. Elle sursauta et fit volte face son épée à la main