Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ue nouvelle mission.

AuteurMessage
Elrohir
Nouveau en Alagaësia
Nouveau en Alagaësia
Elrohir

Masculin

Ue nouvelle mission. Empty
MessageSujet: Ue nouvelle mission.   Ue nouvelle mission. Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:57

La Salle du trône était somptueuse, sur le côté droit de la salle, d' immense arcades sans vitre laissait entrer la lumières du jour, visible par les magnifiques raies de lumière. Et pourtant, malgré cette magnifique journée, malgré le fait que la palais était habité par les plus grands nobles d' Alagaesia, malgré la vie intense du chateau, la salle était vide.

Ou presque.

Galbatorix se tenait sur son trône, majestueux, imposant, le regard inexpréssif et le visage de marbre. Il attendait son plus puissant serviteur. D' ailleurs, se dernier ne tardat pas à arriver.

La journée était chaude, et pourtant, en l' espace de quelques secondes les agréable 28° chutèrent de manière alarmante, 20°, 15°, 8° pour atteindre le 0°. Puis, venant de tout les recoins de la pièce, une sorte de fumée épaisse et noires envahit la salle. La fumée venait de tout les recoins, et elle se dirigeait vers le centre de la pièce. Lorsqu' elles se touchèrent, les colonnes de fumèe se regourpèrent en une seule colonne, grande et énorme. Puis, en l' espace d' un clin d' oeil, tout redevint normale, et à la place de la colonne de fumée, se tenait un être maléfique, dont le nom faisait trembler de peurs les villageois de chaque recoins de l' Alagaesia: un Ombre. Le plus puissant de tous.

-Tu m' as appellé Galbatorix?

Le visage de ce dernier se crispat dans un rictus de colère. Comment sont serviteurs osait-il lui parler comme sa?

-Je prefererais que tu t' adresse à moi d' une autre façon Elrohir, n' oublie qui est le maitre, ici...

-Et toi n' oublie pas que c' est graçe à moi que tu vit encore! Répondit Elrohir du tac au tac.

Un grand silence vint frapper la pièce. Aucun des deux protagonistes ne parlaient, jusqu' à ce que Galbatorix rompe le silence.

-Je n' ais pas oublié cet épisode de ma vie, mais je suis désormais le maitre de l' Alagaesia! J 'ai forger un empire, j' ai anéanti les Dragonniers et massacrés tout ceux qui s' opposaient à ma Loi.

-Ton Empire, ton pouvoir et ta situation actuelle, tu ne les doit qu' à moi! Si je ne t' avait pas secourut il y a de cela 100 ans sur ses montagnes, tu girait en ce moment même au milieu de la Crête, ou mieux, tu continuerais à errer, appellant en vain ton dragon....

-Ne me pousse pas à bout Elrohir, n' oublie pas que je suis plus puissant que toi! Tu m' as apprit les Sombre Savoir jadis, mais maintenant, ta force ne vaut plus la mienne. Répondit froidement Galbatorix.

Tout cela était vrai, Elrohir n' était plus aussi puissant que celui qui se disait son Maitre. Pour son malheur.

-N' oublie gràçe à qui tu est arrivé ou tu en est. Et n' oublie pas non plus que sans moi, tes ennemis seraient plus nombreux qu' ils ne le sont actuellement. Tu as forger un empire dans le sang, mais sa stabilitée, tu ne l' as doit qu' à moi!

-Sa suffit! Criat Galbatorix, Je ne tolererais plus ses paroles Ombres! Si je t' ai convoquer, ce n' est pas pour t' entendre te glorifier de mes exploits...

A ces mots, l' Ombre fut envahit d' une intense colère, que rien ne emblait pouvoir contrôler. Et pourtant, Elrohir ne fit aucun geste qui trahissait sa haine.

-... Mais pour te confier une mission. Je veux...

Plusieurs minutes plus tard, Elrohir disparut de la Salle du trône dans un colonne de fumée noire et épaisse, allant accomplir la volonté de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas

Ue nouvelle mission.
Page 1 sur 1