| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+18Aurian Seith Brom Spartan Saëblya Keyna Lhans Hard-fan Tchestline Asaïra Wanda Feu-de-neige Héloïse Aélyhne Erythrine Galas Moreta Aliora Ryuu no sei Calyspo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:16 | |
| mega coup de coeur: j'ai enfin fini de retaper mon livre à l'ordi!!!! coup de gueules liés: il fgaut corriger les fautes changer des détails...j'ai pas fini | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:19 | |
| Je te dis pas le boulot ! Au moin ta fini de le taper, moi, j'ai fait les premier chapitre au moins de 4-5 livre différent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:29 | |
| xd moi j'ai commencé le second tome depuis un bail (2-3 mois) plus le début d'une autre histoire parce que j'étais en panne sèche ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:39 | |
| Lol toi, tu l'es fini !
Ca décourage... On n'est même pas à l'épisode de la bastont !
Merci les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:40 | |
| mouis, et j'ai meme le tempsd e faire les ptites remarques dans la marge | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:42 | |
| Lol moi je dessine des cartes pour mes histoires ! (c'est pas si simple). Elle parle de quoi ton histoire ? Histoire que je suis ta première cliente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:43 | |
| des quatre éléments (sauf qu'en fait il y en a 5) et je l'ai déjà faite lire a plusieurs personnes | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 19:47 | |
| La classe ! Moi aussi j'ai un livre où y en a qui ont des pouvoirs avec les éléments (y en a 5 aussi) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 20:29 | |
| - Ryuu no sei a écrit:
- mega coup de coeur: j'ai enfin fini de retaper mon livre à l'ordi!!!!
coup de gueules liés: il fgaut corriger les fautes changer des détails...j'ai pas fini t'as jamais fini... je suis encore en train de retoucher le premier tome... je le fait de temps en temps, pendant que j'avance dans la suite... je le publierai !!!!!!!!:sdiable1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 15 Avr - 20:56 | |
| ouais mais bon, j'ai que 54 pages, c'est un peu court... | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Avr - 12:56 | |
| On peut très bien écrire des p'tites histoires... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Avr - 13:28 | |
| quasi 700 pour le premier, dans les 750 pour le deuxième, le 3 je suis en train de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Avr - 13:49 | |
| aaaaaaaargh. j'ai déjà une trentaine de pages volantes pour la suite...xd Je suis loin derrière Aé... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Avr - 16:53 | |
| Coup de coeur : Merci Arya!!!!!!!!!! Coup de coeur : Merci Eryyy!!!!! Coup de coeur : thanks Wanda! Coup de coeur : journée d'hier trop bien!!! Coup de coeur : kayaaaaaaaaaaa vive la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Avr - 19:26 | |
| coup de coeur: super après, vive la discrétion mdr coup de coeur: mon meilleur ami est définitivement cinglé | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Avr - 21:45 | |
| coup de coeur : fidy a enfin reçu mon cadeau !!!^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 16 Avr - 23:11 | |
| Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa! T'a mis des chansons de nareumbeuk (jamais su écrire^^') Trop bien!!! Y'en a vraiment des chouette! Merci!!! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 11:13 | |
| il y a plusieurs chansons qui sont assez tristes, donc j'ai voulu en mettre des marrantes^^ ( et c'est naheulbeuk^^) | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 12:59 | |
| Ben y a bien de la joie aujourd'hui ! coup de coeur : pas grand chose. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 13:17 | |
| y a d'la joie bonjour bonjour les hirondelles y d'la joie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 13:54 | |
| bonjour les pâquerettes coup de gueule: il fait un temps de grenouille ici. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 14:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 16:31 | |
| coup de coeur: pas chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 16:36 | |
| coup de gueule: presque une semaine de vacances écoulées...et tout les devoirs attendent bien sagement sur mon bureau aargh | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 17 Avr - 19:18 | |
| pas faux ^^
coup de gueule: mon frère est toujours aussi con, et toujours aussi chiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|