| Le Monde de Narnia II | |
|
+7Mila Galas Artiésis Aélyhne Seith Drako Astal Syriane 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artiésis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Ven 4 Juil - 16:03 | |
| c'est bon c'est réparé^^
ben regarde au-dessus !! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Ven 4 Juil - 16:07 | |
| *Se marre dans sa barbe imaginaire* - Spoiler:
un gros bisous de fin où y sont tout seuls et où il(ou elle)lui déclare son amour ? ^^
Arrh mais elle le revoit plus aprés !
Dernière édition par Syriane le Ven 4 Juil - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Ven 4 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Dim 6 Juil - 19:51 | |
| c'est pas faux
le film est super bien qu'un peu sombre, et puis il y a quand même de l'humour ^^ | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Dim 6 Juil - 22:46 | |
| Ouais, mais quand tu dis sombres...je ne suis pas complètement d'accord. Dans le premier il y avait des trahisons, la méchante était vraiment plus terrifiante que l'oncle là ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Dim 6 Juil - 22:50 | |
| je dis sombre au niveau des images et de l'ambiance.
après, l'oncle est effrayant à sa manière. Surtout avec son masque xd
par contre, j'ai trouvé une scène super mal faite, c'est quand Peter décapite un soldat qui veut le frapper par derière. Le casque tombre, vide. | |
|
| |
Drako Astal Jeune Loup
Nombre de messages : 73 Age : 31 Autres : SALUT ! =D Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 12:54 | |
| Mais c'est pour pas choquer les gosses aussi XD J'ai été aussi surprise par l'histoire d'amour entre Susan et Caspian. J'ai rigolé dans le film quand j'ai vu le chat qui été ligoté XD | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 13:37 | |
| Ben franchement, le truc qui me fera allé voir tout les filmes qui sortirons sous ce nom, c'est la fidélité. J'ai jamais vu une adaptation livre => filme aussi bien faites. Dans ce filme on retrouve la référence CPA (Cher Petit Ami) et d'autre truc dans le style qu'un Harry Potter se serait empressé de balancer à la fenêtre pour nous coller une belle course poursuite avec un dragon sorti d'on ne sait où. Sinon, beau filme, des paysages splendide des scènes de bataille bien faites.
A voir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 33 Autres : partout où il y a des personnes à tuer... Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 14:07 | |
| - Drako Astal a écrit:
- Mais c'est pour pas choquer les gosses aussi XD
J'ai été aussi surprise par l'histoire d'amour entre Susan et Caspian. J'ai rigolé dans le film quand j'ai vu le chat qui été ligoté XD moi aussi, j'ai adoré cette scène ^^ mon neveu à côté de moi : bah pourquoi ils l'ont pas tué ??? moi : on ne touche pas aux chats !! c'est vrai que le CPA ça aurait manqué... | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 14:30 | |
| mon père était mort de rire quand il a vu le chat ^^ et c'est vrai que le film (sans "e" ) colle au livre. Et sinon, selon mon frère, la scène de la sorcière est inutile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 14:31 | |
| on retrouve un genre de scène comme ça dans le livre... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 14:54 | |
| Je ne me souvenais plus que cette scène étais dans le livre mais je trouve qu'elle ne gênais pas. Elle montre les héros face au doute et face à la corruption du pouvoir et de la puissance. | |
|
| |
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 14:59 | |
| je suis d'accord, mais bon, mon frère n'a pas lu les livres et ne connais pas du tout Narnia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Lun 7 Juil - 15:38 | |
| j'ai relu le passage dans le doute après avoir vu le film... Et ils parlent effectivement de faire revenir Jadis | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mar 22 Juil - 18:57 | |
| je viens du cinéma^^ En plus des casques vides, le manque de sang est amusant! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mar 22 Juil - 22:11 | |
| j'avais remarqué ça déjà dans le 1... les épées sont toujours propres^^ | |
|
| |
Mila Digne des boss
Nombre de messages : 3010 Age : 29 Autres : aucun Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 14:28 | |
| J'ai était le voir et c'était géniale!!!!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 14:45 | |
| - Wanda a écrit:
- En plus des casques vides, le manque de sang est amusant!
c'est vrai ^^ | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 18:07 | |
| Tout se que vous voyez c'est le sang mais il n'y a pas que sa dans la vie il y a aussi....l'amour? Oula moi il est l'heure que j'aille me coucher reprenez votre discussions je n'ai rien dit ! *sors* | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 18:08 | |
| aah les jeunes et l'amour (je sais je n'aiq ue deux ans de plus...) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 20:13 | |
| Et bien bizarrement moi j'étais pas contente de l'histoire entre Suzane et Caspian! Comme si il fallait toujours qu'il y ait une romance dans un film pour qu'il soit bien! Franchement je la trouvais pas du tout nécessaire. Le livre est sans et je trouve cela beaucoup mieux! En plus Suzanne est sencé en avoir que douze ou treize...... | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 22:07 | |
| Enfin quelqun de mon avis ! Même ma mère (aah la méchante, elle l'a regardé sans moi) dit que cette scène rajoute de la romance et est très belle. Pff, comme si on en avait besoin. | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 22:37 | |
| c'est vrai que c'est un peu, comment dire... creux, banal et sans utilité quelconque. | |
|
| |
Mila Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 22:37 | |
| Oui il y a quelque chos de bizarre dans cette relations et je suis tout a fait d'accords avec sa mais cette romance reste belle! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II Mer 23 Juil - 22:38 | |
| en plus Caspian n'est pas très beau... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monde de Narnia II | |
| |
|
| |
| Le Monde de Narnia II | |
|