| Celukos Hirmal | |
|
+8Feu-de-neige Keyna Lhans Syriane Héloïse Erythrine Asaïra Seith Celukos 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celukos Nouveau en Alagaësia
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autres : Palais du Hadarac Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Celukos Hirmal Sam 30 Aoû - 23:18 | |
| Nom et Prénom : Hirmal Celukos
Race et camp : Humain du désert du Hadarac/Empire
Description du personnage : Physique Celukos a une allure royale. On ne doute pas une seconde qu’il pourrait prendre le trône destiné à son frère ainé si celui-ci venait à mourir. Comme les gens de son pays, il a la peau bronzée et de longs cheveux. Ces derniers ont la particularité de changer de couleur selon ses humeurs. Ils sont généralement attachés pour ne pas gêner sa vue. Ses yeux sont légèrement bridés et s’accordent avec la couleur de ses cheveux pour former une harmonie parfaite. Son corps est souple mais aussi musclé grâce à ses entrainements vigoureux dont il fait objet depuis sa plus jeune enfance. A ses oreilles ils portent plusieurs anneaux et à ses doigts des bagues. C’est ce qui le caractérise dans sa famille. Il aime les beaux vêtements et a une préférence pour les longues tenues et les capes qui en claquant dans le vent lui donne l’impression de respirer. Bien qu’il a quelque chose d’éfféminé par ses traits fins et sa stature, on voit clairement que son aura est celle d’un homme et qu’il ne vaut mieux pas l’embêter.
Caractère Le jeune prince est calme la plupart du temps. Seulement une fois en colère il peut commettre des actes abominable et sa cruauté devient alors ingérable, mais rassurez-vous c’est très rare. C’est un combattant. Il est courageux, fidèle à ses engagements et ses promesses. Il a la patience d’un roi et il parle bien mais son seul soucis va à son pays natal et pour lui il pourrait graver monts et montagnes aussi infranchissables soient-elles. Il a déjà donné tout son amour à une certaine jeune fille dont il a été obligé de se séparer pour accomplir son devoir mais où qu’il soit son image hante ses pensées. C’est de là que provient sa profonde et éternelle tristesse qu’il ne saura jamais chasser de lui. Il peut être séducteur et très bon comédien dans son rôle. C’était même sa nature avant qu’il la découvre une nuit. Maintenant il a gardé une certaine sensibilité même si cette dernière n’est offerte qu’à une seule personne. Il sait s’entourer de bonnes personnes et c’est quelqu’un de très sociale. C’est peut-être aussi ce trait de caractère là qui fait qu’il n’arrivera jamais à se détacher de son royaume initial.
Votre passé avant la découverte de l'œuf : Celukos est le deuxième fils de la première épouse des Hirmal. Il perd sa mère très jeune et ne s’entend pas avec la deuxième femme de son père. Mais son statut de deuxième dans la famille lui garde une place de choix dans l’estime de son père et c’est par les hommes que le petit Celu est élevé. Pour lui la famille est alors ce qu’il possède de plus précieux. Il aime son père plus que tout et sa reconnaissance envers lui est infinie. C’est bien simple il ne discute jamais ses demandes et est toujours prêt à accepter quoique ce soit pourvu que ce soit lui qui l’ait demandé. Plus les années passaient et plus les liens se solidifiaient. A tel point que le frère aîné ne savait plus trop quoi penser de son petit frère qu’il adorait – et c’était réciproque- mais qui a son goût prenait trop de place. En tant que fils du roi il allait à l’école et était très doué. Il apprit ainsi énormément de choses et devient très cultivé. Les langues non plus ne furent pas une difficulté dans son apprentissage. L’entrainement physique était ce qui lui prenait le plus de temps mais c’était les heures qu’il préférait! On ne compte pas les duels qu’ils se lançaient entre frère manquant plusieurs fois de s’entretuer tellement les provocations et l’envie de gagner étaient fortes. Le temps passa et Celukos grandit. Pour se différencier de son frère trop parfait à son goût il se donna un style et commença à devenir un grand séducteur. Ses temps libres il les passait à trainer dans les rues, discuter avec les gens et complimenter les jolies filles avec une bande de copains. Si au début on lui fit plusieurs remarques, on se rendit vite compte que ses petites escapades lui attiraient la sympathie des gens du pays. Aussi on le laissa faire. On lui confia plusieurs fois la direction de petites missions pour le royaume pour qu’ils apprenne à gérer tout ça et il conduisit toujours ses hommes à la victoire malgré plusieurs fois où cela sentit vraiment le roussi. Mais ses hommes l’aimaient bien et lui étaient fidèle. Si le jeune homme n’avait aucun don musical il aimait cependant énormément écouter les belles symphonies. Il ne possède aucune compétence culinaire ou ménagère mais quelle importance? C’est le rôle des domestiques. A ses 18 ans il fut choisi par un dragon tout comme son frère ainé. Ce dernier était rouge et majestueux et possédait un ventre de couleur sable. C’était un mâle juste et impérial. Dès lors ils émigrèrent avec un ancien dragonnier qui se chargea de leur bon apprentissage. La famille rayonnait d’avoir un dragonnier de plus au palais. Et le pays était fier de s’en vanter. Quand il revint de son apprentissage, ce n’était plus le même homme, il était devenu beaucoup plus viril et réfléchi. Un évènement pourtant allait changer complètement sa vie. Alors qu’une fois de plus il se retrouve à fêter l’anniversaire d’un de ses amis dans une des auberges, entre une fille superbe. Jamais il n’en avait vu de semblable. Vous l’aurez compris cela a été le coup de foudre. Une femme de caractère ça on n’en doutait pas en croisant son regard. Il fallut une année entière à Celukos pour arriver à séduire complètement la jeune biche. L’année suivante ils vagabondèrent ensemble plus heureux que jamais. Ce fut vers le printemps que les deux tourtereaux se décidèrent enfin à lier leur vie pour toujours. Celukos alla voir son père pour lui demander une permission dont il ne doutait pas de la réponse. Mais quand il arriva devant le roi ce matin-là il parut évident que l’ambiance n’était pas normale. Son père tenait dans ses mains un parchemins venant de l’Empire, et un parchemin venant de l’empire cela n’annonce que des mauvaises choses. Déjà il a quelques années de cela un de ses jeunes frères avait du les quitter. - Des nouvelles de Iro père? - Oui, non. Le roi se tut. Son regard était grave et fatigué. Il n’allait manifestement pas bien du tout. Ne supportant plus l’attente le jeune garçon continua : - Que désire donc l’Empereur cette fois? - C’est pas facile à te dire mon fils. Je n’aurais jamais voulu cela mais ses arguments sont forts comme tu t’en doute. Celukos commença à devenir vraiment inquiet. La guerre allait-elle se déclarer? - Dites moi donc mon père! Dites-moi ce qui vous tourmente tant! Le roi soupira et ne sachant comment exprimé une telle nouvelle à son fils bien-aimé il ne put que tendre le parchemin. Anxieux, le jeune homme s’en empara et commença sa lecture. Quand il la finit la rage s’était complètement emparée de lui. Ses yeux avaient viré au rouge et son regard était effrayant. - COMMENT! COMMENT OSE T-IL?! Son père ne put que acquiert il ne savait que faire, sa détresse et sa tristesse étaient infinies. Celukos lui sortit de la pièce et alla se battre. Ce jour là personne ne put approcher son périmètre, il était terrifiant. Mais au fil de la semaine sa colère se transforma en une tristesse infinie. Le roi était désemparé ne pouvait rien faire. L’Empereur avait tous les pouvoirs et il ne pouvait pas sacrifier la paix de son royaume pour le bien-être de son fils. Les adieux avec sa famille furent difficiles mais ceux avec sa bien-aimée Syfka furent déchirants. Quand Celukos quitta le palais sur le dos de Nadelys, resplendissant dans son armure impérial c’était une partie de son âme qu’il laissait là. Il semblait que désormais plus aucun sourire sincère ne pourrait traverser son visage. Son devoir était désormais de combattre pour les insignes de sa famille et devenir le champion de la princesse, la petite fille de Galbatorix, Erythrine. Mieux! Il avait été choisit par le grand-père pour devenir le mari de cette dernière!
Description de son dragon : Nadelys est un grand dragon dont les écailles sont rouges impériales et le ventre et les ailes dans les tons sables. Ses yeux sont bruns et profond. Il a un caractère semblable à son maître si on excepte qu’il est plus sage et que la justice n’a pas de secret pour lui. Seul ce dernier sait la grandeur du fardeau que porte son dragonnier. Mais ses efforts pour faire sourire son maître son vain car la blessure est trop profonde. Les deux amis ont suivit l’entrainement des dragonniers et se coordonnent donc parfaitement. Nadelys a 8 ans maintenant et a atteint sa force et sa taille adulte.
Description de ses pouvoirs : Si l’on met à part le changements de couleur de ses cheveux avec ses yeux selon ses humeurs, Celukos ne possède pas de pouvoir très original. Il parle l’ancien langage à la perfection.
Description des armes : Le prince possède une longue épée fine mais ultra résistante – fait à partir du meilleur acier du désert- qu’il tient de son père et qui est décorée sur le pommeaux des insignes de son royaume. Son armure est légère mais efficace. Il a également deux petits sabres. Ce sont les armes dont il a héritées mais il est doué pour le maniement d’une panoplie de lames différentes avec une préférences pour les plus légères.
Autre : Celukos ne sait pas nager et déteste l’eau.
Iro, m'accepte-tu comme frère?
Dernière édition par Celukos le Dim 31 Aoû - 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Sam 30 Aoû - 23:41 | |
| Bienvenue a toi ! (médaille d'or) | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 35 Autres : Palais du Hadarac Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Sam 30 Aoû - 23:53 | |
| Merci beaucoup! Heu je tiens à préciser que Syriane et Aisara m'ont souhaité la bienvenue avant toi par mp :s^^: | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Sam 30 Aoû - 23:57 | |
| (sory pour le flood) pas de médailles réclamée publiquement je me sers :-° | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 0:27 | |
| je te souhaite la bienvenue publiquement mdr^^ (je me contente de l'argent ^^) | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 1:14 | |
| Bienvenu à toi jeune noble, j'espère que ta mélancolie s'estom!pera vite et que tu sauras apprecier l'immense honneur qui t'es fait: en épousant m'unique héritière au trone tu deviens le futur empereur de l'Alagaësia en cas de déces de notre empereur bien aimé évidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 1:52 | |
| Je suis ravie de voir que ma future épouse voit aussi loin que moi... C'est en effet le poste d'Empereur que j'espère acquérir... Je me mets donc Empire... Merci pour vos bienvenues | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 11:23 | |
| Hello ! Bienvenue, et bon courage ^^. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 12:25 | |
| Bienvenue ! Héhé, mes soupçons étaient donc fondés. Et bien, je te souhaite bonne chance pour la conquète du trône d'Alagaësia. Et puisses-tu apporter la paie en ce pays hostile. (désolée pour le flood, mais je réclame la médaille d'or ! Seith, je te l'arracherai ! Celukos, qui de moi ou d'Asaïra t'a souhaité la bienvenue en premier ?) | |
|
| |
Keyna Lhans Expérimenté
Nombre de messages : 747 Age : 31 Autres : sur son derrière Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 12:56 | |
| bienvenue dans ce forum de fou | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 13:31 | |
| - Syriane a écrit:
- (désolée pour le flood, mais je réclame la médaille d'or ! Seith, je te l'arracherai ! Celukos, qui de moi ou d'Asaïra t'a souhaité la bienvenue en premier ?)
Désoler aussi pour se floode, mais Syriane tu connais les rêgles pour les médailles c'est seith qui à dit bienvenue en premier sur la fiche donc la médaille lui revien^^ Si tu espère devenir l'empereur, moi j'espère que la paix ne régnera pas si tu le devien sinon cela ne sera plus si marrant ^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 13:54 | |
| Oh si ! La paie, la paie !( je sors ^^ ) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 15:04 | |
| Désoler mais la paix s'écris P A I X A moins que tu ne veuille te faire payer pour un obscure boulot ? (je sors) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 16:11 | |
| (comme ça on est tous sortis et c'est réglé !(sans commantairs, stp)) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 16:23 | |
| - Asaïra a écrit:
- Syriane a écrit:
- (désolée pour le flood, mais je réclame la médaille d'or ! Seith, je te l'arracherai ! Celukos, qui de moi ou d'Asaïra t'a souhaité la bienvenue en premier ?)
Désoler aussi pour se floode, mais Syriane tu connais les rêgles pour les médailles c'est seith qui à dit bienvenue en premier sur la fiche donc la médaille lui revien^^ Si tu espère devenir l'empereur, moi j'espère que la paix ne régnera pas si tu le devien sinon cela ne sera plus si marrant ^^ Merci de ton soutien ^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 16:25 | |
| Mais de rien c'était un honneur que de t'aider ^^ surtout un honneur de pouvoir ennerver Syrianne^^ | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 16:30 | |
| Bon vous arrêtez de flooder, oui !? Et puis, Asaïra, arrêtes de mettre deux n à Syriane ou je sens qu'ce sera ton dernier message de flood ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 16:30 | |
| Mais je trouve que cela fait trop jolie avec deux n ^^ (bref je m'excuse de tout se flood) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 17:46 | |
| Mesdames, calmez vous, vous êtes sur une fiche. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 22:24 | |
| Hem, merci Dales, heureusement que tu es là pour faire régner l'ordre quand j'y suis pas! (les examens de rattrapages sont tuants pour ça) Je lis ta fiche dès que j'ai le temps Celukos, j'essayerai de faire ça d'ici la fin de la soirée | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 22:31 | |
| Pas la peine de la lire, accepte là tout de suite! elle est super ('ai pas envie de voir mon futur mari se faire refouler moi^^) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| T'es folle? Accepter une fiche sans la lire?? Pas ma nature ça! Bon comme promis, je l'ai lu et voila ce que j'en pense : Elle est bien faite, rien à dire sur la disposition ou sur le contenu... Le seul truc c'est que ton perso est peut-être un peu trop puissant (comme on pourrait s'y attendre pour un futur roi) alors je te fais confiance pour gérer ça, à te lire on voit que tu n'es pas à ton premier rp ) Bienvenue parmi nous Celukos et bon jeu! | |
|
| |
Iro Jeune Loup
Nombre de messages : 51 Age : 33 Autres : Uru'Haen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Lun 1 Sep - 0:05 | |
| J'ai un frère... mon dieu! allez, bienvenu :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Celukos Hirmal Lun 1 Sep - 0:45 | |
| Merci petit frère! Merci demoiselle Feu-de-Neige! Promis je ferai attention à contrôler au mieux mon personnage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celukos Hirmal | |
| |
|
| |
| Celukos Hirmal | |
|