Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

fiche d'epine

4 participants
AuteurMessage
Epine
Bon explorateur des lieux
Epine

Masculin

fiche d'epine Empty
MessageSujet: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:45

Nom
Epine

race et camp
Epine est un humain qui a rejoint les Vardens

physique
Epine mesure à peu près 1m75, il est fin et, malgré sa faible corpulence, il a une fine musculature, mais n’est pas très fort. Cependant, il compense ce fait par une agilité remarquable. Et il s’entraîne régulièrement pour devenir plus musclé et endurant.
Quand il était enfant, il avait un visage souriant, mais maintenant ses traits se sont durcis, et son visage est devenu impénétrable. Il a les yeux bleus cobalts, qui deviennent rouges quand il se sert de la magie. Et il a de longs cheveux d'un noir de jais, qui lui tombent jusqu'aux omoplates, qu'il ne coiffe jamais, mais lave très souvent. Epine a un teint de peau blanc, ce qui est normal étant donné qu'il a vécu dans les montagnes, près de Therinsford, où il ne faisait pas beau. Quand il voyage, Epine porte un gilet surmonté d'une cuirasse, des bottes, des épaulières et des jambières, tous en cuir. Il ne porte pas de casque, même pendant les batailles, car il n'aime pas ça. Sinon, Epine met des chaussures normales, un pantalon léger et une chemise.

Caractère
Epine est d'un naturel réservé, même s'il est très sympathique avec les rares amis qu'il a. Il a été entraîné depuis tout petit à dissimuler ses émotions, mais ce n’est pas vraiment son fort. Epine ne fait pas réellement preuve de sang-froid, il a tendance à vite s'emporter, surtout quand on l'insulte.
Epine est intelligent mais très impulsif, et il réfléchit souvent peu avant d'agir (surtout quand il est énervé). Sinon, il aime bien jouer aux échecs et manger du chocolat^^.
Il a l'habitude de faire une promenade tôt le matin, quand il peut, où il s'adonne à divers exercices physiques: footing, étirement et maniement des armes s'il est en campagne; escalade de tour ou autre quand il est en ville.

Son histoire
J'ai vécu dans un chalet, dans les montagnes près de Therinsford. Mon père et ma mère s'appelaient Homaël et Isaya, j'étais leur seul enfant et nous vivions heureux, ensemble. Un vieil homme venait de temps en temps pour me garder quand mes parents s'absentaient et ils s'absentaient beaucoup, ils étaient espions pour le compte des Vardens. Nous ne descendions au village que pour acheter des denrées que nous n'avions pas, sinon, nous n'y allions jamais.
Un jour, alors que j'avais sept ans et que j'étais tout seul avec ma mère, mon père entra, paniqué et dit à ma mère: "Un villageois nous a dénoncé, ils arrivent!!!". Ma mère, qui était si douce quelques secondes auparavant, se leva comme un ressort, jeta un coup d'oeil par le fenêtre et poussa un cri de terreur: "Ils sont déjà là!!". Mon père m'attrapa, ne prêtant aucune attention à mes protestations, ouvrit une trappe dans le sol dont j'ignorais l'existence, et me mis dedans en me disant: "Ne sort pas de là". Puis il referma la trappe et je vis par les interstices entre les planches qu'il se posta à côté de la porte en sortant mon arme, tout comme ma mère.
Quelques minutes plus tard, j'entendis des cavaliers arriver et s'arrêter devant le chalet. La porte s'ouvrit tout d'un coup et des gardes entrèrent.
J'étais jeune mais je connaissais déjà le blason impérial, et c'était celui-là qui figurait sur leur plastron. Mon père ne leur laissa pas le temps de parler et en abattit deux, un violent combat s'ensuivit. Mes parents se défendaient bien mais les soldats impériaux étaient nombreux et bien entraînés. Ma mère succomba à un coup sur le côté et mon père, fou de rage, courut en hurlant vers les soldats. Une technique certes impressionnante mais peu efficace. Il réussi à tuer l'officier qui commandait la troupe avant de se faire transpercer les côtes par une lance, il s'effondra sur le sol, mort.
Les soldats ramassèrent les cadavres et partirent. C'est à ce moment que je réalisai que mes parents étaient morts et je fondis en larmes.
Et je maudis l'empire, oui je le maudis, il paiera.
Je me réfugiai dans le sommeil pour oublier ma peine.

Je me réveillai dans un lit. Tout ça n'était qu'un rêve, bientôt maman viendrait me réveiller. Ce coussin n'est pas le mien. J'ouvris les yeux. Où étais-je? Cette maison n'est pas la mienne. Et qui est l'homme assis sur la chaise en face de moi? L'homme se retourna, c'était Jilano, le vieil homme qui me gardait quand mes parents étaient en mission.
-Jilano?
-Oui, c'est moi.
-Où sont mes parents?
Jilano parut gêné, il hésita avant de répondre:
-Ils sont mort, Epine.
Le souvenir de mon cauchemar me revint, et si? Si ce n'était pas un mauvais rêve?
-Les soldats?
-Oui, ils les ont découvert et ils ont attaqué à plusieurs. Je suis arrivé trop tard, et je t'ai trouvé dans la trappe. Je t'ai amené chez moi.
Curieusement je n'avais nullement envie de pleurer, mais une haine grandissante me brûlait le coeur.
-Je vais tuer Galbatorix.
-C'est une bonne idée, rétorqua Jilano en mangeant une pomme, mais je ne pense pas que tu y arriveras sans entraînement.
Mes parents m'avaient dis que Jilano était un grand guerrier, à son époque.
-Est ce que vous pourriez m'apprendre à combattre?
-Oui.

Ma formation dura des années, 12 pour être précis, Jilano est mort lorsque j'avais 19 ans. Il m'avait bien formé et avait remplacé ma famille. Il m'apprit le maniement de diverses armes, mais il n’approfondi que celui de l’épée et des couteaux, étant donné que c’était les deux seuls armes que j’arrivais vraiment à utiliser... Il m'enseigna aussi la magie, pour laquelle je me révélai relativement doué : je n’arrivai à me servir que des sorts nécessitants de l’eau avec les sorts nécessitant de l'eau et il ne m’enseigna pas beaucoup de mots d’ancien langage. Il m'apprit à être une ombre parmi les ombres et à grimper des tours et des falaises si hautes qu'on en distinguait à peine le sommet et à me battre à main nue (chose pour laquelle je ne manifestais pas de réel talent). Il m’apprit aussi des valeurs morales, que je m'applique à respecter. Sa mort fut un grand choc pour moi, c'était mon seul ami et mon maître, avant de mourir, il m'enseigna une dernière chose: l'endroit où se trouvaient les Vardens, pour que je les rejoignes.
Après lui avoir fait des funérailles dignes de ce nom, je décidai de partir et de rallier les Vardens. Ma haine envers l'empire ne faiblissait pas, elle augmentait même. Cependant j'avais appris à me contrôler et à ne pas attaquer n'importe quel soldat, juste parce qu'il était impérial.

J'ai donc décidé de rejoindre les Vardens, après un an de voyage à pied (je faisais de longues pauses dans les auberges des villages, après tout rien ne pressait, Galbatorix était toujours vivant).
J'avais atteint les montagnes du Béors et je cherchais les cavernes de Farthen Dûr, lorsque je décidai de me reposer, dans une grotte avoisinante.
La grotte n'était pas trop humide mais il y avait plein de pierres précieuses violettes, sûrement des améthystes. J'ai monté mon lit de camps et je me suis installé pour la nuit. Le lendemain, je rangeais mes affaires et me préparais à repartir, tout excité d'être presque arrivé à rejoindre les Vardens, lorsque je vis une pierre violette brillant de mille feux au fond de la grotte. Je l'emportai et repris ma marche. En chemin j'examinai ma pierre, et remarqua qu'elle était toute polie et violette, elle devait valoir une fortune. Le soir, je montai mon "camp" et m'endormis en gardant bien mon trésor avec moi.
Le lendemain matin, je fis mon paquetage et allais y mettre ma pierre lorsqu'elle bougea et couina!!! Quelle sorte de diablerie était-ce donc? Elle continua de couiner pendant quelques secondes et, juste au moment ou je m'apprêtai à ficher le camp, elle se tut. Je m'approchai puis le couinement repris plus fort et la pierre, ma belle pierre qui valait une fortune, se fendit. Une créature sortit sa tête de la pierre, c'est à ce moment là que je compris que c'était un oeuf, puis son corps. Cette créature me faisait penser à quelque chose mais je ne savais pas vraiment quoi. En tout cas, elle était terriblement mignonne. Elle s'approcha de moi et je la caressai. A ce moment là, une douleur me transperça et un esprit essaya de me contacter. Finalement le contact s'établit et la douleur s'arrêta. J’avais aussi une marque bizarre sur la paume. Je reconnu immédiatement la marque sur ma paume, car mon maître m'en parlait souvent, c'était celle des dragonniers.
Donc cette créature était un dragon et moi j'étais donc un dragonnier....

J'ai passé trois mois à nourrir mon dragon et à l'observer. Chaque jour nous étions plus proche, nous arrivions maintenant à nous parler par la pensée!!!
C'était une femelle et je l'ai appelée "Améthya" en référence à son oeuf que j'ai pris pour une gemme d'améthyste. Ce nom lui plaisait.
Elle était devenue assez grande pour que je puisse la monter. Je me fis une selle rudimentaire et nous avons volé vers les Vardens, tous les deux très excités.
Nous les avons atteint en à peine deux jours et ils nous ont accueillis à bras ouvert.
Un dragonnier dans les rangs ça ne se refuse pas...

J'ai 21 ans maintenant, Améthya a bien grandi, moi je suis devenu plus fort, notamment en magie.
Les Vardens viennent de nous confier notre première mission, nous sommes tout excités à l'idée d'affronter l'empire...

mon dragon
Elle s'appelle Améthya, elle a trois ans et elle assez grande, je trouve.
Elle est de couleur violette comme une gemme d'Améthyste et ses écailles réfléchissent le soleil, donnant l'impression d'une mine de pierres précieuse volante.
Elle est très sage et réfléchie, ce qui rattrape mon caractère impulsif.
Elle se débrouille très bien pour les combats aériens mais au sol, elle est assez limitée.
Et je l'adore!!!!

Ses armes
Epine se sert d'une épée, qu'il maîtrise très bien.
Il a aussi deux petits couteaux, qu'il aime bien utiliser pour tuer ses ennemis de loin, ou au corps à corps, en tout cas en silence.
Il a également appris à se battre à mains nue, mais il préfère le poids rassurant d’une épée à ses côtés.

Sa magie
Epine était relativement doué pour la magie, d’autant qu’il ne maîtrisait pas l’ancien langage, juste quelques mots comme «brisingr» ou «adurna» et n’ayant pas vraiment de don naturel pour la magie. Mais lorsque qu'il eu son dragon, il devint rapidement plus doué. Les Vardens lui apprirent d’autres mots d’ancien langage mais Epine n’arrivait toujours pas à faire de phrase. De plus, il ne maîtrise réellement que les sorts ayant un rapport avec l’eau. Bien sûr il peut faire d'autre sort, mais pas vraiment très puissant.

Parrainage
Je demande à être parrainé par Erythrine.
Revenir en haut Aller en bas
Epine
Epine

Masculin

fiche d'epine Empty
MessageSujet: Re: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:46

Voilà, la revoilà.
elle était déjà validée alors j'espère que le sera à nouveau^^
j'en profite pour remercier une nouvelle fois Ery pour son aide précieuse.
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

fiche d'epine Empty
MessageSujet: Re: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

De rien, je suis là pour ça^^
http://yagaelle.livejournal.com
Epine
Epine

Masculin

fiche d'epine Empty
MessageSujet: Re: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:03

merci^^
t'as gagné la médaille d'or là, non?
Feu-de-neige
Admin chevaleresque
Admin chevaleresque
Feu-de-neige

Féminin
Autres : Partout et nulle part

fiche d'epine Empty
MessageSujet: Re: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:13

Non ça compte pas! Razz
Aller, et cette fois j'espère que tu devras pas la recommencer!
http://spacegundam.actifforum.com
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

fiche d'epine Empty
MessageSujet: Re: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:06

Tu l'enregistre bien hein ^^.
https://eragon-community01.1fr1.net
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

fiche d'epine Empty
MessageSujet: Re: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:57

elle étais enregistrée chez une marraine consciencieuse!
http://yagaelle.livejournal.com
Contenu sponsorisé

fiche d'epine Empty
MessageSujet: Re: fiche d'epine   fiche d'epine Icon_minitime

fiche d'epine
Page 1 sur 1