Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fuite et rencontre [Post privé]

3 participants
AuteurMessage
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin
Autres : aucun

Fuite et rencontre [Post privé] Empty
MessageSujet: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:14

.Mila se promenait sur l'un des chemins menant a Uru'baen suivi de son ami Olivier , sa allait faire deux heures qu'ils avaient repris leur chemin quand elle entendit un bruit dans un arbre qui la fit sortir de ses rêverie, elle et son tigre tournèrent la tête vers cette arbre , elle aperçu a peine se visage qu'il lui rappela des souvenirs d'enfance enfouit en elle qu'elle avait tous fait pour oublier , mais se visage était déjà partit , l'elfe à qui appartenait se visage avait bondit sur un magnifique cheval ailé , Mila enjamba comme à son habitude Olivier et lui demanda de courir le plus vite possible dans la directions ou c'était enfuit le pégase , avec sur son dos l'elfe. Ils Coururent ainsi pendant des heures, il se retrouvèrent dans la forêt au bord d'un lac.
Olivier était épuisé Ils burent , et ils s'assoupirent tous deux quand dans leurs sommeil 2 ombre d'elfe apparurent ,2 elfes , l'une d'elles avait des mèches bleus , elle sortit une arme , une épée et pointa la lame de l'épée sur le coup de Mila et commença a la planter de plus en plus profond ce qui finit par réveiller Mila qui se réveilla en sursaut mais la pointe de l'épée n'avait pas bougé et se pointait toujours sur l'une des veines jugulaires de Mila .
Elle chercha son épée des yeux elle la trouva dans les mains de celle qu'elle avait aperçu dans les arbres, elle cria le nom d'Olivier et ils sautèrent dans l'eau du lac derrière eux puis ils entendirent un autre bruit de plongeon dans l'eau .
une elfe les poursuivaient mais Mila savait très bien et la peur décuplait ses forces elle et son tigre se dépêchaient de remonter a la surface, car l'elfe qui les poursuivaient ne les avaient pas vu mais les 1 elfes étaient resté sur la rive du lac Mila et Olivier firent donc le moins de remous possible lorsqu’ils sortirent de l'eau pour se cacher derrière un arbre , heureusement personne ne les avait vu , mais ils s'en était fallu de peu les 2 elfe elle vit l'elfe qui les poursuivait dans l'eau monté dans un arbre

laissons-les, ils vont bien devoir remonter

Mila était folle de rage, on lui avait volé ce qu'elle avait de plus chère après son tigre : son épée, il fallait qu'elle le récupère, elle était dans l'eau et son tigre commençait a paniqué, il ne savait pas aussi bien nagez qu'elle, elle dut l'aidée a remonter, ils virent des roseaux et se faufilèrent dedans car ils leur offrait une cachette idéale, ils sortirent doucement de l'eau et se cachèrent derrière un arbre.

Dernière édition par Mila le Mar 24 Juin - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:56

Derrière Syriane, Asaïra préféra se percher dans un arbre, prête à passer à l'attaque. Mais Syriane préféra s'avancer, car elle était certaine d'avoir reconnu quelque-chose chez cette étrange elfe. Soudaine, quand à elle, s'éloigna avec Asaïra car la peur du trigre lui nouer le ventre. Voyant l'autre elfe se cacher derrière un arbre, elle dégaina lentement sa dague et contourna discrètement le tronc. Elle se retrouva soudain nez à nez avec l'autre elfe, qui la regardait d'un air ahurit, apparament aussi surprise que Syriane.
Accusant le choc, la jeune fille laissa sa dague lui glisser des mains et lacha dans un souffle:

Mila?

Sans attendre de réponse, elle secoua la tête, l'hébétude se peignant sur son visage. C'était impossible, comment Mila avait-elle put atterir ici?Et puis, surtout, pourquoi à ses cotés se tenaient un tigre géant totalement inconnu à Syriane?Où était donc ce cher Olivier, que Mila n'aurait abandonné pour rien au monde?
http://kohime.forumactif.org/forum.htm
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin
Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:18

Asaïra suivit Syriane de loin préférant passer par les arbres. Elle se déplaça rapidement et arriva à la hauteur de Syriane. Asaïra s'apprétait à sauter sur l'inconnu quand Sy lâcha sa dague et murmura:
Mila ?
Une exprésion de stupeur se peignit sur son visage.
Asaïra hésita puis avança un peux plus loin, contourna l'inconnu et descendit doucement en fesant le moins de bruit possible.Elle s'avança et surveillant le tigre elle dit d'une voix brusque:
Mais qui es-tu ?
Sa main se porta vers son épée prête à parer le moindre coup même si l'elfe ne sembler pas avoir d'autre arme.
http://haesia.forumactif.org/
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:58

Mila était derrière son arbre quand devant elle, elle vit arriver une elfe au visage qu'elle avait cru derrière, son impression se confirma lorsque cette elfe approcha elle reconnu syrianne une amie de sa petite enfance, elles avaient grandit toutes 2 a Ellesmera et était même très amie, elle n'en avait plus eu de nouvelle depuis son départ précipité de chez elle.
Elle était très heureuse de la revoir elle lui rappela tous ses souvenirs d'enfance Syriane lâcha la dague qu'elle tenait dans la main et dit son prénom dans un souffle court en même tant que Mila prononçait le sien , elle restèrent sous la surprise pendant pas mal de temps , lorsqu'une autre elfe arriva juste derrière Mila et Olivier ils se retournèrent dans un magnifique ensemble , l'elfe avait des mèches bleus , elle n'attaqua pas mais Mila sentit qu'au moindre gestes déplacés venant d'elle ou de son tigre , L'elfe n'hésiterait pas a attaquer , alors Mila recula au niveau de Syriane et Mila dit:

Ne faites rien car je connait Syriane depuis toutes petite alors je ne suis pas une ennemies , rangez votre épée sinon je vais devoir reprendre la mienne et sans vouloir me vanter j'ai beaucoup plus de chance de le remporter que vous alors calmez vous et discutons

Malheureusement pour Mila l'Elfe au mèche bleu n'eu pas l'air convaincu et ne rangea pas son épée Mila prit l'épée des mains de Syriane et commença a se jeter sur l'elfe celle ci esquiva agilement l'attaque et se jeta sur Mila mais son tigre s'interposa et il grogna, protégeant sa maîtresse défiant l'autre elfe d'avancer, celle-ci ne parut pas intimider mais n'avança elle devait estimer que cela ne devait pas en valoir la peine. Syrianne pensa

Olivier, sa ne peut-être que Olivier seul lui aurait risqué sa vie pour sauvé Mila, mais que c'était-ils passé?

Merci, olivier, encore une fois tu m'as sauvée la vie

Mila se releva et se dressa devant l'elfe au mèche bleu et elle dit

bravo tu as l'air bien plus forte que tu ne laisse croire, tu as gagner, bravo.

Mila tendit sa main à l'Elfe au mèche coloré.

Dernière édition par Mila le Mar 24 Juin - 21:38, édité 1 fois
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:51

/Hj/Hum,Mila ?L’ancien language,c’est :je te salue mon amie, pour info, vu que t’as pas le bouquin^^/Hj/

Syriane observa la scène sans réagir avec un air ébêté peint sur le visage. Asaïra et Mila -du moins la jeune femme qui lui ressemblait- se faisait à présent face, l’arme à la main. Enfin, Syriane se demanda si elle devait agir. Mais, avant qu’elle aie pu escisser le moindre geste, le tigre s’interposa. Aussitôt, Syriane devina qu’il s’agissait d’Olivier, et elle se demanda ce qui lui était arivé. Voyant que Mila tendait la main vers Asaïra en lui disant qu’elle ne lui voulait aucun mal, la jeune fille réalisa brutalement qui elle avait devant elle. Mila, la jeune fille avec qui elle avait passé toute son enfance ! Mila, qui était une des rares personnes à qui Syriane se confiait. Elles avaient grandit ensemble, et Mila était la seule à avoir eu vent des envies de liberté de Syriane, elle avait même faillit se joindre à eux. Quand Syriane l’avait quitté, elle n’avait rien de particulier et la jeune fille était épatée de voir cette jeune femme accompagnée d’un tigre et portant fièrement l’épée. Sans réfléchir plus longtemps, Syriane s’avança vers Mila, les bras entrouverts, et murmura :

Kvetha iet fricaie, tu m’as manqué.

Un large sourire illumina le visage de l’elfe et les deux jeunes filles se laissèrent tomber l’une dans les bras l’une de l’autre. Mais, malgrès ces retrouvailles, Mila semblait inquiète.

Et l’autre ?demanda t-elle à mix-voie.

Le sourire de Syriane s’agrandit et elle lui répondit :

C’est Asaïra. Ne t’inquiètes pas. Elle est dragonnière et je l’aie sauvé des mains de Galbatorix. Elle ne nous fera aucun mal…N’est-ce pas, Asaïra ?lança t-elle à sa compagne de voyage.

Syriane s’était légèrement tournée vers l’autre elfe et lui demanda d’un ton ironique, se moquant de la férocité dont elle avait fait preuve envers Mila :

Tu ne vas rien lui faire, hein, Asaïra ?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:47

Asaïra regarda ces retrouvaille d'un air dégouter."Pf.....y'a pas que cela dans la vie !" Elle ne comprenait pas vraiment comment on pouvait faire confiance à une amie que l'on avait pas vu depuis trés longtemps. Elle qui avait grandit seul poursuivit de toute par. Elle recula d'un pas ignorant la main tendu de Mila et les paroles que lui lancer Syriane. Enfin elle se retourna, sauta dans un arbre et sautant d'arbre en arbre elle disparut de leur vu.
Trouvant qu'elle était assez loin d'elles, Asaïra redescendit et appella son dragon:
Brising ? Tu peux atterire ?
Oui pourquois cette question ?
Rien.
Une ombre apparus et Brising se dragon tant aimer de Asaïra atterit. Il baissa la tête et la regarda.
Que veux tu Asa ?
Comment peux t'on faire confiance à tout le monde Brising ? On est poursuivit et Sy fait confiance à une amie d'enfance.
Certaine personne donne leur confiance plus facilement que d'autre Asa toi tu as besoin de temps.
Brising s'installa en rond. Asaïra le rejoignit et s'asseya en face:
Moi je ne peux pas Brising je suis rechercher par tout le monde, elfe, urgals, Galbatorix, alors je dois accorder ma confiance qu'au personnes sur lesquel je suis sur de pouvoir compter.
Elle regarda le cielet soupira, elle était bien loin son enfance avec Dany!
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Mila était si heureuse d'avoir retrouver sa chère ami Syriane qu'elle n'avait pas revue depuis des années, elle était suivi de son magnifique cheval ailée soudaine Asaïra, car il semblait que c'était son nom était parti mais ne semblait plus vouloir du mal à Mila, Et dire que Syriane et elle avaient grandi à Ellesmera mais Syrianne avait toujours était plus précoce qu'elle, elle avait toujours rêvée de liberté et ne s'était pas gêné pour le faire comprendre.
Elle était parti jeune de chez elle alors que Mila avait attendu plus tard , Syriane savait très bien parlé l'ancien langage Mila savait à peine le parler, Syriane contrôlait ses pouvoirs elle ne faisait que des bêtise avec les siens. Syriane avait toujours était son modèle .Mila dit:

Bonjour sa faisait longtemps, alors tu va a Uru’bæn, comme moi, faisons la route ensemble, nous aurons le temps de parler

Mila et elle reprirent la route vers Uru’baen Asaïra les suivaient de loin, Mila et Syriane discutèrent pendant des heures, Mila raconta se qu'elle avait malencontreusement fait sur Olivier, ce qui finalement n'étonna pas Syrianne, elle raconta sa rencontre avec Asaïra et pourquoi elle s'était comporté ainsi, tout comme l'origine des mèches bleus d' Asaïra qui suivait toujours de loin nos 2 amis

Dernière édition par Mila le Mar 24 Juin - 21:41, édité 1 fois
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:38

Syriane écouta calmement les explications de Mila puis se demanda si Asaïra était d'acord pour un retour à Urû'baen.
Elle expliqua la situation à Mila:

En fait, le soucis est que je viens de libérer Asaïra d'Urû'baen, où elle était emprisonnée. C'est pourquoi je ne suis pas sûre qu'elle veuille y retourner...

Comme pour confirmer ses paroles, Asa apparue soudain, sautant d'un arbre pour atterir juste devant Mila et Sy.
Elle était visiblement en colère et Brising se tenait derrière elle d'un air vaguement menaçant.
Syriane sourit malgrès elle et lança joyeusement à la jeune femme:

Tiens, Asa, te voilà. Je te présente Mila, une amie. Elle avait l'intention d'entrer à Urû'baen. Qu'est-ce que tu en penses?
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:06

Asaïra regarda les deux amies l'une aprés l'autre le regard dur se demandant si elles ne se moquaient pas de elle. Derrière Brising gronda menaçant: il en avait marre que l'on embarque sa dragonnière dans des situation dangeureuse !
Calme Brising !
Mais elles veulent ta mort ! Retourner là où tu es rechercher !
Oui je sais.
Elle remit en place une mèche rebelle qui tomber dans ses yeux et dit enfin:
-Vous voulez vous faire prendre ? M'emmener avec vous là où je suis rechercher ! Mais c'est de la folie !
Elle fit la moue puis dit d'un air malicieux:
-Si vous voulez tenter le coup je suis avec vous mais préparez vous à de l'action !
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

Mila, Syriane et Asaïra se dirigèrent alors vers Uru’bæn tous en discutant de leur aventure ,de leur vie et de l'enfance commune de Mila et Syrianne ce qui énerva fortement Asaïra qui se tut un bon moment mais Mila appréciait sa façon si agile de se déplacer de se mouvoir plus tôt , elle était souple et forte à la foi elle se souvint de leur combat sur la rive , Mila avait acquis au cour de ses voyage une certaine force et savait très bien manier son épée mais pour tant son adversaire du moment l'avait si facilement évité .
Mila n'avait réussi qu'a se ridiculiser en tombant par terre , cette défaite laissait en elle un goût amère mais elle était heureuse de pouvoir discuter de son passé avec son ami qu'elle avait retrouvé ce qui l'avait rendu follement heureuse mais a présent elle se dirigeait toutes les 3 vers Uru'baen, elle marchèrent pendant des heures et elle découvrit peu a peu le caractère très agressif d'Asaïra et redécouvrit celui de Syriane qui était toujours la même ou presque elle avait acquis une force et cela se voyait lorsqu'elle marchait , eu moindre bruit sa réactions immédiate .
Mais celle qui l'étonnait la plus restait Asaïra qui se déplaçait dans les arbres, avec une souplesse et une agilité dont Mila pensait hors du commun, mais apparemment elle du comprendre que ses qualités aussi développé était bien présente chez cette seul elfe qui était apparemment plus jeune qu'elle, lorsqu'elles arrivèrent à Uru'baen.

Dernière édition par Mila le Mar 24 Juin - 21:43, édité 1 fois
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:54

/Hj/Ca va vraiment pas,Mila.Y'a même pas d'ponctuatiion.../Hj/

La petite troupe se dirigeait vers Urû'baen quand Syriane se rendit compte qu'elle ne voulait vraiment pas aller à Urû'baen.Sa destination initiale était Aroughs et elle avait bien l'intention d'y aller.Elle posa une main sur l'épaule de Mila et lui déclara:

Je suis désolée, mon amie, mais je ne peux pas retourner à Urû'baen. Moi aussi, j'y suis recherchée. Avec deux personnes recherchée à tes cotés, enter dans Urû'baen revient à se jeter dans la gueule du loup. Je suis désolée, mais je ne peux pas.

Elle remonta sur Soudaine et s'installa sur ses aîles repliées avant de lancer à Mila:

Si tu souhaites y aller, je ne t'en empêche pas. Tu peux aussi venir avec moi. Je vais à Aroughs, pour ma part, et de la compagnie ne serait pas de refus.
Asaïra
Digne des boss
Digne des boss
Asaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:59

Asaïra se retourna et fronça les sourcils. On la privait d'un petit plaisir!
-Tu n'es pas marrante là Sy ! Mais je te suis si Mila va avec toi...
"Quel dommage n'empêche !"
Elle mit sa capuche car il commençait à pleuvoir, elle qui n'aimait pas être mouillée!
Brising ?
Je vais où tu vas.
Tu me porteras si besoin ?
Ben oui cloche va !
Mila
Digne des boss
Digne des boss
Mila

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:07

Sa ne dérangé pas Mila de faire un détour par Aroughs avant de poursuivre sa route surtout que Syrianne avait raison rentré à Uru'baen avec 2 elfes recherchée tenait du suicide surtout dans la capitale ou les garde était la en masse, elles n'auraient aucune chance .Mila dit:

D'Accords nous n'allons pas à Uru'baen, je te suis c'est beaucoup plus raisonnable. Je vous suis mais sur le dos de mon tigre je ne pourrais pas aller aussi vite que vous.

En même temps Mila était très heureuse de pouvoir suivre son ancienne et son toute nouvel ami, elle allait pouvoir vivre des aventures ensembles et Mila allait pouvoir apprendre sur le savoir de ses 2 compères, Mila allait pouvoir énormément progressé à tous point de vue.
En plus son tigre et la jument ailée se connaissaient aussi et avaient l'air aussi heureux de se retrouver que leur 2 maîtresse Mila, Syrianne et Asaïra montèrent chacune sur Olivier, soudaine, et brising et ils partirent a six à travers les routes vers Aroughs Mila se sentait en harmonie avec le vent qui caressait ses cheveux.
Ses amis au-dessus d'elle, elle n'avait jamais étais aussi heureuse, elle avait tous se qu'il lui fallait pour être heureuse, ses amis avait l'air aussi heureuse qu'elle.
Syriane
Digne des boss
Digne des boss
Syriane

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

[ Enfin un peu d'action ! =D ]

Le lendemain, elles préférèrent rester au sol (Na !) , voyageant à trois de front pour plus de sécurité. Leur inquiétude fut confirmée, en début d’après-midi, par l’apparition d’une tâche noire à l’horizon. Quelques secondes plus tard, un groupe d’urgals fut clairement visible. Les trois jeunes amies stoppèrent leurs montures, dragon et autres, et se préparèrent à combattre. Syriane lança un regard en coin à Asaïra et, d’un signe de tête, confirma qu’il leur était impossible de fuir. De toute manière, leur fierté les en empêcherait. Les elfes n’abandonnaient pas ; ces urgals-là n’avaient vraiment pas de chance de tomber ainsi sur trois elfes assez bien accompagnée. Ils seraient sûrement massacrés.
Syriane se retourna en lâchant un soupir de résignement. Elle espéra que leurs ennemis n’avaient pas d’arcs, car cela les désavantagerait considérablement. Songeant que son couteau lui serait inutile, elle le laissa dans son sac et décida d’utiliser la magie pour se défendre. Et puis, d’abord, elle était la cadette ; c’était tout à fait normal qu’elle reste en arrière (Nananinanère XD).

Quoi ?? Mais j’ai envie de me battre, moi ! (Soudaine avait entendu ses pensées et semblait fort contrariée.)
Ouè, ben va te battre toute seule ; moi, je suis fatiguée.

Et donc, à la grande surprise d’Asaïra et de Mila, Syriane se laissa glisser du dos de Soudaine et marcha tranquillement jusqu’à un arbre en bordure de route. Elle grimpa avec agilité sur la branche la plus basse et se retourna vers les autres. Un sourire joyeux éclairait son visage.
Elle posa son sac à coté d’elle et se mit à balancer ses jambes dans le vide, comme elle en avait l’habitude dans son pays.

Brisingr !

Plus entêtée que jamais, Syriane se mit à jongler habilement avec les trois boules d’un feu bleu iridescent qu’elle venait de faire apparaître.

Rho, y manquait plus que ça ! s’écria Soudaine. Je t’ai déjà dit de ne pas faire ça, c’est dangeureux !
Mais noon, répliqua l'autre en souriant jusqu’aux oreilles. Regarde.

Les urgals les avaient presque rejoins, et Syriane profita de l’inattention de ses amies pour lancer les boules de feu. Celles-ci passèrent juste entre Mila et Asaïra, les unes derrière les autres, comme des petit soldats.

Ils courent ils courent, les urgals, les urgals des bois jolies… Ils courent ils courent, la lala (O.o xD), sifflota-t elle joyeusement.

Voyant que ses amies se lançaient dans le combat, Syriane fit apparaître une nouvelle flamme bleue dans sa paume. Elle visa soigneusement (En tirant la langue : p), et lança. La boule de feu s’élança vers sa victime dans une trajectoire meurtrière.

Il était un petit urgal, il était un petit urgal, qui n’avait jaa-jamais brûlé… (Bon d’accord, j’exagère, mais c’est irrésistible =D.)

L’urgal en question hurla de terreur et se mit à gesticuler pour tenter d’éteindre le feu. Ses voisins directs s’écartèrent soigneusement et il finit par s’écrouler en continuant à cramer.
Syriane détourna les yeux, comme à son habitude, et songea que, malgré tout, cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusée. Elle savait que Soudaine, tout en se battant, la surveillait du coin de l'oeil, mais elle n’en avait cure. Car elle se sentait bien. Ici. Avec ses véritables amies. À combattre ceux qui faisaient trembler les habitants de l’Alagaësia.
La jeune elfe poussa un soupir serein. Et elle la vit. Petite, presque insignifiante, mais sûrement très dangereuse. Une arbalète. Avec une précision et une vitesse calculée, elle se leva. La première flèche passa entre ses jambes en déchirant un morceau de sa jupe blanche. Contrariée, elle lâcha un juron bien senti ; c’était sa jupe préférée (=D). Mais elle n’eu pas temps d’en faire plus ; d’autres projectiles arrivèrent sur elle et elle due jouer les acrobates pour éviter de se faire empaler.
Elle se jeta au bas de l’arbre aussi vite qu’elle pue. L’arbaletier décocha deux dernières flèches ; l’une destinée à Mila, l’autre à Syriane. Mila évita la sienne sans peine et se jeta sur l’urgal. L’autre continua à filer vers sa cible. Mila acheva l’arbaletier, dernier survivant.
Soudaine s’effondra brutalement en lâchant un hennissement de douleur. Ses membres glissèrent dans un chaos de crins et de plumes alors qu’elle tentait vainement de se relever. La souffrance déchirait son ventre et son cœur.

Syriane restait immobile, telle à une statue de douleur. Elle craignait que le moindre mouvement confirme la vérité inacceptable. Pourtant, elle finit par baisser lentement les yeux. La vue de la flèche plantée dans son ventre acheva de détruire sa résistance et elle se laissa lentement tomber en arrière. S’adossant inconsciemment à l’arbre, elle eu un moment l’impression qu’on l’appelait puis sa vue se troubla et elle due prendre une nouvelle respiration hachée pour rester éveillée. Mila et Asaïra apparurent bientôt, l’une saisissant sa main alors que l’autre la secouait en répétant quelque chose. Sans pouvoir l’entendre, Syriane ferma douloureusement les yeux avant de les rouvrir aussi vite, craignant d’inquiéter ses amies. La tache rouge qui était apparue autour de la flèche s’élargissait. Elle sentit tout à coup un liquide chaud couler sur son menton puis sur son cou. Lâchant un grognement entre le mécontentement et la panique, elle porta une main à sa bouche. Lorsqu’elle la ramena devant ses yeux, elle constata avec effarement que ses doigts tremblants étaient maculés de sang. Poumon perforé, songeât-elle avec un étrange détachement. Oui, elle avait mal. Atrocement mal. Tellement mal qu’elle ne ressentait presque plus rien. Elle s’aperçue tout à coup qu’elle n’avait pas respiré depuis une éternité et aspira brusquement, sachant que bientôt elle manquerait d’oxygène. Elle grimaça quand l’air entra douloureusement dans ses poumons. L’elfe s’aggripa tout à coup à la manche d’Asaïra et murmura tant bien que mal :

Magie ?

Elle se savait incapable de faire quoi que ce soit elle-même et ne pouvait donc compter que sur ses amies pour la sortir de là. Elle sentait, non loin de là, l’écho douloureux de Soudaine qui souffrait autant qu’elle, mais elle n’y pouvait absolument rien. Elle saisit à deux mains la flèche et se mit à tirer. Celle-ci ne bougea pas d’un millimètre. Excédée et au bord de l’évanouissement, Syriane abandonna et se contenta d’essuyer avec la manche de sa tunique le sang qui continuait à couler sur son menton.

[ Bon, d'accord, c'est un peu morbid, mais bon, une ou deux blessures par là, elle va pas en mourir ^-^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite et rencontre [Post privé]   Fuite et rencontre [Post privé] Icon_minitime

Fuite et rencontre [Post privé]
Page 1 sur 1