Conteur Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Départ de Brominou Sam 2 Mai - 16:10 | |
| J'espere juste par ce titre en effrayer plus d'un.
Non, Eragon Community ne ferme pas , ne vous inquiétez pas ! Mais continuez donc votre lecture. Oh, vous allez vous dire que je vous ai déja fait le coup, mais bon ... Je m'en vais, et cette fois ci c'est définitif, rien ne pourra me retenir, j'ai toujours plaisir à passer de temps en temps mais l'envie de poster n'y est pas, que ce soit sur tel ou tel sujet ... Je suis content que ce forum que j'ai crée avec tant d'amour marche bien et que des membres agréables comme vous s'y balladent. Mais je n'ai plus ma place , certes on ne m'a pas oublié comme je viens de le voir dans le topic d'anniversaire =), mais moi je n'ai pas le temps, plus le temps même pas pour souhaiter des anniversaires, alors imaginez vous pour poster un RP ... Je suis sincerement désolé, certains s'en ficheront totalement et peu importe , ils sont sur mon forum et ça suffit à me faire plaisir. En bref ce n'est pas le forum qui ferme, juste moi, mon compte, mes oreilles, mes yeux et mon dragon, plus de Brom plus de conteur ... Le nom de Brom est a nouveau utilisable.
Adieu a tous, je vous remercie d'avoir ammener le forum là ou il est aujourd'hui, puissiez vous l'entretenir aussi longtemps que vous le voulez.
Ne tombez pas de votre dragon
Brom | |
|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Départ de Brominou Sam 2 Mai - 17:46 | |
| Ne me refais plus un titre comme ça.
Mais comme d'habitude : que ce soit simplment pour bavarder ou pour autre chose, tu sera le bienvenu, c'est la moindre des choses. | |
|
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Départ de Brominou Sam 2 Mai - 18:14 | |
| Je n'ai pas été souvent présent sur ce forum, mais pourtant je me souviens du début, et je sais que c'est toujours agréable de parler avec toi, donc passes de temps en temps! | |
|
Oniros Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Départ de Brominou Sam 2 Mai - 18:37 | |
| *Respire fortement se tenant la poitrine venant d'échapper à une attaque*
@!*#?! Ne remet plus des titres pareils >_<
Adieu Brom ! Tu nous manqueras ! | |
|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Départ de Brominou Sam 2 Mai - 19:24 | |
| Lulu ! Je te déteste ! Franchement, t'as interet de me filer ton msn ou quoi que ce soit d'autre pour que je puisse avoir régulièrement des nouvelles de mon ptit loup-garou préféré ! Joyeux Anniversaire à toi mon coeur | |
|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Départ de Brominou Sam 2 Mai - 22:28 | |
| Brominouuuu ... J'exige un moyen de garder contact, sinon c'est trop triste Tu resteras pour moi toujours l'administrateur de mon premier forum rpg et le seul que j'ai considéré comme tel sur ce forum. Merci beaucoup! Merci pour ce forum merveilleux! Merci de m'avoir envoyé des mp pour que je rejoigne la deuxième version alors que moi têtue comme une mule je voulais pas quitter l'ancienne^^ Merci de m'avoir intégré chez les Vardens sur la deuxième version. Merci de m'avoir toujours soutenue dans mes projets. Merci pour tout vraiment! Et si dans dix ans ce forum existe encore, sois sûr que ton nom n'aura pas été effacé de sa mémoire Gros gros gros bisous enflammé de Saphine et gros calin de Fidy! | |
|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Départ de Brominou Dim 3 Mai - 14:43 | |
| rhaaaaaaaaaaa ! tu m'as fait peur !!!!
Cela dit : sniirf... on t'oubliera jamais !!! ( je me souviens encore de cette fameuse fois ou tu as été troué et que je ne revenais pas mdr^^)
passe nous voir quand même de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!! bisoooooooooooooous tout plein à notre admin préféré... | |
|
Conteur Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Départ de Brominou Lun 4 Mai - 23:04 | |
| =) Merci à tous ca me touche beaucoup ce que vous dites et désolé pour le titre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Brominou | |
| |
|