| Départ de la capitale[poste privé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Départ de la capitale[poste privé] Jeu 26 Oct - 12:03 | |
| Le soleil n'était pas encore lever. Papa était entré dans la chambre d'Erythrine par la petite porte qui communiquait entre les deux chambres. Il l'a réveillé et lui a dit de m'habiller, pendant ce temps il a pris un sac et a mis plein de choses dedans. Ensuite, il lui a dit de ne pas faire de bruit. Shana s'est posée sur le balcon qui donne sur les chambres. Erythrine aime bien Shana, elle est gentille et attentionnée. eomer a saisit sa fille et l'a posée sur le dos de sa dragonne. Il est ensuite monté sur son dos et Shana s'est envolée. il était tard et erythrine était fatiguée. Bien callée dans les bras de son papa, elle s'est endormie. Le soleil se levait à peine quand erythrine ouvrit les yeux.
Papa?! On est où?
Erythrine n'était pas inquiète, elle faisait confiance à son père. depuis la mort de sa mère, Eomer buvait et il faisait parfois des choses étranges. Grand-père disait souvent qu'anvant son papa (Eomer) était un très bon soldat et que s'il voulait redevenir un très bon soldat il faudrait qu'Erythrine aille habitée chez la gentille dame qui fait la cuisine. erythrine ne voulait pas quitter son papa, même si grand-père lui disait qu'il ne fallait pas s'inquiéter. En plus c'est que Papa il n'était pas là le soir et qu'Erythrine ne savait pas où il était, ces soirs là, erythrine avait un peu peur toute seule, heureusement que Shana était là. erythrine aussi voulait un dragon, surtout depuis qu'elle savait que sa maman aussi avait eu un dragon... mais son papa lui avait dit que c'était très rare d'avoir un dragon... et qu'elle était trop jeune de toute façon.
Papa? Pourquoi tu répond pas? | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Sam 28 Oct - 11:43 | |
| Eomer venait de finir d'allumer un feu, il était dans la foret proche du Lac Tudostin, il s'assit un instant et tira un petite gourde de son sac, il en but quelque gorgé puis regardat sa fille, elle était belle, et plus les année avancé plus elle resemblait à Yagaëlle... Eomer l'a regardat avec un regard plei nde tendresse et il dit:
- Nous sommes en sécurité... Les choses bouge Erythrine, nous allons nous eloigner d'Uru'Baen un moment...
Ce que Eomer ne voulut pas dire à sa fille, c'est que le roi Galbatorix avait tenter de placer Erythine chez la cuisinière pour qu'Eomer puissent recommencer sa besogne sanglante... Eomer avait refuser net, ne voulant pas laisser sa fille pendant sa jeunesse et il avait fuit le palais dans la nuit... Galbatorix le poursuivrait surment, mais tant qu'il était avec sa fille il n'avait pas peur, enfin pas pour lui, il craignait pour sa fille, des menaces ? Il ne l'est conté plus... Il alla s'assoir prés d'elle et l'a prit dans ses bras et murmurant:
- Ne t'inquiète pas... Papa est là... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Sam 28 Oct - 11:53 | |
| Erythrine était bien dans les bras de son papa.
Papa, pourquoi maman elle n'est pas là? Je voudrait la voir... Grand père, il a dit que maman était très jolie et que je lui ressemble, est ce que c'est vrai? Elle me manque...
Erythrine n'avait pas connu sa mère, cette dernière était morte à sa naissance, mais tout le monde lui en parlait. Quand elle avait demander où elle était on lui avait dit qu'elle était avec les étoiles... Mais Erythrine ne comprenait pas pourquoi elle ne revenait pas la voir de temps en temps. Elle n'avait rien fait de mal et espérait être gentille avec son papa. Pourtant il était souvent triste et ça attristait Erythrine. | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Sam 28 Oct - 11:57 | |
| Eomer fut prit de court... Ses yeux se remplirent de larmes... Il lui repondit avec se voix la plus douce:
- T'as maman est parti pour un trés long voyage dans les étoiles, quand tu as peur, regarde les étoiles tu verra ta maman...
Erythrine leva les yeux et Eomer suivit son regard, ils regardèrent pendant un moment les étoiles puis Eomer fit un bisou sur le front de sa fille, il était heureux d'être la avec la seule personne qu'il aimait vraiment... Peu a peu les étoiles laissairent leur place à un soleil rouge qui montait au loin. Bientot il fut haut dans le ciel Eomer aurait bien voulut restait la toute la journée mais le roi enverrait des homme a ça poursuite, il voulut faire plaisir à Erythrine et dit:
- Ou veux-tu aller, je t'emmènerai ou tu veux... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Dim 19 Nov - 16:15 | |
| Comme j'ai un peu la flemme de continuer à remettre tous les rps qu'on a déja écrit, je vais sauter directement à là où on en etait sur l'ancien forum. Je remets le dernier d'Eomer pour qu'on ne soit pas trop perdu. Ceux qui veulent savoir ce qui s'est paséé entretemps, vous n'aurais qu'à m'envoyer un mp.
Eomer observa longuement sa fille, il ferma les yeux soupira... Cette reaction venait de lui rapeler Yagaëlle, elle était pareille... Il lui repondit tout en prenant bien son temps:
- Et bien pour te repondre, ces gens, je ne sais pas moi-même qui ils sont exactement... Je ne peux que le deviner... Ce sont surment des ennemis de ton grand-père...
Eomer posa une main sur l'épaule de sa fille, il sourit et lui dit:
- Et sur le fait que l'on ne retourne pas au chateau avec ton grand-père, et bien je préfère ne pas m'étendre sur le sujet... Mais je peux te dire que si tu veux que l'ont reste ensemble, toi et moi, on est bien mieux ici...
Eomer lui sourit de nouveau et l'a regarda avec son regard qui sait rassurer les gens... Il se tourna vers Shana qui venait de revenir et qui les regardait longuement depuis quelques intants... Eomer regarda de nouveau sa fille. Et il lui dit:
- Va donc jouer un peu avec Shana, mais des que je vous apelle pour partir revenait immédiatement, il ne faut pas s'éterniser ici...
La fin de phrase d'Eomer était adressée à Shana, qui comprit immédiatement de quoi il en retournait. Un brise légère parcourut le campement, tandis qu'Erythine se dirigeait vers Shana...
_________________________________________________________________________________________________ HJ: Place mnt à ma réponse/HJ
Erythrine quitta son papa à regrets et s'avança vers Shana. Cette dernière prit décilcatement le col d'Erythrine avec ses dents et la posa sur son dos. Erythrine n'avait aucune envie de jouer avec la dragonne. Elle s'assit sur le dos de la dragonne imaculée. Shana décolla et commença à faire quelques pirouettes pour dérider Erythrine. Mais cette dernière ne réagissait pas. Shana se stabilisa et pénétra l'esprit de la petite fille.
Erythrine... Qu'est ce qui ne va pas?
Maman me manque... Je voudrais qu'elle soit là, avec moi, avec papa. je voudrais savoir ce qui se passe, je voudrais comprendre.
Un larme se mis à couler lentement sur la joue d'Erythrine. Oui, sa maman lui manquait, mais elle voulait pas le dire à son papa. Parce que son papa était encore plus triste qu'elle et que c'était de sa faute à elle si sa maman était morte. Si elle n'était pas née, jamais sa maman ne serait montée au ciel. Et aujourd'hui encore son papa ret sa maman vivraient heureux. | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Mer 29 Nov - 16:07 | |
| Eomer s'empressa de ranger le petit campement de fortune, il fit disparaitre toutes trace de leur passage ici. Il s'éloignat du campement et s'approchat d'un clairière non loin de la. Il vit Shana et devinat la silhouette d'Erytrhine sur son dos... Il volait à courte vitesse comme à l'habitude de Shana lorsqu'elle avait Erythrine sur le dos. Eomer lui demanda de redecendre. Shana fit volta-face lentement et decendit vers la clairière, ses ecailles brillait comme des diaments lorsqu'elle passait à la lumière... Quand elle fut posé sur le sol, Eomer fit decendre Erythrine. Il rangea tous leur bagages dans les bas de Shana, quand il sentit la conciense de Shana s'approcher de la sienne:
* Un problème ? * * Erythrine se pose des questions...* *Je m'en doute... Mais elle ne pourrait pas comprendre... *
Shana resta silencieuse... Elle était du même avis que son Dragonnier... Eomer prit Erythrine dans ses bras et la posa sur Shana. Puis il se mit derrière elle et Shana decollat. Avant de s'éloigné trop, Eomer fit disparaitre les traces de serres de Shana... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Sam 2 Déc - 10:31 | |
| Erythrine se laissa faire. Elle faisait confiance à son père, il ne l'abandonnerait pas xomme ça. mais elle aurait quand même bien aimé savoir ce qui se passait. Elle en avait ras le bol qu'on lui cache des choses. Au palais c'était supportable, parce qu'il y avait souvent des enfants pour jouer avec elle et qu'elle n'était pas présente pendant les discussions importantes. Mais là c'était différent, elle avait été attaquée, elle avait fait de la "magie" et son papa refusait encore de lui expliquer. Pourquoi pouvait elle faire de la magie alors qu'elle n'avait pas de dragon? Pourquoi son papa voulait il fuir Uru'baen? Pourquoi on avait essayé de les tuer? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?! | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Sam 9 Déc - 0:49 | |
| Eomer observait sa fille lors du vol... Il voyait clairement que quelques chose la troublait... Il devina ce qui la troublait ainsi... Il decidat de lui parlait en vol... Il prit la parole:
- Erythrine, il faut que je te parle... Je devine ce à quoi tu pense actuellement...
Erythrine se tournat sur la selle aménager, elle regardat son père avec attention. Eomer poursuivit:
- Pourquoi ne pouvont-nous pas retourner au chateau ? Et bien car Grand-papa veut nous separer pour que je reparte en mission et toi tu sera éléver avec je ne sais qu'elle personne... Et je ne veux pas te perdre... Quand au fait d'utiliser la magie, tu n'est pas la fille de ta mère pour rien... Si tu t'entraine un peu tu deviendrau aussi forte qu'elle le fut...
Eomer souriat... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Sam 9 Déc - 10:33 | |
| Erythrine regarda son père interloquée. Elle fit fonctionner son petit cerveau à cent à l'heure pour emmagasiner toutes ces informations. Elle était contente que son papa lui dise enfin la vérité, ça voulait dire qu'il lui faisait confiance.
Papa, je veux pas qu'on soit séparés, mais j'en ai un peu ras le bol de pas avoir de chez moi... Chez grand-papa il y avait des enfants de mon âge avec qui je pouvais jouer, ça me manque...
Erythrine savait que son père ne reviendrait pas sur sa décision mais peut-être qu'il déciderait d'arrêter de voyager et d'aller habiter quelque part...
Quand au fait qu'elle faisait de la magie, quelque chose intriguait Erythrine... Sa mère faisait de la magie car elle était dragonnière, elle n'en avait jamais fait avant d'être en contact avec son dragon... Ca voulait dire que Erythrine avait un dragon qui l'a suivait?
Dis...tu pourras m'entrainer à faire de la magie comme toi? Et... si je fais de la magie, ça veut dire que j'ai un dragon qui est pas loin et que ce sera mon dragon??? | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Mer 13 Déc - 21:41 | |
| Eomer fermat les yeux et rélféchit lentement... Il repondit d'une voix douce:
- Le fait d'utiliser la magie ne veut pas forcement dire que tu as un dragon, mais dans ton cas... Enfin voila... Et quand à ce qui est de t'entrainer à faire de la magie, il faudra que tu patiente un peu...Nous n'avons pas tellement de temps et à to nage c'est quelques peu deconseiller...
Eomer regardait sa fille avec attention, il voulait voir tous changement qui pourrait lui indiquer à quoi elle pensait... Mais comme ça mère, elle caché trop bien ce qu'elle pensait des gens... Il posa sa main sur l'épaule de sa fille et croisa enfin son regard... | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Mer 13 Déc - 22:53 | |
| Erythrine croisa le regard de son papa. Elle savait qu'il lui cachait des choses, mais elle comprenait enfin qu'il ne lui dirait pas toute la vérité. Ca chagrinnait Erythrine et pourtant elle s'en accommodait... Il faut faire avec, il n'y a que très rarement une place pour un si petit enfant dans le monde des adultes...
Papa, on va où maintenant? Si tu veux pas q'on aille chez papy, je comprends, mais j'aimerais bien qu'on arrête de voyager tout le temps, en plus ça doit beaucoup fatiguer Shana. La pauvre, elle ne dort presque pas...
Erythrine continua à regarder son père, elle sentait qu'il voulait percer ses pensées, mais pourtant, inconsciemment Erythrine l'en empêchait... | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Ven 22 Déc - 20:45 | |
| Eomer levat les yeux et aperçut que soleil se couchait au loin. Eytrhine avait raison, Shana pouvait avoir toutes l'endurance qui existait, la fatigue là touchait aussi. Eomer murmurrat à Shana en lui carresant tendrement le flanc:
" Pose-toi vas, tu vas te reposer... "
Shana accepta et decendit lentement vers le sol... Ils survolâmes une petite fôret et Shana aperçut une petite clairière. Elles se posa et Eomer mit pied à terre, il aida Erythrine à decendre et lui dit:
- Nous allons aller dans le village de mon enfance... Nous y resterons quelques temps... Tu es d'accord? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Ven 22 Déc - 20:52 | |
| Erythrine sentit que l'altitude descendait et Shana se mit à frôler la cîme des arbres. Ca amusait beaucoup Erythrine de voir les arbres de si près. Un grand sourire se mit à illuminer son visage. Elle étit radieuse, non seulement elle allait enfin arrêter d'être sur les routes tout le temps, mais en plus elle allait pouvoir découvrir où son papa avait grandit; il ne lui en parlait jamais. Shana descendit un peu plus bas et finit par se poser. Erythrine attendit que son papa mette le pied au sol et qu'il l'aide à descendre. Une fois à terre, Erythrine pleine d'énergie se mit à courrir dans tous les sens. Elle essayait d'attraper des petits papillons argentés. Elle voulait en offrir un à son papa. | |
|
| |
Razen GB
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Mer 3 Jan - 17:34 | |
| Eomer observait Erythrine courrir dans tosu les sens... Il souriat... Il se tourna vers l'endroit que Shana avait choisie. Il était parfait pour passer la nuit inaperçut. Il s'affairat autour de Shana pour lui retirer ses bas. Elle le remercia, les bas n'était pas leger ! Eomer attrapa des branches morte et les rassembla poura allumer un feu. Il rassembla sa magie et murmurra: "brinsgr". Un feu demarra des branche ce qui emplit la petite clairière de lumière. Le soleil était totalement couché maintenant et sans le feu Eomer ne pourrait voir aussi clair malgrés ses capacités un peu aiguisés graçe à la magie que Shana opérait en lui. Eomer se retournat pour chercher Erythrine, dans le noir il ne fallait pas qu'elle s'eloigne... Il observat dans le noir quand, horreur, il ne la vit pas... Il tenta de la repérer avec son esprit mais ne sentit pas sa presence...
Il partit à sa recherche... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] Mer 3 Jan - 17:42 | |
| HJ: Suite dans Thérinsford; "Perdue/HJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de la capitale[poste privé] | |
| |
|