| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 24 Juin - 22:27 | |
| Coup de coeur : Je suis accepté dans mon école post-Bac pour un BTS comptabilité | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 24 Juin - 23:57 | |
| En fait, à la fin de la rheto, soit la dernière année des secondaires, il y a la remise des diplomes durant une cérémonie qu'on appelle la "proclamation" ou souvent plutôt la "procla". C'est une cérémonie avec discours des professeurs, remise des prix si tu as participer à des activités durant l'année, ect ect, et la remise du diplome de fin d'humanité^^ C'est à dire que je passe, sans exam de passage! C'est à dire TROIS MOIS DE VACANCES !!!!!!!!!! A moi l'unif!!!!! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 25 Juin - 13:22 | |
| Coup de suspense : J'espère que l'épreuve de techno a rattrapé celle d'hier, qui était pitoyable.
Enfin, je révise pour cette aprèm, on verra bien. | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 25 Juin - 13:56 | |
| Coup de coeur : fin des cours hier matin. Gros bordel de 3èmes... Des profs avaient été postés dans les rues autour du collège, alors ils sont tous allés au parc d'à coté avec de la chantilly, des oeufs et de la farine. Un véritable carnage... Un ami a moi a prit son appareil photo et à tout mis sur facebook ! Arrh, ils m'ont même pas mis au courant alors j'y suis pas allée >.< Snif.
Coup de "?" : Arriverai-je à enlever "Lycéenne" et "Vive la france" qui sont écris au marqueur indélébile sur mes bras ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 25 Juin - 21:21 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- En fait, à la fin de la rheto, soit la dernière année des secondaires, il y a la remise des diplomes durant une cérémonie qu'on appelle la "proclamation" ou souvent plutôt la "procla". C'est une cérémonie avec discours des professeurs, remise des prix si tu as participer à des activités durant l'année, ect ect, et la remise du diplome de fin d'humanité^^
C'est à dire que je passe, sans exam de passage! C'est à dire TROIS MOIS DE VACANCES !!!!!!!!!! A moi l'unif!!!!! chouette^^ Dales, c'est quand que t'as fini déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 26 Juin - 14:27 | |
| J'ai finis hier ^^. On est allé fêter ça avec la classe. C'était sympa mais avec plus d'une demi heure de trajet a pied, j'ai bien dormir le soir.
Coup de gueule : C'est pas que j'aime pas Mickael Jakson, mais je sens qu'on va avoir tu tapage médiatique pour au moins une semaine. | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 26 Juin - 20:01 | |
| - Héloïse a écrit:
Coup de gueule : C'est pas que j'aime pas Mickael Jakson, mais je sens qu'on va avoir tu tapage médiatique pour au moins une semaine. Une semaine.. t'es gentille! Coup de gueule : Il pleut de plus en plus ici, ça tient plus du mois de novembre que juin ! =( | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 26 Juin - 20:04 | |
| Coup de gueule : Orage trop fort cette nuit qui a presque faillit m'empêcher de dormir -_- | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 26 Juin - 20:34 | |
| - Héloïse a écrit:
- J'ai finis hier ^^. On est allé fêter ça avec la classe. C'était sympa mais avec plus d'une demi heure de trajet a pied, j'ai bien dormir le soir.
Coup de gueule : C'est pas que j'aime pas Mickael Jakson, mais je sens qu'on va avoir tu tapage médiatique pour au moins une semaine. oui, j'ai vu ça... remarque, ça occupera les médias... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 28 Juin - 10:45 | |
| Coup de coeur : Joli balade hier a Nantes Puis j'ai pus rapporter les 2/3 de bazard de mon appart. Coup de gueule : Coup de soleil et pas de crème . Y'avais des loups dans les douves du château ! Enfin, je vais surement faire une vidéo pour l'envoyer tout ca. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 29 Juin - 19:33 | |
| Coup de coeur : J'ai fait une bonne affaire avec les soldes aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Juin - 0:04 | |
| Coup de gueule : Je suis naze Coup de coeur : la vie se passe bien :-) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Juin - 2:04 | |
| Coup de coeur : J'ai découvert un manga n'importe quoi mais trop marrant XD
=====> ici
Coup de gueule : Fin de la saison 5 de Dr House.... trop bizarre =/ Je ne sais pas quoi en penser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Juin - 15:53 | |
| Coup de gueule : La chaleur inspire la paresse....
Coup de coeur : Il ont repris des séries bien sur la TNT ^^. | |
|
| |
Islanzadi Chercheuse Experte
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Juin - 20:27 | |
| Coup de gueule : Mon cochon d'inde que j'avais eu pour mes 10 ans et mort cet après midi =( | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 30 Juin - 21:22 | |
| Toutes mes condoléances Islanzadi
Coup de gueule : Moi c'est mon chien qui vas bientot mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 2 Juil - 9:45 | |
| Aîe...
La chaleur ne les aides pas, surement... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 2 Juil - 20:14 | |
| Non c'est juste qu'il est trop vieux et qu'il souffre trop donc du coup on l'a emmené chez le véto tout a l'heure qui l'a piqué.
Coup de gueule : Mon chien est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 3 Juil - 0:41 | |
| Coup de coeur : héhhéhéh^^ Coup de coeur : bientot en camp Coup de coeur : yeaaaaaaaah! j'ai retrouvé de l'inspi pour un rp sur un forum^^ Coup de coeur : vacances^^ Coup de coeur : tout va bien^^ courage Edan c'est un dur moment à passer...
Dernière édition par Feu-de-neige le Ven 3 Juil - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 3 Juil - 14:12 | |
| Désolée, Edan u_u
Coup de gueule : Moi c'est mon chat qui est mort, le week-end dernier. C'est surtout ma mère qui y tenait. Moi maintenant je stresse pour ma chienne >< Nooon, elle partira paaas. Je le lui ai fait promettre =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Juil - 9:17 | |
| Je sais que c'était un peu dur pour mon chat, Rubis que l'on a euthanasiée il y a plusieurs année. Mais en même temps, elle avait une maladie auto-immunitaire, ce qu'il fait que son propre organisme luttait contre elle. Arrivé a un stade ou sa gueule était infectée, on a préféré lui abrégée ses soufrances.
Pour moi c'était plus facile puisque je n'était pas à la maison à l'époque. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Juil - 9:30 | |
| Coup de coeur : Je reviens de la Japan Expo ! | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 4 Juil - 10:44 | |
| La Japan Expo ? La chance ! Coup de "???": Depuis que mon chat est mort, mon chien est vraiment bizarre... Elle me suit partout... Comme un petit chien ! xD ça fait vraiment étrange venant de sa part, parce que sans être indépendante elle ne nous a jamais vraiment suivis dans nos moindres déplacements (elle a perdu la boule ? o_O) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Juil - 16:22 | |
| Coup de coeur : Passé une excellente soirée hier
Coup de gueule : Grosse gueule de bois | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Juil - 17:59 | |
| Eh eh, c'est ça les jeunes, ça sait pas s'arrêter au bon moment =P
Coup de coeur : Il y a eu un bon orage, ce qui m'a permis de ranger ma chambre! Coup de coeur : Je me suis débarrassée des livres de terminale qui ne me serviront plus! Coup de coeur : J'ai retrouvé des dessins que j'ai fait cette année, et j'ai recommencé à dessiner
Coup de coeur : Résultats du bac mardi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|