| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Juil - 20:20 | |
| Coup de gueule : A cause de dialogue manqué (pas dans l'ordre du jeu), je crois bien que je suis obligé de me retaper toute une partie... Alors que j'avais trouvé des choses intéressantes...
Syriane, je pense que c'est normal, les animaux s'apercoivent de l'absence de certains. Du coup ils recherchent la compagnie. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 5 Juil - 22:11 | |
| - Erythrine a écrit:
- Coup de coeur : Je reviens de la Japan Expo !
Zut, ma soeur m'a proposé d'y aller, mais j'ai pas voulu. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Juil - 11:01 | |
| C'était pas le même jour, en fait Coup de gueule : Les résultats me travaillent tellement que j'en ai rêvé... C'était à nouveau la fin des cours, la prof d'anglais (la nulle) nous donnait un dernier contrôle ou il fallait analyser l'image. Dans mon rêve, j'ai décidé d'écrire une seule et unique phrase : the document tackles the issue of...(jsais plus la suite, mais c'était cours) De rendre ma feuille et de sortir... ensuite il fallait repasser toutes les épreuves et les résultats étaient le lendemain... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 6 Juil - 12:53 | |
| Lol pas de chance Wanda ^^
Coup de Gueule : Il en est pareil pour moi, j'ai rêvé que je regardais les résultats sur internet et que j'avais mention Excellent ^^"
Gros coup de coeur : JE L'AI !!!! BWAHAAHAHAHHAHAAHAA | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Juil - 14:33 | |
| coup de coeur : j'ai enfin décidé de me remettre au RP (XD) coup de gueule : je crois que je me suis raté à l'oral. coup de coeur :jeudi Pause Guitare (Tryo, les Ogres , et pleins d'autres) | |
|
| |
Syriane Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Juil - 15:06 | |
| Coup de coeur : Seith s'est remis au rp ! Coup de coeur : C'est grace à moi xD. Coup de gueule : C'est pas bien de se la péter... Coup de coeur : La première personne en rp, c'est marrant ♥ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Juil - 17:36 | |
| coup de coeur : Seith est de retour !!^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 7 Juil - 23:15 | |
| Coup de coeur : y en a qui sont contents de mon retour ! (presque fini Sy' .... XD) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 10 Juil - 20:05 | |
| coup de coeur ; j'ai retrouvé des cours coup de coeur : j'ai eu beaucoup d'inspiration pour les bouquins coup de coeur : je reprends du service pour l'écriture ( j'avais pas eu beaucoup de temps jusqu'à maintenant) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 10 Juil - 21:28 | |
| Coup de coeur : Le petit frère s'en vas en vacances 2 semaines X) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 10 Juil - 23:45 | |
| coup de coeur : concert génial, j'ai même pas la voix cassée (et pourtant, on a bien crié ...) coup de gueule : les reflexions du frangin coup de coeur : il bosse, donc il m'embête moins x) | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 11 Juil - 22:13 | |
| Coup de cœur : La Xbox 360 bientôt avec Gears of War 2 Coup de cœur : Bientot mon aniversaire ^^ | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 1:15 | |
| Coup de coeur : arya reprend l'écriture coup de coeur : camp de folie passée avec des personnes de folies bref un super début de vacances et la suite s'annonce tout aussi bien | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 3:37 | |
| Coup de coeur : Avec mon Iphone tout neuf je peut aller sur Eragon Community ou que je sois =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 11:05 | |
| Coup de coeur : Vacances sympathique, entre le stage, les balades, les photos gardés, les jeux ^^....
Et j'ai la bac aussi ^^. Avec une petite mention, mais une mention quand même.
Tu l'as aussi Edan ? | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 13:45 | |
| BRAVO HELO!!!! Avec mention! La classe!!!! | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 14:53 | |
| Bravo ! (hum résultat des épreuves anticipées demain... )
coup de gueule : mes vacances sont finies coup de "?": il faut que je fasse 500km d'ici aout... coup de coeur : on m'a preté la suite de la Mallorée. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 16:02 | |
| Oui je l'ai aussi Dales ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 19:40 | |
| | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 12 Juil - 20:51 | |
| Coup de gueule : Mon chien ne mange plus rien depuis que l'autre est mort =/ ('tendez on lui donne un bon morceau de jaret frais de ce matin et niet, mange pas... sacrilège) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 16 Juil - 10:40 | |
| En principe, avec de l'attention ca passe. De toute façon, tu ne peut pas y faire grand chose... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 17 Juil - 17:05 | |
| Coup de mdr : En fait, il est musulman XD Tout ce qui est à base de porc, il ne mange pas, tandis que le reste il mange, c'est à plus rien y comprendre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 17 Juil - 17:31 | |
| il s'est récemment convertit ? | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 17 Juil - 18:49 | |
| | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 17 Juil - 19:05 | |
| ...
coup de "mdr" : le chien d'un ami se prend pour un chat. coup de coeur : 1H de pilotage d'avion demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|