| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Oct - 1:19 | |
| coup de coeur: ça y est, j'ai réussi à telegearger GTA IV,...
coup de gueule: j'ai ne sait toujours pas si ma fiche perso est validée ou pas!!
coup de gueule: 2 en agroéquipement
coup de coeur: 13 en économie | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Oct - 14:30 | |
| coup de ">>" : c'est bizarre mais tout le monde veut faire des rps en ce moment... C'est le Noël des RPistes ? coup de ">>" n°2 : Le "A" rouge et blanc... on voit que ça ... coup de coeur : enfin un peu d'indépendance.
Bravo Thyn pour ton treize ! | |
|
| |
Thyndrill Bon explorateur des lieux
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Oct - 15:08 | |
| Coup de coeur: j'ai enfin été accepté parmi vous,...
coup de gueule: jarrive pas à télégearger Transformer 2 | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Oct - 23:12 | |
| Coup de coeur : Je viens de vieux deux film de Buster Keaton, géniaux. Si vous avez pas peur de voir des films contemporain de Chaplin (noir et blanc sans paroles) mais très burlesque, c'est très bien. Mécano de la général, Les lois de l'hospitalié et Sherlock Junior.
Dans Sherlock Junior (1924), il y a même une musique et un moment très "inspirateur" des James bond (dont le premier est sortit en 1956). Je pense que ces messieurs du cinéma ont fait un fort clin d'œil.
Quand a mes devoirs, je pense qu'en faisant les yeux de biche ca passera. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Oct - 11:34 | |
| Vu que ton pseudo a la couleur des indépendants et que fidy l'a dit, tu es validé... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Oct - 18:35 | |
| Coup de coeur : Un nouveau disque dur externe tout beau tout neuf, plus gros, moins cher.
Coup de "WWAAAAGH" : Demain, Ultra Vomit + Napalm Death ! | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Oct - 21:46 | |
| coup de gueule : c'est décidé, je hais l'économie... coup de coeur : quand des terminales s'amusent à "clasher" des p'tits secondes sur le mur de l'expression... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Oct - 12:26 | |
| Coup de coeur : Haha j'ai découvert qu'il y avait des salles informatiques à l'unif^^ Ca sera plus facile pour moi de me connecté (du moins le jeudi) coup de coeur : danses folklo hier soir à louvain-la-neuve^^ Coup de gueule : la matière s'accumule, toujours plus de syllabus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Oct - 14:33 | |
| Coup de coeur : Une prof absente, un devoir que j'aurais le temps de fnir.
Mais du coup, je suis crevée.
Coup de gueule : Faut que je m'attaque au carnet... 2 : J'ai une connexion pas génial du tout. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 8 Oct - 20:22 | |
| Coup de coeur : Concert hier de Napalm Death + Ultra Vomit. A W E S O M E !
Pour 16€ on a eu le droit à : 3h30 de concert, taper la discute avec Ultra Vomit au stand des T-shirt, un Autographe de Fetus de Ultra Vomit et du guitariste de Napalm Death, Un morceau de la tracklist d'Ultra Vomit et ... La pose sur les photo avec Fetus et les autres.... Rhoo, la rentabilité.... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 9 Oct - 16:32 | |
| On veut voir la photo | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 9 Oct - 18:53 | |
| coup de "lol" : 6 voix sur 34 aux élections des délégués de classes, c'est un beau score non ? sachant qu'au second tour il y a eu 7 votes blancs... coup de gueule : en un mois, ma classe commence a rivaliser niveau nullité avec celle de l'an dernier... | |
|
| |
Artagan Ingwë Nouveau en Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 9 Oct - 20:08 | |
| - Seith a écrit:
- coup de "lol" : 6 voix sur 34 aux élections des délégués de classes, c'est un beau score non ? sachant qu'au second tour il y a eu 7 votes blancs..
Coup de coeur : Moi j'ai eu 21 point et le deuxiéme 11 (On est 15 dans ma classe et on peut donner 1, 2 ou 3 point une personne par catégorie) C'est qui le beau score ? lol Coup de gueule : J'arrive pas à téléchargez GTA IV pour PC | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Oct - 12:18 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- On veut voir la photo
Ok ok, j'attends qu'un ami me les file et je montre (Pas avant lundi apparemment...) - Artagan a écrit:
- J'arrive pas à téléchargez GTA IV pour PC
Oui moi aussi j'ai eu du mal ^^, mais j'ai des sources si tu veut
Dernière édition par Edan le Sam 10 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 10 Oct - 12:23 | |
| - Artagan Ingwë a écrit:
- Wanda... Tu sera le prochain...
La prochaine, nah? et la prochaine quoi? Coup de coeur : Week-end! Je vous jure que j'arrive à oublier que j'en ai! A ce rythme là, ça va être facile d'oublier que je n'ai plus de vacances... Coup de coeur : Pas mal de travail, ça devient vraiment interessant! Coup de speed : ce week end, je range ma jolie chambre! Elle n'est pas si dérangée, mais je commence à prendre les bonnes habitudes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Oct - 15:40 | |
| - Wanda a écrit:
- Artagan Ingwë a écrit:
- Wanda... Tu sera le prochain...
La prochaine, nah? et la prochaine quoi? C'est un {USERNAME'} (sans le '), sa affiche le nom de celui qui lis. Coup de gueule : J'ai remarqué qu'on savait l'avoir qu'en payant sinon c'est du piratage, donc du vol. Coup de coeur : J'ai chopé les sous à ma mère pour l'acheter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Oct - 16:18 | |
| Je comprends pas trop ton premier coup de gueule ^^. Et j'avais pas remarqué ta signature, mais en parlant de ca, tu vas vu mes propositions d'avatars et de signatures que j'ai mis dans le sujet spécifique il y a n bout de temps ?
Allez, sur ce, il faut que je me botte l'arrière train pour faire ménage et devoirs... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Oct - 17:02 | |
| Coup de coeur : Nouvel album de Rammstein la semaine prochaine
Nouvel album de Slayer bientot | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Oct - 17:12 | |
| - Edan a écrit:
- Coup de coeur :
Nouvel album de Rammstein la semaine prochaine j'en connais un qui va être content (mais je suis pas sûr qu'il l'achète XD) coup de gueule : mon lecteur cd n'aime pas la musique que j'écoute coup de coeur : et trois album de Within' d'un coup. coup de coeur : bientôt le cross, la fête de l'internat, mon anniversaire et le voyage à Londres coup de "panik" : je sens qu'on va galérer pour trouver les déguisements de Nazguls... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Oct - 18:55 | |
| Non, j'avais pas remarqué ^^ | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Oct - 17:02 | |
| Coup de coeur : http://www.adamatomic.com/canabalt
Mon record est 4414, qui fais mieux ? ^^ | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Oct - 18:33 | |
| Pas mal! Perso j'arrive pas à dépasser 1900~
Ça m'a rappelé Arcane Castle, beaucoup plus facile. | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Oct - 18:46 | |
| Coup de coeur : J'ai repousser mon record à 14489 sur Canabalt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Oct - 19:32 | |
| C'est stressant ce jeu ^^.
Coup de gueule : je dois refaire de fond en comble pour la semaine prochaine un dossier d'arts plastique. La prof tordait fortement le nez devant le mien...
J'enrage. La classe était dans le flou puisqu'elle était absente pendant deux semaines. Globalement elle s'y est retrouvé en regardant les projets sauf que j'était encore plus à coté de la plaque... | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 16 Oct - 0:26 | |
| Surtout très addictif ^^
Coup de coeur : Pas eu cours aujourd'hui Coup de coeur : Album de Rammstein demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|