| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 26 Juil - 20:17 | |
| Petit coup de gueule : Finalement pour l'appart de septebmre, on annule et on recommence T_T c'est repartis pour se lever tôt pour des visites T_T | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 26 Juil - 20:22 | |
| bon courage Edan (moi ce sera l'an prochain)
coup de "lol" : si je me rate pas et Sheya non plus, on sera en coloc' (o_o) coup de coeur : les vrais amis remontent le moral ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 26 Juil - 20:39 | |
| C'est là que l'on vois qui sont les vrai amis ^^ | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 26 Juil - 21:20 | |
| Ah ça ^^
Bon courage Edan ^^ (pour ma part c'est cité U donc j'ai pas trop eu à m'embêter ^^) | |
|
| |
Seith Digne des boss
Nombre de messages : 4839 Age : 32 Autres : Si tu marches sur la queue d'un loup, ne soit pas étonné s'il te mord. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 26 Juil - 21:57 | |
| coup de gueule : mon frère, 19 ans et toujours incapable de mettre la table seul... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 26 Juil - 23:55 | |
| Coup de coeur : J-4 avant la cote d'ivoire!!! Coup de gueule : je suis fatiguée ces derniers temps Coup de coeur : nouvel appareil photo!!! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 27 Juil - 4:11 | |
| Coup de coeur : 19 Years old Today, and always the same.... insane ^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 27 Juil - 15:24 | |
| XD
coup de coeur : Edan a 19 ans et il se trouve pas changé XD coup de "HELP ME" : un ami complote pour "me caser"... il veut pas me dire avec qui X_X (édit : maintenant je sais : avec un super ami a moi) coup de "lol" : la Coalition des Pinguins est de retour. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Juil - 16:56 | |
| Coup de coeur : J-2 Coup de coeur : hop pleins de matériel acheté Coup de gueule : ça va être lourd à transporter dans les métro | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Juil - 19:33 | |
| coup de coeur : je vais voir de la famille que j'ai pas vu depuis trèèèèèèès longtemps | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Juil - 19:48 | |
| coup de gueule : insolation et coups de soleil ( ma soeur avait laissé la crème solaire... dans la glacière snif ) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Juil - 20:22 | |
| dans la glacière ?
coup de "gneé" : deux jours que je me tape des délires pour un rien. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 28 Juil - 20:30 | |
| oui, dans la glacière... on voit pas trop ce qu'elle avait à y faire... résultats : méga coups de soleil ( en plus, comme j'étais sur la plage en plein soleil, je me suis payée une insolation...) ne jamais compter sur sa soeur lol^^ coup de gueule :saleté d'ordinateur de *censuré* *balance l'ordi par la fenêtre* vous vous souvenez, j'avais dit que j'avais repris à fond l'écriture... eh ben cette saleté d'ordi, vous savez ce qu'il me dit quand je veux ouvrir le fichier : le fichier est défectueux et bla bla bla... et dire que j'étais hyper satisfaite de ce que j'avais écrit !!!! évidemment, ma dernière copie remonte... ras le bol ! | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 0:47 | |
| Coup de coeur : Je me suis remis a visionner la Série "Death Note"
Coup de gueule : L est mort :'( | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 14:53 | |
| non c'est pas vrai ! J'suis pas morte ! *sors*
coup de gueule : permis repoussé a fin aout coup de coeur : je pourrais apprendre les fiches tranquille. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:32 | |
| j'ai bien aimé death note ^^( mais la deuxième partie de la série était moins bien... L était excellent^^) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:35 | |
| Nous on c'était amusé a imaginer ce qu'on ferait d'un death note. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:38 | |
| ( rappelle moi de ne pas d'embêter, si tu en trouves un^^) | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:40 | |
| si j'en trouve un je le jette, personne ne devrait s'arroger le droit de vie ou de mort sur une autre personne. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:41 | |
| c'est bien dit^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:43 | |
| Même si parfois j'ai des envies de meurtres (en ce moment , sur les melons XD) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:44 | |
| ( moi sur mon ordi^^)
coup de coeur : mon chat qui dort^^ | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:47 | |
| coup de coeur : la tête d'arraché de Thom... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:48 | |
| tu l'as décapité ? | |
|
| |
Seith Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 29 Juil - 19:52 | |
| O_O Non, c'est juste qu'il avait l'air stone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|