| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Avr - 22:04 | |
| Coup de coeur : il pleut plus
Coup de gueule : il fait pas très chaud^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Avr - 15:16 | |
| coup de coeur : ça y est j'ai fini les courrrrrrrrrrs !!
coup de gueule : mais je suis pas en vacances... coup de coeur consécutif au coup de gueule : le stage se passe super bien, c'est déjà ça^^
coup de coeur : je devrais être un peu plus présente ( d'un autre côté, c'est pas dur...)
coup de coeur : et c'est reparti sur le bouquin ! | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Avr - 21:30 | |
| Yeah ! Vivement que tu me refasses part de quelques extraits Coup de coeur : In love Coup de gueule : Etude étude étude... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 11 Avr - 21:49 | |
| oui, c'est vrai que ça fait un moment que j'en ai pas envoyé^^ je t'envoie ça rapidement Fidy ( je sais plus où t'étais rendue et y'a eu des changements, donc je te renvoie toi - un truc qui devrait te plaire, on voit un peu plus Yaline), et j'essaierai de poster un extrait
tu finis quand les cours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 12 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 13 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Edan Mr Redactor
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Avr - 3:17 | |
| Coup de coeur : A repris la série Heroes.
Coup de coeur : La forum a l'air de s'animer un peu ? Le scénar proposé est intéressant. Espérons que cela ravivera la flamme du forum ^^ | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Avr - 12:43 | |
| Hell Yeah! Bonjour, vous dis-je, toute malade et ensevelie sous le travail que je suis! Coup de coeur : je vais voir le choc des titans aujourd'hui! (et travailler, mais c'est pas un coup de coeur ça) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Avr - 18:49 | |
| tu nous diras comment il est^^ j'avais envie de le voir... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Avr - 20:26 | |
| Peux plus finalement, rop de boulot. J'espère que je pourrais y aller au moins samedi. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Avr - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 14 Avr - 22:32 | |
| Oui j'ai des exams, d'abord des hors session puis des session, et je termine le 25 tout juste pour mon concert d'indochine au stade de france Coup de gueule : il est loin >.< | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 15 Avr - 21:38 | |
| chouette^^
coup de coeur : le film dragons^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 16 Avr - 11:23 | |
| Oui, j'aurais bien aimé le voir. Il passait aussi Mr Fox, mais en plein après midi à Thouars, j'ai pas eu le temps et le courage. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 16 Avr - 17:57 | |
| il passait quand à Thouars ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 17 Avr - 10:13 | |
| Au plus tard, c'était Mardi à 17h.
Coup de coeur : les vacances ^^, puis trois semaines après la rentré, le stage. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 17 Avr - 16:59 | |
| rhah zut. je devais aller le voir avec Vanina ( je sais pas si tu te souviens qui c'est mais c'est pas grave...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Avr - 9:45 | |
| Oui, je m'en souvient ^^
Coup de coeur : Mononoke hier soir. Je crois bien que je ne l'avais vu qu'une fois petite, mais je e trompe peut être. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 20 Avr - 18:06 | |
| oh, on avait dû le revoir depuis... de toute façon si tu veux revoir les miyazaki, j'en ai quand même quelques uns | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 2 Mai - 21:24 | |
| Coup de gueule : j'arrive pas à me connecter au forum d'un autre ordi que le mien. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 3 Mai - 19:01 | |
| coup de gueule : rhaaaa ! cette saleté de dos qui "censuré", et en plus maintenant y'a la jambe droite qui s'y met en plus de la gauche... coup de gueule rattaché au précédent : le médecin n'en a rien à cirer, il se contente de me donner des comprimés pour la douleur s'en s'occuper de la cause. ça m'énerve à force... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 6 Juin - 12:37 | |
| Coup de coeur: C'est bientot les vacances =) Coup de gueule: J'ai un stage à faire et je l'ai toujours pas -_- ça sent le roussis | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 12 Juin - 15:07 | |
| coup de coeur : y'a quelqu'uuuuun !! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 21 Juin - 18:51 | |
| Coup de coeur: Hé o !!!!! Matelot !!
Coup de coeur: finit les cours ! | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 23 Juin - 19:50 | |
| Coup de coeur : Vacances ! Coup de coeur : Copine ! Coup de coeur : Nouvelle maison ! Coup de gueule : Emménagement -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|