| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:43 | |
| euh... oui !^^ je suis pas motivée surtout parce que j'ai pas envie de le recommencer XD | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:45 | |
| allez courage, j'admire ta volonté, j'arrive à faire vingt pages en trois jours, mais après, plus rien ne me plat et je recommence à zéro, c'est pour ça que je me suis lancée dans le rp^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:46 | |
| là je dois être *regarde le fichier désespérément ouvert depuis le début de l'aprem* 204 pages en format word
bon, en fait, c'est surtout que le chapitre que je suis en train d'écrire et LE passage du premier tome, qui marque un tournant... ça fout la pression...
sinon, y'a un topic sur ma série (Les dragons de l'harmonie) et j'ai posté la dernière version du prologue il y a quelques jours.
c'est dans la bibliothèque | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:49 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:52 | |
| lol, te casses pas la figure !!
(au fait, le nouveau titre du premier tome c'est : "Les maîtres de l'échiquier" puisque l'ancien titre du premier tome est désormais le titre du sixième tome...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:53 | |
| merchii^^ t'a déjà prévu le tome 6 sans finir le 1 ????? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:57 | |
| je sais exactement ce qui se passe dans les 9 tomes, avec les titres et tout^^
en fait, la série se décompose en trois trilogies
quand j'ai commencé à écrire (y'a... cinq ans), c'était un livre unique, (qui est maintenant la deuxième trilogie, en partie écrite, par conséquent) sauf que je me suis dit qu'il fallait que je raconte ce qui s'était passé avant, parce que y'en avait marre des flash-backs... d'où un autre volume
et puis je me suis dit : zut ça peut pas finir comme ça il faut une suite...
donc je me suis retrouvée avec un trilogie mais comme les bouquins commençaient à être énormes j'ai divisé chaque tome en trois. il existe une première version des premier et deuxième tomes d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 22:02 | |
| roooh bon à quand la publication j'ai pas lu tous les extraits, mais franchement, tu nous fait languir... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 22:04 | |
| ne prends pas en compte les autres extraits^^ je ne sais plus ce que j'ai mis, mais me connaissant ils sont(vont) surement modifiés^^
au fait la série c'est : Les Dragons de l'Harmonie La première trilo : Le Coeur des Ténèbres Le premier tome : Les Maîtres de l'Echiquier
si tu veux, je pourrais te passer le début (non corrigé, par contre) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 22:47 | |
| Dites !! Moi j'veux lire aussi ! (bien que tu sembles prète à tout changer mdr ^^) Tu as un de ses courage ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 22:48 | |
| merci je t'envoies ça, As^^ (non corrigé, donc...) | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 22:52 | |
| donc susceptible d'être modifié^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Juil - 10:42 | |
| Oui O_o"
Coup de gueule: il pleut ... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Juil - 11:44 | |
| coup de gueule : il pleut pas XD | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Juil - 12:26 | |
| Coup de coeur...: il pleut plus ! Mais y fait un peux froid -_- | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Juil - 14:18 | |
| Coup de paresse : pas bouger aujourd'hui ^^ Coup de coeur : j'aime flemmarder
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Juil - 20:18 | |
| coup paresse pour moi aussi : la flemme d'écrire | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 5 Juil - 21:14 | |
| coup de paresse: j'ai fait la sieste aujourd'hui...(presque manqué l'heure du gouter !)
coup de gueule: il menace encore de pleuvoir | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Juil - 13:45 | |
| Coup de gueule : me suis réveillée en pleine nuit... Coup de paresse : devant l'ordi à attendre que mon père fait à manger ^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Juil - 15:09 | |
| Coup de paresse: plus rien envie de faire (je viens de passer 2h à faire ma chambre -_-) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Juil - 18:45 | |
| coup de gueule : pas le moral... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Juil - 18:46 | |
| coup de coeur: mon frère à son bac= pas de dispute pour la journée | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Juil - 18:52 | |
| félicitations pour lui^^
à propos : j'ai le DUT | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 6 Juil - 18:54 | |
| Merci pour lui ^^
Félicitation pour toi ! (une mention ? s'il y a mention pour les DUT ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|