| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+24Thyndrill Llia Asaïra Arwen Adora nightshade Elune Seith Islanzadi Ezechiel Novghorod Takeo Fricai Andlàt Ketesh Syriane Mila Edan Kentril Aélyhne Oromis Wanda Faelys Saëblya Héloïse Feu-de-neige Erythrine Oniros 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:35 | |
| Coup de coeur: le barbec' hier était super !
Coup de coeur: j'ai le ventre remplie, plein de bonbon et de gateau.
Coup de coeur: fait pas trop chaud.
Coup de gueule: pas put aller à la japon expo
Coup de gueule: pas assez dormi | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:36 | |
| coup de gueule : suis pas motivéééééééééée | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:40 | |
| Coup de coeur: bientôt le gouter !!!(encore une heure à tenir mdr ^^) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:41 | |
| moi l'ai déjà pris (oui, bon)
coup de gueule : encore presque un mois à attendre pour the last airbender | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:42 | |
| Coup de coeur: Mon frère n'est pas dans mes jambes ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:44 | |
| coup de gueule : chaaaaaaaaud | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:46 | |
| Coup de coeur: fais frais chez moi ^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Läureley Ys'liliel Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:58 | |
| coup de cœur : un peu plus d'activité sur ce forum^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 17:00 | |
| Non, je t'inviterai pas skateuse !
L'activité du fofo c'est grace à m...
*évite un immeuble*
Heu...je disai...
Coup de coeur: je suis la meille...BOUM | |
|
| |
Nombre de messages : 171 Age : 171 Autres : La liberté n'a d'autre prix que de sacrifier tout ce qui nous est cher Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 17:03 | |
| cherche Asaïra sous les décombres meuh non, ce n'est pas un élan de solidarité, elle n'a juste pas fini le rp^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 17:06 | |
| *Rampe de sous l'immeuble(quoi encore un ?) et se lève très dignement*
Ben dis donc, il vient d'où celui là ?
*Cligne des yeux*
Coup de coeur: je suis en vie
(je répond au rp d'ici ce soir ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 17:09 | |
| les immeubles ça se construit très très vite, surtout lorsqu'on est motivé *regarde Asaïra avec insistance* il se peut que j'en construise un d'ici demain^^ | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 17:12 | |
| *Se tortille sous le regard de Laur'*
Pourquoi tu veux faire un immeuble ici ? Tu m'aimes pas avoue ! Tu veux que je me tu en me le prenant sur la tête ?
Coup de gueule: le gosse qui hurle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 17:14 | |
| mais non, mais je t'assure^^ je t'aime bien et je te fais confiance *recule lentement tandis que sa voix monte dans les aigus* mais sort tes mains de derrière ton dos ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 17:36 | |
| C'est fou mais je te crois pas !
*Très suspicieuse*
Coup de gueule: il a vraiment de la voix ce gamin ... | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:19 | |
| *reste prudemment en dehors...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:27 | |
| promis^^ je ne te mors pas, ça va comme preuve je me contenterais de t'envoyer le reste des tomates^^ | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:28 | |
| no comment...
(ça faisait longtemps^^)
coup de gueule : j'ai dû écrire dix lignes dans la journée... *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:29 | |
| dix, t'a pas compté le flood alors... lol | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:33 | |
| je parlais pas de lignes sur le forum *soupir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:39 | |
| a zut, bonne chance alors si ce n'est pas indiscret, tu écris quoi ? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:41 | |
| des romans (9 sont prévus)
j'espère les faire publier mais j'arrête pas de recommencer le premier tome depuis le début à chaque fois que je le termine... il me reste 4 chapitres pour la dernière version en date *pas motivééeeeeee....* | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 4 Juil - 21:41 | |
| Aé, tu es folle on te l'a déjà dit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|