| Votre "gentils" préféré ? | |
|
+28Ryuu no sei Gartopius Adora nightshade Syrus Faelys Aër Sälys Danaël Aeüring Edrahil Elïandre Washka Ombre Saëblya Yhae Glaedr celested Ketesh Elune Oromis Aélyhne Rakham Wanda Kentril Ellana Bobby Feu-de-neige Ewena Héloïse Tornade Brom 32 participants |
|
Votre perso "gentil" préféré ? | Eragon | | 3% | [ 1 ] | Saphira | | 10% | [ 3 ] | Arya | | 7% | [ 2 ] | Angela | | 10% | [ 3 ] | Solembrum | | 13% | [ 4 ] | Brom | | 7% | [ 2 ] | Jeod | | 3% | [ 1 ] | Nasuada | | 7% | [ 2 ] | Ajihad | | 7% | [ 2 ] | Orin | | 3% | [ 1 ] | Roran | | 7% | [ 2 ] | Katrina | | 7% | [ 2 ] | Elva | | 3% | [ 1 ] | Orik | | 7% | [ 2 ] | Hrotgar | | 3% | [ 1 ] | Autres | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ryuu no sei Fougère Ogémisée...
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 20:25 | |
| L'autre jour mon père débarque dans le salon:
Mon père: J'ai trouvé un super film qui devrait vous plaire, mais je voulais te demander avant de l'acheter. Moi: Ah? C'est quoi le titre? Mon père: Eragon Moi *s'étrangle*: ne fait pas ça!!! Ne l'achète pas!!! Ce serait un crimede leur donne de l'argent pour ça!!!
Vous croyez que si je l'achète avec les sous que je leur donne ils vont trouver un vrai scénariste et des vrais acteurs? | |
|
| |
Nombre de messages : 4818 Age : 32 Autres : Partout et Nulle Part Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 21:19 | |
| tu pourrais le mettre dans the boulet attitude^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 21:26 | |
| - Erythrine a écrit:
- L'autre jour mon père débarque dans le salon:
Mon père: J'ai trouvé un super film qui devrait vous plaire, mais je voulais te demander avant de l'acheter. Moi: Ah? C'est quoi le titre? Mon père: Eragon Moi *s'étrangle*: ne fait pas ça!!! Ne l'achète pas!!! Ce serait un crimede leur donne de l'argent pour ça!!!
Vous croyez que si je l'achète avec les sous que je leur donne ils vont trouver un vrai scénariste et des vrais acteurs? Je sais pas. En tout cas, j'ai entendu qu'elque part que ils organisait un concours accessible a n'importe qui pour faire figurant dans le deux. Mais le deux n'est pas encore assuré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 21:33 | |
| j'espère qu'il feront mieux.
bon d'accord j'ai acheté le dvd mais c'est ma famille qui voulait le voir!! | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 22:09 | |
| Bah, apparemment mon frère voudrait absolument le voir... Alors mon père va l'acheter quand même... Je pourrais le ressortir quand Erzsi viendra on pourra rigoler un peu comme ça^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 23:30 | |
| bah moi je le regarderait pas avec les deux qui m'ont accompagné au ciné...ça partirais en sucette^^ déjà qu'on part au quart de tour enfin surtout t***y et f****n par assez vite quand il veut^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Ven 10 Aoû - 23:44 | |
| C'est un film a regardé avec des gens qui ont lu le livre sinon on est pas sur la même longueur d'onde | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Sam 11 Aoû - 11:48 | |
| ôui moi c'était un sur deux qui l'avait lu.et quand j'y suis retourné avec d'autres amis...j'étais la seule a l'avoir lu... | |
|
| |
Edaël Tawarël Petit mais costaud !
Nombre de messages : 1427 Age : 31 Autres : sans Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? Dim 12 Aoû - 16:13 | |
| moi j'y suis aller avec 2 pote et mon frère ! tout le monde avez lut le livre a par moi mais comme celested n'arreter pas d'en parler je connaisser tout les perso etc .... et sanbs avoir lut le livre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre "gentils" préféré ? | |
| |
|
| |
| Votre "gentils" préféré ? | |
|