Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Votre "gentils" préféré ?

+28
Ryuu no sei
Gartopius
Adora nightshade
Syrus
Faelys
Aër Sälys
Danaël Aeüring
Edrahil Elïandre
Washka
Ombre
Saëblya
Yhae
Glaedr
celested
Ketesh
Elune
Oromis
Aélyhne
Rakham
Wanda
Kentril
Ellana
Bobby
Feu-de-neige
Ewena
Héloïse
Tornade
Brom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Votre perso "gentil" préféré ?
Eragon
Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_lcap3%Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Saphira
Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_lcap10%Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Arya
Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_lcap7%Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Angela
Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_lcap10%Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Solembrum
Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_lcap13%Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Brom
Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_lcap7%Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Jeod
Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_lcap3%Votre "gentils" préféré ? - Page 19 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nasuada
 7% [ 2 ]
Ajihad
 7% [ 2 ]
Orin
 3% [ 1 ]
Roran
 7% [ 2 ]
Katrina
 7% [ 2 ]
Elva
 3% [ 1 ]
Orik
 7% [ 2 ]
Hrotgar
 3% [ 1 ]
Autres
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
Ryuu no sei
Fougère Ogémisée...
Fougère Ogémisée...
Ryuu no sei

Féminin
Autres : Partout et Nulle Part

Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:27

*déglutit*
Revenir en haut Aller en bas
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:25

L'autre jour mon père débarque dans le salon:

Mon père: J'ai trouvé un super film qui devrait vous plaire, mais je voulais te demander avant de l'acheter.
Moi: Ah? C'est quoi le titre?
Mon père: Eragon
Moi *s'étrangle*: ne fait pas ça!!! Ne l'achète pas!!! Ce serait un crimede leur donne de l'argent pour ça!!!

Vous croyez que si je l'achète avec les sous que je leur donne ils vont trouver un vrai scénariste et des vrais acteurs?
http://yagaelle.livejournal.com
Ryuu no sei
Fougère Ogémisée...
Fougère Ogémisée...
Ryuu no sei

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:19

tu pourrais le mettre dans the boulet attitude^^
Héloïse
A la droite du Boss
A la droite du Boss
Héloïse

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:26

Erythrine a écrit:
L'autre jour mon père débarque dans le salon:

Mon père: J'ai trouvé un super film qui devrait vous plaire, mais je voulais te demander avant de l'acheter.
Moi: Ah? C'est quoi le titre?
Mon père: Eragon
Moi *s'étrangle*: ne fait pas ça!!! Ne l'achète pas!!! Ce serait un crimede leur donne de l'argent pour ça!!!

Vous croyez que si je l'achète avec les sous que je leur donne ils vont trouver un vrai scénariste et des vrais acteurs?

Je sais pas. En tout cas, j'ai entendu qu'elque part que ils organisait un concours accessible a n'importe qui pour faire figurant dans le deux. Mais le deux n'est pas encore assuré.
https://eragon-community01.1fr1.net
Ryuu no sei
Fougère Ogémisée...
Fougère Ogémisée...
Ryuu no sei

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:33

j'espère qu'il feront mieux.

bon d'accord j'ai acheté le dvd mais c'est ma famille qui voulait le voir!!
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

Bah, apparemment mon frère voudrait absolument le voir... Alors mon père va l'acheter quand même...
Je pourrais le ressortir quand Erzsi viendra on pourra rigoler un peu comme ça^^
Ryuu no sei
Fougère Ogémisée...
Fougère Ogémisée...
Ryuu no sei

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:30

bah moi je le regarderait pas avec les deux qui m'ont accompagné au ciné...ça partirais en sucette^^ déjà qu'on part au quart de tour enfin surtout t***y et f****n par assez vite quand il veut^^
Erythrine
Digne des boss
Digne des boss
Erythrine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:44

C'est un film a regardé avec des gens qui ont lu le livre sinon on est pas sur la même longueur d'onde
Ryuu no sei
Fougère Ogémisée...
Fougère Ogémisée...
Ryuu no sei

Féminin

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

ôui moi c'était un sur deux qui l'avait lu.et quand j'y suis retourné avec d'autres amis...j'étais la seule a l'avoir lu...
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin
Autres : sans

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:13

moi j'y suis aller avec 2 pote et mon frère ! tout le monde avez lut le livre a par moi mais comme celested n'arreter pas d'en parler je connaisser tout les perso etc .... et sanbs avoir lut le livre !
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre "gentils" préféré ?   Votre "gentils" préféré ? - Page 19 Icon_minitime

Votre "gentils" préféré ?
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19