| Une bouteille dans la mer de Gaza | |
|
+4Glaedr Héloïse Brom Erythrine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 2:14 | |
| | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 14:26 | |
| sauf que la c'est du flood... vous lisez ce que vous voulez mais parfois il est pas mal d'essayer de nouveaux style de livre au ieux de rester toujours dnas la meme gamme... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 15:11 | |
| Ben justement, le Prophète noir est dans la meme gamme que la bouteille, sauf qu'en plus sombre, gradiose etc... On essaye de nouveaux styles, de l'inquiétant au triste, du noir au sombre, du néant à la destruction, c'est fondamentalement différent | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 16:25 | |
| Bah, crée un nouveau topic dans ce cas^^... enfin, je dis ça comme ça...
Ce que je trouve sympa, c'est qu'on va présenter le livre "une bouteille dans la mer de Gaza" en lecture spectacle dans notre médiathèque... Avec une mise en scène et un fond sonore... J'esèpre que y'aura des spectateurs... On n'a jamais grand monde pour nos lectures spectacle -_- | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 16:36 | |
| ça a l'air amusant ^^ c'est bien ? | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 21:10 | |
| Bah ouais, en fait on rigole beaucoup aux répets et les spectacles n'ont jms de succès mais c'est sympa en plus ça fait travailler la lecture à voix haute, c'est interessant. Et puis ça permet de faire découvrir des livres, des cultures, des histoires aux spectateurs franchement ça me plait trop | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 21:13 | |
| ( c'ets moi ou je vois double ? Il y a 2 Glaedr ?!?! 1 c'était déjà suffisant^^)
En tout cas, j'aime bien le titre | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 21:15 | |
| Y'en a qu'un seul... il est où l'autre? | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 21:19 | |
| c'est bien ce que je dis ! ( je dois voir double...) | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 21:38 | |
| Non, mon plan de clonage visant a la domination du monde n'a pas encore abouti, je suis bien seul. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Sam 11 Nov - 22:39 | |
| ah tant mieux ! j'ai failli tomber en syncope^^ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Dim 12 Nov - 14:53 | |
| Mais dès que je ferais une alliance avec les furet funambules, nous concentrerons nous efforts puis porteront leur fruits ! | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Dim 12 Nov - 17:11 | |
| ceci n'est pas un forum mais un asile de fous...
E tout cas, c'est bien de changer de styles de livre de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Dim 12 Nov - 17:31 | |
| Sans oublier les poireaux-chats d'Hard-fan. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Dim 12 Nov - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Dim 12 Nov - 17:36 | |
| Un longue histoire pleine de rebondissements, de conflits et de chocolat milka. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza Dim 12 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bouteille dans la mer de Gaza | |
| |
|
| |
| Une bouteille dans la mer de Gaza | |
|