Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

 

 une auberge banal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Autres : sans
Date d'inscription : 07/02/2007

une auberge banal ! Empty
MessageSujet: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:02

Cela faisait 9 jours et 9 nuits que Edaël marchait dans une forêt ! Au bout du 10eme jours il atteignit une plaine très vaste . Il marcha pendant plusieurs heures il était exactement 6h et 12 minutes du matin quand Edaël aperçus une auberge ! Il si dirigea sans précipitations . Une fois arriver à destinations il entra, et quand la porte fut assez ouverte pour que tout le monde puisse le voir, tout activités s’arrêta . Il marcha à travers l’auberge, il se faisait dévisageait a chaque pas a cause de sa différence de taille. Il vint s’assoire au comptoir et demanda a l’aubergiste une boissons qui lui fut refuser par quelques jurons ! Edaël mécontent de la réponse qui lui fût dîtes, donna un grand coup de point sur la table qui se fissura sous le choc qui avait tourner les regard vers lui ! L’aubergiste ne se fit pas prier et lui servit se qu’il avait demander . Edaël se tourna sur sa chaise en buvant des gorger de boissons à intervalles régulier ! Il y avait trois homme assez musclés qui jouer au dés et aussi a plus grand stupéfactions d’Edaël il y avait un enfant assis sur une chaise .
Edaël s’adressa a l’aubergiste :


«Pourquoi l’enfant reste t-il ici ? »

« Personne le sais »

L’aubergiste ne voulu pas répondre au innombrables autre questions que Edaël lui posé !
Edaël regarda le fond de sont verre et remarqua qu’il en manquer dans sont verre donc il redemanda un nouveau verre à l’aubergiste et le bus tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

une auberge banal ! Empty
MessageSujet: Re: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:58

Deux personnes entrèrent ensuite dans l'aubèrge: une jeune fille et un jeune homme, tout deux armés. Ils s'avancèrent vers le comptoir, Elune avait un air assez las, était de taille moyenne (un peu moins d'un mètre 70), ce qui faisait contraste avec son ami qui ne devait pas être loin du mètre quatre-vingt dix. Lui semblait plus en forme, tous les sens en éveils, et ne semblait pas pouvoir tenir en place; ca lui faisait cela a chaque fois qu'il revêtait cette forme. Le gens le regardaient discrètement, pas seulement a cause de sa grande taille, mais aussi a cause de ses yeux jaunes et de ses longs cheuveux gris malgré son jeune âge. Il avait les canines plus longues que la moyenne des hommes, mais elle restaient invisibles car il maintenait sa bouche fermée.
Il demanda deux chocolat chauds a l'aubèrgiste, ce qui l'étona. Pour Elune, une fille, cela pouvait paraître normal de ne pas boire mais générallement les hommes ne refusaient pas une bonne pinte de bière. L'homme lui en proposa une, mais Mikazuki n'aimais pas vraiment l'alcool; il détraquait tous les sens et volait le contrôle de soit même. Il refusa et l'homme alla chercher ces deux deux chocolats chauds en maugréant a voix basse. Elune passa ses doigts sur la fissure sur le comptoir, elle était, sans aucun doute, récente.


- Tu viens? lui demanda Mikazuki

Elle le suivit a une table. En passant elle vit des hommes jouer au dés, un enfant était assis parmis eux. Ils s'assirent a une table, non loin de celle où se trouvait un nain seul. L'aubergiste revint dans la salle et fut tout de suite surveillé par le regard désaprobateur de Mikazuki; ce gars lui était totallement antipathique, rien que ca démarche l'énèrvait. Quand il arriva a la hauteur de la table Elune lui demanda:

-Pourquoi cet enfant reste il ici?

- Personne le sais.
lui répondis l'aubergiste avec une certaine lassitude, il entreprit ensuite de leur donner leur chocolat chaud qui étaient posés sur un plateau qu'il maintenait dans sa main gauche. Il en prit un des bols et le déposa devant Mikazuki, qui le fit passer devant Elune, à la base par simple courtoisie et pour montrer a l'aubergiste qu'il n'avait pas su en faire preuve (surtout pour ca en fait), mais le patron parrut protester du regard et par une mimique. Mikazuki fronca ses suorcils gris.

- Ca te pose un problème?

L'aubergiste était quelque peu décontenancé
- M..mais...

Le regard du jeune homme se fit encore plus dur, mais on y dicernait une pointe de défit. Il se leva pour faire face à l'homme et lui posa la question bien qu'il savait très bien

- Pourquoi, il y a quelque chose dedant?

hrp: je te laisse avec ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Autres : sans
Date d'inscription : 07/02/2007

une auberge banal ! Empty
MessageSujet: Re: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:07

Hp :c'est bien assez !^^



Edaël suivie la scène du regard sans l'interrompre pour autant .Une fois sa bière terminer il écarta le verre sur la table et sortit une pipe qu'il étala sur la table, pour ensuite prendre dans une sacoche du tabac . Il mit le tabac dans la pipe et fit une flamme par la penser. Quelqu'un le remarqua et le dévisagea pour ensuite en parler avec ses amis ! Ils se moquèrent d'Edaël pendant 15 minutes avant que le nains ne décida de faire quelque chose ! Edaël regarda la personne en question et le fixa dans les yeux sans cligner de l'œil En le fixant il marmonna des mots complètement incompréhensibles .

Puis l’homme tomba au sol et il se tordit de douleur en gémissant. Edaël continua la torture jusqu’à se que l’aubergiste l’interrompis on le frappant ! Edaël riposta d’un geste de la main et fit volait l’aubergiste derrière le comptoir se qui cassa quelques bouteilles ! L’interruptions de l’aubergiste avait permis a l’homme sui étais à terre de se relever. Quand Edaël le regarda il sortais une épée et courais vers Edaël. Celui-ci sortis une hache de lancer et la lança dans le pied de sont adversaire qui s’écroula de nouveau au sol a quelques mètre de sont persécuteur ! Tous le monde cria d’effrois à la vue de cette scène !

Tous d‘un coup la porte de l’auberge éclata en mille et un morceaux qui laissa dépasser la tête d’un monstre, enfin pour les autre cette créatures se vit voir de cette met en réalité se n’était qu’un GRIFFONS ! Edaël s’empressa de lui monter dessus puis il s’envola dans le ciel . Tous le monde sortit en furie pour assisté à la scène !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

une auberge banal ! Empty
MessageSujet: Re: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:49

Mikazuki avait été sur le point de déclencher un bagarre mais Elune avait réussis a calmer les deux hommes (surtout Mikazuki) et le serveur avait accepté de ramener un second chocolat chaudpour Elune (Mikazuki avais prit l'autre pour être certain que le prochain qu'il amènerai ne serait pas mélangé avec le cracha de l'aubergiste). Ils burent en silence quand le nain fit, sans aucun doute, usage de la magie pour se venger des hommes qui se moquaient de lui. Mikazuki entreprit de garder un oeil sur lui, un nain qui faisait usage de la magie elfique -probablement- n'était pas courant! Mais la situation dégénéra rapidement, et le nain finit par s'envoler sur un griffon. Ils en avaient déjà vu dans les Béors mais ne savaient pas que les nains s'en servaient comme tel, probablement que ce nain était le seul a le faire, tout comme a partiquer la magie. Tout le monde s'était rué dehors comme un troupeau mouton. Mikazuki dis a Elune alors qu'ils regardaient le nain s'envoler

-Tu vois, on est pas les plus grands fauteurs de troubles

-Normal, depuis l'incident avec la Parjure on s'est un peu calmééé

Elle n'eut pas vraiment le temps de finir alors que son ami la tiraient vers un autre coté de l'auberge. Il mit un doigt sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit.

- On va s'éclipser discrétos.

- T'es vraiment impossible, pour le prix que les boissons ont coûtées! répondit Elune en levant les yeux au ciel

- Je sais mais je ne peu pas me le voir, cet humain

Ils attendèrent que tout le monde rentre puis partirent dans même direction où s'était envolé le nain et son griffon.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Autres : sans
Date d'inscription : 07/02/2007

une auberge banal ! Empty
MessageSujet: Re: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:04

Edaël rigola en repensant à se qu'il avait fait dans l'auberge .Sa le faisait vraiment rire car il étais plus puissant que n'importe quel magiciens et non magiciens qu'il avait rencontrer jusqu'ici mais il savait très bien qu'un beau jour il rencontrerait quelqu'un de plus puissant que lui !"Amon avis se n'est pas pour demain !" Songea t-il .

Gildrine voici le nom de sont Griffons ! Gildrine faisait quelques cabrioles dans le ciel et ensemble il répétèrent des cascades de combat quand soudain Edaël remarqua une petite plaine assez tranquille et assez isoler pour qu'il' décida de si installer ! Il ordonna a Gildrine de se poser .

Lorsque Gildrine se posa Edaël mît pied a terre et inspecta le terrain, puis ensuite il se dirigea vers les sacs que portait Gildrine et en sortit une couchette et des parchemins ! A la tombé de la nuit il fabriqua un feu de camp et commença a étudier de nouveau sort de protections et d’attaque qu’il tester les un après les autres ! Il s’exerça pendant plusieurs heure avant de succomber dans un sommeil profond ! Il se blotti contre sont compagnons et ne tarda pas à s’endormir !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Elune
Expérimenté
Expérimenté
Elune


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 33
Autres : quelque part dans les montagnes du Beor
Date d'inscription : 31/10/2006

une auberge banal ! Empty
MessageSujet: Re: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:16

hrp: rahh t'es loin

Les deux compagnons avaient continués leur route, et avaient oublié le nain et son griffon. Mikazuki avait retrouvé sa forme primaire; celle du grand loup qu'il était, car il était beaucoup à l'aise dedans. Il avait gardé sa grande épée accrochée dans son dos pour ne pas alourdir encore plus Elune qui se fatiguait bien plus vite que lui. Le soleil commençait a se coucher à l'ouest, et cette dernière commençait à ressentir de fatigue depuis le temps qu'ils marchaient, mais elle n'en montra rien , ce qui n'empêcha pas a son ami de le remarquer. Il marchèrent encore un bout de temps jusqu'à ce que le soleil eut presque disparu à l'horizon. Ils allaient tous les deux proposer d'établir un campement quand ils virent la lumière et le fumée d'un feu qui devait se trouver à une bonne lieue d'ici. Ils s'arrêtèrent et se regardèrent quelques secondes puis Mikazuki lui dit par la pensée:


" Monte, on va aller voir ce que c'est."

- Je veux bien y aller, lui répondit elle mais je ne vais pas te fatiguer davantage.

" Et moi je vois bien que tu l'es plus que moi, allez, monte."


- Non merci ce n'est pas la peine je vais marcher.

Le jeune loup fut contrarié, il n'aimait pas quand Elune faisait preuve d'autant de fierté alors qu'ils savaient tous les deux qu'elle avait besoin de repos, mais si elle insistait tant pis pour elle, et pour ne pas perdre trop de temps a cause du fait qu'elle veuille marcher il accélèrerai volontairement l'allure.


"Comme tu veux", dit il avant de repartir.
Elune le suivit. Ils traversèrent un petit bois avant de déboucher, un peu plus tard, sur une plaine isolée. La lueur venait d'un campement un maintenant un trentaine de mètres, un nain et un griffon étaient endormis près du feu.


-Tiens le nain de l'auberge.

*ouai*

- Ils dorment, on devrai plutôt les laisser tranquilles .

*Non allons voir.*

Il s'avança vers le campement endormis


-Mikazuki espèce de crétin! lui chuchota-t-elle. Elle s'assit et resta à regarder le loup s'approcher du foyer . Elle soupira et fini par le rattraper. Son ami esquissa ce qui pouvait ressembler a un sourire chez un loup; un avait réussis à la faire bouger. Le reste était avoir l'accueil qu'il allaient avoir, surtout pour le griffon car il savait qu'il était impossible qu'il réussissent a s'approcher sans réveiller l'animal. De son coté Elune aurait préféré attendre l'aube pour aller les voirs, elle le sentait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=108
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël


Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 31
Autres : sans
Date d'inscription : 07/02/2007

une auberge banal ! Empty
MessageSujet: Re: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:04

Gildrine ressentit les étrangers qui s'approchaient d'eux ! Il contacta Edaël par la pensée ce qui le reveilla :



"Edaël il y a un loup et une jeunes fille qui s'approche !"



"Merci Gildrine je m'en occupe"


"D'accord mais ne leur fait pas trop de mal !"


"OKAY"


Edaël attendit que les étranger s'approchent d'avantage et quand ils furent assez proche Edaël cria :

" RÏSA "

Les deux personnes se soulevèrent dans les aires ! Edaël s'avança vers eux accompagné de Gildrine sont Griffons et leur dit :

"Mon Griffons a terriblement envies de manger ton loup, Que faites vous là pauvre fou ? Mais attendez voir vous étiez dans l'auberge ! Vous m'avez suivis !je ne sais pas ce qui me retient de vous tuer sur le champ mais comme il se fait tard je vais dormir et demain matin nous reparlerons de tout ça !"


Edaël murmura une nouvelle fois des paroles inaudibles qui leur retirèrent leur armes et leur coupa la parole .

"C'est pour être sûr de ne pas vous entendre cette nuit ou alors de me retrouver à mon réveille une lame à la gorge ."

Une fois les chose au claire Edaël retourna se coucher avec Gildrine mais bien sûr il ne dormait que d'un œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Contenu sponsorisé





une auberge banal ! Empty
MessageSujet: Re: une auberge banal !   une auberge banal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une auberge banal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auberge
» A l'auberge
» Dans une auberge
» Auberge des rebelles
» Auberge Le liegeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon Community :: Les reliques :: RP-
Sauter vers: