| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 20:43 | |
| Mouais, la faute est là, mais on ne peut pas vraiment t'en vouloir pour ça... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 20:44 | |
| voila ce qui fait qu'on a du utiliser le réfectoire pour mettre tout le monde^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 23:02 | |
| Coup de gueule: Je suis pas fait pour la conduite automobile. Coup de gueule 2: Je suis interdite médicalement de ski Coup de gueule 3: Faut que je fasse du volley Coup de gueule 4: P*t**n de migraine de m**** qui veut pas partir Coup de gueule 5: Demain j'ai cours de sport... Coup de gueule 6: ... du coup faut que je me lève plus tôt Coup de gueule 7: Faut que je finisse de lire Rousseau.
Coup de coeur: euh... je cherche encore...
Quelle journée pourrie! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 23:03 | |
| Le sport et le travail, la santé ^^ ? | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 23:30 | |
| Yes... demain est un autre jour | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 17:48 | |
| XD mais atentio ,carpe diem XD
coup de guele : tout à l'heure je doit aller voir l'orthodentiste ,mais j'ai pas que ça à foutre !!! XD | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:15 | |
| Coup de coeur : je pense avoir réussi le brevet blanc de histoire géo Coup de gueule : je pense ne pas avoir réussi le brevet blanc de education civique | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:20 | |
| Les examinateurs notent large sur l'education civique, certains établissement font presque l'impasse sur la matière, pas de soucis tu l'aura | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:27 | |
| Je rejoins Glaedr, nous en 3ème on n'avait pas fait la moitié du programme et pourtant tout le monde a eu la moyenne...
Coup de gueule: migraine un jour... migraine toujours... Coup de gueule 2: Le voyage en Sicile de ma classe de latin est annulé. Coup de gueule 3: Comment faire comprendre à mon frère qu'il faut qu'il arrête de se droguer?
COup de coeur: J'ai pas la moyenne en EPS (c'est pas ça qui est important), mais j'ai réussit à faire l'exercice en entier (ça, c'est exceptionnel!) | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
Nombre de messages : 558 Age : 36 Autres : Derrière la Porte Noire, au sous-sol de la maison abandonnée. Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| bah si elle le dit... peut etre que tu pourrais essayer de voir pourquoi il se drogue... ses raisons... | |
|
| |
Rakham Migrateur
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:52 | |
| coup de coeur : j'ai trouvé tout les trucs du donjon de naheulbeuk ^^ | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:55 | |
| - Erythrine a écrit:
Coup de gueule 3: Comment faire comprendre à mon frère qu'il faut qu'il arrête de se droguer? Avec une matraque?? Non je rigole mais c'est vachement grave je saurait pas trop quoi faire si je connaissais quelqu'un qui se drogue. - Rackham a écrit:
- coup de coeur : j'ai trouvé tout les trucs du donjon de naheulbeuk ^^
Lol c'est pas super dur.
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:55 | |
| ah super (c'était pourtant pas compliqué...) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 21:59 | |
| Coups de gueules -J'ai pêté l'écran de mon portable qui, en passant, n'avait que quelques mois. -Avec ce foutu sport et cette foutue racket, j'ai la main coloré en noir, pas moyen que ça parte - Se souvenir de ne plus jamais accepter une racket fournie par le prof - -J'ai foutu mon brush en l'air en voulant me laver la main -je crois que je suis encore malade -Mon portable va rester comme ça, la garentie ne marche pas, sauf si je me rachette une nouveau portable alors zieute sur ebay ^^" -j'ai froid -Anniversaire de ma mère alors j'ai été obligée de manger, pour pas la décevoir comme d'habitude alors j'ai trop envi de...passons -Le contrôle de math complêtement foiré -Vie de merde -Qu'est-ce qui m'attends après ? -_- -Deprime
coups de coeurs : -Contrôles de Français et d'Anglais à mon avi pas trop mal passés -Je commence à 10 heures demain... _________________ | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:17 | |
| Pour qu'il s'arrête de se droguer, enlève-lui sa drogue, rien de plus simple... | |
|
| |
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:19 | |
| La matraque ça doit aussi marcher. mais bon ce que j'en dit moi... | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:36 | |
| Je suis sure qu'elle ne veut pas abimer son frère non plus. | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:40 | |
| xD... Vous avez des solutions radicales... Aucune n'est efficace... -_- | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:42 | |
| Enmene le dans un centre de désintox | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:43 | |
| ton frère se drogue ? Hum reprendre ses esprits... pouf dur ça^^ | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:44 | |
| Mince, j'avais oublié que t'étais sur le fofo...
Fait chier, je voulais pas en parler à des gens qu'il risquait de croiser... | |
|
| |
Glaedr Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 22:59 | |
| Je ne pense pas pouvoir le croiser si tu me donnes pas son portrait ^^ pas de soucis | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 9 Nov - 23:04 | |
| xD...
Bah, Erzé et mon frère sont dans le même club de ski alors si ils se croisent pas -_-... Enfin bref... Tjs pas de solution à mon problème... Faut que je cherche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|