| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:26 | |
| C'est dans ces moments là que je suis heureuse de ne pas vivre à Paris, les routes y sont vraiment trop dangereuses... De mon côté je mange un cookie. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:28 | |
| Cookie... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:31 | |
| Un conseil, nétoie très vite la bave qui coule sur ton menton sinon ton clavier va coller. | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:35 | |
| Ça va, ça arrive souvent, alors j'ai toujours une bassine à bave à proximité quand je n'arrive plus à contrôler ma mâchoire. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:37 | |
| Quelle classe. Ca doit faire chic niveau déco. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:41 | |
| Oui, je la range à côté de la bassine pour le sang et pour le vomi. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:46 | |
| Amis de la poésie, bonsoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:48 | |
| Que veux-tu, je suis prévoyant... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:49 | |
| Je me passerais des détails... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:52 | |
| C'est moins passionant que les problèmes gastriques de tes vieux, je l'admets ;( | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:58 | |
| Je ne suis jamais entrée dans les détails moi, mais si ça te manque tant que ça, je peux m'y mettre alors:.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 19:03 | |
| ça ira, ma bassine de vomi est pleine... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 19:04 | |
| Je crois que je vais d'urgence courir m'en chercher une! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 19:09 | |
| Je t'en fabrique une? Tiens, je peux t'apprendre, comme dans Ghost edit: dans mes souvenirs c'était plus trash que ça, je dois confondre avec une quelconque parodie du genre "Y a-t-il un pilote dans l'avion?" | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 20:12 | |
| | |
|
| |
Saëblya Migrateur
Nombre de messages : 968 Age : 41 Autres : Desert Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Déc - 12:20 | |
| J'ai déja vu ca mais je ne sais plus ou ... En tout cas, c'est assez ... poisseux comme ambiance ^^. | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Déc - 20:08 | |
| oui tres mais bon sa fais leur charmes a kent et ket non ? | |
|
| |
Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Déc - 21:54 | |
| coup de coeur ==> je suis toute seule ce soir !!!!
coup de gueule ==> marre d'être seule partout :/ | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Déc - 22:07 | |
| coup de coeur ==> JE FAIS PLEIN DE RP !!!! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Déc - 22:18 | |
| Poisseux poisseux... c'est bien trouvé comme adjectif^^ | |
|
| |
celested Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Déc - 22:33 | |
| oui c'est le meilleur qu'ons puisse trouver^^ | |
|
| |
Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 7 Déc - 23:07 | |
| y'a pas plus précis !!
c'est comme les côtes littorales voir "l'homme stupéfait était étonné" | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Déc - 0:18 | |
| Coup de coeur : un tit texte sympa qui tourne par mail en ce moment - Citation :
- Théorie des neurones
Voici une théorie intéressante qui donne à réfléchir. Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers. Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles. De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones. Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu. Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace. Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, informaticiens, ingénieurs, économistes, avocats, architectes, stagiaires, etc.
De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés. Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines. Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes. Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester à la maison sans rien faire !!! Alors prions : Notre bière qui est au frais. Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir Pardonnez-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca Soumets-nous au demi pression Et délivre-nous de la soif Amen (ton pack ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Déc - 0:24 | |
| Et qui a écrit ça? le baron Von Kronembourg? Très peu pour moi, les chaînes. | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Déc - 0:29 | |
| C'est pas une chaîne vu qu'on te demande pas de la passer. C'est juste pour le text moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|