| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 12:38 | |
| Coup de coeur: J'ai réussi à soutirer sournoisement 50 euros à la comtable de mon père, niark! Shopping me voila! Coup de gueule: Bah, y 'en a pas, la vie est mêêêrveilleuse! (Sauf peut-être ternie légèrement par le fait qu'il n'ya plus de cookies dans mon plaquard et qu'une apprentie castaphiore fait ses vocalises dans la maison d'à côté, le tout la fenêtre ouverte (veridique) c'est encore pire que d'entendre chanter un certain barde: Oooooh Mandy!!!!!) | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 14:20 | |
| bonne chance ^^ je chante moi ,mais pas la fenêtre ouverte ,ou alors c'est pour faire fuir une abeille ou une guepe qui s'est fofiler dans my house ^^ | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:22 | |
| - Ketesh a écrit:
- Coup de coeur: J'ai réussi à soutirer sournoisement 50 euros à la comtable de mon père, niark! Shopping me voila!
Coup de gueule: Bah, y 'en a pas, la vie est mêêêrveilleuse! (Sauf peut-être ternie légèrement par le fait qu'il n'ya plus de cookies dans mon plaquard et qu'une apprentie castaphiore fait ses vocalises dans la maison d'à côté, le tout la fenêtre ouverte (veridique) c'est encore pire que d'entendre chanter un certain barde: Oooooh Mandy!!!!!) And youuuuuuuu kiiiiissed meeeeee and stoooooopped meeeeee frooooom shaaaaaaaking!Tu veux un cookie? Viens dans cette ruelle sombre, ma boutqiue est par-là | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:39 | |
| Mais de quoi il parles encore ces deux la ? Si ca se passait sur un autre forum, c'est surement pas le mien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:42 | |
| j'espère que c'est ironique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:44 | |
| Quel malheureuse pub pour ce forum... un endroit ou kentril chante... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:45 | |
| Ou sinon ton sens de l'observation est tellement médiocre que je n'ai qu'un conseil: cours te pendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:47 | |
| - Héloïse a écrit:
- Quel malheureuse pub pour ce forum... un endroit ou kentril chante...
Tous les vendredi soir sur belgariadworld, venez assister au concert hebdomadaire exclusif de toute l'équipe, avec des pervers(es), des pédophiles et des fillettes en armure. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:57 | |
| Et un barde à la voix claire et... perçante comme celle d'un castrat doublé d'un assassin qui recycle les coupes de vin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 15:59 | |
| Bah, faut bien gagner sa croûte | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:01 | |
| Tu vas plutot gagner des croutes à jouer à ça avec moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:07 | |
| Ce mec a des tendances plus que douteuses... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:10 | |
| Une adepte du fouet clouté qui me dit ça... La triste histoire d'Ilmater et de Loviatar | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:27 | |
| Ose dire que tu n'es pas, non plus, un grand amateur de cet objet...(pas pour les mêmes raisons mais quand même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:29 | |
| Les plantes ont besoin de soleil, d'arrosage et de soin, j'ai besoin de pluie, de vent et de lacérations. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:31 | |
| Tu vas me faire pleurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:33 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:41 | |
| Vas-y, continue tes lamentations, j'ai amené les pops corns... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 16:43 | |
| Aucune lamentation dans mes écrits, je suis content de mon sort. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 18:06 | |
| coup de gueule : retenue pour un truc que j'ai meme pas fait coup de coeur : chuis de bonne humeur^^ | |
|
| |
Oromis Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 342 Age : 32 Autres : Quelque part dans le vaste monde... Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 18:32 | |
| coup de coeur : me revoila!!!
coup de gueule : j'ai manqué a fdn et ç'est pas bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 18:56 | |
| - Feu-de-neige a écrit:
- coup de gueule : retenue pour un truc que j'ai meme pas fait
Explique-toi. | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 8 Nov - 20:40 | |
| et bien enfait j'avais signé un papier pour dire que je viendrais à des ateliers (trois sur l'année) on était septante à le faire... résultat ceux qui ont été présent (7) se trouvaient comme par hasard dans la classe où les profs qui organisaient le truc etait titulaire... du coup tout le monde en retenue pour ne pas avoir respecté sa signature alors que y'avait juste un papier personne ne sait ou, affiché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|