| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 228 Age : 31 Autres : entre l'ordinateur et le lit Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Déc - 21:32 | |
| coup de coeur: c'est sur je part en Angleterre avec le collège. coup de gueule:reprise des cours lundi avec dès qe je rentre un controle de géo d'une heure. | |
|
| |
Ombre Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Déc - 22:17 | |
| coup de gueule : grmpf j'ai passé le week-end à m'em...bêter. J'espère que le prochain sera mieux... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Déc - 22:18 | |
| Coup de gueule : Un stroumpf a pas tenu sa promesse -_- | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 3 Déc - 22:56 | |
| coup de gueule approche des exams à une vitesse allucinante, je commence ce mercredi et j'ai l'impression d'etre nulle part dans ma révision.. coup de gueule Mon frère fait ch*** coup de coeur : J'ai eu online ma couz aujourd'hui c'était trop marrant^^ | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Déc - 22:24 | |
| coup de coeur : le film eragon aproche tres vite j'ai trop hate d'aller le voir
coup de gueul : le pote avec lequel j'avais prevus de voir eragon ne va peut être pas pouvoir venir snif | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Déc - 22:52 | |
| Coup de coeur : Premiere exellente note en Anglais avec Iqbal Masih xD Coup de coeur : J'attends le 16 Decembre...Hen Ery ? xD Coup de coeur : J'attens le 20 Décembre aussi... Hein Ery ? xD Coup de gueule :première heure DS d'svt Coup de gueule :Je vais prendre le JD demain -_- Coup de gueule : J'attends la neige pour le 16 Décembre... quelle symétrie ! c'est bon j'ai rien dis ^^" | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 4 Déc - 23:12 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- Coup de coeur : Premiere exellente note en Anglais avec Iqbal Masih xD
Coup de coeur : J'attends le 16 Decembre...Hen Ery ? xD Coup de coeur : J'attens le 20 Décembre aussi... Hein Ery ? xD
Coup de gueule :première heure DS d'svt Coup de gueule :Je vais prendre le JD demain -_- Coup de gueule : J'attends la neige pour le 16 Décembre...
quelle symétrie ! c'est bon j'ai rien dis ^^" Oula... je me sens pas du tout concerné par la pluspart des trucs dit xd! Coup de coeur: Vivement le 16 décembre Coup de coeur 2: Vivement le 20 Décembre Coup de coeur 3: Erzsé prend le JD demain Coup de gueule: Erzsé a eu une bonne note à Iqbal Masih, alors que moi j'avais eu une sale note T_T (je suis jalouse) Coup de gueule 2: La neige a oublié qu'il fallait qu'elle tombe! Coup de guele 3: le soleil continue de briller!!! Ca veut dire qu'il faire trop chaud pour qu'il neige!!! | |
|
| |
Ellana Fin connaisseur de l'Alagaësia
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Déc - 17:40 | |
| coup de geule : il pleut !!! j'en ai marre de la pluie !! je suis en manque de soleil !! bon, a la limite de la neige, pourquoi pas ! mais de la pluie non non non !!! j'en ai bouffé de la pluie j'en veux plus !! coup de coeur : ce soir j'ai du sport, et demain aussi !!! sa fait 3 jours que je tiens plus en place, j'ai besoin de me défouler ! coup de coeur : | |
|
| |
Nombre de messages : 214 Age : 37 Autres : voie lactée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Déc - 19:21 | |
| coup de coeur ==> j'adore l'hivers ! il fait noir plus longtemps !!
coup de gueule ==> après l'hivers vient le printemps, les jours rallongissent, le jour reste... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Déc - 19:22 | |
| - Ellana a écrit:
- coup de geule : il pleut !!! j'en ai marre de la pluie !! je suis en manque de soleil !! bon, a la limite de la neige, pourquoi pas ! mais de la pluie non non non !!! j'en ai bouffé de la pluie j'en veux plus !!
Tu habite en Bretagne ? - Erythrine a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
Coup de coeur : J'attends le 16 Decembre...Hen Ery ? xD Coup de coeur : J'attens le 20 Décembre aussi... Hein Ery ? xD
Coup de gueule :première heure DS d'svt Coup de gueule :Je vais prendre le JD demain -_- Coup de gueule : J'attends la neige pour le 16 Décembre...
quelle symétrie ! c'est bon j'ai rien dis ^^" Oula... je me sens pas du tout concerné par la pluspart des trucs dit xd!
Coup de coeur: Vivement le 16 décembre Coup de coeur 2: Vivement le 20 Décembre Coup de coeur 3: Erzsé prend le JD demain
Coup de gueule: Erzsé a eu une bonne note à Iqbal Masih, alors que moi j'avais eu une sale note T_T (je suis jalouse) Coup de gueule 2: La neige a oublié qu'il fallait qu'elle tombe! Coup de guele 3: le soleil continue de briller!!! Ca veut dire qu'il faire trop chaud pour qu'il neige!!! Coup de coeur : J'ai que sport demain -bon, beark le sport mais bon ^^"- Coup de coeur : ... Donc pas de devoirs xD Coup de coeur : J'ai une bonne note à Iqbal alors que pas Ery elle est jalouse Coup de gueule : j'ai de beaux skis, il y a de belles remontées mécaniques -clin d'oeil à V. XD - Alors...Je veux de la neige ! Coup de gueule : Classe de Schtoumpf, je suis une incomprise ^^ Coup de gueule : Faut dire, ce sont des illétrés | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Déc - 19:23 | |
| coup de gueule ==> ma mère vient de rentrer XD | |
|
| |
Erythrine Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Déc - 20:01 | |
| - Erzsébeth a écrit:
- Erythrine a écrit:
- Erzsébeth a écrit:
quelle symétrie ! c'est bon j'ai rien dis ^^" Oula... je me sens pas du tout concerné par la pluspart des trucs dit xd!
Coup de coeur: Vivement le 16 décembre Coup de coeur 2: Vivement le 20 Décembre Coup de coeur 3: Erzsé prend le JD demain
Coup de gueule: Erzsé a eu une bonne note à Iqbal Masih, alors que moi j'avais eu une sale note T_T (je suis jalouse) Coup de gueule 2: La neige a oublié qu'il fallait qu'elle tombe! Coup de guele 3: le soleil continue de briller!!! Ca veut dire qu'il faire trop chaud pour qu'il neige!!! Coup de coeur : J'ai que sport demain -bon, beark le sport mais bon ^^"- Coup de coeur : ... Donc pas de devoirs xD Coup de coeur : J'ai une bonne note à Iqbal alors que pas Ery elle est jalouse
Coup de gueule : j'ai de beaux skis, il y a de belles remontées mécaniques -clin d'oeil à V. XD - Alors...Je veux de la neige ! Coup de gueule : Classe de Schtoumpf, je suis une incomprise ^^ Coup de gueule : Faut dire, ce sont des illétrés Coup de coeur: Jeudi je mange avec Erzsé xD Coup de coeur 2: Jeudi je me débarasse de mes cours de SVT de 2nde Coup de coeur 3: Jeudi Erzsé me file plein de DVDs... Coup de gueule: Demain j'ai 5 heures de cours T_T Coup de gueule 2: Toujours pas de neige... mes skis resteront au placard... Coup de gueule 3: Sale note en physique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Déc - 20:02 | |
| coup de coeur ==> la vie n'est pas faite que de routine... | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 5 Déc - 23:16 | |
| C'est à nous que reviens le devoir de briser cette monotonie sauf si on s'y sent bien ^^ | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 15:30 | |
| Moi je m'y sens pas trop mal ^^.
Bon, y'a des fois ou c'est un peu chiant, mais il m'en faut plus pour m'ennuyer sérieusement.
Non, me regarder pas comme ça, je sais que je suis déjà un peu veille avant l'heure ^^... | |
|
| |
Rakham Migrateur
Nombre de messages : 754 Age : 30 Autres : Uru baen Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 15:35 | |
| coup de guele : vait surement être privé d'ordi ouinnn | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 15:37 | |
| Coup de coeur, ma voiture est en cour de réparation, je vais peut etre plus attendre 20 mn sur le parking le temps qu'elle démarre comme hier soir... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:02 | |
| Tu n'as pas passé tes nerfs sur cette pauvre voiture après ça, dis moi? Parce que sinon, il y a des chances pour qu'elle te refasse le coup... | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:06 | |
| - Brom a écrit:
- Kentril n'est pa si mechant ^^
Je tourne le dos cinq minutes et me voilà avec une dizaine de lames à travers les côtes, fourbes... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:13 | |
| Parles pour Brom, je me suis dépéchée de rtablir ta réputation, tu peux me remercier... | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:14 | |
| J'ai vu, j'ai vu. Je te revaudrai ça, un jour. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:16 | |
| Je n'en doute pas, tu es toujours le premier pour rendre ce genre de services^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:18 | |
| Je suis touché, mais assez de flatteries pour aujourd'hui. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:20 | |
| Lol, sinon quoi de beau à par le fait que tu as une fois de plus défiguré ton avatar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 6 Déc - 18:23 | |
| Ben je m'entraîne à esquiver les piétons avec une voiture... et toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|