| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Déc - 20:55 | |
| Petite pensée pour tout ceux qui le sont pas * | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 0:20 | |
| | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 1:47 | |
| Coup de coeur : Noel a apporté une magnifique guitare | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 3:33 | |
| chouette ça, Noël ma apporté de l'agent pour mon futur pc, une nouvelle casquette et un nouveau bouquin. Et j'ai encor une fête demain plus mon parain et ma marine que j'ai encor rien reçu ^^ | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 14:57 | |
| A la place de la muselière qu'il m'avait promis, j'ai eu un portable super nouveau tout beau tout chaud! J'estime ne pas m'en tirer trop mal lol^^ (+une montre dolce, s'il vous plait) | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 16:10 | |
| Plus la montre La classe Ketesh ! Bah cava je crois qu'avec le pc tu peux t'estimer heureuse -_-' Je pense à quelques personnes (Genre quelques étudiants plus précisément...) coup de coeur : Les amis!!!!!! j'ai enfin!!! mon mp3 !!!!! (trois guerre en retard mais je l'ai!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 17:59 | |
| Merci Brom Mais vous vous rendez pas compte... combien je l'ai désiré cette ptite machine... (allez dans deux ans l'ipode! mdr) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 18:13 | |
| Euh, FDN, le portable, c'est la game en dessous, c'est seulement un teléphone lol^^ Et bravo pour ton mp3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Déc - 23:08 | |
| Tout le monde va la féliciter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 0:42 | |
| merci merci^^ * se sent plus de joie^^*
bah j'ai hésité mais on dit un pc portable, un téléphonne portable alors moi avec tout ces portable je sais plus quoi pensé.. et comme en belgique on utilise plus portable pour pc et gsm pour téléphonne portable... enfin bon je me comprends - -_-' | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 1:26 | |
| C'est le principal lol! (de toute façon les belges ils font rien comme les autres mais tu dis rien à Katya hein... t'es pas belge au moins lol?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 2:21 | |
| TOUT A FAIS, MOI JE SUIS BELGE ET JE BOIS PAS DE LA PISSE QUI RESSEMBLE VAGUEMENT A DE LA BIERE.
C'est plus tôt les français qui on des expretion tordue, pq appeller ça un portable (c'est long à dire et a écrire) alors qu'il suffit de gsm, c'est court, net préci et c'est en anglais. Le must quoi, c'est belge, normal. | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 12:20 | |
| DE TOUTE FACON TOI TU BOIS N'IMPORTE QUOI !!!(du moment que ça ressemble de près ou de loin à de l'alcool)
Et dire bassin de natation à la place de piscine, essuie à vaisselle à la place de torchon et j'en passe, c'est pas plus long peut-être? En plus, dire seignorerie pour maison de retraite, je trouve ça hypocrite...lol (j'ai entendu toutes ces expressions chez un pote belge alors va pas me dire qu'elles existent pas...)
Cela dit sans animosité aucune mon très cher papounet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 14:32 | |
| Ben tes copains belges font partie d'une très faible minorité que tu as francisée sans aucun doute. Perso pour la piscine, je dis piscine Il y a l'essuie de vaisselle (juste pour la différencier de l'essuie-main) pour essuyer la vaisselle et le torchon c'est pour sol. Et on dit maison de repos et pas de retraite, donc c'est plus cours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 16:12 | |
| Tout à fait d'accord avec grif et pour info ketesh JE suis Belge et fière de l'être. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 17:13 | |
| On va crée le MPUBMQLF (Mouvement Pour Une Belgique Meilleur Que La France) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 20:48 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! (faudra peut etre trouvé plus prononcable par ce que là j'ai beau essayer c'est un peu dur quand meme^^) | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 22:39 | |
| Nous sommes envahis!!!! lol! Ou alors on a qu'à s'unir pour faire un monde meilleur, c'est ça le principe de l'europe nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 23:28 | |
| Ouais mais bon dans la pratique... Quand on voit que dans un meme pays ca se tape déjà dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Déc - 23:52 | |
| Vive la republique, et vive la France. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Déc - 0:37 | |
| vive la république??? laisse moi rire quand j'ai vu les dernières élections...
vive la france? mouais si tu savais la réput qu'on les francais......... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Déc - 0:49 | |
| On le sais: nous sommes des branleurs déprimés et névrosés! Mais que veux tu, tout le monde à ses petits défauts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Déc - 0:50 | |
| tous les pays, tous le monde... oui je sais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 27 Déc - 1:10 | |
| Non mais ça c'est un gros défaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |