| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+27Edrahil Elïandre Washka sieggir celested Ombre Drako Astal Saëblya Glaedr Ketesh Hard-fan Rakham Ellana Aélyhne Oromis Razen Plume Ewena Murmure Shikamaru Kentril Erythrine Edhel Tawaren Bobby Wanda Héloïse Feu-de-neige Brom 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 20 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
Washka Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 20 Déc - 23:35 | |
| tu le veux mon avis, hein , tu le veux ???
coup de gueule ==> non, il le veut pas...
coup de coeur ==> à propos du film d'Eragon, j'avais tout prévu !!!! (enfin, juste ce que j'avais dit ^^) je savais qu'il allait être nul comme ça ! pardonnez moi ceux qui l'ont bien aimé, mais le coup de l'arrivée de Murtagh, j'ai aps digéré ... | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Déc - 0:17 | |
| coup de gueule : pareil pour moi murtagh je l'ai pas digéré coup de coeur : finalement Eragon il était pas si moche que ca moi je l'ai trouvé très mimi | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 33 Autres : domicile fixe Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Déc - 0:35 | |
| coup de gueule ==> n'empe^che que Eragon, il était peut-être beau parfois (en gout de gars, je suis pas calé :p) mais y'a plein de fois où il avait une tronche de cake !
(waíse hell !) vous avez vu la prononciation de brisingr ??? j'en reviens pas ! | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Déc - 21:15 | |
| Coup de coeur = Bientot en vac' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Déc - 21:15 | |
| coup de coeur ==> en vac depuis... longtemps ! | |
|
| |
Razen GB
Nombre de messages : 252 Age : 35 Autres : Sur les routes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Déc - 21:50 | |
| Coup de gueule : Je vais passer un horrible reveillon...Je l'entends se préparer derrière moi...:S Qui veut m'inviter ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 0:16 | |
| coup de... destin ^^ ==> désolé pour ceux qui m'aimaient bien (doit pas y'en avoir beaucoup) mais je quitte ce forum, donc, adieu tout le monde, vous étiez sympa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 1:28 | |
| Coup de gueule : Je trouve ca un peu con qu'a cause d'une personne tu quittes tout le monde...
coup de gueule : Moi jtaimais bien
coup de coeur : ma couz va ptete venir au concert d'indo^^ | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 19:53 | |
| C'est très intègre de ta part de ne pas balancer FDN (c'est qui cette personne? sans vouloir etre indiscrete bien sur) C'est vrai que c'est bien domage!Je ne suis pas vraiment au courant de ce qui s'est passé et même si je ne te connais pas (faute de temps, je suis surbookée); c'est vraiment bête que tu nous quitte!
Coup de coeur: je suis invitée à trois réveillons différents! Tous aussi bien les uns que les autres!
Coup de gueule: Auxquels je n'irais peut-être pas car ma famille a choisi de débarquer chez moi et que mes parents pensent que ce ne serait pas très sympa de planter mes cousines que je n'ai pas vu depuis des mois! (à quel titre je vous prie?) c'est vrai que je ne suis pas très poussée liens du sang moi! surtout quand ils me privent d'une super fete entre amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 21:20 | |
| coup de coeur : ouf enfin fini un montage vidéo qui m'a prit toute la journée!!! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 21:26 | |
| Ah, c'est donc de cela qu'elle parlait? On est pas en Avril pourtant... Pas compris... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 22:51 | |
| La c'est moi qui ne te comprends pas Ken... de quoi tu parles? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 22:52 | |
| De Washka, mais peu importe, à présent, Griffon va s'en occuper... | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 22:54 | |
| A, pardon, je croyais que Washka était un mec... toutes mes confuses! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 22:55 | |
| Quand je disais elle, je parlais de FdN, qui m'avait parlé du départ précipité de Washka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Déc - 23:51 | |
| oui ,bon peut-être que je vais retarder mon départ d'une bonne dizaine d'années ^^ eh oui, vous en avez encor long à m'avoir sur le dos gniârk gniârk gniârk !
coup de coeur ==> je reste spécialement pour vous em****bêter ! | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Déc - 0:01 | |
| Coup de coeur: cool, le nouveau reste! on va pouvoir le martyriser^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Déc - 0:12 | |
| le nouveau ? !!!
Hé ho ! Hého ! (oui, je sais, on rentre du boulot ...!)
non plus, nouveau, en quoi ? en rp, en hrp, en flood, en mp, en parlotte, en écriture, en cobavulaire ? en forum ? en ce forum ?
sois précise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Déc - 1:03 | |
| coup de coeur : cool finalement ca s'arrange | |
|
| |
Brom Vieux loup de mer mythique.
Nombre de messages : 1748 Age : 32 Autres : Carvahall / Farthen Dur Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Déc - 14:49 | |
| Coup de coeur : VACANCES Coup de gueule : vacances sans l'amour de sa vie, c'est long | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Déc - 16:52 | |
| Brom se sent seul? HEUREUSEMENT le forum est là !!!! mdr^^ bonne vacances vieux! | |
|
| |
Plume Grand Bouchon de Liège
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Déc - 17:06 | |
| c'est bon d'être en vac quand même ^^ | |
|
| |
celested Reconnu
Nombre de messages : 1588 Age : 31 Autres : En route pour les montagnes du Béor. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|