Eragon Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon Community

La communauté non officielle de l'Héritage, version 3

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouvelle rencontre.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

nouvelle rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:08

Jamais elle n'aurait un jour cru assister à une telle scène. Elle et Onix avait enfin vu ce qui les suivaient depuis un moment. Un dragonier et sa dragonne. Non seulement eux, mais en plus il y avait maintenant deux autres personnes. Le dragonier lui avait dit que les vardens avaient besoin d'eux et qu'il était un ami. Bien sur elle voulait aider les vardens, mais elle n'avait Onix que depuis une semaine et elle ne s'était jamais vraiment battue. Le dragonier semblait connaitre l'homme qui était à terre, mais vu la façon dont s'était déroulé le court des choses, il n'avait pas vraiment l'air de l'apprécier. Elle s'était reculée pendant le combat et Onix restait près d'elle. Ils parlèrent ensemble et décidèrent de demander des explications à ce dragonier. Islanzadi s'approcha du dragonier doucement, Onix à ses côtés. Elle le regarda lui et sa dragonne.

- Qui es-tu? Que sais-tu des vardens? Et à quoi rime tout ceci?

Beaucoup de questions d'un coup, mais elle voulait comprendre, savoir ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?t=179
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin
Autres : sans

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

Viens Islanzadi inutile de s'atarder ici je prefere qu'on parte je t'en pris.

Edaël n'avait pas peur mais ne se sentait pas rassurer pour autent, il ne faisait pas du tout confience a celested et il prefere paritir au plus pour questions de sécuriter

Aller Islanzadi je ten supplis il faut qu'on parte

Edaël ne faisait qu'insistait pour s'en aller car il ne voulait pas utiliser sa hache ou ses pouvoir qu'il ne controlé pas du tou mas Gildrine était la pour le rassurer.
https://eragon-community01.1fr1.net/Avant-de-commencer-c1/Nouvel
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:32

Edaël Tawarël a écrit:
Viens Islanzadi inutile de s'atarder ici je prefere qu'on parte je t'en pris.

Edaël n'avait pas peur mais ne se sentait pas rassurer pour autent, il ne faisait pas du tout confience a celested et il prefere paritir au plus vite pour questions de sécuriter

Aller Islanzadi je ten supplis il faut qu'on parte

Edaël ne faisait qu'insistait pour s'en aller car il ne voulait pas utiliser sa hache ou ses pouvoir qu'il ne controlé pas du tou mas Gildrine était la pour le rassurer.
celested
Reconnu
Reconnu
celested

Masculin
Autres : En route pour les montagnes du Béor.

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Celested décida de partir avec Aër, il devaient continuer leur route vers les montagnes !
Il s’approcha d’Aër et lui dit tout bas :

-On part, vient avec moi.

Celested lui fit un sourire comme pour ce faire pardonner d’avoir agis comme ça.
Il monta sur Lounes, il invita Aër à le suivre, il hésita quelques secondes mais monta tout de même, Aër prit place devant Celested et fit un signe à Aélyhne de faire de même si elle le désirait. Celested l’accrocha avec les cordes qui servaient pour les cascades, Lounes décolla, et disparut dans la nuit…

Hrp : suite (pour Celested et Aër) furnost, titre : au large du lac

Si vous voulez comprendre l’aventure d’Aër de Celested et d’Aélyhne, il faut lire « a la rescousse de spip » (uru’baen), escapade vers Furnost (sur les routes).
https://eragon-community01.1fr1.net/viewtopic.forum?p=4777#4777
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:43

Edaël entendis un vacarme et c’était mis a courir dans l’espoir de tombé sur Islanzadi.
Au bout de quelque minutes de cours il l’aperçu au loin et lui cria :

« Islanzadi comment va t u ? j’ai eu si peur pour toi ! »

Edaël se mit a coté d’Islanzadi essoufflé certes mais soulagé de la voir seine et sauve.
Il scruter sans arrêt le moindre buissons et en haut des arbres.

« Je crois qu’il vaut mieux partir d’ici au plus vite. Si tu es d’accord nous parons sur le champ »

Il attendis une réponse et ne cessait d’imaginer les pire scénario qui aurait pu arriver.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:55

Au début, Islanzadine répondit rien. Elle est était encore sous le choc. Le dragonnier était partit sans répondre à ses questions. Mais elle était énormément soulagée de revoir Edaël.
- Je vais bien, Onix aussi. Tu as vu ce qu'il y avait ici? Un autre dragonnier! C'est incroyable! Et toi comment vas-tu, tu n'as croisé personne? Je pense qu'on ne devrait pas trop tarder ici, continuons notre route, nous devrons normalement arrivé à Carvahall demain.
*Au faite, tu ne voudrais pas lui dire que tu es une elfe? Je pense que nous pouvons sans autre lui faire confiance.*
*Oui, tu as raison, je vais lui dire.*
- Edaël, je pense que tu as remarqué que je n'était pas tout à fait comme les autres humains, en dehors du fait que je sois dragonnière. Tu t'ens doute certainement, mais voila, je suis une elfe.
En disant cela elle avait enlevé ses cheveux qui recouvraient ses oreilles, les mettant derrière ses oreilles pointues.
- Je viens du Du Weldenvarden, et j'ai trouvé l'oeuf d'Onix en sortant brièvement de la forêt, à Ceunon.
Elle attendit la réaction d'Edaël, en pensant à son futur trajet vers les vardens.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:08

Edaël était très content que se soit une elfe il avait entendu des chose rassurante comme le fait qu'il était de très bon magiciens.

C'est vraiment génial que tu mais dit sa, mais je ne me serait jamais posé la questions. Donc si j'ai bien tout compris tu es partis de chez toi et tes parents il sont au courent ?

Edaël était triste car sa Gildrine n'était toujours pas revenu de sa parti de chasse et il commencer à se faire du soucis mais il ne dit rien a Islanzadi. Les deux compagnon se remit donc en route vers Carvahal.

Mais dit moi tu voulait faire quoi a Carvahal ?
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:26

- Mes parents ne sont pas au courant, je n'ai pas voulu leur annoncer que j'avais trouvé un oeuf de dragon. Mais mon frère aura surement deviner ce que j'ai fait car il me connait mieu que personne et les aura tranquillisé. Je voulais aller vers Carvahall car je compte aller cher les Vardens et même si je ne sais pas exactement ou ils se trouvent, je crois que je suis dans la bonne direction. Le refuge des Vardens est dans les Montagnes de Beor, non? Et comme je dois passer par des villes pour manger, Onix et moi ne pouvons pas passer tout notre temps à chasser, je suis obligé de passer par les villages et villes que je croisent.
Quand nous nous sommes rencontré tu m'as parlé d'un ami à toi, est-ce qu'il sait ou se trouve les Vardens?

Ils continuaient de marcher et Islanzadi se demanda quand même ou était passé Gildrine.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:34

"Eh bien moi aussi je vais chez les vardens mon père faisait partit de leur groupe mais il ne m'a jamais dit ou il se trouver. Pour mon ami eh bien je crois qu'il peut savoir ou il sont."

Edaël se demandait comment les vardens allaient réagir en voyant deux pauvre enfant arriver dans leur cité a condition que les deux compagnons y parviennent. Mais il n’était pas rassurer pour Islanzadi car elle ne pourrait pas dissimuler ses oreilles d’elfe sans qu’un jour quelqu’un les découvre.

« Toi tu connais des personnes a Carvahall qui pourraient nous être utile ? »

Edaël était très fatigué de sa cours dans la forêt car c’est un nain pas un homme il proposa donc a Islanzadi de faire une pose pour se reposer. Il attendit une réponse et pensé sens cesse a Gildrine.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:36

- Je ne connais personne à Carvahall qui puissent nous aider.
Ils s'étaient arrêté dans une petite clairière à l'abri des regards de ceux qui passaient sur le chemin. Islanzadi aura bien continué à marcher encore un peu, mais Edaël n'était pas un elfe et n'avait donc pas les mêmes capacités, pensa-t-elle.
- Au faite, je ne l'ai toujours pas revu, tu sais ou est Gildrine?
*J'ai faim, je vais chercher un petit truc à manger dans la forêt.*
*D'accord mais ne t'aventure pas trop loin, tu as vu comme moi sur quoi on peut tomber.*
Onix la regarda et émit un petit grognement. Signe qu'il ne prendrait pas de risques. Islanzadi savait qu'il était courageux et en plus il grandissait à une vitesse ahurissante. Il était maintenant grand comme un poulain. Elle savait que les dragon grandissaient vite, mais pas à ce point. Elle parlait avec Edaël tandis qu'il s'éloignait dans la forêt.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:36

« Non, je ne l’ais pas revus et sa m’inquiète mais plus j’y pense et plus je me dit qu’il n’était pas bien avec moi »

Edaël essayer de cacher ses yeux mais Islanzadi pouvait distinguer des larme coulait sur ses joue. Edaël frotta ses yeux et dit quelques mots a Islanzadi :

« Tu as faim, je vais chasser ? »

Edaël n’attendit pas qu’Islanzadi réponde il partit en la laissant derrière elle mais avant de partir il lui donna un cor nains qu’il laissait pendre à coter de lui depuis toujours.

« C’est ou qu'a ou il y a un problème, tu ne croyez tout de même pas que j’aller te laisser toute seul »

Il décrocha un petit sourire du coins des lèvres et partit. Il s’introduisit dans la forêt et marcha sur la pointe des pieds quand tout d’un coup il aperçut du gibier. Il s’approcha doucement de sa proies quant au moment ou il aller l’achevait sans pitié une bête monstrueuse tomba sur le pauvre herbivore, sous l’effet de surprise Edaël fit un bon en arrière et se mit en positions de défense. Il observa la créature puis il abaissa sa hache doucement. Il murmura :

« Gildrine, c’est bien toi ? »
« OUI »

Edaël se jeta a son coup. C’était incroyable Gildrine mesurer a présent trois fois la taille d’un cheval. Gildrine attrapa Edaël et le mit sur sont dos puis il s’envola très pour redescendre en pic suivit d’une multitude de cascade.

« C’est incroyable Gildrine, cria Edaël. »

Gildrine alla se poser dans la clairière que lui avait indiquer Edaël.

« Islanzadi regarde c’est Gildrine »

Il courut vers Islanzadi les larme au yeux……
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

- Gildrine? Mais, comment.. c'est incroyable!

Elle ne savait que dire, c'était telement incroyable qu'un griffon puisse grandir si vite! Elle qui trouvait déjà qu'Onix grandissait vite. Elle vit qu'Edaël avait les larmes aux yeux. Gildrine comptait vraiment pour plui plus que n'importe quoi au monde. Sa lui avait fait mal au coeur de voir qu'Edaël doutait de l'amour que lui portait Gildrine. Ils étaient lié par une pacte plus encien que le monde, même chose que pour les dragonniers.
Maintenant, Gildrine était superbe. Bien qu'avant Islanzadi trouvait déjà le griffon très beau, maintentant il était magnifique.

- Comment est-ce possible? En tout cas, Gildrine est superbe!
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:41

"Je ne sais pas mais je pense que mon ami pourra repondre a toutes nos questions, j'ai ramené une biche pour le diner je pense que sa suffira."

En mangeant Edaël se posa des questions sur la soudaine transformations de Gildrine. A la fin du repas quand Islanzadi alla se coucher Edaël alla poser touter ses questions a Gildrine.

"Gildrine ou étais tu pendant tout se temps ?"

Pas de réponse. Edaël essaya donc un autre questions.

"Comment as-tu fait pour nous retrouver ?"

Toujours pas de réponse. Edaël commença a se demander se qui se passer.

"Gidrine pourquoi refuse-tu de répondre a mes questions ? Voyons comment veut tu que je comprène se qui se passe."

"Tu na pas a savoir se qui se passe, ton ami te répondra a toute les questions que tu voudra maintenant dor."

Gildrine s'envola d'un bond.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:02

Islanzadi se reveilla après que Gildrine se fut envolé car ses ailles avaient fait du bruit. Elle s'assit et regarda Edaël, debout à quelque pas de l'endroit ou elle se tenait. Il semblait perdu et triste. Islanzadi se leva et marcha vers lui. Ils s'assirent tout deux côte à côte et elle lui mit la main sur l'épaule.

- Je sais que de voir Gildrine refuser de répondre à tes question doit être dur pour toi. Mais si tu veux, je pourrais parler à Gildrine, car nous les elfes avont toujours su trouver les mots justes. Ne t'inquiète pas, ton griffon travèrse une période difficle, c'est normal qu'il réagisse comme cela. Regarde, Onix n'est pas encore rentré de sa chasse mais je ne m'inquiète pas car je sais qu'il ne peut rien lui arriver. J'ai confiance en lui comme tu dois avaoir confiance en Gildrine.

Elle resta à côté de lui et attendit sa réponse. Les elfes on toujours du temps pour aider leurs amis..
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:20

« J’ai confiance en Gildrine mais toi tu connais le cycle de vie de Gyuril mais moi je ne c’est rien de lui, c’est une race qui est presque éteinte et sa me fait peur. »

Edaël ne parla pas. Il pensait, il imaginait se que pensait sont compagnons.

Gildrine se promenait dans le ciel et se posa sous un pommier. Il en goba cinq ou six puis fit une sieste.
Islanzadi
Chercheuse Experte
Chercheuse Experte
Islanzadi

Féminin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:28

Au petit matin, Edaël et Islanzadi se reveillèrent presque en même temp. Ils se levèrent et virent Gildrine, debout au milieu de la clairière et Onix se trouvant un peu plus loin. Bien des choses avaient du s'être passée cette nuit, mais ni Edaël ni Islanzadi ne surent si les deux bêtes s'étaient parlées ou non. Mais ils semblaient que tout soit rentré dans l'ordre.
Avant de continuer leur voyage, Edaël et Islanazdi mangèrent et parlèrent de leur route. Ils se mirent d'accord sur le fait que maintenant que Gildrine et Onix étaient devenu plus grand, ils seraient mieux qu'ils aillent dans la forêt pour continuer le voyage. Edaël et Islanzadi resteraient sur la route.
Ils partirent chacun restaient en contacte mental avec son griffon ou son dragon. Islanzadi laissa tout de même ses cheveux devant ses oreilles au cas oû quelqu'un arriverait. Ils parlèrent tout deux pendant tout le trajet et à midi, ils ne s'arretèrent pas et mangèrent en route.
Le soir arrivait.

- Nous arriverons ce soir à Carvahall. Dès que nous serons arrivé, nous irons voir ton ami, d'accord? demanda Islanzadi.
Edaël Tawarël
Petit mais costaud !
Petit mais costaud !
Edaël Tawarël

Masculin

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

"Oui j'ai hâte de tout savoir sur mon griffons. Je voulais te remiercier de m'avoir accompagné durant tout se temp.Merci."

Plus il se r'approchaient plus Edaël y coyait de moins en moins.Ils entrairent donc dans Carvahall et sans plus attendre Edaël montra ou habitait sont ami de toujour. Edaël frappa plein d'enthousiasme et d'exitation. Personne ne répondit alors il recommença et une nouuvelle fois personne ne répondit. Edaël demanda alors ou était l'homme qui habitait içi. Cette personne répondit que des soldats de l'empire étaient venu le chercher il y a trois jours maintenant. Edaël crut mourrir il s'écroula par terre et ne parla plus. Des larmes coulérent lontemps.

hj: on bascule a Carvahall ou pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle rencontre.   nouvelle rencontre. - Page 2 Icon_minitime

nouvelle rencontre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2