| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Juin - 0:31 | |
| L'ecstasy marche bien en ce moment, pas vrai? | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Juin - 11:31 | |
| Pffff, pour qui tu me prends! J'ai pas besoin de ça voyons, vu mon état naturel... De toute façon je ne me doppe qu'aux m&m's
PS: j'espère que mon intervention éclairée sera apréciée car j'ai passé 2h à chercher le &...) | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Juin - 15:58 | |
| Coup de coeur : Je crois que j'ai réussi Sciences! (au moins je suis pas ressortie de l'exam en me disant que j'avais complètement foiré...) Je suis contente pour vous de voir que vous vous amusez bien | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Juin - 19:14 | |
| Coup de coeur: vacances!!!! je remercie tous ceux qui passe leur bac^^ Et je nargue les petits brestois qui finisse le 22 je crois ptdr. Sinon Jeudi, ciné, billard et bowling, je suis fière de moi je me suis pas gamélé et j'ai fait un strike (je crois que ça s'écris comme ça, mais comme je suis nulle en ortho -_-") Coup de gueule: il fait beau, les oiseaux chante, il fait chaud... Nan je plaisante^^ y a rien qui peut tâcher cette mangnifique journée | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Juin - 20:58 | |
| Rien rien...c'est vite dis | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 8 Juin - 21:31 | |
| coup de coeur : troisième meilleure de mon cours de danse 89 pourcent | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Juin - 15:09 | |
| coup de coeur : ça y est fini les cours ! vendredi on a fini à 10 h, et encore c'était pour prendre un ptit dej avec le prof de Maths. coup de gueule : me suis cassé une dent pendant ce mêm tit dej.... No comment, s'il vous plait... déjà que je vais devoir attendre un mois pour le rendez-vous chez le dentiste... coup de gueule 2 : je vais zigouiller ce [censuré] de chat. il ne s'agit pas d'un des miens, je vous rassure... mais d'un gros chat roux qui s'est amusé à planter ses griffes dans le ventre de Sheenah... on avait enfermé Barnabé pour qu'il ne se batte pas parce que d'habitude on met une demi-heure à le calmer, mais on aurait mieux fait de le laisser aller dehors : l'autre en aurait pris plein la figure | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Juin - 15:12 | |
| d'accor davec le coup de coeurs (même si c'était jeudi soir avec la fin des exams) mais quel boulet tout de même (pour la dent) | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Juin - 15:16 | |
| tu m'étonnes ! nan mais franchement ! se casser une dent sur un carambar ! | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Juin - 16:32 | |
| c'est fort quand même lol | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 9 Juin - 18:00 | |
| Le pouvoir du carambar est sous estimé... N'empeche, c'est vachement collant. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Juin - 18:43 | |
| c'est pas drôleuuuuuuuuuh ! n'empêche, trop baléze !^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Juin - 20:17 | |
| Mais si c'est drôle pour tout le monde (sauf toi)
franchement, la seul chose assez forte pour me casser une dent est: le sol (mais par deux fois et la même dent, il est pas gentil) | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Juin - 21:25 | |
| Coup de coeur : J'ai eu des souvenir qui remontait ce matin en visitants mon école primaire et maternelle Séquence émotion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 10 Juin - 21:31 | |
| Gros coup de gueule : Demain exam de néerlandais, je maitrise pas du tout et stresse comme une folle (j'vais jamais réussir à le passer!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Juin - 10:48 | |
| Qua c'est dommage, moi qui croyais que c'était les vacances!!! | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Juin - 11:49 | |
| Pour moi si En tout cas bonne chance à tous ceux qui passent des examens!! (et aussi de la part d'un de mes chats qui m'empêche d'écrire en se caressant sur mes doigts^^" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Juin - 11:52 | |
| a je me disais aussi (sache que les exams sont déjà terminé pour certains)
Bonne chance à ceux qui passent leur bac (et qui sont en philo en ce moment) ou leur bac pro ou de français (qui sont en cours ou chez eux) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 11 Juin - 15:03 | |
| Bon j'ai passé mon examen de flamand, j'ai dit passé pas réussi, enfin on verra, prochain francais! la glande | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 0:39 | |
| coup de coeur ; enfin ! le prmier lundi des vaccances ! Ca fait vraiment plasir ! Le lundi au soleil, c'est une chose quon aura jamais, chaque fois c'est pareils, c'est quand on est derriere les carreaux, que l'on travail que le ciel est beau, qu'il doit faire bon, sur les routes, le lundi aus soleil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 10:17 | |
| c'est sur, le lundi au Soleil, on a pas vu ça (il pleuvait hier) | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 11:41 | |
| Ca dépend où ^^ chez moi, dans la region parisienne , il faisait beau et chaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 15:28 | |
| - Merwin a écrit:
- coup de coeur ; enfin ! le prmier lundi des vaccances ! Ca fait vraiment plasir !
Le lundi au soleil, c'est une chose quon aura jamais, chaque fois c'est pareils, c'est quand on est derriere les carreaux, que l'on travail que le ciel est beau, qu'il doit faire bon, sur les routes, le lundi aus soleil... Claude françois! la chance d'etre en vacances, prochain anglais écrit. | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 15:55 | |
| Bac de français et d'SVT ... FITN | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 16:35 | |
| Vacances, c'est vite dit (j'ai un an de cours à rattrapper en moins de 3 mois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|