| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 18:24 | |
| Tu vas t'amuser lol^^ Pour ma part, je suis sencée être en vacances depuis une semaine déja mais mes parents, en bons tyrans despotiques, me forcent encor à aller en cours. M'enfin ce n'est pas bien grave car je suis en train de mettre en place un plan très ingénieux pour que messieurs les surveillants me laissent soprtir en douce...
Et bien sur: Felicitation pour tous ceux qui ont passé les premières épreuves du bac et bonne chance à ceux qui doivent encore en subir quelques unes! | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 19:01 | |
| Wouhou! Bac de Physique-Chimie, SVT, Mathématiques et Français finis! Reste plus que l'oral le 21... | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 12 Juin - 19:26 | |
| Eh ben je vois que c'est la fête et que nous ne sommes que quelque un(e) à nous jouir de vaccances.....tant pis pour vous, z'aviez qu'a pas avoir d' exam ! Raha !
EDIT : Râhâ ! Bien fait ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 14 Juin - 21:50 | |
| Coup de coeur ! Mon pc portable ^^ ! Enfin !! Je le paramètre, je ne sais pas trop commence installer la connexion internet, mais on va se débrouiller ^^.
Coup de coeur 2 ! Un nouvel ecran surper pour le pc familialle. Ecran plat qui donne de très belle couleurs, ca n'a rien a voir avec l'autre, c'est flagrant ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Juin - 10:00 | |
| Double post, mais coup de coeur : Ca s'enchaine, décidément ^^. J'ai retrouvé mes anciennes sauvegarde d'octobre 2006, avec un peu de chance, je trouverai cette barre de connexion, avec ce "Forum" qui déconnoit. C'est peut etre parce que les coups de coeur s'enchainent que je me suis mis a faire du ménage tot ce matin | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 15 Juin - 17:39 | |
| coup de coeur : J'ai réussi oral d'anglais | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Juin - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Juin - 15:36 | |
| C'est joyeux ce que tu nous dis la | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Juin - 15:39 | |
| coup de coeur : ENFIN les vacances | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Juin - 16:29 | |
| coup de coeur, début de la seconde semaine de vacances | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Juin - 18:10 | |
| - Merwin a écrit:
- coup de coeur : Je vis.
Je comprends très bien ce qu'il veut nous dire par la... il a du passer très près de la mort. Genre comme moi quand j'ai failli m'étrangler avec une nouille chinoise, c'est ça? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Juin - 19:19 | |
| Ah ? non je...enfin...oui..euh non, vraiment je...mais presque... tu vois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 19 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Ketesh Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Juin - 11:48 | |
| Je viens de réaliser que ma question pouvait cacher un double sens et je jure que malgré mon esprit tordu, ce n'était pas voulu... je parlais des nouilles qu'on sert dans les restos chinois pas des.. euh, enfin voila quoi, vous m'avez tous compris! (je ne me serais pâs permise voyons, tes préférences, de ce coté la, ne me regardent pas) | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 21 Juin - 15:38 | |
| Je n'avais pas saisit le second sens...d'ailleur, il faut vraiment avoir l'esprit tordus poure trouver un deuxième sens...mais non. Enfin, si la vis est belle, la mort est une journée qui, elle aussi, mérite d'être vécue, non ? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Juin - 0:46 | |
| Coup de coeur >Je reviens de la fete de la musique et j'ai revu d'anciens potes. Ca fait plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Juin - 14:52 | |
| Coup de coeur, je peut Peut etre participer au stage Fresque de l'ecole municipal, car ca rentrerai dans ma pré-formation Afpa J'ai bien di peut etre ^^. | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Juin - 15:00 | |
| Formation afpa? what is it? sinon même si je sais pas ce que c'est vu que tu a l'air contente je le suis pour toi | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Juin - 16:18 | |
| Moi aussi ! Vive le shaterton ! | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Juin - 16:49 | |
| Ahhhh! Bac enfin terminé! Quelle joie, les vacances sont enfin là! | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 22 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Juin - 15:34 | |
| coup de coeur : fini les exams pour cette année !!!!! coup de gueule : maintenant faut attendre les notes lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Juin - 15:46 | |
| c'est sur que c'est le plus stressant l'attente des résultats. | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Juin - 15:51 | |
| ouais, enfin bon je ne pense pas que je me suis trop loupée... c'était le bac de français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|