| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 23 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Juin - 12:30 | |
| - Aélyhne a écrit:
- ouais, enfin bon je ne pense pas que je me suis trop loupée... c'était le bac de français
lol le bac de francais c'est pas facile pour toutle monde, j'en connait qui stressent^^. Mais tu a passé l'écrit mais l'oral n'est pas encore passé, non? Et tu a pris quel sujet (j'aime bien savoir ca) ? | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Juin - 15:14 | |
| - Moreta Aliora a écrit:
- c'est sur que c'est le plus stressant l'attente des résultats.
Ah bon? Que dalle pour ma part. | |
|
| |
Elune Expérimenté
Nombre de messages : 562 Age : 33 Autres : quelque part dans les montagnes du Beor Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Juin - 15:48 | |
| C'est une chance^^ Tu dois l'avoir réussis pour penser ca | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Juin - 18:04 | |
| - Elune a écrit:
- Aélyhne a écrit:
- ouais, enfin bon je ne pense pas que je me suis trop loupée... c'était le bac de français
lol le bac de francais c'est pas facile pour toutle monde, j'en connait qui stressent^^. Mais tu a passé l'écrit mais l'oral n'est pas encore passé, non? Et tu a pris quel sujet (j'aime bien savoir ca) ? alors c'est parti pour les petits détails croustillants lol ( bon, je sais, je sais^^) alors dissertation parce que le commentaire ne me disait rien du tout, et la dissert m'inspirait bien ( on a eu grosso modo la même question de dissert en début d'année alors...^^) et je venais juste de commencer à réviser le début d'année justement pour l'oral^^ d'ailleurs, pour l'oral, c'était le premier jour de l'été. je suis tombée sur une question sur un poème de baudelaire, Elevation. il fallait expliquer le titre. et puis sinon, sur la dizaine de questions de l'entretien, il n'y en a qu'une que je n'ai pas répondue alors... et toi ? | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Juin - 20:30 | |
| Coup de coeur ; journee passee avec des potes. coupd gueule ; fin de la journee... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Juin - 21:02 | |
| coup de coeur : Bonne journée! Coup de gueule : Schtoumpf de mal de tête de Schtoumpf ^^ | |
|
| |
Ewena Bon explorateur des lieux
Nombre de messages : 296 Age : 34 Autres : quelque part^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Dim 24 Juin - 22:04 | |
| Coup de coeur: J'ai passé la semaine avec des copines, c'était trippant
Coup de gueule: y a pas eu la fête de la musique, pcq il faisait pas beau ;( même pas eu ma petite bouteille verte snifouille | |
|
| |
Aélyhne Digne des boss
Nombre de messages : 5473 Age : 34 Autres : respectez les anciens, même s'ils sont séniles... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Juin - 14:54 | |
| coup de coeur : bientôt fini le deuxième tome | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Juin - 16:05 | |
| coup de gueule: les bouquins c'est trop cher!!! (même si c'est pas nouveau.) | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Juin - 20:12 | |
| bpn ca suffit là. On arrete de se plaindre un peu, oui ? | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Juin - 20:27 | |
| coup de gueule: pourquoi tout le monde ne pense pas comme moi?
Je déconne lol, je suis pas égocentrique a ce point (je précise quand même^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Juin - 21:24 | |
| coup de gueule: pourquoi mon frère est (j'hésite entre con un gros imbécile et un énorme Schtoumpf, finalement ce sera les 3)? | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 25 Juin - 22:40 | |
| Mais moi je pense comme toi Elune ! et Moreta Aliora...je...suis...ton frère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 0:17 | |
| pourquoi ça m'étonne pas (tu colle parfaitement à la définition.) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 10:01 | |
| Ah. Heu...Hum. Coup de coeur : j'ai trouvé mon facteur^^ Coup de gueule : Mal de crâaaaaane U__U Coup de gueule : Pourquoi justement ça ?
Edit : Coup de gueule : pourquoi Chris Benoit est-il mort ??? | |
|
| |
Elune Expérimenté
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 16:38 | |
| Question: C'est qui Chris Benoit? lol Merwin, c'est qu'un monde comme cela ca pourrait être bien mias à force on s'ennuierai a être tous du même avis^^ En fait mon coup de gueule aurait dû plutot être: pourquoi les gens que je crois connaître, que j'apprécie, apprends qu'ils sont rasciste, et surtout qu'ils sont soigneusement évité ce sujet connaissant ma répulsion pour ce gens la? enfin je déprime un peut^^" | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 17:37 | |
| Chris Benoit, c'est un catcheur, mais je pense pas qu'elle parle de celui-là A fini son bac, zouuuuuuuuu | |
|
| |
Ketesh Reconnu
Nombre de messages : 1269 Age : 33 Autres : Tu connais la blague du fou qui repeint son plafond? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 17:55 | |
| ET? verdict? t'es content de toi? | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 18:42 | |
| Si je parlais du catcheur^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 19:51 | |
| - Ketesh a écrit:
- ET? verdict? t'es content de toi?
Sais pas trop. - Citation :
- Si je parlais du catcheur^^
IL EST MORT??? Trop longtemps que je suis plus la WWE... | |
|
| |
Hard-fan Expérimenté
Nombre de messages : 717 Age : 34 Autres : Zürich - Suisse Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 19:55 | |
| Tu es tombé sur quel texte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 20:11 | |
| Mors, de Victor Hugo.
Big fun, moi qui espérais du Rabelais. | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 20:41 | |
| WWE.com has learned that according to the Fayette County, Ga. Sheriff's Office, the deaths of Chris Benoit, his wife Nancy and their son Daniel Monday were the result of a double murder-suicide from within the home
Sur le Site infolutte on peut lire ceci : Aucun signe d'arme à feu ou de coup de couteau selon ce même lieutenant. Les investigations vont vers un empoisonnement, une mort par strangulation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 26 Juin - 21:10 | |
| Pour de vrai? Roh zut, je croyais que c'était une mise en scène comme avec the undertaker...
En plus cette affaire est louche. Paix à son âme.
edit: jolie vidéo, avec One thing de Finger Eleven | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|