| Coup de coeur, coup de gueule | |
|
+29Razen Ryuu no sei Oromis Brom mv Ewena Adrienne Gartopius Merwin Ketesh Frãdën Surth Saëblya Moreta Aliora Aër Sälys Adora nightshade Plume Aélyhne Ellana Elune Feu-de-neige Glaedr Islanzadi Wanda Hard-fan Idilas celested Héloïse Kentril 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 19:18 | |
| ta logique est ridicule ! Ce que tu dis n'as aucun sens, je le répète ! | |
|
| |
Héloïse A la droite du Boss
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 20:42 | |
| Je suis un peu décu, j'ai posé la question a mes parents, je ne crois pas que ce soit le nom d'une grand mere a moi... Mais bon, le livre est toujours interressant ^^. | |
|
| |
Moreta Aliora Digne des boss
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 29 Juin - 23:55 | |
| Même si ma logique était ridicule Merwin, elle était juste. | |
|
| |
Merwin Reconnu
Nombre de messages : 1644 Age : 32 Autres : Château des Glaïeuls Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 30 Juin - 0:40 | |
| Non plus ! ni juste ni exacte ni quoi que ce soit d'autre ormis ridicule et irrationnelle et inéxacte ! | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 30 Juin - 10:57 | |
| Heuum ouai j'accepte de mourire dans d'atroces souffrances, rien que pour voir ce que ça fait de se recevoir dessus la colère des saucissons | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 30 Juin - 17:55 | |
| bon alors prépare toi. Dzooooooooooooïïïïïïïïïïïï¨ooooonnnng ! Cô-mme le disait maît-re TzoingFû ! Euh. Ah, oui . Entre ceux qui perle l'inculture et la fine perle de culture, un point commun domine : le QI de l'huître ! WAZZAAAAAAA..... attaque de saucisson avec bonus plus 42 aux jets d'armes à distance. *lancé de dé* Reusite. Coups critique. Erzebeth touchée, erzebeth tuée. Miracle tenté *lancé de dés* miracle loupé. Erzé decédé, merci d'avoir joué ! Gizmô !
edit : celui ou celle qui trouverons les deux référe,ne faites ici gagnerons...mon estime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 30 Juin - 21:11 | |
| Reflets d'acide ?
J'aime beaucoup le QI d'huitre ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 4924 Age : 33 Autres : grenoble Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Sam 30 Juin - 22:55 | |
| il y a pire, ya celui de la patate. | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 2 Juil - 0:10 | |
| Non car la patate n'est pas un nanimal .
gangné pour reflet d'acide mais il y en a ne autre..ah ben non en fait, il n'y en avit qu'un...loupé^^ bon ben je t'offre mon estim,.valable trois jours, non remboursable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 2 Juil - 9:25 | |
| Ca peut se revendre cher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 2 Juil - 10:48 | |
| je peut t'en donner 3 centimes. (mais tu paye la livraison et tout et tout...) | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 2 Juil - 11:35 | |
| J'ai pas eu de chance quand même | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 2 Juil - 13:23 | |
| eh non, maisque veux tu. C'était ton cho.. mais au fait, tu est morte ! T'est interdite de parler, rire et chanter. pour raison de mort. Quand à mon estimme, je te la rachèterais pas, j'ai réussis à m'en debarrasser alors...non, je plaisante, elle vaut très chère C'est un grand cadeau que je t'ai fait là. Sache t'en montrer digne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 2 Juil - 14:16 | |
| Ah reflet d'acide... y faudra que je me réécoutes l'épisode du camp gnahahahaha avec sa grande référence a la cité de la peur^^
coup de coeur: mon batteur peut enfin vnir chez moi XD onva faire peur aux voisins gnaaaa |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 3 Juil - 18:13 | |
| Bandes de petits delinquants !
coup de coeur... coup de gueule : j'ai oublié mon coup de coeur . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mar 3 Juil - 18:56 | |
| Coup de coeur, la fresque avance bien. Je suis vraiment contente d'y participer ^^. J'aime bien mon dessins. Ceux des autres sont bien aussi. Coup de gueule : En milieu d'après midi, on pose une deuxième couche de mortier... Le talochage, sa s'appelle. Ca consiste a remettre une surface a peu près lisse. La matière étant très sèche, ca tombe aussi facilement qu'une pate de gâteau sablé . Moment délicat, je m'enfonce petit a petit et... Tout le travail d'un après midi a refaire. J'ai détruit toute ma première couche. J'ai dût tou détruire pour tout recommencer, puisque c'était horrible. Et la prof a fait la première couche en fin d'aprèm. Mais bon, normalement, j'aurais du être au meme niveau que les autres. Si seulement j'avais bien écouté avant de me lancer ^^... | |
|
| |
Merwin Reconnu
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Mer 4 Juil - 0:20 | |
| c'est pas grave helo ! on t soutien ici ! je suis sur que c'est le prof qui avait mal expliqué ! sincerement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Jeu 5 Juil - 20:03 | |
| Coup de coeur : Je me suis rattrapé. On a finit la fresque ce soir, mais demain on va se préparer la journée pour remettre tout en ordre. La mienne est bien, mais j'aurais du me forcer encore un peu. J'ai zappé des détails car apparement fallait faire très vite, mais je pense que j'aurais du confondre un peu moins vitesse et précipitation.
Ce soir c'est une grande bouffe entre stagiaire. C'est a dire apéro a l'école et restaurant par la suite. Donc je ne suis pas la se soir. Mais je vous invite bien sur ? | |
|
| |
Kentril Grand méchant loup
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 6 Juil - 17:03 | |
| Coup de coeur: j'ai 4 points d'avance au bac, avec les notes pas extraordinaires de 10 en français écrit, 12 en français oral, 6 en SVT et 14 en TPE, je suis donc très content.
J'espère pour les autres que vous avez réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 6 Juil - 17:34 | |
| 16 ans et tu est en première ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 34 Autres : Do you really know me? I might be a god... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 6 Juil - 18:08 | |
| Oui, de même pour Hard-fan, c'est ce que je qualifierais de... normal. Enfin j'ai pas redoublé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Ven 6 Juil - 19:44 | |
| Argh, je me fais vraiment veille. Je croyais que c'etait la prmière a 17 et le bac a 18 | |
|
| |
Feu-de-neige Admin chevaleresque
Nombre de messages : 3644 Age : 33 Autres : Partout et nulle part Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 9 Juil - 13:51 | |
| coup de coeur : Je viens de passer une semaine de folie et mémorable! Coup de coeur : je suis qd meme contente de vous retrouver! Coup de coeur : j'ai enfin retrouver le plaisir de pas me faire réveiller tot ¨ coup de gueule : dans trois jours je repars Coup de gueule : j'ai choper la crève... | |
|
| |
Wanda Surhomme
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 9 Juil - 13:59 | |
| Coup de gueule : je deteste les hopitaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule Lun 9 Juil - 15:42 | |
| Oui, c'est plein de gens malades et de médecins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur, coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur, coup de gueule | |
|