| Près de Furnost... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 20 Juin - 1:43 | |
| Brising reçus cette phrase de plein fouet. Il eut la brusque envis de se retrouver prés de se Faldaco pour le tuer. Il regarda Asaïra qui attendait toujour aussi impassible. Asaïra les vit, ils arrivaient à grande vitesse et cette fois çi le chef ne sembler pas décider à lui faire une sommation pour qu'elle se rende sans histoire. Il semblait vouloire l'attrapper de force."Et bien tant mieux car je ne compte pas me faire prendre ni me rendre Urgale!" Elle se mit en position et dans un crit de rage elle attaqua. Tel un éclaire son épée frappa le premier Urgale qui s'écroula pour ne plus se relever. -Je ne me laisserais pas faire, vous tuez toute les personnes, les innocents et les desespérer ! Vous êtes sans pitier et vous exécuter tout les odres sans chercher à comprendre. Vous êtes des monstres et vous ne méritez pas de vivre ! A chaque mot Asaïra assemmer des coups d'épée violent qui en blessa plus d'un. Elle évita un coup puis tenta de passer sous la garde d'un des Urgales, son attaque échoua... | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 20 Juin - 18:06 | |
| Faldaco nu aucun mal à se réfugier au chêne creux. Il coucha Galas sur le sol quand il eu finit d'enlever les feuilles pourries qui y habitées. Il se rappela de la fois où ils avaient trouvé cette ouverture avec son Albine, Toï, Asbel. C'était encore la jeune époque quand ils s'étaient tous enfuient de chez le parrain de Galas. L'époque des quatre insoumis à l'ombre. Si Galas et lui savait des cachettes introuvables dans presque toute l'Alagaësia, c'est bien grâce à cette époque où ils devaient se camoufler et disparaître sous les yeux de leurs ennemis. " Où sont-ils en se moment, Toï et Asbel ?" Il resta perplexe un instant. Puis il colla son nez au tronc. En le parcourant en reniflant il s'arrêta d'un coup. Il tapa du sabot et tomba : nourritures, couvertures. Il poussa le reste à l'extérieur et au fond...de l'eau. Requellit par la pluie certe ! Mais de l'eau fraîche. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
Nombre de messages : 4630 Age : 30 Autres : Lancer des vannes vaguement vaseuses en se prenant pour un Génie Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Près de Furnost... Ven 20 Juin - 18:50 | |
| Brising regardait le combat. Il ne pouvait rien faire et cela le fesait rager. Asaïra glissa, trés peu d'Urgal avait sucombé sous ses coups et maintenant il pleuvait à torrent. L'herbe devenait vite spomgieuse et trés glissante, elle ne pouvait pas exquiver les attaques comme elle le souhaitait. Elle fit un rouler boulet et se redressa rapidement, une épée passa à deux doigts de sa joue. Elle recula et jura. Son épée frappa un de ses adversaires à l'épaules et parra un coup destiné à son avant bras. Elle voulu sautait en arrière mais son pied gauche glissa et elle se vautra dans la boue. | |
|
| |
Galas Expérimenté
Nombre de messages : 595 Age : 30 Autres : je suis une givrée de service : pour votre bien être il est prié de m'ignorer dans mes crises de folie, merci Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 21 Juin - 15:25 | |
| Faldaco avait fait un lit de fortune. Mais le lit le plus douillet de fortune : sur la couverture d'ours polaire dormait Galas. Faldaco avait préparé le dîner pour son réveil de bientôt : du jambon fumé, de l'eau qui était dans la cave de l'arbre et de la salade, une tomate fraiche des vivres qu'ils transportaient. " C'est pas possible. Voila une demi heure que l'orage tonne !" Galas ouvrit les yeux. Les referma. Les ouvrit pour de bon. Elle soupira . Se leva. " Bienvenue chez les vivants, je crois." | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 21 Juin - 15:51 | |
| Asaïra se battait depuis si longtemps qu'elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle était tranquille. Elle était blesser à de multiples endroits et son dos commencer à lui faire mal.(un Urgales n'avait rien trouver de mieux que de lui enfoncer une dague entre les omoplates lorsque Asaïra avait parait un coup d'épée) Les Urgales étaient encore nombreux et Asaïra se mouvait à présent avec difficulter seulement aider par sa volonter. Elle s'avait ne plus pouvoir tenir trés longtemps. Asaïra ! Abandonne ! tu vas mourir ! Dégage Brising ! Asaïra lui bloqua l'axés à ses pensés. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 21 Juin - 16:02 | |
| Faldaco expliqua : 1) Asaîra était en bataille contre plein d'Urgals. 2) Elle est folle. 3) Brising fera rien. 4) Comme un c**. 5) Ils sont à l'arbre creux. 4) Galas est con aussi car elle l'a abandonné ainsi en faisant dire qu'elle avait payé la dette quand Asaïra lui avait sauvé la vie il y a presque un mois et qu'on s'en fou ! - Ca pourrait être pire. " Non, en plus La-Bos est à nos trousse." | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 21 Juin - 16:12 | |
| //drole de rp// Asaïra se cassa la figure et n'eut pas le temps n'y la force de se relever qu'un Urgale la plaqua au sol une dague prête à lui trancher la gorge. -Un mouvement de plus et tu es morte. Elle hésita puis ne bougea plus. -Bien...je vois que tu es assez intelligente pour comprendre.Où est ton dragon ? Elle ne répondit pas. -Répond ! La lame de la dague s'enfonça un peu dans sa gorge. Elle hoqueta de douleur. -Je, je ne sais pas ! Pas trés convaincant mais c'était mieux que rien. -Ne me raconte pas des histoires pareille ! -Il me coupe l'entrée à ses pensées. C'était presque la vériter. Elle espérer qu'il goberait sa petite histoire. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 21 Juin - 16:24 | |
| // Je ne sais plus quoi dire moi ! //
Galas dévora son souper de minuit. Puis rassasié s'installa confortablement. " Je peut lui donner un coup de main" " A qui ?" " A Asaîra" " Que veux tu faire." " Ben..." " Je t'interdit d'y aller !" " Je peux l'aider de la où je suis ?" " Comment ? tu n'as que des pouvoir de corps à corps." " Mais si elle me répond, je l'aucalliserais les ennemis et l'aiderais." " Essais." Elle se concentra : " Asaïra ?" | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 13:05 | |
| Asaïra était dans une impasse, elle avait bien envis de foutre un coup de pied à se sataner Urgale mais la dague sous sa gorge l'en disuader. Soudain elle entendit une voix. "Asaïra ?" Elle l'écarta de son esprit et refusa d'y répondre. -Tu es bien étrange Asaïra...Galbatorix te veux vivante ? Cela m'étonne encore plus. -Moi j'veux pas le voire se saleter de roi ! Elle se prit un coup de poing dans la figure et l'Urgale se rapprocha d'elle: -Ne parle pas du roi ainsi ! Asaïra était complètement sonner et avait bien du mal à rester consciente. -J'en....j'en parle comme j'en ais envis, se n'est pas mon Roi ! Un deuxième coup de poing la mit ko. L'Urgale se releva: -Emprisonna et serrer bien ses mains derrière le dos, retirer toute ses armes sans exeption, surveiller le ciel on ne sait jamais. -Oui capitaine. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 18:55 | |
| Galas n'était ni une elfe ( enfin pas une vraie) ni une dragonnière. Parler dans les esprits était donc presque impossible avec quelqu'un autre que son Chapki. Elle était déjà en sueur rien que pour l'interpeler. Asaïra ne fit pas que de refermer son esprit mais de la rejeter, pousser, dégager, taper. Galas tomba à terre. " Galas ?!" Elle respirait bruyament et elle fit en sorte de calmer les batement de son coeur. Sa repiration reprit ses inspirations et expirations régulièrement. " Il est trop tard." Elle lui sauta au cou et pleurnicha. Faldaco demanda : " Elle est morte ?" " Non, mais Galbatorix n'est que la mort en personne." " Et Brising ?" " Introuvable." " On t-il l'attention de la tuer ?" " Non." " Dans se cas j'ai un plan !" Galas hocheta de surprise et attendit. " Retrouvons Brising et allons à la citadelle." " Mais..." " Je poursuis : ils mettront plusieurs semaines avant de la livrer à Galbatorix. Il faut que tu te déclares innocente avec les documents chez les Albins. Puis tu demandes de l'aide pour une alliée Dragonnière. Là, intervient le dragon. Puis nous et peut-être d'autre mais qu'ils acceptent ou non de venir on sens fiche. Nous on veut ton innocence, l'autorisation d'aider l'alliée, l'arrestation de Bosla, la haine contre les Nocturnes, Asbel." " Asbel ?" " Ben oui, je le connais, il viendra." Galas sourit et il s'élargit de plus en plus. - Retrouvons Brising ! " Je retrouve Brising, toi reprends des forces. La citadelle n'est pas loin, attendons demain. J'ammène le dragon." Faldaco sortit. Sachant que le dragon avait surment refermer son esprit. Après avoir cherché il hennissa et hurla : - Brising, s'il te plaît...Pardonne moi. Mais je veux juste t'aider à la retrouver ! | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 19:05 | |
| Brising était bien haut dans les air, il ne regardait depuis longtemps maintenant refusant de voir et d'entendre. Il sursauta tout d'un coup. Quoi ? Qui m'apelle ? Ah se n'est que toi Faldaco ? Que me veux tu ? Asaïra cligna des yeux puis les ouvrit en entier. Elle grogna des injures telement elle avait mal. Elle voulu se lever mais c'était impossible, cette sataner corde était bien serrer et l'empêcher de bouger les mains, ses pieds étaient tout aussi attacher. -Tient tient ! Réveiller sale elfe ? Elle tourna légèrement la tête, c'était un Urgale qui lui parler. Elle l'ignora. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 19:16 | |
| Une lueur d'espoir brilla dans les yeux du Chapki : " Asaïra est en danger. Je vais être bref : nous avons un plan pour la libéré avant que Galbatorix l'ai à ses pieds." Il chercha ses mots. " Accompagne nous à la citadelle, une ou deux aide nous parviendrons ainsi que des informations. Galas et moi y arriveront si tu te joints." Il attendit. " Asaîra libéré, les Urgals de Galbatorix à l'extinction. C'est un plan qui peut être utile à tous."
Galas se roula en boule sur son lit.
Bosla, dans un grotta qu'elle venait d'arracher à un ours, ruminait : - Je te hais Galas... | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 19:24 | |
| Brising n'en croyait pas ses oreilles, non pas ses oreilles son esprit. Il hésita puis dit: Je verrais se que je ferais, mais sache qui se je vous aide se ne sera pas pour Galas, si Galas est en dangé je ne l'aiderais pas. Sur ses mots il ferma complètement son esprit en envoyant une onde menaçante. L'Urgale lui donna un coup de pied dans les cotes. Elle étouffa un cri mais se promit de lui faire payer plus tard...si elle s'en sortait. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 19:40 | |
| " Mais je ne lui ai rien dit à propos de Galas. Quel hypocrite !" Il retourna dans le chêne creux, il cru que Galas dormait et s'installa. - Alors ? "Eu..." - Ca à marché ? " Plus ou moins. Il viendra." - Bon. de toute façons...Elle cria : Ce n'est pas le dragon de mon amie qui va m'arrêter à la sauver !!
- Alors ? Demanda Bosla à son Chapki. Après avoir entendit la réponse, un sourire naquit sur ces lèvres. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 19:56 | |
| Brising prit la direction du nord et vola haut dans le ciel trés lentement. Asaïra entendit quelqu'un s'approcher, elle se tordit le cou pour voir l'Urgale qui l'avait attrapper. -Asaïra ! -Pas de tutoiment ! pour vous ce sera Aïra ! -Quel caractère détestable ! Une dague vint se planter à quelques milimêtre de Asaîra. -Je vous appelle comme bon me semble ! Je disait donc Asaïra on vous emmène voir Galbatorix, si vous voulez vivre ne vous enfuiez pas et ne me parler plus ainsi. Elle le devisagea, il avait le regard froid sans émotion. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 22 Juin - 20:13 | |
| Le lendemain venait à peine d'éclairer le ciel sans soleil, que Galas sauta sur Faldaco. Dans le chêne creux, les vivres étaient cachés. - Tu m'as l'air très gaie Faldaco. " Je vois si rarement d'autres Chapkis. La citadelle et mon El Doraldo !" - Je vois. Pour moi aussi c'est un trésor. " Non, le point sur la carte de rendez-vous avec tu sais qui." Elle sourit, Faldaco ne la connaissait que trop bien. - Oui mais l'acceuil ne sera pas si joyeux. Pas avnt d'avoir donné les documents. Penses tu que Bosla soit à nos trousses ? " Oui, elle n'est pas maline mais elle sait qu'elle ne pourra pas venir ici sans une bonne corection. Il faut plutôt s'inquiéter du retour. Elle peut avoir tendu un piège de taille. Ne..." - ...la sous-hestimons pas. Une lance surgit et s'arrêta juste avant de transperçer la gorge de Galas qui ne fronça pas d'un cil. - Galas, cela est très imprudent de venir à la citadelle après deux meurtres. - Trois, répliqua t-elle. La lance pressa un peu sur la gorge et un nain sortit des fourrées. Il fut suivit d'un homme et d'un elfe. L'elfe tenait en joue Galas avec un arc blanc sur une Chapkie cygne avec quatre pattes et des crocs de lynx. L'homme brandissait une épée chevauchant un rinocéros avec une de plus corne et des nagoire de narval. | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 26 Juin - 19:19 | |
| Elle finit part baisser les yeux vaincu. Jamais elle n'avait vu des yeux si haineux. " Et pourtant je lui ais rien fait ! J'ais juste tué plusieur Urgales, démolie une partit du donjon et tuer quelques garde dans ma fuite...vraiment je ne comprend pas" Asaïra n'avait pas un sens de l'ironie comme le notre, et se qu'elle était entrain de se dire était plutôt morbide alors qu'elle, elle trouvait cela drole. Elle se prit un coup de pied, sans attendre elle tenta de sauter au visage de l'Urgal mais elle fut retenu par les cordes. "Zut je les avais oublié celle-là !" Asaîra se prit un coup sur la tête et replongea dans l'inconscience, elle eut juste le temps de lancer des injures bien sentit qui ferait rougir un charretier. Brising volait, il ne pouvait toujours pas entrer en contacte avec Asaïra. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Jeu 26 Juin - 20:08 | |
| - J'ai des preuves de mon innocence...de votre aveuglité stupide aussi... Galas ce tenait devant le conseil des Diurnes.. L'assemblée à laquelle Galas appartenait. - Voici, des dossiers me concernant. Empreinté aux Nocturnes. - Nous essayons d'avoir le plus de raprochament avec les Noctures et tu les voles ! S'excalme un. - Les Nocturnes ne signeront aucun taîter et vous le savez. Sa voix tranquille les raidit. Elle donna les feuilles. Ils les consultèrent, se regardèrent, complètement dépaçé. [b]- Retirer lui ses menottes, ordonna l'autre. - Galas est innocente ! Les Nocturnes on voulu de nouveau nous affaiblir...qui c'est...surment pour nous anéantir.[/b] L'assemblée frémit. - Galas c'est donnée des problèmes pour devenir une prie importante. Les Nocturnes en on oubliée leurs plans. Grâce à son sacrifice...elle a eu le droit d'être rejeté, humiliée et aussi défiée traïsement !Encore une fois Galas...nous avons douté. Nous sommes... - Je sais. Donnait moi juste l'autorisation de secourir une dragonnière. ~Silence~ - Une dragonnière et une amie des Albins. Elle l'a apprit accidantellement en me sauvant la vie ! je dois l'aider, maintenant. Des Urgals vont la ramener à Galbatorix ! On ne peut la laisser. ~Silence, encore~ - Nous t'en donnons l'autorisation. Tu as beaucoup d'amie...si bon. Là aussi nous te ferons confiance. Va ! Nous nous aucupêrons personnelllemnt des Nocturnes.[/b] Elle les salua en les remerciant, Faldaco, libre, vint à elle. [b]- Qui accompagnera Galas ? - Moi ! Tous les visages se tournèrent vers L'Albinos.
~Dehors~ - Galas ! - Asbel ! Ils s'embrassèrent. - Parle moi de ton amie. Elle s'excécuta. - Allons y. Il grimpa sur Toï mi cerf mi cygne noir. - Faldaco contacte le dragon, Galas... Faldaco et Galas le fixaient. Toï tourna la tête vers son cavalier. Il se gratta la tête. - Eu..oui enfin. Vas y. c'est toi le chef. Ils pouffèrent. - Eh ! ~Sur la route~ [i]" Brising ! As tu repéré Asaïra ? Nous sommes au galop vers les Urgals mais la piste n'est plus aussi fraiche ! Guide nous enfin !"[/i] | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 28 Juin - 0:38 | |
| Brising sursauta et faillit le rejeter: Tais toi! Tu as pris du temps alors maintenant cela ne sert à rien de hurler et de se presser. Ils ont pris beaucoup d'avance mais vous les rattrapperez avant qu'ils n'arrivent à destination. Mais je te préviens Faldaco, si Galas s'approche trop de Asaïra je la tue. Et cet Asbel a pas intêret à se mettre en travers de mon chemin ! Dans environs une heure vous prendrez au sud. Et Brising coupa brutalement la communication. Asaïra avait faim, on lui donnait trés peu à manger et en plus c'était dégoutant, son crâne la faisait souffrir...
EDIT MODERATION: Un rp fait un minimum de 8 lignes. Si tu ne sais pas quoi dire, tu peux développer les pensées de ton personnage ou encore l'environnement et le décors. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 29 Juin - 11:11 | |
| // Ton dragon va se faire des ennemis ! //
Falgoï s'arrêta net. Galas faillit tomber mais se tint à la crinière. - Doucement mon beau ! Qu'à t-il répondu ? Falgoï lui transmit et elle bouillonna. Asbel fronça les sourcils et elle lui expliqua : - Même les dragons ne respectent pas les herrants. Et tu sûr qu'elle est une amie ? Elle réfléchit. - De toute façons...maintenant je vais la retrouver et la sauver ensuite...j'ai bien peur ou envie de lui injecter une correction. Elle pressa les jambes et Falgoï bondit. Il tournèrent vers le sud et bientôt...les Urgals furent en vue. - Que fait on ? Demanda Asbel. - On ne libère pas Asaïra de ses liens. On les tue d'abord. Brising ne veut pas que je m'approche mais c'est en la menaçant qu'il n'interviendra pas dans mon interrogatoire à Asaïra... - C'est un plan sombre. - Le seul que je puisse me permettre d'accomplir. Asbel ? - Galas ? - J'ai froid. Asbel se figea. La dernière fois qu'elle avait dit ça, il y avait 3ans, Galas perdue la tête. Contre le vent, Falfoï ne craquelait aucune feuilles.
Dernière édition par Galas le Jeu 2 Oct - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 29 Juin - 12:33 | |
| //mais non mais non ma vieille ^^// Brising les vit arrivait il était furieux mais il se contenait. Il se concentra et fonça dans les barrières mental de Asaïra, cells-ci ne ressitèrent pas et s'effondrèrent. Brising sentit immédiatement la colère de Asaïra: Tu as des secours ! Mais je t'avais dit de me laisser seul ! Et maintenant je vais devoir me dêpécher ! Tss tu es toujours la même...Galas et Asbel arrivent. Il sentit Asaïra se figée. Quoi ??? Puis elle reforma ses barrières. Brising ne tenta pas de les brisée. Asaïra vérifia qu'elle était bien seul. Les Urgales trop sur d'eux étaient partit et surveiller seulement l'extérieur. Elle sourit et bougea légèrement les poignets. OUI ! Son astuce avait fonctionner ! Elle avait prit soin d'écarter un petit peu ses poingets lorsqu'ils les attachaient et grâce à cela elle aller pouvoir se libèrer, bon d'accord plutôt que prévu mais bon. Elle bougea ses poignets, se les brulla un peu en les frottant contre la corde et finit par se libérer. Elle défit vite les liens à ses pieds et se mit debout. Elle attrappa son épée et ses autres armes rangés dans un coin de la tente en ricanent. "Ses stupides Urgales se croient trop fort !" Elle s'approcha de l'entrer de la tente à pas de loup et jeta un coup d'oeil dehors: Trois Urgales garder sa tente. Elle prit ses étoiles et d'un mouvement vif elle les lança contre ses ennemis. Ceux-ci s'écroulaires sans un bruit. Asaïra sortit et avança à pas feutré, comme une panthère en chasse. | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Mar 1 Juil - 20:26 | |
| Asbel n'avait pas rêvé, ils venaient de tomber raides morts et pour toujours. - J'ai sous hestimé tes paroles consernant ton amie. - Ouaisp. - On fait quoi ? - J'ai à régler un problème avec elle. - Super ! Le partage ne sera pas à faire, je me les fait tous. - Ca ira ? - Pour sûr. Il sauta dans un merveilleux bond et atterrit juste devant Asaïra qui se tenait prête devant 12 Urgals. - Bonjour monsieur ! Je suis porteur...de votre mort. Asbel mit pieds à terre et brandit une immense lame qui creva la tête de l'un et trancha la colonne vertébrale de l'autre. Falgoï sortit des bois au galop, Galas attrapa au passage Asaïra. - Encore dans le pétrin ! Ironisa t-elle. Faldaco galopa un bon moment ignorant son inquitude à propos des mots de Brising. Ils s'arrêtèrent et Galas sauta de selle avec Asaïra, elle sortit son glaive et le lui posa sur sa gorge. - C'est du bleuf...pour ton dragon. Je doit discuter sérieusement avec lui. Améne le.
Dernière édition par Galas le Jeu 2 Oct - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 5 Juil - 16:05 | |
| Asaïra ne fut même pas surprise. "C'est donc lui Asbel ? Il m'a l'air prétentieux." Par contre quand Galas lui posa son glaive sur la gorge Asaïra en eut plus qu'assez: De un elle lui volait sa vengence face aux Urgales qui l'avaient défier, de deux elle la menaçait et en plus elle l'avait abandonné plus d'une fois. Cette fois çi Asaïra était décider d'avoir une discusion sérieuse. Elle attrappa le bras de Galas et le serra violament, de sa main libre elle récupéra le glaive et le laissa tombé à terre. -On ne me menace pas ainsi. Murmura t'elle menaçante. -Je ne veux pas n'on plus de votre aide, ni toi, ni ton ami. Je veux être ramener là bas et pouvoir terminer se que j'ais commencé. Asaïra ? Tout va bien ? La ferme Brising et n'intervien pas ! Oui. Asaïra sentait qu'elle perdait le controle et que sa fureur prené le dessus. Elle se força à lacher la main de Galas pour ne pas la blesser, puis ferma les yeux quelques secondes pour tenter de se reprendre. -Ramène moi imédiatement ou laisse moi seul... Sa voix n'était plus qu'un petit murmure que l'on pouvait entendre avec peine. "Grouille toi ou sa va péter !!" | |
|
| |
Galas Expérimenté
| Sujet: Re: Près de Furnost... Dim 6 Juil - 22:43 | |
| Galas serra les mâchoires quand Asaïra lui agrippa le bras bien qu'elle n'eut pas mal, elle grinça des dents quand elle lui enleva son arme. - On ne me menace pas ainsi. Les yeux de Galas s'assombrirent. - Je veux pas non plus de votre aide, ni toi, ni ton ami. Je veux être ramener là bas et pouvoir terminer se que j'ai commencée. Elle serra le poing. Asaïra lui lâcha son autre main. - Ramène moi immédiatement ou laisse moi seul... Galas hurla et ses yeux déchargèrent une rage brûlante : - Insolente ! Galas envoya son poing dans le menton de la Dragonnière comme un bus à 70 km/h. Asaïra tomba au sol. Galas ramassa son glaive avec fluidité et lenteur. - Je vais te raconter l'histoire d'une personne que j'aime. Dit-elle avec froideur sans se soucier si elle était consciente ou pas. - Je connais une fille étant une Dragonnière et, qui plus est, une elfe. Une elfe forte. Elle avait des amis et des sentiments. Ô oui ! Assez pour laisser son dragon dans le ciel des journées entière et à le faire baver de stresse dans les nuages le laissant menacer ses "amis", assez pour gronder ses "amis" quand ils viennent à son secours PARCE QU'ILS PENSENT A ELLE ! Et elle à encore le culot de penser à sa "VENGEANCE PER-SO-NNEL-LE" ! Elle jeta son glaive qui atterrit près de Falgoï qu'elle remarqua épouvanté. Elle l'appela mais il ne vint même pas. Elle sentit qu'elle n'était qu'un trou noir dans l'univers. Un trou qui avait des choses à dire : - As tu devinée à qui je pensais. Non...c'est trop difficile. Je l'ai abandonnée plusieurs fois cette elfe, je sais. C'est une erreur vraiment...stupide que je lui ai faite. Mais elle a oubliée une chose essentielle : elle n'est pas la seule que j'aime et à faire sa vie. Elle se tourna vers le noir de la forêt. - Promet moi juste une chose Asaïra, en langage elfe. Je veux que tu jures de na pas agir ainsi avec quelqu'un d'autre. Ensuite je te laisserais seule. Tou-te seu-le. Comme tu le souhaites vivement ! Falgoï se sentit complètement lâche...comme Brising. Il s'approcha de Galas et, à sa place, la fixa. Son message était clair : il lui casserait un os si elle ne le fait pas ou si elle le fait tout en levant l'épée. De toute manière, il avait l'attention de lui faire une peur bleu. Et, entre nous, Falgoï qui veut faire peur c'est impossible de ne pas frissonner. Même pour une elfe telle Asaïra.
Dernière édition par Galas le Jeu 2 Oct - 17:34, édité 1 fois | |
|
| |
Asaïra Digne des boss
| Sujet: Re: Près de Furnost... Sam 12 Juil - 18:06 | |
| Asaïra écouta Galas sans bronché, elle était plus ou moins plongé dans ses pensés et ne faisait pas trés attention à celle-ci, par contre sa mine s'assombrit quand elle entendu les mots: -.....Partir..te laisser toute SEUL! Comme tu le souhaites vivement ! Elle allait se lever et collé un pain dans la tête à Galas mais Faldaco se mit devant. Asaïra hésita mais finit par rester où elle était curieuse. Elle ne vas pas me laisser toute seul ! Ce n'est pas se que je veux, non il ne le faut pas ! Même si son "ami" est un peu étrange... Asaïra jeta un coup d'oeil derrière. Raaa...j'peux même pas retourné m'occuper d'eux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Près de Furnost... | |
| |
|
| |
| Près de Furnost... | |
|